Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-08-21 13:26:10

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le concours de beauté

Mouais, encore un podium à mettre aux oubliettes.

Ulti:
Le 6ème, t'es sûre? Le bébé avec des prérequis cachés? 0_o


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#952 2014-08-21 13:36:19

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le concours de beauté

Je n'ai voté pour aucun des poneys du trio gagnant. Franchement, il y avait des poneys plus dans le thème qui méritaient mieux le podium.

J'ai fini 10ème pour ma part. Agréablement surprise ! Même si il y avait des poneys mieux que le mien qui ont fait moins bien.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits. Mais ça ne m'étonne pas. Sans nouveautés, le nombre de joueurs ne peut que diminuer.

Pour ce concours-ci, déjà un commentaire de kinderengel ! J'aime particulièrement le poney que j'ai inscrit, j'espère qu'il vous plaira !

Dernière modification par hikari69 (2014-08-21 13:40:41)

Hors ligne

 

#953 2014-08-21 18:02:15

violettavalery
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-09
Messages: 31

Re: Le concours de beauté

Bon sang, quand je vois le podium... il est où là-dedans, le thème "végétal"???
Mon poney a fini 48è et je l'aime bien tel qu'il est... c'est l'essentiel, au fond    Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#954 2014-08-21 18:12:56

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Le concours de beauté

Désolé que mon poney ne vous plaisent pas, perso j'ai bien vu que le thème plus personne n'y tient vraiment compte ... alors du moment qu'il y a les prérequis hein ... perso je croyais que mon "Clandestin" vous plairait, mais c'est vrai qu'il n'a rien de vert et le végétal c'est censé être vert XD ... il a plus a kinderangel en tout cas, elle était la première à me mettre un com ^^

Bon ben pour le nouveau concours j'ai mis une race de poney qui gagne jamais... mais bon on verra bien.

Hors ligne

 

#955 2014-08-21 18:32:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Toten --> A ce stade, même avec des prérequis cachés, il me plaît plus que ce qu'il y a avant... Pour dire à quel point c'est désolant les classements...

Luzmimi --> Ce n'est pas qu'on ne tient pas compte du thème, mais c'est du nom du concours dont on ne tient pas compte. Même si le concours s'appelle par exemple "défilé de fonction", si les prérequis c'est de porter 5 gènes Asiatique, ce qui compte, c'est d'avoir au final des concurrents, et donc un podium, qui fait penser à des mélanges qui fassent asiatique, c'est tout...
Là pour le coup, ce n'est pas qu'il manque de vert (il y avait de très beaux mélanges qui n'étaient pas verts), mais plutôt que je ne retrouve absolument rien de végétal dans ton ensemble: fond Boréale --> pas d'impression de végétal, devant philtre d'Amour, --> pas d'impression de végétal, accessoire Feerik --> pas d'impression de végétal, le tatouage et le marquages sont complètement cachés par la crinière lisse (dont j'ai une horreur sans nom), donc je n'arrive même pas à savoir si ça donne une impression de végétal ou non, alors... Le tout cumulé, ben... Je le trouve totalement HS ton mélange pour un concours où il fallait 5 gènes végétaux xX (là, visuellement, je ne vois que les sabots qui collent à ce qui était demandé comme "impression globale")
(Et kinderengel fait un copié/collé de son commentaire pour chaque mélange pour lequel elle vote je crois bien)

Dernière modification par ultimecia (2014-08-21 18:34:14)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#956 2014-08-21 18:51:57

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Le concours de beauté

Je comprend tout a fait ce que tu dis, mais je crois que dans le futur je vais plutôt continuer à faire des célestes (pour pas dire "amour" XD) crins lisses avec du roses et des paillettes partout... pour plaire a la majorité des joueuses de poney-vallée qui sont des petites filles de 10 ans qui jouent pendant les grandes vacances ^^ j'ai plus de chance qu'en faisant des mélange de gênes que je suis la seule a trouver joli ...
Pour ce qui est du thème, il est apparut seulement au début du concours, personnellement quand j'ai préparé mon poney il y avait juste les prérequis pas encore de "titre" au concours ^^

sur ce, bonne chance a vous pour le prochain concours

Hors ligne

 

#957 2014-08-21 19:37:22

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Le concours de beauté

ultimecia a écrit:

(Et kinderengel fait un copié/collé de son commentaire pour chaque mélange pour lequel elle vote je crois bien)

C'est très vrai. Elle écrit les mêmes mots partout ... Je ne suis pas très heureux de cette procédure. Je dirais plutôt quelque chose de personnel.

Et desolée, je n'aime pas trop le podium aussi. Où est le thème végétal? Je ne peux pas le voir partout. :(


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#958 2014-08-21 19:51:40

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le concours de beauté

Luzmimi : Comme ultimecia l'a dit, ce n'est pas par rapport au titre, mais par rapport aux gênes imposés. Quand on demande 5 gênes végétaux, c'est qu'on s'attend à ce qu'un côté végétal ressorte un minimum.
En général, les joueuses du forum font leur possible pour que le concours du beauté ne devienne pas un concours d'amour/céleste à crins lisses. Mais toi, tu l'encourages, et c'est ce qui me déçoit. C'est comme voter pour les poneys moins beaux pour avoir moins de concurrence, ça décrédibilise le concours de beauté. Donc voilà, j'espère que tu comprends mieux pourquoi je n'ai pas aimé ton poney. J'aurais pu le soutenir dans un concours libre par exemple.

Moi ça me fait sourire le commentaire de Kinderengel. Ce n'est pas très personnel mais je me suis habituée à recevoir son commentaire, il me manquerait si elle arrêtait XD

Hors ligne

 

#959 2014-08-21 21:26:46

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le concours de beauté

Luzmimi : désolée mais je le trouve pas végétal du tout ton poney :/ un fond végétal aurait pas été de trop :/
ni le premier d'ailleurs :/
Euh par contre je tiens à préciser que j'ai présenté maintes et maintes fois de poneys amour et Célestes crinière lisses et je n'ai rien eu a la clé donc bon :/

Nyuh : Je kiffe ton poney, pas tout à fait végétal mais j'aime ^^

Je suis très déçue de ne pas avoir passé le premier tour alors que mon poney était quand même végétal par rapport à ce que je vois :/
(Ex : numéro 4 - 6 )

Dernière modification par june151 (2014-08-21 21:28:03)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#960 2014-08-22 01:01:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

hikari69 a écrit:

En général, les joueuses du forum font leur possible pour que le concours du beauté ne devienne pas un concours d'amour/céleste à crins lisses. Mais toi, tu l'encourages, et c'est ce qui me déçoit. C'est comme voter pour les poneys moins beaux pour avoir moins de concurrence, ça décrédibilise le concours de beauté. Donc voilà, j'espère que tu comprends mieux pourquoi je n'ai pas aimé ton poney.

Voilà, c'est exactement ça.

On n'arrête pas de dire à quel point on est déçu des podiums avec des mélanges qui ne le méritaient pas ou des HS, donc, si nous aussi on se met à en présenter, juste pour dire "j'ai gagné", ce sera purement et simplement la fin du concours de beauté et de la maigre signification qu'il peut encore avoir.

Le concours de beauté, c'est LE moyen de montre nos propres styles, après, ça plaît, ça ne plaît pas, mais au moins, on est fidèle à nous-mêmes en faisant ce que nous, nous trouvons bien accordé (du moins, avec les gènes qu'on a), comme dans la vraie vie quoi: si on se mettait tous à se balader en rose à paillettes parce que telle et telle personne ont aimé ça, il n'y aura plus aucune originalité, plus aucune saveur à rien, et bien le concours de beauté, là, c'est pareil, plus ça va, moins on a de diversité et plus le concours devient fade et sans intérêt. Il ne tient qu'à nous d'éviter que ça arrive, donc si on tombe dans le "je mets ça uniquement pour plaire aux autres, même si moi ce n'est pas mon truc", ça n'aura plus aucun sens et dans ce cas, autant fermer le concours, tout simplement.

Dernière modification par ultimecia (2014-08-22 01:05:48)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#961 2014-08-22 01:09:09

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

J'ai pas encore trouvé l'inspiration pour le concours total look rose (du moins pour ce compte-ci). Sur mon autre compte PV, j'avais déjà fait un total look rose donc je l'ai remis, n verra bien jusqu'où il ira :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#962 2014-08-22 09:31:16

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Tout d'abord bravo à Luzmimi. Il est exact qu'il ne fait pas végétal, mais j'ai bien moi aussi gagné  un concours avec un bébé !!! Et même si je le trouvais réussi dans le thème, et bien je l'aurais pas mis dans les 50 premiers.

Quand on fait un ensemble, on se doit de l'aimer, j'aime les crins lisses, j'en fait pas tout le temps, parce que je suis quelqu'un qui me lasse, mais il y a les eaux, et les célestes déja que je n'aime pas au naturel.

On fait tous de son mieux, mon mélange était vert et rouge avec des pastèques, des cerises... il faisait donc plutôt fruit et je le trouvais végétal.

On fait aussi parfois avec ce que l'on a, et oui je n'ai voté pour aucun des trois, le premier vu et revu. J'ai aussi cet accessoire, je vais donc aussi le mettre à un concours.

Le deuxième est hors thème mais joli. Le troisième est dans le thème et mignon, c'est un bébé, mais après tout pourquoi pas.

Mes mélanges sont souvent bicolores, chacun sont styles, et si des gens hors thèmes gagnent ou des amour crins lisses, c'est pas grave, il n'y a pas de soucis.

Va t'on vraiment jouer à la chasse aux sorcières ?

Bon s’apprête a faire du rose Catitiz_PDT_52 !

Ps et j'ai 1 vote, normal, il est air, dans des couleurs bizarres et c'est la vie. Je l'aime quand même Catitiz_PDT_45

Hors ligne

 

#963 2014-08-22 13:32:39

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le concours de beauté

Moi j'ai trouvé mon poney Rose mais à mon avis il ne plaira pas xD

Estri : ahah courage ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#964 2014-08-22 17:06:22

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Courage ? éliminée avec 2 votes ! Lol Catitiz_PDT_43.

Pas grave, le prochain ira plus loin, même si ce n'est pas non plus une race appréciée... Je vais cumuler les fonds du classement Catitiz_PDT_16

Hors ligne

 

#965 2014-08-22 21:22:08

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le concours de beauté

Ce n'est pas une question de jouer à la chasse aux sorcières ou pas. Le concours de beauté est pas mal le seul truc intéressant qui nous reste sur le jeu, c'était une bonne idée de l'équipe de mettre du piquant en y ajoutant des thèmes mais si personne ne les suit et que les gagnants sont toujours hors thème, ça ne sert plus à rien... Aussi bien de ne plus en mettre et ne faire que des concours libres comme avant.

C'est énervant pour ceux d'entre nous qui se cassent la tête à faire un poney dans le thème avec les gènes qu'on possède, voire même de dépenser beaucoup pour racheter des gènes afin de pouvoir inscrire un poney, pour au final se voir éliminer dès les premiers tours et de constater un podium HS.

Si ce que vous avez en inventaire ne concorde pas avec le thème, rien ne vous empêche de passer ce concours-ci et vous inscrire au prochain. C'est ce que je fais quand il y a des défilés fonction ou gourmandise, malgré le fait d'avoir suffisament de gènes pour m'inscrire, je n'ai rien qui fasse réellement gourmand ou démontre un métier, donc au lieu de mixer les quelques gènes que je possède avec du fantasiste et finir avec un poney HS, je ne m'inscris pas et c'est tout... Personellement je préfère gagner avec un poney totalement dans le thème qu'un poney hors sujet mais super beau.

M'enfin, c'est ma façon de voir. Si ça ne vous dérange pas de gangrener le concours juste pour gagner, libre à vous, on dirait que ça marche bien en plus.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#966 2014-08-23 08:59:24

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Ah ça malheureusement, souvent, ceux qui ne collent pas sont appréciés. Il y avait énormément de vert pour le végétal, moi même j'y ai mis du vert-rouge. Je savais déja que s'il y aurait un rose-mauve, j'allais me faire laminer. Mais, pour être honnête ça m'est un peu égal.

J'essaye de faire au mieux,  j'achète souvent des gènes, mais pour le fonctionnel, je me rappelle pour le dernier être partit sur le principe de Rambo. Chacun voit ce qu'il veut voir.
Pour gourmandise, j'étais partie sur les fruits.

Pour celui -ci aussi d'ailleurs, pour le prochain, rose, pas dur, mais on a un peu toutes nos interprétations.

Concours de l'été, j'étais partie sur la farniente plage, alors que peu ont choisi ce thème.

Les gagnants souvent déçoivent, mais ils faut aussi ne pas oublier que la majorité vote pour eux.

Hors ligne

 

#967 2014-08-23 14:15:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Oui, mais dans le lot, il y en a combien aussi qui votent pour ceux qu'ils apprécie le moins ou qu'ils estiment voir voler rapidement, juste pour voir les mélanges qu'ils trouvent les plus "dangereux" pour le leur partir rapidement? Même si ce n'est pas honnête de voter comme ça, il y en a qui le font, ça, on peut en être sûre et certaine


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#968 2014-08-23 18:21:46

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Oui et c'est bien pour ça que je n'espère jamais gagné, j'aime lire les commentaires, quand je sais j'en met, même si ces derniers temps, je suis moins présente.

Hors ligne

 

#969 2014-08-24 10:57:42

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Le concours de beauté

toujours en course avec une race qui ne gagne jamais, avec les crins inchangés, et merci a Itatane pour son commentaire ;)

Hors ligne

 

#970 2014-08-24 14:42:27

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Le concours de beauté

moi je suis toujours en lisse avec 23 petits votes
et j'ai eu un commentaire d'une espagnole disant que ma ponette ressemblait à une princesse et que son vote en valait 1 000
ça fait plaisir :D

Hors ligne

 

#971 2014-08-24 19:40:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le concours de beauté

Toujours un seul com xD
*déprime*

Croisé Hikari et c'est tout xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#972 2014-08-25 09:33:34

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le concours de beauté

55 votes ce matin.

Justement, merci pour ton commentaire june ^^
Ainsi qu'à itanane. J'ai aussi reçu un commentaire d'une étrangère mais je n'ai pas compris.

Hors ligne

 

#973 2014-08-25 13:01:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Etonnée d'être encore là avec 32 votes... Mais seulement un commentaire en anglais... Je ne dois passer que chez eux, pas chez les allemands, ni les français xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#974 2014-08-25 21:19:39

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le concours de beauté

Bah visiblement je n'ai toujours qu'un commentaire xD
snifouille xD

De rien hika ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#975 2014-08-25 22:20:47

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Le concours de beauté

entre temps je t'en ai mis un je crois ^^ sauf si j'ai mal cliqué ? Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr