Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-10-24 20:49:29

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

ultimecia a écrit:

Attention, je n'ai jamais dit que je préférais les jeux où il faut rester H24 devant l'ordi (j'ai horreur de ça aussi xD), mais devoir attendre 2h15 pour pouvoir faire un pauvre petit essai... Je trouve ça franchement long pour pas avoir l'occasion de faire grand chose...

Mais tu réagis comme ça parce que tu restes connectée 2h15, ou que tu reviens au bout de 2h15...

Perso avec ce système je me connecte une fois par jour, comme d'habitude, je reste 20 minutes ou 3 heures ou quelque part entre les deux, selon l'envie et la disponibilité du moment, comme d'habitude...
Et au final, je peux participer au jeu à mon rythme, sans sacrifier des choses un poil plus importantes comme le boulot ou le sommeil, sans devoir surveiller l'heure ni ré-organiser ma vie autour de PV, et sans être défavorisée par rapport à celles et ceux qui peuvent se connecter plus souvent et/ou plus longtemps.

Pour les impatient(e)s, il reste toujours la possibilité d'acheter des runes ou des parties à la bougie avec des fee'z, ça n'est pas un hasard... ;-)


Dynas a écrit:

Pour ce qui est des autres jeux (citrouille, boule de cristal, fiole et lanterne), il est "conseillé" de se faire un tableur Excel. Tout simplement parce que vous n'y jouerez qu'une fois à chaque. Lorsque vous aurez eu toutes les âmes disponibles, sur chaque jeu, vous ne pouvez pas le relancer (ou alors, je n'ai pas vu cette option).
[...]
Mais évidemment, c'est une technique "gain de temps". Que j'applique, car je ne peux venir qu'1 fois/jour sur mon compte. Autant rentabiliser le passage en perdant le moins d'âmes chaque jour.

Je plussoie Catitiz_PDT_47 même si en ce qui me concerne je privilégie la technique papier quadrillé + critérium + petits dessins (juste la forme générale et un détail significatif).
La technique "copie d'écran pour chaque âme" me paraît bien compliquée pour un résultat similaire...

Je rajouterais que comme pour chaque rune on a 2 clics, il vaut mieux garder en tête si on en est
au 1er clic => si on sait où se trouve l'âme identique, on peut compléter la paire tout de suite avec le 2ème clic; ou
si au 2ème clic on trouve une âme déjà vue avant =>  pour les rassembler il faut alors utiliser une autre rune... et cliquer sur les 2 âmes, y compris celle qu'on vient juste de découvrir.

Dernière modification par moanne (2013-10-24 20:53:59)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#52 2013-10-24 20:55:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

moanne a écrit:

ultimecia a écrit:

Attention, je n'ai jamais dit que je préférais les jeux où il faut rester H24 devant l'ordi (j'ai horreur de ça aussi xD), mais devoir attendre 2h15 pour pouvoir faire un pauvre petit essai... Je trouve ça franchement long pour pas avoir l'occasion de faire grand chose...

[/color]

La réponse est dans ce que tu as cité:

ultimecia a écrit:

Attention, je n'ai jamais dit que je préférais les jeux où il faut rester H24 devant l'ordi (j'ai horreur de ça aussi xD)

J'ai horreur des jeux où tu dois rester planter devant tout le temps, mais quand on a fini de bosser, c'est plus facile de venir, donc, mettons, on se connecte en rentrant (soit, 18h30-19h30 par exemple), et on veut faire encore un petit tour avant d'aller se coucher (mettons, vers les 22h), ça donne droit à quoi? 1 essai? 2 grand max? C'est franchement rien.


(Mais arrêtez de me taper dessus, je n'ai jamais dit qu'il fallait faire des trucs qui nous obligent à rester sur le site toute la journée Catitiz_PDT_38 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#53 2013-10-24 20:59:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Pauvre ulti Catitiz_PDT_26

le truc c'est que 2h15 pour une rune ça fait long quand on a le temps mais court quand on n'a pas la possibilité d'aller sur l'ordi XD

en fait le tout c'est de claquer toutes les runes et revenir le lendemain Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2013-10-24 21:06:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Oui, mais bon, 22h30-23h20 (vu que je ne sais plus si c'est 2h15 ou 2h20 pour une rune xD), même si on ne petu venir qu'une fois par jour... Ca fait quand même un rechargement lent :,(


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#55 2013-10-24 21:23:29

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Débat de ouf xD
par contre la bougie c'est horrible... être limité dans le temps sans oublier que le jeu rame ça donne pas grand chose xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#56 2013-10-24 21:49:25

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

ultimecia a écrit:

J'ai horreur des jeux où tu dois rester planter devant tout le temps, mais quand on a fini de bosser, c'est plus facile de venir, donc, mettons, on se connecte en rentrant (soit, 18h30-19h30 par exemple), et on veut faire encore un petit tour avant d'aller se coucher (mettons, vers les 22h), ça donne droit à quoi? 1 essai? 2 grand max? C'est franchement rien.

(Mais arrêtez de me taper dessus, je n'ai jamais dit qu'il fallait faire des trucs qui nous obligent à rester sur le site toute la journée Catitiz_PDT_38 )

Mais quand on a fini de bosser, c'est tout aussi facile de se connecter une seule fois, et puis regarder sa série préférée, ou s'occuper de sa lessive, ou se pieuter avec un bon bouquin, ou même, soyons fous, sortir avec des amis ^ ^
Et on revient le lendemain, tadaaam les 20 runes sont rechargées, c'est magique! Catitiz_PDT_22

Et pis d'abord je ne tape sur personne, je m'explique ! Catitiz_PDT_29 
Je n'ai jamais dit que tu avais dit (tout le monde suit ?!? ) qu'il fallait faire des trucs qui nous obligent à rester sur le site toute la journée...
Mais personnellement (ça n'engage que moi), je trouve ce système de gestion du temps beaucoup plus souple et agréable que ceux utilisés pour d'autres events de PV.
Par exemple dans le jeu de l'automne de l'année dernière, pour progresser il fallait se connecter toutes les 5 heures... J'avais aimé le jeu, mais au niveau contraintes horaires c'était ingérable!

Alors c'est sûr qu'il pourrait y avoir plutôt 30 ou 40 runes se rechargeant plus vite, mais il ne faut pas se faire d'illusions, dans ce cas chaque rune permettrait de jouer moins, et/ou il faudrait assembler plus d'âmes pour en faire quelque chose et/ou le jeu durerait moins longtemps...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#57 2013-10-24 21:55:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Par contre je ne sais pas vous mais je trouve que ça met 3 plombes à assimiler les deux paires quand on les a découverte, du coup je perds du temps croyant que ça ne m'a pas pris en compte en recliquant dessus dans le vide bien sûr.

Perso pour moi qui peut me connecter une fois par jour, avoir tout perdu en 5 minutes je trouve que pour l'attente de toute une journée c'est un peu la déception je ne suis pas arrivée à ce rythme là, j'en suis qu'à 6 âmes....c'est pas gagné et ceux en deux jours....Je n'ai plus l'excellente que mémoire que j'avais en même temps je n'ai pas que pv en tête.

Ok vous me direz au moins tu rentres chez toi c'est recharger mais bon trouver qu'une paire après avoir attendu une journée....la bougie j'en parle même pas car mon ordi rame alors les 30 secondes c'est vite fait. Après je ne dis pas qu'il faut faire un truc où il faut rester toute une journée devant l'ordi car je n'aime pas ça vu que je n'ai pas que pv dans ma vie, d'ailleurs ce genre de truc ça me gave....et non je ne dépenserai pas de feez car bah je n'ai pas de tune et même si j'en avais je préfère les dépenser pour un truc plus utile.

Hors ligne

 

#58 2013-10-24 22:04:44

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

merci pour le jeux, enfin un vrai event ! ce qui me fait passer la mauvaise experience de l'anniversaire 2013 et du 21 juin 2013 !!

bémol : heureusement que j'ai maintenant un super nouveaux ordinateur ! (vive mon asus d'amour) car avec mon antiquité d'ordinateur que j'ai ... rien que d'ouvrir le jeux me prend 15 minutes voila la V2 est très très très lente !
avec l'asus aucuns problème :) mais il est neuf


Merci pour le jeux, ça fait vraiment plaisir


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#59 2013-10-24 22:38:18

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

@ Mimichousse : hélas oui, les jeux rament Catitiz_PDT_25 ça met 3 plombes à valider une paire (il vaut mieux être sûre de son coup et attendre) et pour la bougie, c'est impossible...

Raison de plus pour ne pas perdre de runes inutilement : bien sûr qu'il est impossible de se rappeler les emplacements d'un jour à l'autre (il faudrait vraiment une mémoire exceptionnelle), le secret est de les noter : tableau Excel, papier, capture d'écran, peu importe, trouve la méthode qui te va le mieux :-)
Moi aussi je ne joue qu'une fois par jour, mais en 2 fois (hier et aujourd'hui) j'ai fini le jeu de la fiole et amassé au moins 20 âmes sur chacun de mes comptes...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#60 2013-10-25 17:16:58

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Un gros merci pour cet event
Les nouveaux set sont sublimes, la banshee *.*
J'ai déjà complété la fiole et la bougie ^^

Hors ligne

 

#61 2013-10-25 19:49:42

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bon, je crois que réussir à finir la bougie avec 11s de d'avance sur le chrono, c'est un record!!


J'ai eu :
A A B C B
C E F E  F
G G H I  H
I  J  K J  K
Niveau facilité, sachant que j'ouvre comme je lis (gauche-droite haut-bas), ça s'est posé là. C'est vraiment en grand coup de bol!
Par contre, je galère plus à avoir le trophée bougie sur mes comptes FB que sur mes comptes officiels (aucun sur fb, la moitié sur off).
C'est évidemment sur un compte officiel "annexe" que j'ai eu cette superbe grille!

Dernière modification par Dynas (2013-10-25 19:50:14)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#62 2013-10-25 20:44:48

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Mimi, l'année dernière j'avais fait des dessins vite-fait sur un bloc et cette année, je vais me lancer dans le tableur. Grâce à ces astuces données l'année dernière et redites cette année, je pense que je pourrais cumuler pas mal d'âmes. Par contre, je ne me fais d'illusion pour la bougie vu que ça change à chaque connexion si j'ai bien compris.

Il faut prendre son plus beau crayon et faire grossièrement des dessins que toi seule reconnaitra et tu verras, ça te changera la vie et tu gagneras du temps ;)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#63 2013-10-25 21:59:34

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

bonsoir ;-) j'ai un soucis aucune runes ne se rechargent chez moi, j'ai eu hier les bougies et aujourd'hui impossible de jouer il n'y a aucune runes sur le parchemin.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci.

voici l'image
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/25/131025100803978644.jpg

j'ai regardé dans le coin des bugs mais je n'ai pas trouvé ou poster desolée.

Dernière modification par nathetdroopy (2013-10-25 22:03:47)

Hors ligne

 

#64 2013-10-25 22:04:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

ptitpimcassis a écrit:

Mimi, l'année dernière j'avais fait des dessins vite-fait sur un bloc et cette année, je vais me lancer dans le tableur. Grâce à ces astuces données l'année dernière et redites cette année, je pense que je pourrais cumuler pas mal d'âmes. Par contre, je ne me fais d'illusion pour la bougie vu que ça change à chaque connexion si j'ai bien compris.

Il faut prendre son plus beau crayon et faire grossièrement des dessins que toi seule reconnaitra et tu verras, ça te changera la vie et tu gagneras du temps ;)

ça va être beau car de une je ne sais pas dessiner et de deux déjà quand j'écris je n'arrive pas à me relire alors dessiner je n'imagine même pas lol.

Pour le coin des bugs: si le problème n'a pas encore été rencontré, tu y vas et tu fais nouveau message cela va t'ouvrir une nouvelle discussion. Le nouveau message est en haut à droite.

Hors ligne

 

#65 2013-10-25 23:27:03

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Nathetdroopy :
C'est normal que rien ne se passe, tu n'as pas enclenché le jeu.
felix t'a offert 4âmes, mais c'est pas "cadeau". Clique sur le chat-fantôme, ça t'ouvre le magasin. Là, tu achètes les items (en haut à gauche, à 4âmes), et les 5 objets vont apparaître sur le cercle magique.
Tu pourras alors cliquer sur celui que tu souhaites débuter.

Suis nos conseils, notes quelques parts (papier, excel, etc) la localisation des "esprits" (qui ne changent pas d'un jour sur l'autre, sauf pour la bougie).
Autre astuce, pour la bougie, compte 1-2, 1-2, etc, parce que cela fonctionne par pair. Ainsi, tu peux savoir où tu en es de tes cliques.

Bon courage, si tu prends un peu de temps, au départ, pour bien tout noter dans les 4jeux sans chrono, tu peux t'en sortir, malgré ton retard.

*****************

PS : vous leur donnez des noms, aux âmes?
Moi, j'ai vampire, goutte ailée, duo flamme, flamme, baleine, dent (le tout rond, qui fait "o"), démon cornu, cyclope, "S", serpent (celui avec les anneaux plus foncés), duo de serpent (j’hésitais avec tas de noeuds), fantôme (celui qui ressemble aux fantômes de pacman), inca et maya (parce qu'ils ont des côté anguleux). J'ai ajouté des couleurs, à mon tableur, pour le côté plus visuel.
L'année dernière j'avais fait des capture d'écran et découper le dessin avant de mettre dans mon tableur (et de copie-colle dans les cases). Tout ce que j'espère, c'est de ne pas m'embrouiller dans les noms!!!


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#66 2013-10-26 00:01:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

petits noms donnés aussi XD
neunoeil, serpent, carré, double, ailes, faché, rire, fantome, éclair, feu follet...


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#67 2013-10-26 00:15:54

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

bonsoir ;-)
un grand merci Dynas
pour tes explications et conseils, une bonne soirée.

Hors ligne

 

#68 2013-10-26 00:33:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je n'ai pas trouvé beaucoup plus original pour les noms xD

fantôme, bouh gueule (celui qui fait la tronche xD), bouh triste, serpent, flamme, noenoeil, éclair, double flamme, chauvette, inca haut, inca bas et serpent tordu (pour l'espèce de sac de noeud xD)


Edit: à 1 clic près, j'avais la bougie Catitiz_PDT_38

Dernière modification par ultimecia (2013-10-26 01:08:58)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#69 2013-10-26 02:55:51

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Haha, j'me sens moins seule dans les noms. Pour ma part c'est serpent, chauve souris, flamme,  ange, double, big eye, tortillon, tout triste, carré haut, carré bas, cornu, éclair, bouh, pas content, et le dernier qui a un "bras" un dessus et un "bras" en dessous j'ai pas trouvé mieux que Kabouh... x)

La bougie je sais pas comment vous faites.. Moi clairement ça me gonfle donc je fini par cliqué partout n'importe comment et au final je valide qu'une paire XD


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#70 2013-10-26 10:52:17

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Moi aussi, j'ai serpent, Grozoeil, Moitié oeil, Clown, chauve souris, Bras carrés entre autres...

En 10 runes, déjà 4 triplettes sur la boule de cristal !

Mimi, pas besoin de savoir dessiner, sérieux ^^', voilà ce que je me fais comme petit dessins, c'est absolument pas criant de réalisme, XD :
http://img.imagesia.com/fichiers/cs/symboles-pv-hallow_imagesia-com_csy7_large.jpg
Tu retrouves l'oeil à demi fermé, l'éclair, le chat dans la flamme, le serpent...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#71 2013-10-26 11:14:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

J'ai fait un screen plus ou moins grossier des monstres (juste une fois) que j'ai mis sur excel je les ai nommé ABCDEFG afin d'éviter de recopier/coller chaque monstre.

Question bête pour le jeu de la citrouille tu as combien d'âmes différentes.

Hors ligne

 

#72 2013-10-26 13:56:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

boule de cristal terminée


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#73 2013-10-26 15:16:59

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Mimi, l'année dernière j'ai grossièrement dessiné car je suis nulle et archi-nulle en dessin. J'ai essayé de faire qqch de plus ou moins ressemblant. Le principal est de s'y retrouver :D (Mes dessins ressemblaient un peu à ceux de rostanga et après ils ont fini en chiffre lol)

j'ai également donné des noms cette année : tête de mort 1, fantôme, éclair, ange, serpent, 1 oeil bras, double serpent, 1 oeil (celui qui ressemble aux fantôme de pac-man lol), serpent emmêlé, flamme, musclé, gros truc (qui doit être une baleine pour certain d'entre vous lol), tête de mort 2, 2 têtes (les 2 petites flammes), goutte eau. Le tout précédé d'un chiffre, plus facile à noter dans excel :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#74 2013-10-26 16:41:48

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

L'année dernière, j'avais essayé de le faire sous photoshop, mais ça prenait tellement de temps... Finalement, sur une demi-feuille que je quadrille en autant de cases que d'artefacts, je dessine rapidement les bestioles en me basant sur la forme (goutte, flamme, carré, serpentin) et une particularité (auréole, gros oeil, ailes).
Cela évite de jongler entre plusieurs fenêtres sur l'ordi et de retrouver en un coup d’œil la grille sans perdre des yeux celle de l'écran.

http://img268.imageshack.us/img268/6724/6mlz.jpg

Dernière modification par mocaw (2013-10-26 16:45:26)

Hors ligne

 

#75 2013-10-26 21:53:13

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Eh ben, y'a du talent. x)

Je me contente aussi d'un bloc note avec des noms (ange, démon, bat, twin, mike, joker, fâché, triste etc.)


Edit: Woah, je viens de commencer la boule de cristal et j'ai eu un coup de bol, les 3 premiers m'ont fait un trio. \o/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr