Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » La Bulle
  •  » [Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

#1 2012-05-27 13:44:22

vega31
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-05
Messages: 39

[Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

Ne serait-il pas possible de visualiser l'inventaire en liste, comme dans la vieille version de la V1 ?

D'un seul coup d'oeil, en jouant avec l'ascenseur, on voyait tous les gènes qu'on avait, avec le nom en clair. Tous les gènes d'un set étaient ensemble, sauf ceux qui arrivaient après coup dans plaisir d'offrir ou les vintages.

On pourrait rajouter une autre colonne pour voir combien il y en a sur les poneys.

Ici, ça fait un peu pagaille... j'ai 5 sabots Tahiti (ça fait une case) et 15 déjà posés sur les poneys, ce qui fait 15 cases de plus en légèrement grisé. Même en choisissant "disponible" ou "sur un poney", je trouve que ce n'est pas net.

On ne voit plus les noms, il faut passer la souris sur les 77 cases d'une page, pour essayer de trouver ce que l'on veut.

Je ne me rappelle pas les noms de tous les gènes que j'ai pour les demander par le nom.

Et lorsqu'on l'a enfin trouvé, on l'essaye sur un poney où on ne voit presque rien. Il faudrait aussi agrandir ce poney.

De plus, comme pour tout le reste, les images sont trop petites... Cela a été dit et redit, espérons que ce sera modifié.

Hors ligne

 

#2 2012-05-27 13:57:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

Ah oui, pour ^^

Après tout, cette option "afficher le détail" est disponible au magasin, alors pourquoi pas en inventaire aussi Catitiz_PDT_12

Par contre, pour les gènes déjà portés, si tu veux les regrouper dans une seule "case", il faudrait trouver quelque chose pour qu'on puisse voir le détail de "qui porte ce gène" :s
Je ne sais pas moi... un truc du genre: tu as 1 case en grisées avec un chiffre pour te dire combien de fois tu as le gène de placé sur tes poneys, et en cliquant sur cette icône ("gène porté X fois"), tu as un mini pop-up qui s'ouvre avec les vignettes de tous les poneys qui les portent Catitiz_PDT_31 (un peu sur le principe des poneys mariés quand tu cliques sur l'icône "marié" et que la vignette du conjoint s'affiche avec quelques infos)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2012-05-27 16:43:34

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: [Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

a 100% pour.

l'inventaire est vraiment galère. l'inventaire béta de la V1 était tellement bien à quelques détail prés.

Autant enlever les genes des poneys c'est génial rien à redire autant refaire des mélanges de sets par l'inventaire devient vite un casse tête.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#4 2012-05-27 17:19:27

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

Bonne idée : pour.
J'aime bien l'idée d'Ulti' :

ultimecia a écrit:

un mini pop-up qui s'ouvre avec les vignettes de tous les poneys qui les portent


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#5 2012-06-04 12:11:20

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

Bonne idée =)
pour ! ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 
  • Index
  •  » La Bulle
  •  » [Regroupé] classement et visualisaton dans l'inventaire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr