Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-09-05 12:52:44

chevalglam
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-06
Messages: 10

objectif

Coucou tout le monde,

Alors j'ai fait ce topic parce que je m'ennuie sur poney vallée (sans vouloir être méchante), se serait mieux d'avoir plus d'objectif. J'adore ce jeu car j'adore les chevaux, mais c'est dommage de ne pas m'amuser. Catitiz_PDT_02

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 2012-09-05 13:36:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: objectif

Malheureusement, tu n'es pas la seule à t'ennuyer Catitiz_PDT_25

Mais on risque de te répondre (comme ça a déjà été répété maintes fois) que beaucoup de choses vont venir... plus tard. Et qu'il faut attendre qu'elles soient débloquées, que ça donnera de nouveaux objectifs :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2012-09-05 14:29:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: objectif

hooooo la prédiction d'ulti va se réaliser dans 3...2...1.....
la prairie ne devrait plus tarder à arriver normalement et comme tu peux le voir il y a des fonctionnalités avec la mention "à venir" quand tu passes la souris dessus.

Un peu de patience après tout on a eu un event pour l'anniv de PV c'est déjà ça de pris


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2012-09-06 21:27:02

boudicca8
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-04-01
Messages: 9

Re: objectif

euh, sur la page de al gazette/news, ya une petite nouveauté nommé "Machine" qui permet d'avoir un petit bonus à choisir si on regarde une courte video ...

Hors ligne

 

#5 2012-09-07 03:00:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: objectif

Sauf que ça, c'est une nouveauté qui ne marche pas chez tout le monde on dirait :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2012-09-07 13:02:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: objectif

oui c'est vrai qu'il y a des soucis selon les navigateurs notamment et puis ce n'est pas trop une nouveauté "active" mais "passive" dans le sens où elle demande juste de regarder une pub


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-09-07 16:01:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: objectif

moi aussi je m'ennuie sur PnV heureusement qu'il y a le forum j'y passe tout mon temps sur l'ordi !
enfin pour revenir au sujet PnV a plein de choses a faire mais je ne serai pas contre des "obectif" les concours sont beaucoup depuis sa nouveauté


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#8 2012-09-13 08:54:54

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: objectif

+1 lalouk
heureusment que le formu est la sinon wa je ne sai pas se que je pourai faire


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#9 2012-09-13 14:55:02

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: objectif

Moi, je serais pour de nouveau trophés.
On a pas le vert, ni l'indigo, ni le fushia dans les quêtes de couleur.
On pourrait avoir aussi plus de petite défit via trophée comme arriver dans les 50 premier au concours.


gothikadoll a écrit:

hooooo la prédiction d'ulti va se réaliser dans 3...2...1.....
la prairie ne devrait plus tarder à arriver normalement et comme tu peux le voir il y a des fonctionnalités avec la mention "à venir" quand tu passes la souris dessus.

Un peu de patience après tout on a eu un event pour l'anniv de PV c'est déjà ça de pris

BRmm hmm.. Gothika?
Tu n'es pas au courant que la prairie va pas être recréé?
Elle sera remplacé par la vallée, et ce n'est pas de suite. Ce sera dans longtemps.


Je cite Stratus ( il ne peut pas être plus clair) :

saqqara a écrit:

Donc, ma question, la voici : Ca sera la prairie (quêtes pour chercher les céleste) ou elles se trompes.

Il me semble pourtant avoir déja avoir parlé plusieurs fois de la prairie, mais ce n'était peut être pas assez claire donc voici des réponses ont ne peut plus clair.

1) La prairie a disparue, détruite durant la grand cataclysme marquant la fin du premier age (aussi appelé la V.1).

2) La praire sera remplacer par ce que nous appelons actuellement la Vallée, le fonctionnement est différent, et les activités qui s'y trouveront le seront aussi.
Mais le but reste de permettre aux joueurs de parcourir le monde de PoneyVallée, d'accomplir des quêtes, de jouer a des jeux et de gagner des récompenses

3) La Vallée n'est pas pour "tout de suite", ni pour "bientôt", mais pour "plus tard"

4) Pour l'instant nous prévoyons de ressortir les Célestes ainsi que les futures autres races via la Vallée (les Pégasus arriverons plus tôt et via un autre moyen).

5) Le bouton présent sur le médium représentant une ile volante était a la base prévue pour mener le joueur a l'entré de la Vallée, mais cela peut changer.

Dernière modification par saqqara (2012-09-13 15:00:01)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#10 2012-09-13 15:16:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: objectif

saqqara j'ai écrit ça avant les dires de Stratus et selon les réponses de Notus donc je ne veux pas de blame Catitiz_PDT_26
à ce moment là ils appelaient toujours ça prairie (ça a changé de nom entre temps) et mon normalement c'est juste que Notus m'avais dit d'ici 2 mois environ mais comme ils ont d'autres soucis en tête je peux comprendre que ça risque de durer un moment

juste les dates
mon post : 05-09
post de Stratus : 07-09
à deux jours près certes mais quand même je ne peux me baser sur des posts pas encore écrits pour me mettre à jour


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#11 2012-09-13 15:47:42

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: objectif

Chevalglam, ça serait bien que tu donnes plus de précisions de ce que tu aimerais avoir comme nouveaux objectifs, parce que le thread s'en va un peu dans n'importe quelle direction là. Catitiz_PDT_27


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#12 2012-09-13 17:31:05

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: objectif

saqqara j'ai écrit ça avant les dires de Stratus et selon les réponses de Notus donc je ne veux pas de blame

Si t'as un blaaaameuuuuu! Voilà, je confisques une image nananéreuuux! ( image: c'était les bons points dans le bon vieux temps à l'école)
Catitiz_PDT_26

Bon en tout cas, au sujet des dates, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de la destruction de la prairie. Il en était déjà question à la Mig. Mais je crois que tu étais déjà partie. Donc, entre l'absence lors du sujet et la masse à lire dans le forum...  l'un dans l'autre... normal que tu ne sois pas au courant. C'est pour cela que je pose maintenant les questions directement à Stratus, car y'a trop de "on dit" qui ne sont pas à 100% juste.

J'avais demandé à la mig où était la prairie. (j'étais assise devant le pc à ce moment là. A prendre des photos pour le numéro spécial)
Stratus avait répondu: Elle n'existera plus.
Saka : Donc, on ne pourra plus avoir de célèste sauf par la reproduction?
Stratus: Si, en faisant des quêtes.
Ce a quoi je fis la remarque: dans la prairie y'avait déjà des quêtes.
La conversation avait finit par un : ce sera pas pareil (et haussement d'épaule de stratus)

Donc, en voyant ces semaines si beaucoup de joueuses dirent : Vivement le retour de la prairie. Je me suis dit: Je vais peut-être poser la question à Stratus pour savoir exactement ce qu'il en est, peut-être avait-il changé d'avis? Et si ce n'était pas le cas, en ayant les infos officielles je peux avertir les joueuses et éviter les déceptions...



Voilà, je crois que j'ai tout expliqué. Donc, je reviens sur le sujet principal :




Oui, il faudrait nous trouver de l'occupation. Car a part le forum que j'évite de plus en plus, y'a pas grand chose à faire sur le site. Enfin, pas grand chose d'exaltant.
Avant, il y avait la chasse aux génes sur le marché noir qui m'occupait pas mal.

Dernière modification par saqqara (2012-09-13 17:34:20)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#13 2012-09-13 17:45:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: objectif

ouinnnn mon imageuh
ouai je me souviens pas de ça donc j'ai du partir avant ^^" enfin en même temps sinon j'allais crècher chez toi déjà que je t'ai piqué une pince Catitiz_PDT_26
niveau occupation c'est vrai que c'est un peu remourru depuis l'anniv


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2012-09-13 18:18:33

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: objectif

gothikadoll a écrit:

niveau occupation c'est vrai que c'est un peu remourru depuis l'anniv

Tu ne t'imagines pas a quel point je suis d'accord, aujourd'hui j'ai eu une journée a la maison et je me suis connectée 10 fois mais pendant seulement 5 min car je ne sais pas quoi faire, je m'ennui a mourir. Mais je me connecte quand meme par habitude je crois, car en V1 je trouvais toujours un truc a faire et la je tourne en rond.

Depuis le lancement de la V2 j'ai largement eu le temps d'enlever tous mes genes et de re faire des arrangements donc maintenant je n'ai plus assez de genes differents pour faire des arrangements du coup plus rien a faire.

Pourquoi ne pas compliquer un peu les quetes journalieres, chercher un lieu sur le site ou un truc comme ca?!!

A vrai dire toutes mes idées demanderont du boulot en plus donc pas très interessant si on que les vraies nouveautés soient achevées

Hors ligne

 

#15 2012-09-13 20:01:50

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: objectif

lpmetallica a écrit:

gothikadoll a écrit:

niveau occupation c'est vrai que c'est un peu remourru depuis l'anniv

Tu ne t'imagines pas a quel point je suis d'accord, aujourd'hui j'ai eu une journée a la maison et je me suis connectée 10 fois mais pendant seulement 5 min car je ne sais pas quoi faire, je m'ennui a mourir. Mais je me connecte quand meme par habitude je crois, car en V1 je trouvais toujours un truc a faire et la je tourne en rond.

Depuis le lancement de la V2 j'ai largement eu le temps d'enlever tous mes genes et de re faire des arrangements donc maintenant je n'ai plus assez de genes differents pour faire des arrangements du coup plus rien a faire.

Pourquoi ne pas compliquer un peu les quetes journalieres, chercher un lieu sur le site ou un truc comme ca?!!

A vrai dire toutes mes idées demanderont du boulot en plus donc pas très interessant si on que les vraies nouveautés soient achevées

Pour reprendre tes propres paroles : Vous n'imaginez même pas à quel point je suis d'accord avec vous ... Moi n'ayant rien à faire en ce moment, je passe mes journées à la maison, et j'avoue que ça commence à être déprimant tellement ya rien à faire :-(
J'essaie de trouver des trucs à faire, de chercher d'autres jeu etc, mais le problème est le même : ya rien à faire (car généralement quand on s'inscrit à un nouveau jeu, étant débutant c'est toujours très limité), et puis même, PV est le seul jeu que j'aime réellement, dont j'ai envie de passer mon temps ... Mais tout ce dont on à droit ce sont des sortie de gêne, des duo, des quêtes journalière qui prennent 2 minutes à finir et toujours les mêmes :-/
Je ne doute pas du travail que les développeurs ont encore sur le dos et qu'ils sont certainement débordés, mais voilà, j'ai vraiment peur de me lasser vraiment, comme l'année dernière ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#16 2013-01-05 01:08:08

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: objectif

Topic toujours sans précision de la part de l'auteur, je clos.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr