Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-05-29 20:55:43

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Le gémaux et le fée blanche oui, et ils sont notés exclusif


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#102 2013-05-29 21:10:00

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

petit HS en attendant que les 60 secondes passent
*se que j'aimerais être modoooooo
oublier ces 60 secon-ondes
et pouvoir poster mes moooooots
sans me soucier du micro-onde*
(pas de rimes en onde désolée)

^
XD, pas mal Gothika


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#103 2013-05-29 21:18:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

bon je vais avoir besoin d'un coup de main pour rassembler tout ça
je vais ouvrir un topic de "rassemblement des gènes solitaires alors qu'ils ne devraient pas l'être", un topic de pack en morceau quoi histoire d'y remonter en bloc

merci millia XD

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-29 21:19:13)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#104 2013-05-29 21:23:49

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

de rien Gothika XD


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#105 2013-05-29 21:25:50

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

millia a écrit:

gothikadoll a écrit:

petit HS en attendant que les 60 secondes passent
*se que j'aimerais être modoooooo
oublier ces 60 secon-ondes
et pouvoir poster mes moooooots
sans me soucier du micro-onde*
(pas de rimes en onde désolée)

^
XD, pas mal Gothika

héhé pas mal ! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#106 2013-05-29 21:30:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

je viens de penser à un truc Tsuzu' ton tatouage gémeau il s'affiche ?
nan parce qu'il y a 2 tatouages pour chaque signe du zodiaque occidental un qui va avec le set et qui n'a aucun soucis l'autre qui faisait partie des gènes seuls et qui normalement affiche le symbole zodiacal (et qui est buggué mais affiche l'icône de l'autre)


pour faire simple il s'appelle "gémeaux" ou "gémeaux 2009" ?

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-29 21:34:10)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#107 2013-05-29 21:38:50

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

dans la logique, il y a "gémeaux" et gémeau 2009", non ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#108 2013-05-29 21:43:38

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Je vois pas pourquoi tu t'embêtes Gothik, ça fait un an qu'on remonte des bug de gènes, quand certains sont réparés d'autre apparaissent.

ça sert à rien de refaire encore une liste, ça fait la je sais pas combientème qu'on fait et ça ne sert à rien !

Les gènes seront toujours bugués, entre ceux qui apparaissent exclu qui le sont pas, ce qui sont pas marqués exclu alors qu'ils le sont, ceux qui apparaissent seuls alors qu'ils sont censés être dans des set, ceux qui apparaissent pas... Au bout d'un moment ça va quoi, depuis janvier il se passe rien sur le site et il n'y a pas un seul bug de gène qui a été réparé.
Au contraire c'est de pire en pire !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#109 2013-05-29 21:44:06

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

je viens de penser à un truc Tsuzu' ton tatouage gémeau il s'affiche ?
nan parce qu'il y a 2 tatouages pour chaque signe du zodiaque occidental un qui va avec le set et qui n'a aucun soucis l'autre qui faisait partie des gènes seuls et qui normalement affiche le symbole zodiacal (et qui est buggué mais affiche l'icône de l'autre)


pour faire simple il s'appelle "gémeaux" ou "gémeaux 2009" ?

Nan il s'agit bien du tatouage provenant du pack gémeaux, avec l'access avec les aile tout ça ^^ Et il s'affiche bien oui ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#110 2013-05-29 21:50:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

s'ils s'en servent pas au moins elle sera faite ils pourront pas dire qu'ils savaient pas
et pis moi ça vas m'aider pour ma liste des gènes V1 car je m'en sort plus depuis qu'on doit les débloquer entre ceux qui se sont mélangés car ils avaient le même nom et tout ça

tsu' quand je passe par le magasin le set s'appelle gémeaux2009 et la fche du tatou affiche qu'il est dans le set ?????????


QUAND JE DISAIS QUE JE M'EN SORTAIS PAS Catitiz_PDT_21

par exemple V1 2 sets appelés "nature"
V2 un set "nature" et deux gènes (crinière et marquage) "nature" exclusifs et esseulés

encore mieux
V1 marquage crinière et sabots "gothique" + accessoires, tatouage gothique mâle ou femelle
V2 pack gothique femelle + accessoire/tatouage gothique mâle soit disant exclusif

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-29 21:55:37)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#111 2013-05-29 21:52:27

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

en effet...

*donne un cristal de courage à Gothika*

Je te passe une partie de mon courage !!!

en V1 comme en V2 ce set était constitué d'un marquage et d'une crinière... j'attends toujours la suite XD

(a mon humble avis, tu peux toujours attendre --')

ouais, c'est clair...

edit : nan en fait, je fais erreur... je parle d'un set et au magasin chez moi il y en a un complétement différent XD

Dernière modification par millia (2013-05-29 21:55:39)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#112 2013-05-29 21:56:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

merci pour le cristal XD ma mère me préférait les cheveux courts ben quand elle va me revoir son souhait pourrait bien être exhaussé à partir de ce soir XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#113 2013-05-29 21:57:48

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

XD de rien ^^

Ouais j'avoue, c'est à s'arracher les cheveux la Catitiz_PDT_27


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#114 2013-05-29 22:02:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Ma pauvre gothika! C'est Gemeaux 2009


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#115 2013-05-29 22:10:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

je vous déteste tous


ho je viens de penser à un truc prof votre équipe elle prend des étudiants en job d'été ? Nan parce que s'il y faut je suis là je peux faire mon boulot à domicile y'a pas de soucis Catitiz_PDT_27

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-29 22:12:39)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#116 2013-05-29 22:11:27

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

je vous déteste tous

Pourquoiiiiiiii ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#117 2013-05-29 22:13:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#118 2013-05-29 22:14:38

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

XD c'est la vie...

On dirait mes parents, quand j'étais gamine XD


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#119 2013-05-29 22:21:25

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Retour sur la Pétition

Pendant qu'on y est, j'ai eu un souci du même genre il y a un jour ou deux, je vais attendre que tu crées un sujet ad hoc...
Franchement, j'en ai marre des merdouilles du système de déblocage des gènes. Ah, c'est sûr que pour débloquer il débloque !


Pour en revenir au sujet, la 2ème réponse à peine moins évasive du Prof Catitiz_PDT_20 je fais comme les autres : j'attends de le voir pour le croire! Depuis un an, on a encaissé trop de déceptions pour prendre au pied de la lettre quelques promesses de plus, sans date de réalisation...

Sans compter que revoir à la baisse le prix des assistants, c'est mieux que rien, mais tant que ça reste en fee'z ça restera inaccessible à certains, qui du coup se retrouvent très vite bloqués dans leur évolution.
Comme Axia et bien d'autres, je pense que si je m'étais inscrite en V2 je n'aurais pas tenu un mois, tellement c'est rébarbatif de s'occuper de ses poneys à la main et tellement le "jeu" est limité...

Quant aux potions anti-stérilité, c'est un bon début.

Mais perso, ce qui m'horripile, c'est le fonctionnement même du système de clonage, l'héritage de couleurs identiques aux parents et l'impossibilité de diversifier mon élevage.
Tant que le système ne sera pas revu en profondeur, tant que je ne réussirais pas à obtenir les poneys que j'aime, je me ferai ch*er sur le "jeu"; et quand je m'ennuie, je ne banque plus.



gothikadoll a écrit:

ho je viens de penser à un truc prof votre équipe elle prend des étudiants en job d'été ? Nan parce que s'il y faut je suis là je peux faire mon boulot à domicile y'a pas de soucis Catitiz_PDT_27

Tu as raison, vu tout le boulot que tu abats, et toute la considération que tu reçois de l'équipe (ironie, bien sûr), tu devrais te faire payer!


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#120 2013-05-30 00:29:54

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Bon, les Révolté(e)s de PV, bonneuh nuit, gros bisous !


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#121 2013-05-30 03:12:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

moanne a écrit:

Pour en revenir au sujet, la 2ème réponse à peine moins évasive du Prof Catitiz_PDT_20 je fais comme les autres : j'attends de le voir pour le croire! Depuis un an, on a encaissé trop de déceptions pour prendre au pied de la lettre quelques promesses de plus, sans date de réalisation...


Honnêtement, je crois que même avec une date, on n'y croirait pas plus (du moins moi) vu le nombre de fois où on a eu une date (même approximative) et finalement non respectée (pour rappel, la prairie, ou quelque soit son nom, devait arriver aux alentours d'août/septembre, et au final... ben on voit qu'elle n'est toujours pas là)

moanne a écrit:

Sans compter que revoir à la baisse le prix des assistants, c'est mieux que rien, mais tant que ça reste en fee'z ça restera inaccessible à certains, qui du coup se retrouvent très vite bloqués dans leur évolution.
Comme Axia et bien d'autres, je pense que si je m'étais inscrite en V2 je n'aurais pas tenu un mois, tellement c'est rébarbatif de s'occuper de ses poneys à la main et tellement le "jeu" est limité...


Perso, même 2 semaines ça aurait été un exploi pour moi si j'avais du tout faire à la main vu l'absence de possibilités sur le site maintenant.
Avant, on avait au moins un poney sauvage qui arrivait après 3 jours, ce qui permettait, si on avait la chance d'avoir une femelle, de lancer son élevage. Maintenant, à part dépenser le très peu qu'on reçoit pour acheter des couronnes, on ne peut rien faire pour lancer réellement le "jeu" (si on part sur le principe que PV est encore un jeu d'élevage, ce qui, depuis la "V2" est très loin d'être une certitude...)

moanne a écrit:

Mais perso, ce qui m'horripile, c'est le fonctionnement même du système de clonage, l'héritage de couleurs identiques aux parents et l'impossibilité de diversifier mon élevage.
Tant que le système ne sera pas revu en profondeur, tant que je ne réussirais pas à obtenir les poneys que j'aime, je me ferai ch*er sur le "jeu"; et quand je m'ennuie, je ne banque plus.


Il parait qu'il était prévu que ce soit revu ce principe totalement foireux d'héritage de couleurs (je ne sais plus où je l'ai lu, dans la gazette peut être?), mais ça, c'est pareil... Toujours aucune certitude...


Du coup, 2 petites questions au staff:

- PV est-il toujours réellement un jeu d'élevage vu la quantité monstre de limites qui nous empèchent d'agrandir notre élevage?
(Si oui, ce n'est pas l'impression que ça donne, et si non... Ben e serait sympa d'au moins nous l'avouer)

- La révision du système d'héritage de couleur est-elle toujours d'actualité ou non?
(Parce que, perso, je n'achèterai surement presque jamais de potions de fertilité si c'est pour me retrouver avec des petits aussi... Tordus et clonés. Bleu+bleu=bleu, pas un denim très clair, c'est un principe de base en peinture ou dessin, tout comme rouge+jaune=orange etc...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#122 2013-05-30 10:52:51

axia293
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-25
Messages: 6

Re: Retour sur la Pétition

moanne a écrit:

Mais perso, ce qui m'horripile, c'est le fonctionnement même du système de clonage, l'héritage de couleurs identiques aux parents et l'impossibilité de diversifier mon élevage.
Tant que le système ne sera pas revu en profondeur, tant que je ne réussirais pas à obtenir les poneys que j'aime, je me ferai ch*er sur le "jeu"; et quand je m'ennuie, je ne banque plus.

Il parait qu'il était prévu que ce soit revu ce principe totalement foireux d'héritage de couleurs (je ne sais plus où je l'ai lu, dans la gazette peut être?), mais ça, c'est pareil... Toujours aucune certitude...


Du coup, 2 petites questions au staff:

- PV est-il toujours réellement un jeu d'élevage vu la quantité monstre de limites qui nous empèchent d'agrandir notre élevage?
(Si oui, ce n'est pas l'impression que ça donne, et si non... Ben e serait sympa d'au moins nous l'avouer)

- La révision du système d'héritage de couleur est-elle toujours d'actualité ou non?
(Parce que, perso, je n'achèterai surement presque jamais de potions de fertilité si c'est pour me retrouver avec des petits aussi... Tordus et clonés. Bleu+bleu=bleu, pas un denim très clair, c'est un principe de base en peinture ou dessin, tout comme rouge+jaune=orange etc...)

Tiens tu me fais penser qu'il faut que je rajoute ça à ma liste personnelle d'incohérences: encore aujourd'hui je viens d'avoir une petite femelle....moutarde avec une crinière orange, alors que les parents ont tous les deux des crinières roses et le corps bien jaune....m'enfin, si c'est comme toutes les autres promesses de Feerik (du genre l'arbre à débuguer aussi) , je pense que le jeu aura eu le temps de finir aux oubliettes....

Hors ligne

 

#123 2013-05-30 17:19:02

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

ultimecia a écrit:

- La révision du système d'héritage de couleur est-elle toujours d'actualité ou non?
(Parce que, perso, je n'achèterai surement presque jamais de potions de fertilité si c'est pour me retrouver avec des petits aussi... Tordus et clonés. Bleu+bleu=bleu, pas un denim très clair, c'est un principe de base en peinture ou dessin, tout comme rouge+jaune=orange etc...)

Attention, si tu part sur un système de logique, dis toi qu'un enfant né de parent qui ont les yeux bleu et l'autre marron aura les yeux soit bleu, soit marron, soit vert si quelqu'un dans sa famille de sang a les yeux vert, et non pas un mélange des dites couleur! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#124 2013-05-30 18:49:21

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Ouaip mais on va pas se compliquer la vie avec les histoires d'allèles dominants et récessifs, on reste sur un jeu, hein ^^'.
Par contre, il me semble que quelqu'un avait déjà soumis cette proposition, qu'au lieu de faire deux cercles autour des deux couleurs de robe/crins/yeux, il y ait carrément un "couloir", et le petit pourrait prendre une nuance présente dans ce couloir.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#125 2013-05-30 19:03:44

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

C'est clair que l'idée Papa A et Maman B, avec Bébé C, quelque part entre A et B, se serait plus logique et simple.

De cette manière : blanc et blanc ferait blanc.
Le plus compliqué sera pour blanc+noir, mais si on part du principe que cela offre des gris (+/- sombre), cela relancerait la recherche des brumeux. eux pourraient rester un grand suspense piur savoir si on aura un petit gris/noir/blanc ou brume.

Il serait sympa aussi, pour une question de reconnaissance rapide au pâturage, que le blanc/noir ait un losange. même si y'a pas marqué pur.
avez vous vu, vous, un blanc presque clair? non, blanc c'est blanc, noir c'est noir. S'il ne sont pas "pur" de notation, peut-être pourraient-ils au moins avoir un losange pour qu'on les repère plus vite.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr