Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-02-28 18:20:47

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

défilé culinaire

bonjour,

dites moi comment est il possible dans le concours de beauté actuelle "culinaire" ou il faut avoir un minimum de 5 gènes culinaires et maxi 2 gènes du même set, Pourquoi j'ai déjà vu 2 poneys en moins de 5 minutes sans aucun gènes...

Ce n'est pas normal, je commence à en avoir un peu raz la casquette entre les poneys qui ne respecte pas les conditions et le vote de toujours les même poneys, je croyais que c'était aléatoire.

Hors ligne

 

#2 2014-02-28 22:59:56

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: défilé culinaire

Je suppose que c'est dû au bug au tout début des inscriptions lorsqu'il n'y avait pas de nombre min. de gènes dans les pré-requis. Malheureusement, je doute qu'il y ait quelque chose à faire contre ça, si ce n'est qu'espérer qu'ils seront disqualifiés si jamais par une chance (ou malchance) inouïe ils se retrouveraient sur le podium...


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#3 2014-03-01 12:42:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: défilé culinaire

quand il n'y avait pas de prérequis de nombre je ne pouvais tout simplement pas inscrire de poneys donc si certains ont pu en profiter pour mettre des sans gènes c'est encore pire que ce que je pensais Catitiz_PDT_06


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2014-03-01 13:37:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: défilé culinaire

Franchement, vu que rien n'a été fait pour la triche du Défilé Naturel, il ne faut pas se faire d'illusion pour les tricheurs de cette semaine --

(Pour rappel, le Défilé Naturel, c'est le fameux défilé où il fallait porter 2 gènes verts et 2 bruns, et 1 du même set et où, bizarrement, le 1er ne portait pas qu'un vert, aucun brun, et 2 gènes d'un même set... Comme si la communauté entière allait s'amuser à voter pour un concurrent qui ne respecte pas les règles -- Désolée, mais personne ne me fera croire que tout le monde a voté pour cet ensemble!)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2014-03-01 22:17:21

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: défilé culinaire

Bien perso ça ne m'étonnerait pas... beaucoup de poneys gagnants ne respectent pas toujours le thème et pourtant ils sont sur le podium. Les gens votent pour ce qu'ils trouvent beaux sans se soucier si le thème est bien respecté.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#6 2014-03-01 23:04:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: défilé culinaire

totentanz a écrit:

Bien perso ça ne m'étonnerait pas... beaucoup de poneys gagnants ne respectent pas toujours le thème et pourtant ils sont sur le podium. Les gens votent pour ce qu'ils trouvent beaux sans se soucier si le thème est bien respecté.

+1 pour toten. Malheureusement c'est vrai...

Hors ligne

 

#7 2014-03-02 03:38:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: défilé culinaire

Qu'ils votent sans respecter le nom du thème, ok, à la limite, ce n'est là "que" pour illustrer et ce n'est apparement pas affiché chez tout le monde, mais de là à voter pour du blanc/bleu/vert alors que les règles imposent du vert/brun... J'ai quand même des doutes... (surtout pour qu'il y ait autant de votes, c'est qu'il doit vraiment y avoir beaucoup de gens pas malins, parce que ça, c'est pareil pour tous xD)

Dernière modification par ultimecia (2014-03-02 03:39:05)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#8 2014-03-03 18:13:36

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: défilé culinaire

personnellement cela devient lassant Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#9 2014-03-03 20:44:22

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: défilé culinaire

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes...
c'est rageant de voir ce qu'il se passe au concours avec tous les poneys qui ne répondent pas aux conditions où ne respectent pas le thème.... :(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr