Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-09-02 00:41:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Hey mais en fait j'ai compris!!! On a tout pigé à l'enver en fait!
A notre anniversaire, on reçoit des cadeaux, on n'en offre pas. PV appartient à Feerik, donc l'anniv' de PV, ça revient à dire que c'est l'anniv' de Feerik, DONC c'était à nous de leur faire un cadeau en leur offrant pleins de nos sousous! Ce n'était pas à eux de nous offrir des trucs ou un event! Qu'on a été bête Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#27 2014-09-02 00:50:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Catitiz_PDT_26 pas idiot ulti


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#28 2014-09-02 01:58:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Ahaha ! Oui, c'est exactement ça, Ulti' ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#29 2014-09-02 08:46:12

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Je l'ai acheté. Je le trouve très joli.
Je n'achète pas souvent, j'essaie de ne prendre que les exclusifs.
Si quelqu'un veut tenter les héritages, n'hésitez pas.
Bonne journée.

Dernière modification par herine (2014-09-02 09:51:27)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#30 2014-09-02 13:53:54

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Ha oui vu comme ça ulti .. cela se comprend !
mais dans ce cas ont leurs faire un cadeau toutes les semaines, le mardi, mercredi (ou jeudi ?) et vendredi ... 3 fois par semaine un cadeau pendant toute l'année alors que nous ont en a pas eu un seul, pas d'event de pâques, pas de fête de la musique, pas d'anniversaire ...
pas de saint valentin et encore moins une fête d' Halloween et surement pas de calendrier de l'avent
ce qui me fait le plus rire c'est quand sarah (boudicca) ose venir nous dire : comprenez c'est exceptionnelle ont a pas eu le temps, mais pas eu le temps de quoi ? sachant que le jeu est à l'abandon ... et que nous avons rien, à part le droit d'acheter des sets d'usine, et de nous taire ... moi je dit stop, cela fait un moment que j'ai pas banqué, et je ne veut pas le faire pour un jeu dans cet été !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#31 2014-09-02 14:23:17

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Anniversaire=Cadeau
Là je n'en vois aucun, on est mardi je ne voit même pas le set en magasin il est vraiment devenue difficile de se procurer des écu et le seul moyen de se procurer des sets sans passer par des ecus c'est le feez, les feez=argent.

Il y a longtemps j'était naïve, j'avais dépensée mon argent en feez sur TaraDuncan-lejeu puis deux semaine plus tard!POUF!Féerik décide de supprimer le jeu!

Donc je me suis rapatrier sur Poney valley qui avait l'air d'un jeu sympa. Lors du début de la V2, le jeu était sympa, il y avait des événements et des possibilités de s'amuser,maintenant le jeu est devenue commerciale, trop commerciale.

Avant je me connectait tout les jours, maintenant je me connecte une fois tout les deux mois, des fois je mets plus de temps.

Certe le jeu est "free-to-play" mais il ne faut pas abuser.

Je vous souhaite néanmoins un bon anniversaire et j’espère que le jeu ne va pas rester commerciale et qu'il va s'amélioré.

PS: Ulti certes c'est leur anniversaire, mais avant on avait le droit à des supers événements du style Halloween,le calendrier de l'avent, la fête de la musique, la st valentin et j'en passe.
Toute les semaines, on nous mets des set en boutique, nous mettre un set "excusif" anniversaire cela revient au même principe que toutes les autres semaines.Sa ne va pas nous rendre les évents.

Kiss sucré
Tara'

Dernière modification par 02tara (2014-09-02 14:29:14)

Hors ligne

 

#32 2014-09-02 14:29:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Je pense que vu que poneyvallee continue à tourner grâce aux joueuses qui font tout pour sa survie grâce au forum notamment je pense qu'un "vrai cadeau" aurait été la bienvenue.

Mais bon après je pense qu'épiloguer encore là-dessus ne servirait à rien malheureusement.

Peace and love.

Hors ligne

 

#33 2014-09-02 14:32:41

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Je suis d'accord avec toi Mimi. Je sais que dans plusieurs cas, nous plaindre ne sert à rien mais là, il fallait que je le fasse. C'était trop pour moi.

Hors ligne

 

#34 2014-09-03 14:17:40

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

Ne passant pas sur le forum tous les jours, je l'ai loupé. Tant pis. Je n'avais de toute façon pas l'or pour l'acheter, et comme je ne suis plus du tout banqueuse...

Hors ligne

 

#35 2014-09-03 18:46:00

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set exclusif : 8ème Anniversaire & Week end Sold -50% !

ça fait un moment que je m'étais pas connecté (en fait j'ai cliqué sur le mauvais lien et j'ai réatérri ici). et là je vois que le site a fêté son 8éme anniversaire

je me précipite ici pour voir ce que j'ai raté......finalement......rien du tout mdr

je m'attendais à un ÉVÉNEMENT, du genre qui nous fais lever plus tôt le matin et coucher plus tard le soir juste pour le PLAISIR DE JOUER.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr