Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-01-06 14:51:01

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Calendrier de l'avent

Oui Moanne, ça m'a fait pareil pour les cases, je pouvais ouvrir après le 25, mais je n'avais pas assez de feez hors, pour une case, je n'allais faire un achat en banque de feez, j'ai donc couru après les vidéos pour rassembler la somme. Heureusement que je n'ai pas fait un achat en banque pour cette case! Vu que je ne peux pas l'ouvrir! lool!

Donc la grande question est : c'est un bug ou pas?
Car personne ne nous réponds à ce sujet !
Ce serai bien de savoir car si on doit se manifester dans le coin des bugs, autant le faire pour une raison valable!

Dernière modification par saqqara (2014-01-06 14:52:00)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#252 2014-01-06 17:46:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Dîtes, les coffres ont une durée de validité, mais les clés? Si on les garde de côté, elles seront toujours là si un jeu du genre du Sapin revient ou elles disparaîtront avant :o?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#253 2014-01-07 18:19:59

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Calendrier de l'avent

ultimecia a écrit:

Dîtes, les coffres ont une durée de validité, mais les clés? Si on les garde de côté, elles seront toujours là si un jeu du genre du Sapin revient ou elles disparaîtront avant :o?

Elle ne disparaissent pas, l'année dernière j'en ai accidentellement gardé sur un autre de mes compte et elles étaient toujours là pour le sapin de cette année.


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#254 2014-01-07 18:29:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Ok, merci pour l'info Kamya ;)
Du coup, je ne vais pas "gâcher" mes clés pour des coffres que je n'aime pas, juste pour ne pas les perdre vu qu'elles restent xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#255 2014-01-08 02:04:55

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Calendrier de l'avent

De rien ^-^ contente d'aider!!
Je peux pas te confirmer qu'on aura encore des coffres l'année prochaine par contre Catitiz_PDT_29


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#256 2014-01-08 13:18:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Il faudrait déjà que le site soit toujours là l'an prochain, parce que vu à quel vitesse ça évolue... xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#257 2014-01-08 20:18:20

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Calendrier de l'avent

Je me suis fait la même remarque ! Catitiz_PDT_41

Mais bon, je ne vois l'intérêt d'utiliser les clés à tout prix si tes coffres ne te plaisent pas...


Et concernant le bug des cases qu'on ne pouvait plus ouvrir, bien sûr rien n'a été fait, et maintenant le calendrier a disparu...
mais pas le petit sapin avec la quête, qui continue de me signaler que je n'ai ouvert que 23 cases sur 24, et qui quand on clique dessus pointe vers un espace vide au milieu de l'élevage !
Catitiz_PDT_35 


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#258 2014-01-08 21:08:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Bizarrement, ça ne m'étonne pas que rien n'ait été fait pour le bug de case et qu'on n'ait eu droit qu'à un immense silence radio...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#259 2014-01-08 21:28:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Calendrier de l'avent

moanne a écrit:

Je me suis fait la même remarque ! Catitiz_PDT_41

Mais bon, je ne vois l'intérêt d'utiliser les clés à tout prix si tes coffres ne te plaisent pas...


Et concernant le bug des cases qu'on ne pouvait plus ouvrir, bien sûr rien n'a été fait, et maintenant le calendrier a disparu...
mais pas le petit sapin avec la quête, qui continue de me signaler que je n'ai ouvert que 23 cases sur 24, et qui quand on clique dessus pointe vers un espace vide au milieu de l'élevage !
Catitiz_PDT_35 

Ce n'est pas faute de l'avoir signalé et remonté à plusieurs reprises mais on ne me répond pas à croire qu'on ne lit pas mes mp va savoir.

Hors ligne

 

#260 2014-01-09 19:53:01

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Calendrier de l'avent

ultimecia a écrit:

Bizarrement, ça ne m'étonne pas que rien n'ait été fait pour le bug de case et qu'on n'ait eu droit qu'à un immense silence radio...

Oh, ça ne m'étonne pas non plus, je ne me faisais pas d'illusions... Catitiz_PDT_25
Ça ne fait que confirmer mon refus de mettre de l'argent dans un jeu visiblement laissé à l'abandon, tant pis pour eux!


mimichousse a écrit:

Ce n'est pas faute de l'avoir signalé et remonté à plusieurs reprises mais on ne me répond pas à croire qu'on ne lit pas mes mp va savoir.

Je me doutais bien que cela avait été remonté, et merci à toi de l'avoir fait  :-)
Franchement, je ne sais pas comment vous faites, toi et les autres modos, pour rester motivées si tout ce vous faites n'amène aucune réaction de l'équipe...

Dernière modification par moanne (2014-01-09 19:56:49)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr