Vous n'êtes pas identifié.

#601 2013-10-16 03:11:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Retour sur la Pétition

Non, on ne m'a pas envoyé le lien, merci d'avance Ulti ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#602 2013-10-16 13:25:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

De rien ;)
Lien envoyé!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#603 2013-10-16 23:14:16

petra55
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-29
Messages: 28

Re: Retour sur la Pétition

Je peux l'avoir aussi ? merci d'avance. :)

Hors ligne

 

#604 2013-10-17 00:52:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Il suffit de demander ;)

Mp envoyé Catitiz_PDT_12


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#605 2013-10-17 02:31:52

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Retour sur la Pétition

ultimecia a écrit:

Il suffit de demander ;)

Mp envoyé Catitiz_PDT_12

moi aussi stp


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#606 2013-10-17 02:47:44

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Ok ça suffit les demandes sur le topic, on va pas en faire 3 pages... envoyez un MP à Ultimecia la prochaine fois.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#607 2013-10-17 03:36:20

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Retour sur la Pétition

ok merci je vienne juste de le voir


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#608 2013-10-18 19:02:28

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Retour sur la Pétition

De toute manière quoi qu'ont fasse tout n'était que promesse en l'air...ont c'est fait gaulé en beauté, j'apprend avec surprise que wendywee est partit, soit disant  trouver  un projet a elle, mais pourquoi ?
Moi je l'es répété sa sent pas bon Catitiz_PDT_18


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#609 2013-10-19 10:43:55

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Ben je ne sais pas ce qu'elle fait réellement comme projet, j'ai été sur son site il y a quelques jours, et je n'ai vu que des bijoux. C'est ça son projet ?

Hors ligne

 

#610 2014-01-25 03:19:49

cynthia.landreville
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-01-12
Messages: 4

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour!

DE un, je n'ai pas eu le courage de lire les 25 pages pour voir si ma question en faisait partie.
Je suis une vieille de la vieille de ce jeu. Parcontre, lorsque la version 2 est arrivée, j'ai trouvé ca triste et du coup très ennuyeux. Ne sachant trop que faire au début. Maintenant j'essai de me connecter, et mon account a soudainement disparu. Tout l'argent que j'y ai mit, Parti.

Maintenant que j'ai été obliger de me refaire un nouvel account je me rend compte, que meme en nourrissant mes poneys et tout le tralala, ca ne donne pas grand chose pour pouvoir avancé dans le jeu, ca prend des fee'z et juste des Fee'z c'est dommage. Personnellement c'est trop long.

Je suis comme plusieurs autres. Je m'ennuie vraiment de la version un les poneys était plus beau et plus joyeux, maintenant c'est faire des poneys pour ensuite les mettre a la poubelle tandis qu'a la version 1 nous avions nous même nos buts et étions attachés a nos poneys.

Hors ligne

 

#611 2014-01-26 20:25:14

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Retour sur la Pétition

Cynthia : As tu migré ton compte V1 sur la V2 ?
si tu ne l'as pas fait c'est ptet pour ça que tu ne retrouves pas ton compte :S


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#612 2014-02-14 18:58:41

cynthia.landreville
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-01-12
Messages: 4

Re: Retour sur la Pétition

Il me semble que oui car j'avais commencé a faire les quêtes et tout. et il y a une quêtes que je n'étais pas capable de faire surement du à un bug.... et du coup j'ai abandonné je ne comprenais rien.

J'ai du me refaire un compte. Sinon j'ai écris a féérik..... mais bon depuis une semaine, toujours sans réponse. Si il y a une facon de le faire j'aimerais bien savoir  ;)))

Hors ligne

 

#613 2014-02-14 19:38:37

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Malheureusement, dernièrement  lors d'une mise à jour beaucoup de comptes inactifs depuis longtemps ont été supprimés donc il se peut que ton compte en fasse parti.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#614 2014-02-25 17:22:54

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: Retour sur la Pétition

cynthia.landreville a écrit:

Il me semble que oui car j'avais commencé a faire les quêtes et tout. et il y a une quêtes que je n'étais pas capable de faire surement du à un bug.... et du coup j'ai abandonné je ne comprenais rien.

J'ai du me refaire un compte. Sinon j'ai écris a féérik..... mais bon depuis une semaine, toujours sans réponse. Si il y a une facon de le faire j'aimerais bien savoir  ;)))

Tu risques d'attendre longtemps. J'ai demandé au support de supprimer mes comptes il y a 3 semaines, je les ai relancé et toujours aucune réponse de leur part...


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#615 2014-02-27 15:06:20

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Tiens, je me demande si maintenant qu'Elite dollz passe à la trappe, on va avoir finalement un peu plus de vie sur le jeu?

Le message date du 6 et je trouve que ce mois-ci, on a eu plusieurs exclusifs de suite alors que ça faisait des mois qu'on n'en avait pas eu. Est-ce qu'ils tâteraient le terrain pour voir s'il y a encore de l'argent à faire ici?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#616 2014-02-27 21:27:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

XD faudrait qu'ils s'en rendent compte mais comment est-ce possible de vendre un truc non fini ? les promoteurs immobiliers prévendent leurs apparts et les jeux peuvent être précommandés mais au fond la transaction finale se fait réellement quand l'appartement est fini et quand le jeu n'a (en théorie) plus de nouveautés énormes à mettre en place.

Les peintres de maintenant sont sans doute capables de vendre une toile vide mais jamais les croquis de van gogh ont été vendus des mille et des cents.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#617 2014-02-28 01:24:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

totentanz a écrit:

Le message date du 6 et je trouve que ce mois-ci, on a eu plusieurs exclusifs de suite alors que ça faisait des mois qu'on n'en avait pas eu. Est-ce qu'ils tâteraient le terrain pour voir s'il y a encore de l'argent à faire ici?

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question je crois...
Au moins, sur ED, ils ont eu l'honnêteté de reconnaître que "des nouveautés paraîtront de temps à autres mais à un rythme beaucoup moins soutenu qu'auparavant", alors qu'ici, on nous a fait miroité un tas de choses, et depuis, plus un mot ou juste un "plus tard" diplomatique --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#618 2014-02-28 19:28:04

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Bah voyons, un autre jeu qui stagne après même pas un an d'existence...
Pourquoi ça ne m'étonne qu'à peine, voire même pas ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#619 2014-02-28 19:37:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Si les jeux stagnent, je dis bien "les" car ED n'est pas le seul jeu de feerik qui est à ce niveau là.... c'est qu'il faut bien que feerik se remette en cause...

Hors ligne

 

#620 2014-02-28 19:47:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Le "pire", c'est que maintenant, on a de nouveau du mouvement sur EuD alors que Feerik l'a abandonné (pas supprimé juste par nostalgie vu que c'était leur 1er), mais pas grâce à Feerik, mais grâce à une personne qui a rectifié des bugs de longue date qui bloquaient tout (enfin, quand je dis "une personne", il y en a d'autres qui ont "travaillé dans l'ombre" pour lui transmettre les différents problèmes, et ça a dû leur en faire du boulot ça aussi).

Conclusion: Pour que PV revive, il faut que Feerik l'abandonne et que les joueurs ou un autre groupe le reprenne, c'est ça?


(Vu que Feerik n'est visiblement pas capable de garder des jeux actifs pendant plus d'un an.... Ah, quand je pense que PV1 était actif avec pleins d'events disponibles pour tous et que ça a duré... 6 ans? Catitiz_PDT_38 Ils ont oublié comment faire pour qu'un site ne se mette pas à stagner tout de suite --)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#621 2014-02-28 21:08:47

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: Retour sur la Pétition

A mon avis, Feerik se focalise trop sur le flash (beaucoup de joueurs ont des pc d'un certain age ou peu performants, ce qui les empêche de jouer aisément comme sur la v1 et les incite donc à quitter le jeu pour des sites plus faciles d'accès), ils mettent un peu trop l'accent sur la banque (leurs jeux en ont besoin pour vivre, mais "trop de banque tue la banque") et le jeu a trop dérivé vers le côté mode (ohmydollz est largement suffisant si on veut un jeu de poupée).

Dernière modification par deyrdre (2014-02-28 21:15:59)


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#622 2014-03-01 03:11:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Je crois que tu as totalement raison sur les 3 points que tu as cité Deyrdre.

Par contre, même avec un ordi qui tourne bien, le site en flash, ça ne donne pas envie: c'est lourd, ça plante souvent, à la première fausse manip', retour à la case départ...

Comme tu le dis, avec cette "V2", on a hérité d'un OMD version 4 pattes, c'est tout.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#623 2014-03-07 19:16:50

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

alala, ces Feerik. Ils devraient se renommer Maleefik.

Bonjour,
Je continue de passer, mais comme y'a toujours le souci de devoir être connecté via le site officiel pour poster ici si on a un compte fb, et bien, je fais rarement la manip'
Mais je suis les discussions, de loin.

d'accord avec toi, Deyrdre.
même si d'autres jeux flashes semblent bien moins lourds que PV2. c'est peut-être juste le mode de jeu qui n'améliore pas les choses.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#624 2014-04-30 15:49:11

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Retour sur la Pétition

Tiens un topic qui date un peu pour se plaindre Catitiz_PDT_01 ...moi ce que je ne comprend pas c'est le "bientôt disponible" sur le machin de direction (dont j'ai oublié le nom)...c'est quoi exactement ? Je me suis inscrite récemment (mais j'ai joué il y a quelques années sur la V1) et je croyais tout en faisant le tutoriel que ça se débloquait à la fin. Ben non...
Alors je suis d'accord avec tous ce que vous dîtes et je suis pas conséquent déçue de Feerik. Il ne se passe rien et, personnellement, les sets trop souvent comme seule nouveauté...Catitiz_PDT_21 . Pour les élevages, moi qui renie la banque et qui n'ai rien compris (et pas cherché à comprendre en fait) les assistants, je brosse et nourrit mes quatre pages de poneys par jour, ça va me direz vous...oui, certes. Enfin ça fait partie des jeux où on doit répété quotidiennement la même action pénible, et plus ont a de poneys...bref, j'arrête d'acheter pour l'instant je dois économiser.
Je suis d'accord avec l'idée des quêtes, je l'approuve avec joies ! C'était vraiment amusant dans la v1 et je pense que ça, ça c'est attractif. Car jouer à la poupée...on a déjà Oh My Dollz. On a compris que Feerik s'en fichait un peu (...) de Poney Vallée, mais moi je pense qu'en l'améliorant et en développant notamment un système d'aventure, quelques chose avec lequel les joueurs ne s'ennuierait pas, ce serait un très bon jeu. Pour l'apparence des poneys, moi ça me convient...surtout les bébés en fait, les adultes ça dépend.
Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#625 2014-07-13 20:42:20

dadanaelle37
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-12-16
Messages: 24

Re: Retour sur la Pétition

J’espérais pas mal de cette pétition, mais là, depuis des mois, rien n'a changé ! Je veux bien que les changements soient long à mettre en place mais là je pense qu'on peut désespérer ! En plus il y à tellement de bonnes idées proposée dans la Bulle qui feraient de ce jeu un super jeu, agréable, actif...
Bref je repasse ici à peu près tout les mois pour voir si il y a une évolution... mais mes pauvres poneys de me voient plus >< c'est tellement ennuyeux de s'occuper d'eux !
Après je n'ai peut être rien à dire, puisque je ne suis pas une vrai "cliente" de féerik vu que je n'investit pas d'argent pour des feezs (même pendant la V1) mais je me dit que si ce jeu devenait vraiment attractif ça me donnerait envie de mettre un peu d'argent, si il pouvait servir à autre chose qu'à acheter des packs de gènes qui se ressemblent tous...


"Le sang est mémoire" Robin Hobb, l'assassin royal.
"l'avenir est un long passé" Manau.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr