Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-12 14:02:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Concours: le personnage rp le plus.....

Bonjour, bonsoir,

Comme vous le savez, Mimichousse a lancé le concours du personnage rp le plus..... mais comme elle gère beaucoup de choses, pour l'aider un peu, je prends la relève ;)


Mais qu'est-ce que c'est ?

Le principe est simple : une fois par mois vous inscrirez un de vos perso de rp ou celui d'un autre en fonction du thème proposé. Juste pour information, le thème ici est en opposition avec celui du coin lecture mais n'empêche en rien qu'on intervertisse les thèmes.
Un jury composé de membre du forum votera et désignera la citation gagnante. Attention, les personnes qui voteront ne pourront pas particper au concours, autrement dit, on ne peut pas être participant et juré pour un même thême.


C'est quoi le thème ?

Dans la mesure du possible, le thème du concours du Coin RP sera à l'opposé du concours du Coin Lecture.


C'est bien beau tout ça, mais pour quelle récompense ?

Votre personnage sera interviewé dans un topic qui sera crée à cet effet dans le coin rp, radio valley.


Et comment on participe ?

Pour vous inscrire, il suffira de remplir le formulaire ci-dessous, vous ne pouvez inscrire qu'un de vos personnages ou celui de quelqu'un d'autre dans des rp existants, sachant que les thèmes seront variés tout le monde pourra tôt ou tard participer.

Je vais vous demander comme preuve selon le thème proposé de poster un message donc déjà présent dans le rp, celui qui est pour vous le plus éloquent et qui donnerait la victoire à votre perso. Je vous demanderai donc le lien vers le post pour vérifier que vous ne mentez pas.

Donc pour être plus clair, vous serez juger sur le comportement de votre perso uniquement par le passage souhaité, vous pouvez mettre un pavé ou un texte plus réduit du moment que cela soit éloquent.


Formulaire à remplir:

pseudo:
nom du perso:
créateur du perso:
rp:
message éloquent:
lien vers le message:


Comment ça se passe pour les votes ?

Quand vous êtes jurés et que les inscriptions au concours sont closes, vous aurez une semaine pour m'envoyer par MP leur passage favoris, en argumentant au mieux (en positif et en négatif si possible ^^'). Une fois tous les MP reçus, je les regrouperai tous ici, sur un seul et même post pour que les créateurs des personnages puissent avoir les retours sur leurs "créations" (si cela s'avère nécessaire, je pourrais mettre les notes et commentaires sans préciser de quel juge ça vient). Le ou la gagnant(e) sera donc nommé par le plus grand nombre de votes.
Je rappelle qu'on ne peut pas participer au concours et être juré, mais que les jurés peuvent être des personnes qui jouent aux rp ou qui n'y jouent pas.



Quelques règles à respecter :

- Les règles du forum s'appliquent bien entendu ici aussi
- Pas de grossièreté utilisez les ***
- 1 participation par perso et par thème
- 1 extrait par participation
- Ne prendre que des personnages présents dans les rp de ce forum.



Et maintenant, c'est parti !



Thème du sixième concours : Quel est, d'après vous, le personnage le plus triste ?


Inscrits : /

Juges : /

Fin des inscriptions: 10 mai 2014

Texte vainqueur : /


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du septième concours : Quel est, d'après vous, le personnage le plus amoureux ?


Inscrits :
Pensina
Limonadecitron
Mimichousse

Juges :
Ultimécia

Fin des inscriptions : 8 juin 2014

Texte vainqueur : Mimichousse, avec un texte de Transparente


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du huitième concours : Quel est, d'après vous, le personnage le plus stressé?




Inscrits :

/



Juges :

Ultimécia



Fin des inscriptions: 27 septembre 2014

Dernière modification par ultimecia (2014-08-30 21:09:21)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2 2014-05-11 19:55:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Bon... Un joli flop pour cette fois :s

Nouveau thème lancé!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2014-05-11 21:13:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

C'est parce que, ici, plus personne ne le voit, on l'oubli... D'après moi, il était mieux dans la section Rp, ce topic ! Mais bon... Aller, je participerai !

Concours du personnage le plus amoureux

pseudo: Pensina
nom du perso: Casper
créateur du perso: Mimichousse
rp: Return to the light, spirit ! (Ghost)
message éloquent:

~Casper~

Tu es trop sûr de toi et ça te perdra. J'ai fait une promesse à l'homme que j'aimais et ma conscience sera tranquille quand j'aurai accompli ma promesse...Je dois perpétuer sa descendance, telle est ma mission...ou plutôt le sort qu'on m'a jeté...J'ai commis des atrocités par amour et on torture mon esprit, je suis prisonnier de ma conscience et je dois convaincre un mec tout aussi ordure que moi à se remettre avec la femme de sa vie! Bordel c'est pas compliqué dit-il légèrement énervé.

Je suis comme toi, je suis un mec bien plus pervers encore...je ne fais pas ça qu'avec des garçons et des filles...si tu vois ce que je veux dire, bref passons car après tu vas vouloir le faire avec moi pervers...

lien vers le message: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 48#p419148

Dernière modification par pensina (2014-05-11 21:18:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#4 2014-05-12 15:35:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Je participe! ^-^
J'ai longuement réfléchi... J'ai enfin choisi :P

pseudo: Citron
nom du perso: Haoru
créateur du perso: Diablo
rp: Survivre ou Mourir
message éloquent:
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Je ne pouvais rester indécis plus longtemps... je devais savoir pourquoi a chaque fois que je voyait les magnifique yeux de mon ange, une mélodie si pur jouait dans mon cœur et pourquoi voulais-je tant lui faire entendre a n'importe quel prix. Étais-ce la phrase de mon grand-père qui prenais enfin tout son sens. Oui car grâce a Misuzu je me sentais revivre comme si je retrouvais l'âme que j'avais longtemps chercher... mais sans succès. Par contre aujourd'hui était un jour différent, aujourd'hui j'ai mon ange qui guide et éveille mes jours, qui a chaque geste, parole, rire et sourire fait battre mon cœur de plus en plus fort, mais qu'est que j'entendais pour le comprendre réellement............ J'aime Misuzu! Devant cette révélation, je resta quelque instant sans mots, je venais enfin de comprendre ce qui me tourmentais lorsqu'il a fallu que je lui dis-je un simple "bonne nuit", mais pouvais telle ressentir la même chose que moi? Mon ange m'aimait-elle? Alors contre toute attente de ma part,  Je pris  Misuzu par la main et l'amena a l'intérieur cacher de tous pour éviter que mon ange sois gêner pas ma faute et je me pencha et ..... lui chuchota tranquillement a l'oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.
-Un coeur sans amour est comme une vie sans toi et l'amour le plus beau au monde est... d'aimer un ange telle que toi tit-ange. Terminais-je pas lui dire maintenant je n'attendais plus que sa réponse.

lien vers le message: Ici! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#5 2014-05-12 18:14:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Voilà, vous êtes notées Catitiz_PDT_12
Merci pour les participations ;)

Pensi, en fait, comme on a une section "concours" maintenant, ça n'allait pas vraiment marcher de laisser un concours dans une section, un autre dans une autre (parce que ce sont des concours en lien avec une section bien précise) etc... :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2014-06-07 13:42:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Dernier jour pour vous inscrire ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2014-06-07 13:59:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Je vais participer, enfin vu qu'on a proposé un de mes perso, je cherche un bon passage pour un perso de transpa qui ferait n'importe quoi par amour. Par "le personnage", tu parles de manière général ou tu veux que des garçons?

Si c'est de manière général voilà l'extrait que je propose.

pseudo: mimi'
nom du perso: Willow
créateur du perso: transparente
rp: friends
message éloquent: Petit état des lieux: son amour Cloud a eu un accident, en fait on l'a volontairement renversé alors qu'il était sur sa moto, il est à l'hôpital sans aucun souvenirs. Voici la création de Willow amoureuse ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Le vieux sweet-shirt gris délavé portait encore l'odeur de Cloud, au grand bonheur de Willow. Il lui arrivait à mi-cuisse et elle nageait à l'intérieur, mais elle s'en moquait éperdument. Cela lui faisait du bien d'être ainsi dans les vêtements de Cloud, cela avait un côté rassurant et familier qui lui faisait le plus grand bien. Ce viel habit ne remplaçait pas les bras forts et sécurisants de son petit ami, loin de là, pourtant, il fit naître un sourire tendre sur les lèvres de la jeune femme. Porter ainsi son odeur si familière - qui la rendait folle - lui rappelait un peu leurs nuits passées dans les bras l'un de l'autre.
C'est ainsi qu'elle s'endormit, non sans avoir cherché le sommeil, au beau milieu de leur grand lit à baldaquin. Ses rêves étaient entièrement tournés vers Cloud, le revoyant rire et sourire comme il en avait l'habitude. Elle était bien loin de penser que celui-ci venait de crier son prénom en pleine nuit, après avoir rêvé qu'elle se faisait agresser par Delphine.
Le lendemain matin, elle s'éveilla donc, au son de son portable.

Une infirmière, de garde cette nuit-là, se précipita vers la chambre de Cloud, lorsque celui-ci hurla, vers deux heures du matin.

lien vers le message: ici

Hors ligne

 

#8 2014-06-08 01:35:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Inscrite ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2014-08-21 01:33:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Ah au fait! Participation vainqueur: Mimi avec un texte de Transpa ;)

Pensina --> Je n'ai pas vraiment ressenti le côté "amoureux" :s Mais plutôt comme une sorte d'obligation (presque un peu énervée :x)

Limo --> Ton passage était bien, mais pas mal de fautes, et un petit manque de ponctuation m'ont perdue xX Du coup, la lecture était de moins en moins fluide, donc au fur et à mesure, je perdais le sentiment amoureux :s

Mimi --> C'est fou comme un vieux sweet peut donner une impression d'amour xD C'est marrant parce que quand tu as écrit que Willow souriait... Ben en fait, j'avais aussi un sourire en imaginant la scène et le sentiment qui s'en dégageait xD
(Par contre, la dernière phrase commence à faire un peu dévier ce sentiment ^^')

Dernière modification par ultimecia (2014-08-22 01:06:26)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#10 2014-08-21 21:54:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

transpa tu as gagnén c'est elle qui a écrit ^^.  Je l'avais mis dans créateur du perso. J'ai inscrit le texte de Willow, de transpa car étant donné qu'elle aime mon perso j'avoue que j'adorais ce passage. Tout le mérite revient à transparente. Je l'applaudis.

Hors ligne

 

#11 2014-08-22 01:07:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

J'ai un peu modifié la façon de tourner ma phrase, parce que même si c'est un texte de Transpa, c'est toi qui l'a choisi et qui l'a proposé, donc tu as aussi ta part de victoire ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2014-08-22 11:01:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

^^. Deux victoires d'affilé je suis en forme dis donc ^^.

Hors ligne

 

#13 2014-08-30 21:09:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

C'est parti pour le nouveau concours ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2014-09-15 21:39:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Ne me dîtes pas que personne n'a un perso qui correspond :o


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#15 2014-10-05 14:07:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours: le personnage rp le plus.....

Pas d'inscrits...?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr