Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-08 20:21:58

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les gènes de la version 2

Il ne s'affiche pas non plus sur sa fiche... J'ai plusieurs gènes comme ça... Essaie de mettre d'autre gène sur ton poneys, normalement les gènes qu'il porte et qui n'apparaissent pas se retrouveront dans ton inventaire avec des icone complètement à l'ouest XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#52 2012-05-08 20:26:46

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Les gènes de la version 2

Tu peux aussi vérifier en faisant comme si tu relâchais le poney, l'action est impossible si le poney porte des gènes :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#53 2012-05-08 20:27:59

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Les gènes de la version 2

ouai et si ya un bug elle relache les gene et si ya pas de gene elle relache le poney xD je sais pas si s'est une bonne idée xD

Hors ligne

 

#54 2012-05-08 20:30:23

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les gènes de la version 2

Tu es obligé de validé pour relacher le poney! ^^Ca ne se fera pas comme ça ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#55 2012-05-08 20:32:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Les gènes de la version 2

oh d'ac autant pour moi je n'est jamais essayer de peur de lacher un de mes bébé >,<

Hors ligne

 

#56 2012-05-08 20:34:31

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Les gènes de la version 2

En cliquant sur le petit truc, comme dit Tsu', tu as une confirmation.
Confirmation que tu ne peux pas donner si il porte des gènes :p


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#57 2012-05-08 20:52:40

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

De rien ptipim ! ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#58 2012-05-08 21:48:14

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les gènes de la version 2

ouki, je vais essayer les 2 méthodes Catitiz_PDT_12

bon bah j'ai essayé de mettre des gènes sur Anémone et ils se sont placés sur elle donc je ne sais pas qu'est devenu le set anémone. Si seulement, je pouvais me souvenir à quoi il ressemblait. J'ai des gènes (dont celui de la carpe Koï on va dire) qui n'ont pas leur nom qui s'affiche et je sais que c'est plus ou moins normal pour l'instant. Donc je vais attendre encore un peu pour voir si le set anémone refait son apparition ^^

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-08 21:55:55)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#59 2012-05-09 16:59:16

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Les gènes de la version 2

Alors après un nouveau tour de mon élevage et les surprises ne sont pas encore finies ... je confirme encore et toujours pourquoiiiiiiiiii rajouter des éléments dans les gènes qui n,étaient pas là en v1, ... pourquoi modifier le gène ?
Explication en photo

Sabots "Sweet Lolita"
http://www.imagepics.eu/images/ejIC0.pnghttp://www.imagepics.eu/images/VEhQT.png

Sabots "Sailor"
http://www.imagepics.eu/images/OTByc.pnghttp://www.imagepics.eu/images/QBGvR.png

Je détesteeeee les talons sur les poneys, ... ( goût personnel )
Je supporte pas ca
En v1 sur ces sabots il était question de ruban ou bien d'un bracelet en or, .... pourquoi dans la v2 vouloir mettre des talons ?!!!! Pourquoi  rajouter ce détail qui n'était pas présent en v1 ... ? Et surtout je n'aurais jamais acheté ça ....

Dernière modification par zalytel (2012-05-09 16:59:57)

Hors ligne

 

#60 2012-05-09 17:06:54

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Les gènes de la version 2

Suggestion : Il serait peut-être intéressant de faire un topic en relevant tout les bug que nous observons non pas pour critiquer, mais afin que l'équipe puisse les corriger ! Quand pensez vous ?

Hors ligne

 

#61 2012-05-09 17:13:38

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Les gènes de la version 2

C'est fait ici pour les bugs d'affichage et ici pour les bugs d'incohérences des icônes.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#62 2012-05-12 01:12:48

arya22
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 10

Re: Les gènes de la version 2

Je ne parle quasiment jamais sur les forums, mais je tenais à dire mon mot là-dessus.

Je n'ai payé que quelques fois pour des feez seulement lorsqu'il y avait un set ou un gène que j'aimais vraiment et deux d'entre eux ont tellement été modifiés que je crois que je suis dans le droit de me plaindre. J'ai payer pour ces gènes et ils ne sont plus du tout les mêmes.

Je parle du set perroquet qui n'a plus aucun dégradé de rouge-orangé et de l'accessoire fée indigo. Remplacer les jolies ailes si belles pour une toute petite boucle. Ça ne vaut pas ce que j'ai payer. C'est ma seule déception pour la V2 pour le moment et j'ai vraiment le goût de demander un remboursement là-dessus.

En espérant que des modifications seront apportées à certains gènes.

Hors ligne

 

#63 2012-05-12 11:50:56

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

Je pense qu'ils effectueront des modifications sur certains gènes ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#64 2012-05-19 21:00:15

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Les gènes de la version 2

Alors, je donne aussi mon avis.

En général je suis déçue des gènes. 

Les marquages sont de simples remplissages.  Quand les ailes de certains poneys bougent, ça fait un effet de rideau.  Les marquage sans motifs sont les moins pire.

Les sabots sont rudimentaires ou carrément décalés.  Pour la pégase, exemple, les poils qui tombent sur les sabots sont effacés par le gène.  On dirait un travail bâclé, désolée de le dire, mais c'est mon impression, même si je sais que je vais me faire ramasser, comme c'est la tradition sur le forum.  Et je suis aussi d'avis que les talons, c'est pas top.

Les tatouages qui auparavant faisaient tout le corps sont maintenant tout petits.  Et, sur certains poneys sont carrément cachés par la position du corps ou les ailes. 

Les crinières sont aussi du remplissage.  Même chose que pour les marquages. 

Les couleurs sont moins délicates, on dirait qu'il n'y a pas d'effets de transparence. 

J'espère qu'un système de vente sera mis en place car beaucoup de gènes ne seront plus utilisés dans mon élevage. 

Y'a plein d'aspects que je trouve beaucoup mieux qu'avant, mais c'est tout ce qui n'a pas à trait directement aux poneys.  Car les poneys, les gènes ne sont pas à mon goût... pour vous dire, j'ai relâché presque la moitié de mon élevage et ce n'est pas fini. 

Z Catitiz_PDT_02

Dernière modification par zisska (2012-05-19 21:08:13)

Hors ligne

 

#65 2012-05-19 21:10:34

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Les gènes de la version 2

Cette semaine, j'ai fait du tri dans mon élevage et je suis maintenant en train de refaire mes mélanges de gènes. Je force est de constater, malheureusement, que beaucoup d'entre-eux ont bien perdu de leur charme. Les sets les plus récents, pensés pour la V2, sont très jolis. Par contre, la plupart des sets plus anciens ont perdu de leur superbe, selon moi.
Les sabots, qui avaient été annoncés comme des petits bijoux de détails, me semblent finalement assez peu esthétique, j'ai l'impression qu'on a voulu trop en mettre sur les jambes délicates et fines des poneys. Quant aux tatouages, ils ne collent pas vraiment aux poneys. Ils sont soit trop petits, soit trop grands. Les marquages, eux ont un effet "plaqué" sur le poney que je n'aime pas vraiment, tout comme les crinières qui sont également des plus décevantes pour moi.
Seuls les accessoires trouvent grâce à mes yeux.

Bref, je doit dire que l'une des grande déception de cette V2 (la seule?) en ce qui me concerne, ce sont les gènes.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#66 2012-05-19 22:27:06

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Les gènes de la version 2

Vous avez remarqué que les tatouages bougent quand le poney bouge ? C'est flagrant sur le poney terre.

EDIT: Non, ok, c'est le tatouage Phénix qui fait ça... ?

Dernière modification par zisska (2012-05-19 22:32:08)

Hors ligne

 

#67 2012-05-20 15:19:52

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Les gènes de la version 2

avez vous vu l'accessoire année du lapin, avant il était magnifique. maintenant, vous avez vu al tête de demeuré ( désolé de l'expression) qui a?
quand au set cruella.
ou est passé l'effet yeux rouge si magnifique et sa jolie voilette noir ?
et son étole...... il a été transformé en couche :(
quand au tache sur le corps, de petite tache noir, c'est devenue des taches rouge marron discracieuse.
le set cruella été simple, élégant et superbe.  c'était l'un de mes préférés TToTT
je me demande qui la massacré!!!!!
tout comme l'accessoire année du lapin.

Dernière modification par drakymalfy (2012-05-20 15:21:43)

Hors ligne

 

#68 2012-05-20 18:18:25

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

Moi c'est plus sur l'accessoire japan expo que ça tique xD
j'adorais son rendu sur le poney terre avec la jupette gothique et là on a le même sur tous les types et puis sans crinière il est pas terrible xD
dire que j'avais fait des pieds et des mains pour avoir cet accessoire exclu et que maintenant bah il est totalement changé je suis légèrement dégoutée xDDDDDDDD
en espérant que quelque chose soit fait je veux la tite jupette /baaaaaaaaaave/
déjà ce sera bien quand les bugs seront réparés ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#69 2012-05-20 18:57:09

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Les gènes de la version 2

Je vois que certaines personnes parlent des anciens gènes et les regrettent, ... du coup je viens faire de la pub du topic que j'avais crée dans la bulle Catitiz_PDT_18 : http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 30&p=2

Si on est plusieurs à râler on va bien réussir à se faire "rembourser, échanger" nos gènes achetés... !!!!

Hors ligne

 

#70 2012-05-20 19:50:41

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Les gènes de la version 2

Pour ma part, on m'avait offert un pack Mousquetaire, que j'avais mis sur un mâle air, et malgré le fait qu'il était rose, je trouvais qu'il allait super bien !!
Sur la V2, ça n'a pas du tout le même rendu !! Je trouve ça plutôt laid Catitiz_PDT_16 , donc j'ai mis quelques sets sur un autre poney, mais les accessoires et le marquage, je ne m'y fais pas... C'est ma seule déception, du fait que je n'ai pas beaucoup de gènes Catitiz_PDT_47

Dernière modification par ursula7 (2012-05-20 19:56:37)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#71 2012-05-21 03:21:37

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les gènes de la version 2

D'une manière générale, il y a beaucoup d'améliorations intéressantes. Certains gènes reloockés sont magnifiques :
- sabots chat du Cheshire (que je détestais en V1, là ils sont... wow)
- sabots Zeus (ahhh dès que ça brille, moi...)
- sabots fée indigo (encore...)
- tous les anciens fonds refait (que ça fait du bien !!)
- les nouveaux gènes qui sont impeccablement bien adaptés (Roi/Reine Licorne et Poema étant de petits bijoux)
...

Et de l'autre, vous avez les maxi méga énormes déceptions...
- l'accessoire Japan Expo (ARGH !)
- les sabots champignon (MA grosse déception... <<)
- les accessoires qui cachent une partie du poney... encore s'il n'y avait que la crinière ou la queue, mais certains cachent les deux (à quoi bon mettre un gène crinière dans ce cas...?)
- les sabots escargot (quelle idée de rajouter ces extrémités pour faire plus "escargot" !)
- les sabots avec un effet "chaussure", qui ne vont vraiment pas à des poneys (ça fait l'effet "petit fille qui s'habille comme sa maman" je trouve...)
- les sabots qui ne sont pas adaptés aux Pégasus (perso, pour tous les gènes adaptés aux Pégasus, j'aurais viré ce qui recouvre leurs sabots, bien assez beaux en eux-mêmes)
- le glitter "nuit" qui était l'unique crinière réellement noire (sniff !)
- les sabots halloween 07, défilé et gothique, qui étaient les uniques sabots réellement noirs (re sniff)
- les sabots ivoire, devenus rose (not allowed ?)... et les coeurs rouge devenus rose aussi tiens (pourquoi tant de rose ?!?!)
- le marquage halloween 09 je crois, qui avaient cet effet fluo sensass et qui maintenant est dispatché sur l'accessoire, les sabots et le tatoo (et comment on fait de belles associations de gènes nous, avec des sabots ayant des os vert fluo ?)
- les crinières Petite Princesse, Bibliothèque, Cheerleader, et bien d'autres, qui avaient cet effet "mèches lumineuses" qui faisait tout leur charme... :((

Bref, je serais réellement d'avis d'obtenir quelques légères modifications (si possible) afin de rétablir quelques éléments :
- faire un nouveau gène "Gothic Japan" sur le model de l'ancien "Japan Expo" (et pouvoir échanger nos gènes Japan Expo contre ce nouveau, au besoin)
- remettre en place au moins une crinière noire, des sabots noirs et nos coeurs ROUGE (raz-le bol du rose ! ^^)
- d'une manière générale, permettre au joueur de choisir ce qu'il désire "occulter" de son poney quand il place un gène et ce qu'il veut "ne pas voir" du gène placé... afin que l'on puisse adapter les nouveaux gènes à notre sauce et éviter de reprendre des milliers de détails...

Rien qu'avec ces 3 points là, je serais heureuse et je dirais rien pour les anciens gènes perdus à jamais (le marquage Halloween impossible à retrouver avec le système actuel, ou les crinières "lumineuses"...).

*espoir, espoir*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#72 2012-05-21 14:23:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

+1 ily !
pour ton gène gothic japan ^^
par contre dans les fons y'en a certain qui sont splendides maintenant mais le fond cannes je dis what the ... il est plus du tout dans les tons du set xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#73 2012-05-26 18:00:31

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Les gènes de la version 2

Pour les gênes un peu comme tout le monde plutôt mitigé

Je suis particulièrement déçu e de l'uniformisation des gênes il n'y a plsu d'effet brillant ou mat là tout est lisse tout se ressemble.
tester sur un type eau
pour reconnaitre la crinière rentrée 2008 et la crinière décor des anges faut vraiment être fort.
où la différence entre un poney qui porte la crinière plage et une crinière jaune d'un poney.

en fait dans l'étable ou à l'autel des amours la seule façon de remarquer qu'un poney porte certains gênes c'est quand la page se charge. Catitiz_PDT_13


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#74 2012-05-27 02:03:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les gènes de la version 2

Heu... On nous avait dit que ce n'était plus possible d'avoir des tatouages qui prenaient tout le corps (nos pauvres ange/démon/coeur/lune/halloweens... T_T), pourtant, c'est bien possible! La preuve:

http://img52.imageshack.us/img52/8763/sanstitreeff.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/6186/sanstitreidz.jpg

http://img808.imageshack.us/img808/5729/sanstitrexn.jpg

Alors, pourquoi ce serait possible à faire avec ce gène-là et pas les autres Catitiz_PDT_28 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#75 2012-05-27 13:19:08

aurora44
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-05-04
Messages: 2

Re: Les gènes de la version 2

bonjour

Pour un objectif j'ai achetée le géne voyante du soleil hors je n'ai pas l'accessoire ni le tatouage pour ce géne mais tout le reste mis sur ma jument nommée Hosusanna de la Louve Blanche femelle de type air et je ne les trouvent ni dans mon inventaire ni sur aucun autre poney en bref l'accessoire et le tatouage de ce gène je ne les ai pas alors que j'ai achetée le tout est ce normal ?

merci de votre réponse

cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr