Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-02-10 13:58:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Je m'app'Heiluri

moi ausssi


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#227 2013-02-10 16:28:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Je m'app'Heiluri

Vivement que Poulpy revienne ... Elle me manque ... T-T


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#228 2013-03-16 20:52:31

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Blbbbbbbbblbbbbblbb
Frfqesgioejgoprgip

Bzzzzzz.... Zzzzzz.... Bzzzziitt
*Allo Allo Allo Allo*

*Vous me recevez capitaine ?
Cinq sur Cinq
Envoyez la sauce*


Je suis méchante non :( ?
C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII :D !!!

Tout d'abord je vais faire un petit pavé d'excuse :
Je pense que vous vous en êtes rendu compte mais ça fait 5000 an que je ne me suis pas connecter, que j'ai pas laisser le moindre signe de vie. J'avais plus trop le temps de me connecter et à un moment j'avait plus trop la tête à me connecter sur PV, voilà j'ai un peu changer d'air et ça a été mieux. Bon le truc après c'est que j'ai un peu complètement oubliée de revenir, lancer les tomates je suis impardonnables désolée :(...
Enfin bon là ce soir je me suis dit, faut que je me reconnecte sur PV pour donner de mes nouvelles c'est pas possible là ! Je suis pas ultra motivée pour rejouer sur PV mais je vais au moins me connecter le plus souvent sur ce forum :3.

C'est la résurection de POULPYYYYYYYY O.O

http://i45.photobucket.com/albums/f81/grdd/Gzup/PoulpeMrSourireChaise.jpg





Et j'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de truc à dire xD !

Tout d'abord j'ai envie de dire ce que j'écoute en ce moment (jfait ce que jveux naaaa !) :

Kodaline - All I Want
Cette chanson est tout simplement magique :')

Radiohead - No Surprises
Je l'avais depuis longtemps dans mon iPod mais là ça redevient un coup de coeur *-*

Placebo & David Bowie - Whithout You I'm Nothing
Je suis absolument pas fan de David Bowie mais là c'est sublime. Et le Tic Toe de David Bowie est sublime *-*

Placebo - Twenty Years
J'adorais la chanson, j'adore le clip aussi *-*

Depeche Mode - Heaven
Punaise là première fois que je l'ai entendu en rentrant du lycée à la radio *-*

Linkin Park - Castle Of Glass
Même chose que Depeche Mode

Of Monsters and Men - Little Talks
J'adooore les clips de ce groupe *-*


Allez je vous fais de gros bisous et demain promis je vous balance un groooos pavé :3 !

Hors ligne

 

#229 2013-03-16 23:40:04

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Hoooooo génial *-*

J'ai pas d'écouteurs et tout le monde dort chez moi, demain j'écouterai x)

En ce moment, j'écoute le dernier album de Foxygen (je sais plus comment il s'appelle)
et le dernier album de Denvendra Banhart (orthographe ?) : Mala.
Sinon, The Undertones : Teenage Kicks, Perfect Cousin et Here comes the summer.
Id Engager - Of Montréal

et la suite demain caca paents


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#230 2013-03-17 00:11:28

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

POULPYYYYYY!!!!! T_____T ♥♥♥

/me saute sur Heiluri.

Hors ligne

 

#231 2013-03-17 22:23:23

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

*fait des gros câlins à tout le monde*

:3

Alors j'avais envie de vous faire un long pavé de ce qui s'est passé dans ma vie trépidante pendant mon absence :3, plein de choses complètement inutile à vous raconter.

Je suis allé au cinéma deux fois.

La première fois avec ma meilleure pote, on est allé voir Sublimes Créatures. Au début j'étais pas tellement emballé mais ma pote me disait tu vas voir ça va être trop cool, après j'ai vu qu'il y avait un acteur dont Qoo m'avait parlé (Alden Ehrenreich). Bah au final le doublage en français était minable et c'était parfois très niais. Mais y avait de superbes musiques, Alice Englert avait la classe et Alden un putain de sourire *-*.

La deuxième fois je suis allé voir Django Unchained avec des gars de ma classe (mais je devrais pas dire en deuxième puisque je l'ai vu avant). Le thème de ce film est énorme je l'adore (pour mon plaisir personnel). Enfin j'ai bien aimé ce film le sang était fait assez faux pour ne pas perturbé mon petit coeur fragile xD. Enfin c'était pas mal, et je suis fan du Dr.Schultz avec le chariot et la dent sur ressort OwO.

La raison pour laquelle j'ai regardé les pubs pendant des mois *-*. En y pensant c'est pub de parfum assez banal et pas extra dans l'idée mais voilà le regard de Jared *O*.

En parlant de pub j'ai eu une passion pour les dernières pubs Renault, elles m'ont vraiment fait rire xD (mon dieu je deviens une attardé de publicité :O !)

Je n'ai plus aucune place sur mon iPod c'est l'horreur totale, j'ai du enlever des chansons T.T. Je m'en remet toujours pas.

Mardi je passe la certification en allemand, qu'es-ce que j'ai hâââââââte :(

J'ai un DVD depuis Noël, et je l'ai toujours pas regardé. Honte sur moi ... (en plus il a l'air vraiment bien ce film T.T)

Mardi c'est les ultimes épisodes de Dr.House et je vais pleurer tellement ça me rend triste D: !! (en plus TF1 a le talent d'encore plus de montre que ce sont les U-L-T-I-M-E-S épisodes T.T)

J'attend de recevoir mon bulletin de deuxième trimestre, pourvu que j'ai pas trop d’appréciations bavardages --'....

Je me suis découvert une nouvelle passion pour la dissertation (ironiiiiiiiiiiie)

J'ai eu 10.50 en gym :D

En règle général je passe ma vie à regarder des séries en ce moment, surtout quand elle passe le soir à la télé et que je devrais plutôt travailler :3.

J'aime toujours autant les poulpes, et bientôt je vais monter une révolution contre les beignets aux poulpes dans les selfs.

En ce moment j'ai souvent froid, c'est chiant

Et sinon j'ai découvert plein de musique c'est normal, peut-être que je vous ferrais un merveilleux pavé plein d'amour pour l'occasion :3

Bonne soirée ou bonne nuit ou bon matin ou bon après-midi (ça dépend de quand vous lirez mon superbe post :3)

Hors ligne

 

#232 2013-03-18 13:14:28

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Oh yeah *-* J'aime les pavés XD

Django Unchained, ou le film de l'année ! J'ai vraiment adoré, vraiment. Il y a pas de mots pour décrire.
• D'ailleurs, hier, je suis allée voir Au bout du conte, assez marrant, mais c'est pas LE film à voir.
• J'ai regardé Le faux coupable avec mes parents, mais les Hitchcock me font toujours horriblement peur, j'arrive pas à apprécier...
Sublimes Créatures ne me dit absolument pas, même pas pour voir le beau sourire de Alden x) Et puis, j'ai l'habitude d'aller au cinéma Le Mélies, parce que ça coûte entre 1 et 4 euros la séance *radine* et il n'y passe pas.
• Sinon, niveau séries, je vais aller à une soirée (ou nuit ?) spéciale vendredi, au cinéma : Ils passent toute la saison de Les revenants, et c'est gratuit ! Horaires : 21h-4h30, je vais être crevée x)

• Comme toi, je suis en attente de mon bulletin, avec 10,7 de moyenne générale. Je sens que je vais me faire massacrer par mes parents, mais j'ai les encouragements :)

• Je passe à un autre sujet, mais en ce moment, je m'intéresse énormément à la photographie, et une certaine fille fait des photos que je trouve magnifiques : http://chloedaumal.tumblr.com/
• Je cherche encore et toujours des gens à prendre en photos. J'envisage de demander à des inconnus dans la rue, mais je sais pas si j'oserai. A voir...
• Mon père m'a acheté des pellicules, parce que j'avais 10 euros gratuits, je les ai reçues et je suis hyper contente ! :D Du coup, j'ai maintenant 8 pellicules neuves et une dans mon appareil.
• J'aimerai m'acheter un objectif grand angle (Fisheyes) mais il coûte 30 euros (sans les frais de transports), et je sais pas encore si je vais l'acheter ou pas... Parce que c'est cher quand même ! Et je voudrai trouver quelque chose pour pouvoir transporter mon appareil partout (c'est à dire, dans mon sac de cours), mais ça prendrait de la place, et j'ai peur de l’abîmer. (si quelqu'un à une idée...)
• Voilà, mes terribles dilemmes x)

• Pour ce qui est du reste, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi :3

Dernière modification par Qoo. (2013-03-18 13:15:59)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#233 2013-03-18 17:46:50

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

Poulpy a écrit:

J'aime toujours autant les poulpes, et bientôt je vais monter une révolution contre les beignets aux poulpes dans les selfs.

T'as tord, c'est délicieux. :3

Hors ligne

 

#234 2013-03-21 18:57:20

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Kiity :

Le gratiné est assez bon mais le poulpe T.T
De un ça m'horripile de manger un POULPE.
Et de deux je trouve que le poulpe c'est pas bon ...
Alors non plus de beignet aux poulpes dans les selfs Catitiz_PDT_13

Qoo :
En plus Jamie Fox a tellement la classe dans le manteau en sang au début, j'ai été triste quand il a changé T.T. Ou sinon avec les lunettes *-*
Et puis mon favori reste DR.SCHUUUUULTZ :D !

Avant mon frère on voudrait aller voir le Monde fantastique d'Oz, ça va être marrant :p (pour Au bout du conte j'avais lu dans un magazine un article qui m'avait donné envie d'y aller mais après au cinéma j'ai lu le résumé et j'ai trouver ça bizarre alors j'irai je pense pas le voir...)

Moi je te dit par chez moi y a que des Gaumont alors on fait avec niveau prix, (par contre je suis radine au lycée, je ne passe pas 5 centimes au gens pour qu'il puisse se payer leur café :D).

La classe *O*. Je rêve d'aller à un truc du genre parce que en ce moment c'est séries-mania. D'ailleurs je suis continuellement crevé en cours aussi en ce moment. Mais pourquoi :3 ?


J'ai reçu mon bulletin.... Oh ça c'est bien passé j'ai seulement 4 appréciations de bavardages :D ! Mon dieu je suis en amélioration *-*. (donc je me suis pas fait tuer par mes parents *dans de la joooooiiie*)
Par contre je suis dégoûtée en sport j'ai eu 10, pourtant l'enchaînement de gym j'avais eu 10.50 ! Comment il ose m'enlever mon demi-point >O< !!

Le tumblr est génial *_____*.
Moi je crois que j'ai jamais eu de talent en photographie *retourne dessiner dans son coin*.
Objectif Fisheyes ? Je suis certaine que si ça s'appelerait Octopusseyes ça aurait 10 fois plus la classe...
Pour l'appareil photo j'en sais rien du tout parce qu'a part dans ton sac je vois pas où tu peux le mettre (mais quelle grande aide je suis !)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr