Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-10-28 15:30:50

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Je m'app'Heiluri

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210270952329076410485475.png
D'abord s'excuser pour le jeu de mot. pourri. Ensuite s'excuser pour la bannière pourri, mais j'ai une raison. Je suis sur mon ordi' portable et bah... Y a que paint sur cet ordi... On appelle ça du vite fait vite fait

Alors, Bonjour à tous (oui je suis polie). Donc moi c'est Heiluri (nan, dans la vraie vie je ne m'appelle pas comme ça), j'ai environ 15 ans parce que voyez vous je ne sais pas l'âge exacte que j'ai humph.

Et là je tient à vous dire un truc sur-important sur moi : j'aime, j'adore, je vénère la Musique (et tiens, je le met en gras). Vous allez vite vous en rendre compte par la suite de cette fiche (d'ailleurs ci-dessus c'est une image de MGMT ; et j'adore MGMT). Et aussi vous rendre compte que j'adore vraiment tout genre de musique.

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020449076410485584.png

On commence par mes chouuuchouuuuuus : Thirty Second To Mars. Je les vénères (et je vénère le verbe vénérer), évidemment ça n'a aucun rapport avec le fait que le chanteur (Jared Leto, pour votre connaissance personnelle, si vous ne le saviez pas évidemment) est beau. Je vous assure ça n'a vraiment rien, mais rien, mais rien à voir (même pas un tout petit peu). Quelques titres : This Is War - Kings And Queens - Hurricane - A Beautiful Lie - Closer To The Edge (oui quelques titres)

Bon j'ai décidé de parler de musique tout au long de ma fiche entre chacun de mes paragraphes (c'est pour bien vous perturbez, vous mélangez, niark!) alors pour l'instant je ne parle pas de mes goûts musicaux.
Commencons par parler donc de PV. J'avais déjà jouer à l'ancienne version deux fois, j'avais arrêté et j'éspère pouvoir tenir cette fois. Je ne me rappelle pas du tout de mes anciens pseudos (mémoire de poisson rouge, appelez heiluri ; par contre je me rappelle que mon premier poney fut un air bleu&violet et la deuxième fois c'était un félin des mêmes couleurs) mais je ne me rappelle pas avoir beaucoup arpenté le forum à cette vieille époque, je devais pas connaître grand monde.
J'arrive donc dans cette version et j'ai décidé de devenir sociale (parce que gamine je ne l'étais pas trop) et bien... de bien réussir mon élevage, wouep !


http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020119076410485577.png
Ce groupe-ci (oui c'est un groupe ça se voit) est un groupe finlandais qui s'appelle Negative. Est-il important que je dise que j'adore ? Cette photo est du clip Jealous Sky, avec cet adorable choubinouchet de Jonne Aaron (le chanteur, CQFD) à la guitare :3.
D'autres titres : Believe - Won't Let Go - In My Heaven


Sur mes goûts, autres que musicaux, je peux parler des livres. Niveau roman je lis de tout mais je n'aime pas trop les policiers parce que ça me stresse et j'ai peur (oui j'ai peur quand je lis, pitoyable...). J'ai comme même adoré (et bien flippé au passage) Les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie. J'adore particulièrement Bottero qui est pour moi le meilleur auteur de son genre, c'est vraiment une grande tristesse que ce grand auteur soit mort. Après je lis vraiment de tout, en ce moment je lis en série : Quatre fille et un jean, Le journal d'Aurélie Laflamme, la trilogie de Promise, les Chroniques des Temps Obscurs et j'ai commencé le Seigneur des Anneaux.

Niveau manga je dirais idem je lis de tout, sauf que là je suis capable de lire des policiers SANS AVOIR PEUR. J'adore Détective Conan. En ce moment je lis Judge et c'est vraiment tellement bien, tellement tellement, alors je vais surement lire Doubet après (c'est du même auteur). Quelques séries mangas que j'apprécie : Nana, Fruit Basket, Soul Eater, D-Gray Man, Full Metal Alchemist, L'Académie Alice (Tsubasaaaa :3), L'Arcane de l'Aube, Fairy Tail, et d'autres mais là en ce moment je ne m'en rappelle plus...

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020169076410485578.png
Greeeeeeeeeeeeeeeeen Day. Là, qui ne connais pas ? Que je le tape ! J'aiiiiiiiime, je vénère ! J'adoooore le clip de Holiday (j'veux la même voiture plus grande :3). Des titres connus ou moins : 21 Guns - Boulevard Of Broken Dreams - Wake Me Up When September Ends - Know Your Enemy - American Idiot - 21st Century Breakdown - Jesus Of Suburbia

Quoiiiii ?! Vous êtes toujours là ?! (Je me rends compte que cette fiche de présentation est immensément longue, ça me fait plaisir si vous lisez jusque là ; et si vous n'avez pas lu jusque là et bien ... Je vous tire la lange !)

Je vais maintenant vous parler de film. J'adore regarder des films mais je vu que j'aime moins ça que la musique au final je regarde pas tant de film que ça. Mais comme même j'éspère avoir une bonne culture cinématographique. Pour mes goûts encore là j'aime bien de tout MAIS j'ai quelques grooosses préférences. Tout d'abord j'adore Tim Burton, il est tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X ! Ensuite je suis absolument complètement DessinAnimétophile. Disney, Miyazaki, Pixar, et tous les autres trucs dont je connais pas le nom des éditeurs. Bon dessin animé j'en connais un bon gros paquet mais mes deux préférés sans hésiter sont Princesse Mononoké (Miyazaki) et Les Enfants de la Pluie (Animé françaiiiiis).

Là tout de suite j'ai envie de vous raconter plein de truc mais je me stoppe. Je vous fais juste un paragraphe sur un coup de coeur que j'ai eu y a pas longtemps. J'ai (enfin) vu le film Inception (d'ailleurs il est dément ;) !). Et l'acteur qui joue Arthur, Joseph Gordon-Levitt est juste wouah (trop beau). Il a une classe pas possible (et il est beau), j'adore tellement son personnage dans Inception (en plus il est beau), en plus c'est un bon acteur (et un bel acteur) donc voilà je suis totallement en coup de coeur (il est beaaaaau). Comment ça on dirait une groupie ? Vraiment, ça n'a rien à voir au fait qu'il soit beau !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020189076410485579.png
Bob Dylan, ce mec est un génie ! Et il chante encore et toujours (dernièrement un nouvel album :D!). Sincèrement c'est une légende dans l'histoire de la musique. C'est tellement beau, reposant... La plus connu pour moi est Blowin In The Wind tellement belle, en ce moment de Bob Dylan j'écoute Sweetheart Like You - Rainy Day Women (celle là est tellement délirante) - Like A Rolling Stone - Knockin' on Heaven's Door (sublimissime et cultissime) - Dreamin' Of You. Ce qui m'exaspère en ce moment c'est que quand je regarde une vidéo de Bob Dylan sur Youtube je vois la tête de Justin Bieber sur la gauche. RAAAAAAAH !

J'aimerais pouvoir centrer mes images ><. Mais on peux paaaaas...

Je vais maintenant parler de séries. Il y a tellement de séries que je regarde mais j'ai du mal à les finir, tellement d'épisodes, de saisons et moi je fait tellement de choses u.u. Néanmoins je regarde quelques dramas (d'ailleurs il faut que je finisse Oh Dal Ja's Spring) et quelques séries ( Dr. House :3, Grey’s Anatomy, Castle, les Frères Scott et quelques autres…).
Vous avez vu la taille de mon paragraphe, celui-là est tout petit. Je suis surpuissante, en toute modestie !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020239076410485580.png
Je m'excuse de la qualité de certaine image, je les ai rétréci pour légèrement raccourcir mon pavé (j'avoue qu'au point où j'en suis je n'étais pas obligée). Enfin bon ici nous avons The Kooks, évidemment je les ADORE, les VÉNÈRE, les AIME ! Je les ai découvert en cherchant des CDs à acheter, la couverture de Junk Of The Heart tellement belle, un gros coup de coeur. Et c'est tellement bien, j'écoute ce CD en boucle. Quelques titres pour le plaisir : Killing Me - Junk Of The Heart (Happy) - Taking Pictures Of You - Rosie - Runaway - Time Above The Eart - Petulia

Qu'es-ce que je fait d'autre dans la vie ?

Je fait de l'équitation depuis le CM1 et j'ai mon Galop 4 depuis 2 ans (j'ai peut-être un meilleur niveau mais je ne passe plus mes galops), j'aime tellement ça. La sensation de liberté quand tu galopes, c'est frissonant. Tout simplement magique ! Je n'ai malheureusement toujours pas mon propre cheval mais je ne désespère pas !

Autre chose que j'adore c'est le ...Dessiiiiiin, Tintouin ! Je dessine tout le temps et partout (et surtout en cours, vilaine fille!). Je dessine beaucoup au feeling et je n'ai pas vraiment de style propre, tout de même inspiré manga. Par contre j'ai quelque genre de bonhomme qui revient, genre les bonhommes-bâtons ou les bonhommes-nimportkwak (comme je les appelle, hum hum...). Niveau colo, je ne sais faire que du crayon de couleurs (colo par ordi, j'maîtrise pas en plus j'ai pas de tablette, fnif) pourtant je rêverai de faire de l'aquarelle (aquarelle à ma façon ça fait gros zlurbignon diforme). Bon pour l'instant j'ai pas de dessin à vous montrer (aucun que mon scanner pourrait faire souffrir) mais je vais essayer de vite vous en montrer quelques uns.

Je fais aussi du piano, j'adoooore le piano. En plus je peux jouer de la musique sur des pianos, ça me fait tellement plaisir de pouvoir jouer la musique que j'adore. Je rêve d'un superbe piano à queue en bois lustré chez moi, bon pour l'instant j'ai un piano droit noir (basique du basique) et c'est déjà pas mal. Oh un autre rêve, je voudrais apprendre à faire de la basse mais mes parents veulent pas m'en acheter une, ouiiiiin.

Mon rêve jouer de la basse à cheval, Taïauuut !! (<--ceci est du gros délire, mais j'aimerais bien comme même!)

Sinon je fait un peu de photomontage (enfin des bannières/avatar quoi ! Et quand vous voyez l'état de mon travail là-haut ça doit bien vous faire rire)

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020299076410485581.png
MGMT déjà vu au tout début, mais il faut que je développe voyons ! Donc eux aussi je les vénère (vénérons le monde chers amis !). Mais en plus d'adorer leur musique, j'adore tellement leur clip, leur style c'est un truc où je me retrouve vraiment. C'est trop classe, après avoir regarder des clips de MGMT je dessine des tas de trucs touuuut le temps. Et une floppée de titres en plus : Kids (supraconnu!!) - Time To Pretend - Electric Feel - Congratulations - Flash Delirium


Certaines personnes m'ont déjà dit que j'étais siphonnée. J'aime pas trop l'idée, siphon ça me fait trop penser au toilette. Je ne suis pas des W.C. !!
J'aime bien faire des blagues, même si elle sont pas drôle c'est pas grave (c'est justement ça qui est drôle). Allez en voilà une pour le plaisir :
C'est un Monsieur, il rentre dans un café et crit : "C'est moi !!!"
Et en fait c'était pas lui.
(Applaudissez-Rigolez)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA-CLAPCLAPCLAPCLAPCLAP

Enfin bon j'était plutôt timide petite (même associal sur les bords) mais après avoir fait une collègothérapie ça va beaucoup mieux. Maintenant je raconte ma vie touuuuuuut le temps (c'est pour ça que toi, petit être qui lit encore, se tape cet énorme pavé) et bah j'aime bien délirer on va dire (oui je trouve du temps pour délirer dans mon emploi du temps surchargé).

Et puis un gros plus : j'aime tout le monde
(absolument aucune hypocrisie)
(d'accord j'aime quasiment tout le monde)
(je n'aime pas Justin Bieber et les monsieur de chez Carglass)
(je n'aime pas ma prof d'allemand aussi)
(ça fait beaucoup de parenthèse)
(amen)
(j'ai le droit de dire amen même si je ne vais jamais à la messe?)

Brefff !

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020389076410485583.png
Keane, groupe connu (oui toi qui me lis tu CONNAIS Keane, sinon je te tape). Keane j'aime tout d'abord parce que ils font énormément de mélodie au piano et je trouve que c'est quelque chose qui mangue vraiment. J'écoute quand je suis triste, où quand je marche dans la rue (ça donne vraiment l'effet d'être dans un clip, ouaaaais!). L'habituelle liste de chansons : Somewhere Only We Know - Silenced By The Night - Everybody's Changing - This Is The Last Time - Bedshaped (ma préférée, ce clip :3)


Je me suis rendue compte que je n’ai pas parler de bandes dessinées (j’aurais put le rajouter dans mon paragraphe lecture mais j’ai besoin d’un autre paragraphe, pour rajouter une image :3). J'en ai lu énormément, tout ce que j'ai emprunté etc... Je suis super fan des Légendaires (surtout les derniers qui sont gigantissime), et j'adore Lou, tous les trucs genre Astérix, Gaston Lagaffe etc... (quoique je hais Tintin). J'ai adoré la série Luuna pour ceux qui connaisse aussi, il y a aussi Freaks' Squeele etc... etc... etc... (Je raccourcit pour les survivants qui commence à s'épuiser)

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020479076410485585.png
On passe aux BB Brunes, leur premier album était pas trop mal (j'ai comme même adoré Le Gang) mais le deuxième je l'ai complètement survénérer. Wouah, Nico Teen Love a dut rester pendant un mois en boucle dans ma chambre. Toutes les chansons sont géniales (la moins bonne pour moi est Lalalove You, une des plus connus malheureusement... Elle est bien comme même). Donc une liste de musique : Seul Ou Accompagné - (D)Andy - Ma mods - Peut-être pas cette fois - Bouche B - Britty Boy - M La Maudite - Black & Blue - Nico Teen Love - 1/4 d'heure - Gare au Loup - Illuminations (non je ne les ai pas toutes mises !). Leur nouvel album Long Courrier est très différent et j'adore tout autant (il faut que je l'achète *-*) je rajoute donc Coup et Blessures et Long Courrier dans la liste.


Musique (pas suffisant mes p’tites images, niark). Les images déjà mises représentent tous quelques uns de mes groupes préférées (et chanteur aussi) mais j’en ai plein d’autres que je n’ai pas mis parce que je n’avais pas assez de place et/ou parce que je ne trouvais pas de belles images… Sniiif !
Donc plein de noms de groupes et chanteurs que j'aime en plus : Linkin Park - Lifehouse - Pendulum - Band Of Horses - Nightwish - Paramore - Bon Jovi - Good Charlotte - Linkin Park - Oh Land - Neon Trees - Phoenix - Two Door Cinema Club - Miles Kane - Lovex - Adam Lambert - One Republic - Breaking Benjamin - Coldplay - Nirvana - Dire Straits - Foster The People - Sum41 - Black Lips - Léonard Cohen - Train - U2 - The Police - Adèle - The Fray - Evanescence - Beatles - ACDC - Queen - Scorpions - Pink - Arctic Monkeys - Arcade Fire - Placebo - White Stripes - Kyo - Kaiser Chiefs - Kasabian - Archimède - Housse de Racket - Aaron - Radiohead - The Cure - not until you are married Pistols - Haloo Helsinki. Je me stoppe là :)

Ah au fait, j'aime bien écouter des musiques de films, la musique de James Bond Skyfall par Adèle est sublime.

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27//1210271020339076410485582.png
Bon bah, on se fait de gros câlins. Ceux qui ont touuuuuuuuuuut lu je leur offre un écu virtuel et ma reconnaissance éternelle et ceux qui n'ont pas tous lu je ne leur en veux pas (JE VAIS LES FRAPER!!!), non je ne leur en veux vraiment pas.
Bon moi je vais écouter All Die Young des Smiths Westerns (ci-dessus), je vais même écouter le CD Dye It Blonde en boucle !

Hors ligne

 

#2 2012-10-28 15:44:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Je m'app'Heiluri

Et bien ! ça c'est du pavé ! ^^ Moi c'est Mélie, 14 ans, et frappa-dingue, comme toi ! J'adore ta présentation ! J'espère te voir souvent sur le forum ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#3 2012-10-28 21:22:43

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Es-ce que tu as simplement tout lu ? (voir si j'en ai fait trop ou pas, quoique je sais la réponse ; j'en ai trop fait :p). Et merci pour ma présentation j'ai travaillé dessus pendant deux jours en fait, copier/coller sur un word tellement y en avait :B.
J'éspère bien rester longtemps sur le forum, mais je peux pas assurer une présence systématique puisque je suis trèèèèès occupée !

Hors ligne

 

#4 2012-10-28 21:33:10

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

30 Seconds to Mars ? *-* Hurricane, meilleur clip de tout les temps.
Green Day ?
Omg, et pour finir Linkin et Tim Burton.
Là, je ne peux que te tirer ma révérence et te faire un giga-câlin. Patate, enchantée. \o/

[ Et BB Brunes, j'ai bien aimé Le Gang ... La dernière, par contre, ahem. ]

Hors ligne

 

#5 2012-10-28 21:57:42

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Oui ami de moi ! (Les patates aiment Green Day et 30STM et Linkin et Burtounet ?! Révélation !)
Le clip d'Hurricane c'est du lourd *_*. Et après celui de Kings And Queens que j'adore (je veux faire du vélo avec eux) surtout l'image du cheval que je repasse en boucle (Maman c'est ce cheval là que je veux, et dédicacé par Jared aussi :3)

[ Pour la BB Brunes, c'est vrai que c'est plus trop le même genre, plus léger, mais j'aime beaucoup comme même, mais ça battera surement jamais toutes les chansons de Nico Teen Love. Par contre je trouve qu'Adrien Gallo n'a plus de gueule ... ]

Hors ligne

 

#6 2012-10-28 22:17:47

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

Les Patates ont bons goûts, jusqu'à preuve du contraire. o/
*Aime pas le vélo* Pauvre cheval, dédicacé sur l'encolure avec un feutre probablement indélébile. Marqué à vie, dans tout les sens du terme. x)
C'est vrai qu'il beau, tout musculeux de partout. ♥ (Le cheval.)

Adrien Gallo ... C'est lequel ? Le chanteur ?

Hors ligne

 

#7 2012-10-28 22:34:25

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Sauvons les patates avant qu'elle ne finissent toutes en frites !

Mais vraiment le cheval, le moment où il est là, au ralenti, c'est... WOUAAAAH. Ptètre encore mieux que la tête de Jared, celle de Johnny Depp et celle de Joseph Gordon-Levitt toutes à côté (finalement ptètre pas.... Faut pas exagérer x.x)

Oui le chanteur, avec sa nouvelle petite coiffure toute gominée... C'est pas beau, il avait plus de classe avant...

Hors ligne

 

#8 2012-10-28 23:23:14

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Hey ! Je suis, comme toi, une grande accro à la musique !
Je connais pas mal des groupes que tu aimes, j'écoutais ça, avant. Enfin, j'écoute toujours Bob Dylan, des fois, mais c'est pas ce que je préfère (Kn-kn-knockin' on heaven's door ! J'adore certaines reprises, surtout celle pour la pub de peugeot). Maintenant, j'écoute plutôt Blur, Dirty Projector, Alt-J, et tout les incontournables de rock !
J'ai toujours voulu regarder Invictus, mais impossible de trouver quelqu'un qui a le film. J'ai récemment à un pote qui me l'a proposé, j'espère le voir bientôt ! Personnellement, j'adore Virgin Suicide de Sofia Coppola et J'ai tué ma mère de Xavier Dolan.
Moi aussi, j'ai peur quand je lis un roman policier, comme toi ! Si je peux te conseiller des bouquins, Troubles de Claudine Desmarteau est tout simplement génial, en plus, ça parle de pleins de films, dedans !
Houu, j'ai écris un roman, moi ! Bon courage pour tout lire !

Dernière modification par qoo (2012-10-28 23:24:05)


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#9 2012-10-28 23:43:02

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Mais non ça  ce n'est pas un roman, c'est court voyons :B.

Cette pub de peugeot, c'est tellement frissonant. BOB DYLAAAAAAAAN !!
Blur je connais, Woo Hoo à fond pour se défouler en faisant mes maths (vieux exos pourris ><). Je ne connaissais pas par contre Dirty Projector et Alt-J, donc j'ai écoutée CQFD. Aaaaah pas mal pas mal Gun Has No Trigger, merveilleux Swing Lo Magellan, et là Matilda la musique est énorme et le clip m'a scotchée à l'écran pourtant c'est vraiment rien d'exceptionnel ce clip mais ça m'a... aaaaaaaaaah ! De quoi compléter ma liste, ouais !

Invictus est vraiment un excellentissime film, compliqué à comprendre mais je l'ai vu avec mon frère qui m'a un peu expliquer avant, je pense que ça aide ! L'idée du scénario est juste incroyable (au passage avec Joseph Gordon-Levitt :3, j'aimerais aller voir Looper au cinéma qui à l'air tellement bien). J'ai déjà entendu parler de Virgin Suicide, à voir en effet mais toujours pas fait (je suis vraiment surbookée :F). Pour le reste de ce que tu m'as conseillée je ne connais rien mais je vais aller voir !

Hors ligne

 

#10 2012-10-28 23:59:21

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Ah, enfin quelqu'un qui a les mêmes goûts musicaux que moi, génial :D
J'ai tué ma mère est, d'après moi, je meilleur film réalisé. C'est pas seulement l'histoire qui est bien, mais la façon don c'est filmé (Xavier Dolan n'avait pas 20ans quand il l'a fait, il ne connaissait rien au cinéma et à complètement cassé les codes du cinéma)
Je vais essayer de regarder Invictus pendant les vancances, je te dirais ce que j'en aurai pensé !
Je vais aller dormir, bonne nuit, ça a été cool de te parler, à bientôt !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#11 2012-10-29 00:04:20

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

J'ai des goûts musicaux tellement larges en même temps, tout le monde s'y retrouve ou presque :D.

Hors ligne

 

#12 2012-10-29 10:20:24

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Bah pas moi x) Je connais surtout des vieux groupes, et je connais pas trop leurs chansons les plus connues !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#13 2012-10-29 10:39:11

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Je passe ma vie sur youtube à regarder des vidéos de musique pour trouver des nouveaux trucs, et je feuillette des magazines pour trouver des trucs dans les moindres recoins c'est terrible x). Mais là je suis vraiment scotchée sur le clip de Matilda d'Alt-J, c'est hypnotisant nom de zlourb !

Hors ligne

 

#14 2012-10-29 10:59:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Je m'app'Heiluri

Oh là ! C'est que ça parle de films et de musique ici ! Bref, me revoilà ! J'avoue avoir survolé certains passages, mais, oui, j'ai tout lu ! ^^ Pas tout retenu, mais tout lu !

J'adore la musique, moi aussi, mais je ne passe pas mon temps à ça ! ^^ Je préfère écrire en fait ! J'aime bien pas mal de trucs mais j'ai des goûts musicaux assez ... Larges : ça va des musiques de générique de dessins animés à Sum41 !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#15 2012-10-29 10:59:21

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

N'est-ce pas ! J'adore leur façon de chanter, on dirait du chinois, mais non, c'est de l'anglais ! Il parlent même français un moment !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#16 2012-10-29 11:06:20

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Melie : Je me permet le surnom :3. Lalililooo je me rend compte que mon sujet est remplit de gros pavés x).
Aaah Sum41 ça aussi c'est du lourd, Pieces qui est juste magnifique *-*.
Niveau musique de dessin animé, SPIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT c'est vraiment G-I-G-A-N-T-I-S-S-I-M-E.

Qoo : Ah bon ils parlent français un moment? Pas remarquer, je regardais p'tètre trop la tête du monsieur qui boOooUuuUUuuge. A moins que ce soit dans un autre titre ? Limite ça me fait penser à MGMT la façon de chanter :3

Hors ligne

 

#17 2012-10-29 11:10:48

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Non, c'est dans ce titre là ! Ils disent "Elle a besoin de toi, cela vient de Matilda", vers le fin, je crois x) Le clip est vachement bien, ouais, celui de Breezeblock est plus... Glauque.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#18 2012-10-29 11:11:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Je m'app'Heiluri

Mélie, c'est mon surnom officiel, de toute façon ! ^^ Mais tu peux m'appeler comme tu veux ! Sum41, j'adore ! J'aime bien aussi "In to Deep" de ce groupe ! Mais j'écoute aussi du Hurts (Tu connais ?), ou du U2 ! Linkin Park aussi, j'aime bien, mais je n'écoute pas trop.
En musique de générique, j'écoute du Pokémon, du Disney, entre autres ! ^^ Et aussi des génériques de mangas !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#19 2012-10-29 11:20:49

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Qoo :  Je comprend un truc genre "I neeeed you", mais pas de français, pas douée pas douée...
Plus glauque, j'vais regarder ça :3

Melie : In To Deep le gros délire avec les plongeoirs ? Hurts, oui je connais un petit peu mais spécialement j'accroche pas aux airs et surtout à sa voix O.O.
U2 évidemment que je connais, faut être un ermite dans une montagne pour ne pas connaître x). Je ne fait aucun commentaire sur Linkin Park, moi je suis en admiration :3

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit ! Je ferrais tout pour être vainqueur, et gagner les défiiiiis. Pokémoon ! Attrapez-les touuuuus !" Ah oui, vieux souvenirs :').

Je vais devoir y aller j'ai un frère qui me fait chier pour l'ordi *tsssssss*

Hors ligne

 

#20 2012-10-29 11:25:12

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

"And she needs youuuu, this is from matildaaaa"
C'est ça, qu'ils disent x) Après, j'ai essayé de comprendre le début, mais ils utilisent des mots compliqués ><


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#21 2012-10-29 11:25:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Je m'app'Heiluri

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis Je parcourais la terre entière Vainquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leur pouvoir. Pokémon, attrapez les tous ! C'est notre histoire Ensemble pour le victoire Pokémon ! Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera Pokémon Attrapez les tous ! Même à notre âge Un boyage d'aprentissage ça demande du courage Pokémon Attrapez les tous Pokémon !"

Moi j'adore Hurts ! ^^ Après, chacun ses goûts ! J'en ai d'autres de Sum41 que j'adore, mais je ne me souviens plus des titres ^^' De U2, j'adore Sunday Bloody Sunday, par exemple.

A+ ! ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2012-10-29 11:26:18)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#22 2012-10-29 11:27:27

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

"Just like Johnny Flynn said, 'the breath I've taken and the one I must' to go on.
Put the grenade pin in your hand, so you understand who's boss.
My defeat sleeps top to toe with her success."
Naan j'ai pas cherché sur un site *_*

Mon frère va me tuer, je suis touujours là :)

Hors ligne

 

#23 2012-10-29 11:28:58

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

bah c'est trop compliqué à traduire pour moi x)
Bisous, à bientôt :)


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#24 2012-10-29 19:26:32

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

heiluri a écrit:

Sauvons les patates avant qu'elle ne finissent toutes en frites !

Mais vraiment le cheval, le moment où il est là, au ralenti, c'est... WOUAAAAH. Ptètre encore mieux que la tête de Jared, celle de Johnny Depp et celle de Joseph Gordon-Levitt toutes à côté (finalement ptètre pas.... Faut pas exagérer x.x)

Oui le chanteur, avec sa nouvelle petite coiffure toute gominée... C'est pas beau, il avait plus de classe avant...

Mais c'est bon les frites ... Surtout les Mc Cain.
Ouais, c'est beau. Même carrément émouvant. Dans ce clip-là, le moment qui me touche le plus c'est le mec qui se fait rentrer dedans. T'as le souffle coupé quelques secondes mais il se relève quand même = Classe ultime.
Après, From Yesterday est juste supratomique. Il me donne des frissons, presque autant qu'Hands Held High.
Gominée ? Connaissais pas. x)

Hors ligne

 

#25 2012-10-30 20:08:59

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Je suis de retour :).

Deathpatate :
Justement le cheval c'est presque au même moment, là ça te fait des frissons en chaînes. Wouah !  (Surtout qu'on voit le cheval et après il se relève *_*).
Étrange je lis ton post en écoutent From Yesterday et tu m'en parles, avec les costumes de samouraïs lors du combat qui sont juste tellement classe :3. Et toute l'histoire qui y avec (en fait les clips de 30STM sont toujours extraordinaire, à part Closer To The Edge qui est un peu en dessous du niveau des autres). J'aime tellement A Beautiful Lie, c'est juste magique. (Tu parles d'une Linkin sinon ?)

Gominée avec beaucoup de laque, enfin tu regarde Adrien Gallo et tu vois.

Qoo : (Sans aucun traducteur, promis!). Donc j'essaye à peu près de traduire :
"Juste comme Johnny Flynn qui disait, 'le souffle que j'ai pris et le seul que je dois suivre'
Prends la goupille et comprends qui est le boss/le patron
Ma défaite dort au dessus de mes orteils avec succès"

La dernière phrase est bizarre, mais j'aime la deuxième :3.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr