Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-11-02 15:25:28

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Harcèlement!

Bonjour à tous!

Je vis présentement une situation assez étrange.
Vous savez, sur ma page d'acceuil, je dit que j'accepte tout le monde mais il y a quelques mois j'ai dû supprimer quelqu'un.

Bon aussi stupide que cela peut paraître, c'est une petite fille de 8 ans. Non seulement on a plus de 20 ans de différence, mais elle ne cesse de m'écrire des messages en privé aussi stupides les uns que les autres. Elle m'a déjà demander mon mot de passe pour m'aider a s'occuper de mes poneys.... déjà en partant c'est louche.
Un autre de ces derniers messages, elle disait qu'elle avait volé l'acompte d'une de ses amies et en était tellement fière!!!!
Je lui ai tout simplement répondu que je trouvais stupide l'action qu'elle venait de faire et rien de plus.
Sans compter que je ne comprends pas grand chose de ce qu'elle écrit.


AUjourd'hui, je me connecte, et j'Ai une nouvelle demande d'ami. J'accepte comme à l'habitude. Je reçois un nouveau message.
Elle s'est créée un nouveau compte Oo
Me disant qu'elle a une soeur de 24 ans pis des amies de 21 et 45 ans et que ca va très mal pour moi Oo Que je suis son ennemi et qu'elle dit à tout le monde qu'il y a une fille qui l'énerve et bla bla bla....

Je trouve ça ridicule, qu'est-ce que je peut faire moi avec ces messages là? Non seulement j'en ai rien a cirer, mais là c'est message par-dessus message, elle m'en a envoyé comme une dizaine en même pas 10 minutes!!!!

Avez vous ce genre de problème avec des joueurs ou joueuses comme ça???

C'est redondant!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#2 2014-11-02 15:52:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Harcèlement!

encore sur le fofo y'a toujours moyen de la signaler et au modettes de bloquer mais direct sur le jeu..... t'as essayé de choper stratus pour lui en parler directement ? Vu que y'a que les admin qui peuvent agir directement sur le jeu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-11-02 15:58:18

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Harcèlement!

Comment je fait pour choper stratus lolll?


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#4 2014-11-02 16:26:56

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Harcèlement!

Soit en mp via le forum soit via contact sur le jeu peut être.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#5 2014-11-02 22:03:40

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Harcèlement!

Ouh là très étrange tout ça ça fait peur je confirme O.O

Ou alors fais remonter par une modette :/

parce que là c'est très moyen quand même :/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#6 2014-11-04 03:59:19

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Harcèlement!

Voici les messages que cette personne m'envoie.

1.

cc gougoune sé moi eve selle ou ta dit quelle tanmerdé tu te rapelle j'ai 2 compt

2.

est bien oui je retourne sur PV ma cocot ta 28 ans mes ma demi seur a 24 slle de ma copine 21 selle de mon autre copine a 45 sa va mal ma petit moi j'ai 8 ans

3.

je me dé conecte anrvoir ma petit je vai jouet a msp (moviestar planet) desolé de tapellé ma petit j'ai 8 ans

4.

ouai je sai sai sa quar tu menerve depui longtan je sui furacse depui le cp je dit a mes ami et a ma classe - vous savé il y a une fill qui man merd. et les otre repondé - pourquoi??? mes je ne leur repondé pas sofe a mes amies. evidaman

Évidemment, j'ai pas tout citer lollll!
Mais c'est vraiment à ne rien comprendre 
Catitiz_PDT_05


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#7 2014-11-04 06:49:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Harcèlement!

Là c'est même plus une petiote de 8 ans ; vu l'écriture, ça m'a tout l'air du kikoolol de base qui essaie de faire chi.. son monde.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2014-11-04 09:08:33

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Harcèlement!

J'ai eu une fois ce genre de message, et ce style d'écriture. je n'ai pas répondu.
Tu as déjà essayé ? elle ou il va finir par se lasser

Hors ligne

 

#9 2014-11-04 14:04:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Harcèlement!

Oh mon dieu ça pique les yeux... O.o
J'avais eu le même soucis et j'en avais parlé à Rostanga si je me souviens bien mais je me souviens pas ce qu'il s'était passé après xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#10 2014-11-05 01:19:49

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Harcèlement!

Je suis d'accord avec mes camarades : c'est pas une gamine de 8 ans qui a écrit sinon, il faut qu'elle retourne au CP et qu'elle réapprenne ses bases !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#11 2014-11-06 01:26:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Harcèlement!

Ca, pas sûr: je vois souvent des gens de 10-15 ans écrire, et ça ressemble pas mal à ce genre de résultat... (ils savent plus écrire ces jeunes --)

A part contacter Feerik ou Stratus directement, je ne vois pas non plus comment tu peux faire :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2014-11-06 16:27:25

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Harcèlement!

Ulti : Ouep je suis d'accord ça ne veut rien dire...
après tout les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire :/
c'est bien malheureux et ça pique les yeux O.o


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#13 2014-11-07 01:14:52

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Harcèlement!

Ca peut être une ado ou une adulte qui se fait passer pour une gamine de 8 ans. Parce que qd tu regardes ses commentaires, ça fait plus du phonétique (et encore) issu du sms qu'autre chose. Et puis le langage voilà quoi ! Franchement, une gamine de 8 ans qui écrit comme ça, c'est tout simplement honteux et difficile à croire.

Et il y a qd même une marge entre 8 ans et 10/15 ans.

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-11-07 01:15:53)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#14 2014-11-07 02:51:44

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Harcèlement!

J'ai envoyé un message au prof.... mais encore, toujours pas de réponse.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#15 2014-11-07 13:16:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Harcèlement!

ptitpimcassis a écrit:

Ca peut être une ado ou une adulte qui se fait passer pour une gamine de 8 ans. Parce que qd tu regardes ses commentaires, ça fait plus du phonétique (et encore) issu du sms qu'autre chose.

Tu ne vois pas les façons d'écrire des petites gamines en ce moment OO. C'est exactement ça :o


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2014-11-07 14:52:21

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Harcèlement!

Et bien si c'est exactement ça, c'est d'autant plus grave car ça veut dire qu'elles ne reçoivent pas ou plus l'éducation qu'il faut ! Que leur instit laisse faire et je parle même pas des parents ! Pauvre jeunesse !

Et puis, non, je ne vois pas comment écrivent les gamines aujourd'hui, car j'en ai pas d'en mon entourage et si c'était le cas, crois-moi, elles n'écriraient pas comme ça !

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-11-07 14:54:08)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#17 2014-11-07 16:37:36

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Harcèlement!

Ho mon  dieux moi j'ai pas eux se genre de message la je le laisserais pas mon compte a elle sérieux moi j'ai déjà eux un message d'un fille de 10 ans elle me parlais comme une fille de sont âge désolée ma petite moi j'ai 26 ans bref j'ai envoyer un set en cadeaux je me souvent plus le quel bref après je reçoit des message pourrais tu m'envoyer d'autre cadeaux hum désolée ma petite je peu pas te donner des cadeaux a chanque fois sa se fais pas elle ma plus envoyer de message depuis se temps la ta pas pogner la bonne fille pour sa


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#18 2014-11-08 11:14:03

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Harcèlement!

Et voilà qu'en plus des gens s'inscrivent pour insulter les gens en commentaire du concours super...
je sais pas mais le site est en train de sombrer là -___-


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#19 2014-11-08 13:49:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Harcèlement!

Gougoune, tiens-nous bien au courant de la réponse de Prof, le cas échéant.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#20 2014-11-09 16:03:24

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Harcèlement!

Donc Voici ce que j'ai reçu du Prof:

Bonjour Gougoune Merci de me signaler votre probleme, je vais me pencher dessus et prendre les actions adéquats :) Bonne journée et bon week-end. Pr.Stratus


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#21 2014-11-10 12:10:26

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Harcèlement!

Esperons que ça soit réglé rapidement ^^

Rosty : tu as reçu mon Mp sur le fow ?


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#22 2014-11-10 12:35:21

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Harcèlement!

Oui June, j'ai transmis. J'ai également envoyé un MP jeu à la personne incriminée, en espérant que ça soit déjà dissuasif.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#23 2014-11-10 13:28:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Harcèlement!

Malheureusement ça arrive, si seuelement on (modos) pouvait agir sur le jeu pour bloquer la personne et son adresse IP. J'espère que ton problème sera résolu.

Rost: même pas peur, tu risques d'être la prochaine ^^.

Moi une fois, j'ai reçu un message me demandant de lui refiler un code pour la banque en feez, quand je lui ai sorti que j'étais modo, elle est partie en courant lol.

Vous savez ce n'est pas la faute des profs si les jeunes n'écrivent pas bien, c'est du je m'enfoutisme tout simplement et puis quand on voit que certains enfants à 4 ans ont déjà un téléphone portable et une tablette...

Hors ligne

 

#24 2014-11-10 16:29:10

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Harcèlement!

J'ai remarqué aussi la puissance magique de certains mots ! Ici, le mot magique est "modo" ou "modérateur".

Dans mon ancienne vie professionnelle, c'était "expert-comptable". Qd moi, pauvre comptable je demandais des factures ou des renseignements, rien et qd l'expert qui s'occupaient de mes dossiers venait me voir la bouche en coeur en me disant qu'elle avait les docs demandés, je lui répondais "vous êtes expert-comptable, moi je suis comptable, j'ai aucun pouvoir contrairement à vous ! "CQFD !

Donc sur un forum, c'est la même chose, un modo ou un admin aura forcément plus de pouvoir qu'un simple joueur qui menacerait de contacter un modo.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#25 2014-11-10 17:18:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Harcèlement!

Enfin pour certains il faut leur expliquer ce qu'est un modérateur lol. D'autres pensent qu'on est payé à rien faire alors que nous sommes "bénévoles", les seuls avantages qu'on a sont liés au forum (éditer message sans être vu, boîte à mp jamais pleine, on peut poster sans attendre entre deux messages, on peut voir les ip, bannir des joueurs, supprimer des posts, déplacer des sujets...) et non au jeu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr