Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-11-10 14:18:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set Fée bleue

Bha tu mets l'image direct dans ce cas là lol.

Ou tu précises: je ne parle pas du set fée bleu mais d'un set sans nom qui vient de sortir.

Car j'avais compris un truc style: le set fée bleu est sorti mais n'a pas de nom au magasin et vu que je n'y fous jamais les pieds et encore moins sur le jeu je n'ai pas cherché à vérifié ou comprendre xD.

Hors ligne

 

#27 2013-11-10 14:53:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set Fée bleue

Ben je l'ai dit:

ultimecia a écrit:

Et moi qui pensais qu'on nous avait enfin écouté à propos des sorties de nouveaux sets trop rapprochées... En fait, non. Non seulement il y a eu un nouveau, mais en plus il n'a pas de nom, et pour finir, aucune annonce ni ici, ni dans la "gazette" du site, ni même dans le bandau noir avec les infos qui défilent... De mieux en mieux Feerik, bravo --

Et après, vous avez encore le culot de nous dire que non, le site n'est pas laissé à l'abandon? Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles de vaches à lait --

Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#28 2013-11-10 15:48:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set Fée bleue

Bah le set fée bleu est nouveau aussi, hein... ^^'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#29 2013-11-10 15:51:38

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Nouveau set Fée bleue

Joli set mais dommage que les sets fées se ressemblent un peu les uns les autres :/ ♥

Hors ligne

 

#30 2013-11-10 16:24:11

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set Fée bleue

Je le trouve plutôt différent des autres fées, par contre il me fait penser à tous les autres sets hivernaux qu'on a.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#31 2013-11-11 10:32:32

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set Fée bleue

Désolée, mais je vous trouve de mauvaise foi, le post d'Ultimecia m'a semblé très clair quand je l'ai lu, et pourtant je n'étais pas allée à la boutique avant.
Le set du mardi n'est plus si nouveau quand on arrive au WE, et surtout il n'y avait aucune raison de démarrer par "Et moi qui pensais qu'on nous avait enfin écouté à propos des sorties de nouveaux sets trop rapprochées..." pour parler du set "fée bleue" sorti à la date normale !

Je n'ai pas mis d'image non plus parce que ça me paraissait évident : le set anonyme ressemble tellement à "Pérou 2009" que j'ai cru un moment que c'était un vintage plutôt qu'un nouveau set.

Quant au set "fée bleue", il ressemble surtout à "fée turquoise", comme cela a déjà été dit lors de sa sortie.
D'un côté, c'est assez logique, une fée c'est une fée et turquoise c'est bleu.
Mais d'un autre côté c'est dommage : il existait déjà une fée turquoise, une fée indigo, et une fée des sources bleu clair et bleu roi, ç'aurait été bien de voir autre chose... mais bon, visiblement l'équipe de PV ne se soucie plus de grand-chose, encore moins de l'originalité (ou pas) des "nouveaux"sets !


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#32 2013-11-11 10:36:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set Fée bleue

Moanne du calme voyons ça nous arrive à tous de lire en diagonale, rapidement et pas tout.
Après personne n'accusait personne de quoi que ce soit (sauf ulti qui accusait à raison féérik de j'menfoutisme)

il y a eu mal compréhension on va pas se sauter à la gorge pour si peu d'autant que tout a été remis à sa place


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#33 2013-11-11 11:23:29

ponnyclub
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-06
Messages: 19

Re: Nouveau set Fée bleue

Le set Fée Bleu  est superbe .

Hors ligne

 

#34 2013-11-11 12:36:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set Fée bleue

Moanne: je ne vois pourquoi tu t'énerves pour un simple quiproquo, une broutille.

Tout le monde n'a pas l'esprit aussi vif que le tien. Et puis comme l'a dit rostanga, le set fée bleu aussi était "un nouveau set" donc il n'y a pas de quoi de s'énerver.

Ulti m'a expliqué gentiment, je ne lui ai pas répondu méchamment alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, du calme.

Désolé d'être "stupide". Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#35 2013-11-12 00:11:08

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set Fée bleue

Pour ce qui est de l'originalité des sets, je tiens à rappeler que BamboO est toute seule à s'en occuper, ce n'est donc pas facile pour elle non plus de se renouveler. Vous voulez de l'originalité? Proposez des idées dans la bulle pour l'aider, plutôt que de râler de voir "toujours la même chose". Moi perso je n'ai plus le temps, mon Master en prends trop, et pourtant je tente quand même de préparer quelque chose. Quelque chose vous déplaît? vous préféreriez tel ou tel thème? Allez lui en parler sur sa page facebook, ou dans la bulle. Le site est à l'abandon? Oui. On le déserte toute un peu plus chaque jour c'est vrai. Mais ce n'est pas en "ralant point" que ça va changer! Donc voila! ^^

Sans animosité aucune en vers vous les filles hein! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr