Vous n'êtes pas identifié.

#776 2012-11-30 18:03:59

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Ouaip, mais ce qui est sur, c'est qu'à part le set pompier ou je n'avait pas l'accessoire que je trouvais trop moche, ou le set M. Loyal que j'aimais pas, J'avais tout les autres set en complet et en plusieurs exemplaires!!!! Le j'ai que les sabots du set gladiateur en un seul exemplaire, Il me manque l'access et la crinière du set africain, il me manque le marquage buttineur, et pour le reste j'ai pas encore vérifié!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#777 2012-12-05 14:35:23

noblesse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-02
Messages: 2

Re: Parler de la V2

Bonjour a tous. Je  suis nouvelle sur ce jeux, et j'aimerais bien s'avoir comment fait on un poney Pegasus , celeste, si les genes sont Hereditaire, et des petit truc comme ca, Ca serait super gentil de votre part de m'aider un peut. merci d'avance, et si possibe repondre par message prive, je ne rentre pas souvent sur le forum, en raison de manque de temps. Passez tous une bonne fin de journee. :)

Hors ligne

 

#778 2012-12-05 18:43:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

pour commencer la lecture de la FAQ devrait répondre à pas mal de tes questions
après si tu en as d'autres je suis disponible pour y répondre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#779 2012-12-09 10:40:35

noblesse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-02
Messages: 2

Re: Parler de la V2

Ok merci, beaucoup. J'ai plus de questions pour le moment, mais j'aimerais bien savoir quand ece que les celestes seront disponibles pour nous, les nouveaux joueurs. ? Excuse moi si a cette question on reponds a la FAQ, J'ai du mal lire, mais j'y est pas trouvee la reponsse. Merci d'avance. :)

Hors ligne

 

#780 2012-12-09 14:54:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

c'est dans es questions les plus posées ^^'
on n'a pas de date pour le moment pour les célestes et les pégases


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#781 2012-12-10 18:16:49

romanticat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des cupcakes :p
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 128

Re: Parler de la V2

coucou !!
je sais pas si ça a déja été dit mais avez-vous remarquer l'onglet coffre dans l'inventaire?
si oui savez vous a quoi il sert


Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p
je suis une carotte  \o/ c'est bizarre hein??

Hors ligne

 

#782 2012-12-10 20:11:50

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

romanticat a écrit:

coucou !!
je sais pas si ça a déja été dit mais avez-vous remarquer l'onglet coffre dans l'inventaire?
si oui savez vous a quoi il sert

yop ! j'étais justement en train de me poser la question : késaco et komenkonsensert ? Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#783 2012-12-10 20:13:10

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Parler de la V2

Vous pouvez y faire glisser des gènes pour débarrasser un peu l'inventaire principal ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#784 2012-12-10 20:17:49

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

cecilou1998 a écrit:

Vous pouvez y faire glisser des gènes pour débarrasser un peu l'inventaire principal ^^

bah alors c'est comme le débarras non ?

Hors ligne

 

#785 2012-12-10 20:22:36

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

lilitchii a écrit:

cecilou1998 a écrit:

Vous pouvez y faire glisser des gènes pour débarrasser un peu l'inventaire principal ^^

bah alors c'est comme le débarras non ?

Je pense que cecilou confond avec le débarras. Je ne sais pas à quoi sert ce petit coffre, mais on ne peut pas glisser de gènes dedans.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#786 2012-12-10 20:26:16

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Parler de la V2

Effectivement, j'ai confondu. Je n'avais pas remarqué cet onglet, mais je suis sûre qu'il est tout neuf. Catitiz_PDT_19


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#787 2012-12-10 20:52:52

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Parler de la V2

Et oui, c'est tout neuf ! Je me demande aussi à quoi il sert !

Hors ligne

 

#788 2012-12-11 09:35:38

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Eh bien voilà. Ouvrez votre case d'aujourd'hui du calendrier et vous aurez votre réponse :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#789 2012-12-29 13:25:34

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

Bonjour a tous. Je  suis nouvelle sur ce jeux, et j'aimerais bien s'avoir comment fait on un poney Pegasus , celeste, si les genes sont Hereditaire, et des petit truc comme ca, Ca serait super gentil de votre part de m'aider un peut. merci d'avance, et si possibe repondre par message prive, je ne rentre pas souvent sur le forum, en raison de manque de temps. Passez tous une bonne fin de journee. merci jess


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#790 2012-12-29 14:18:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

jess si tu as des questions je te propose d'aller faire un tour à la FAQ histoire de lire les questions les plus posées et les tutoriels et si tu en as d'autres qui n'ont pas trouvé de réponse je suis disponible via le topic de questions sur la FAQ ou par messages sur le jeu ou le forum


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#791 2013-01-08 05:18:02

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

j ai une question je me pose souvent la question est ce que un jour poneyvallée va til diparaitre du site (si oui ) sa saurais pas mal plate pour tout le monde il a pas  mal de joueuse qui mettre beaucoup d argent pour les feez un peu comme moi il a til des joueuse qui sont de la meme avis que moi jess


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#792 2013-01-08 14:17:25

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Ça peut arriver, n'importe quel site de jeu en ligne peut fermer un jour ou l'autre. Ilodino et Ageofmagic sont des jeux Feerik qui ont fermé d'ailleurs.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#793 2013-01-08 18:52:08

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Ilodino a fermé ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#794 2013-01-08 22:43:54

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Oui, en même temps. ^^"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#795 2013-01-09 00:42:51

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Parler de la V2

bonsoir,
le combat des dieux aussi...

Hors ligne

 

#796 2013-01-09 19:23:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Dragontopia a aussi été fermé, au même moment ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#797 2013-01-09 19:59:49

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

oh j'avais un compte sur ilodino et un sur dragontopia mais j'y allais pas, bin maintenant j'irais plus Catitiz_PDT_28

Pv ne doit pas fermer, ca serait bien dommage

Hors ligne

 

#798 2013-01-11 09:03:59

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Si PV continu sur sa lancé, je le sens mal moi...

Dans cette V2, il y a un tas de truc qui m'énerve.

- Quand je suis à Paris, je suis à côté de mon modem (normal dans un studio), le site fonctionne bien. Quand je rentre voir mes parents, mon ordinateur est plus loin du modem (pour être exact, je me retrouve avec 2 ou 3 barres en wifi), et bin, une fois sur deux, le site charge pas. Je suis obligée de prendre mon ordi et de me mettre à côté de mon modem pour que ça fonctionne.
Je n'ai pas put jouer au jeu du sapin pendant presque 1 semaine, parce que ça bugué vu que j'étais trop loin de la borne wifi.
C'est le seul site qui me fait ça.

- Le loader m'exaspère, pour moi il sert à rien à part faire ramer encore plus l'ensemble.

- Des fois, sans aucune raison, j'ai des modules qui s'ouvrent pas (que je sois loin ou à côté de ma borne). Vider caches/historique/cookies ne sert à rien, redémarrer l'ordinateur non plus. Puis le lendemain, ça se rouvre normalement. Pourquoi, on ne sait pas.

- Certains des anciens gènes V1 qui n'étaient pas construit pour la V2 sont archi moche ! Je suis bien dégoutée de les avoir acheter. Surtout les marquages/crinières. Non mais franchement, regarder ça (pour info, c'est le marquage dragonnoir) :

http://img15.hostingpics.net/pics/476645drag.jpg

On voit même plus la line du poney ! Le truc est collé dessus. ça prend moins de temps, mais alors ça ressemble à rien au final ! Du coup maintenant dès qu'un marquage a un petit peu de détail, je le trouve surchargé. Sans compter que des fois tu as un détail du marquage qui arrive en plein sur la tronche du poney. Qu'est ce que vous voulez faire comme mélange avec ce type de marquage ?
Je comprend pas que le staff décide de changer des gènes qui vont très bien, mais qu'il en laisse d'autre qui ressemble à rien.

- Trop d'exclusif. On sent bien qu'il faut rattraper le magasin en écu en faisant banquer pour les exclu.

- Pour rejoindre le jeu qui rame, l'activation du loader quand tu met un gène sur le poney.
Je met un gène sur le poney, j'attends. Je met un autre gène sur le poney, j'attends.

- J'ai un ordinateur portable, je tiens pas à le faire cramer. J'ai été obligée de désactiver les animations des poneys et des gènes pour que mon ordinateur ne chauffe pas trop. Juste pour info, il est tout neuf mon ordi, donc c'est pas à cause de poussière/malware etc...

- 20 écus pour renommer un poney... C'est juste complètement ridicule !! Jamais je dépenserai 20 écus pour renommer un poney ! Donc la moitié de mes poneys ne sont pas nommés. De toute façon, à n'importe quel prix c'est ridicule. Pourquoi pas gratuit ??

- Tout le reste, les saillies limitées (j'en fais plus, c'est plus simple), le système de couleur foireux (d'où le faite que je ne fasse plus de saillies), l'héritage devenu quasi inexistant, les nouveautés qui arrive pas.

En gros, et c'est mon avis, le jeu est totalement inintéressant. Et franchement, je serai nouvelle joueuse et j'aurai pas dépensé autant, ça ferai un moment que je me serai barrée.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#799 2013-01-11 13:37:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Que dire de plus Cissouz? Tu as déjà exprimé tout mon ressenti depuis le lancement même de cette "V2" (qui, à mon sens, ressemble plus à un nouveau jeu qu'à uue nouvelle version pour cause de plagiat graphique au niveau des poneys, qui n'en sont d'ailleurs plus Catitiz_PDT_06 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#800 2013-01-11 14:08:36

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Je ne pourrais, moi non plus, rien ajouter de plus ; c'est, à peu de choses près, la même chose pour moi.

Je suis retombée par un hasard fortuit sur le site anglais qui ressemble beaucoup à PV. En voyant les visuels, qu'est-ce que ça me démange de m'y inscrire !... Dommage qu'il soit payant à forfait (et encore, c'est pas cher ! Moins de 3$/mois, contre un abo premium ici à 4€/semaine), mais c'est pas ça qui me gène le plus, c'est que j'ai pas de compte Paypal et pas envie d'en créer un.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr