Vous n'êtes pas identifié.

#151 2015-03-17 18:58:47

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Gothikadoll et Ultimecia pour votre reponse ; je trouve en effet que vous avez raison.

Hors ligne

 

#152 2015-03-17 19:42:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Cissouz --> C'est pour ça que j'ai classé en ordre d'importance: ce qui est urgent, il en fera "sa priorité", et les petits plus, il pourra toujours les mettre de côté le temps que le reste soit fait :o
(Et puis... Dans le mail, on disait bien que tout le gameplay avait été changé, et que c'était ça qui avait tué le sité, si après, il demande de faire une liste, il doit bien se douter qu'il va y avoir beaucoup de chose dedans ;))

Et niveau event et autres: si on a un event mais qu'à côté de ça, rien ne tourne, ça ne donnera envie à aucun nouveau joueur de rester, alors que si le jeu tourne nickel (comme avant), ça dérangera moins. A choisir entre un event (ce qui prend énormément de temps à préparer eet à mettre en place, il ne faut pas l'oublier) mais absolument rien d'autre sur le site, et retrouver un site agréable où on peut faire plein de choses mais pas d'event (pour l'instant), vous préférez quoi? De mon côté, le choix est vite fait: un site plaisant ^^
Je suis d'accord que les gens n'auront pas envie de dépenser pour un jeu mort, mais le site est encore plus mort tel qu'il est à présent, même s'il y avait un event :s Et honnêtement, je vois mal des gens dépenser pour une simple petit événement sur un site si à côté de ça, il n'y a absolument rien... Catitiz_PDT_25

Dernière modification par ultimecia (2015-03-17 19:45:24)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#153 2015-03-17 22:19:19

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En ce qui concerne les events, je suis du même avis qu'ultimecia et estridus : ce n'est pas la priorité. Mon père m'a toujours répété qu'on a beau avoir la plus belle maison, mais sans fondation, tout s'écroule un jour ou l'autre. Donc l'important est de rendre le jeu le plus agréable possible afin d'attirer des joueurs et des joueuses qui vont rester. On doit revenir à la base du jeu: l'élevage!

Cissouz---» Je comprends que recevoir une liste de demandes aussi longue que la muraille de Chine peut faire peur, mais en même temps, M. Markus devait être conscient de ce qu'il achetait. Par la réponse qu'il nous a faites, il montre qu'il comprend la situation. Il nous dit même qu'il ne pourra pas régler tout en peu de temps, mais qu'il allait faire son possible.
De toute manière, je crois que ça ne serait pas dans son intérêt d'abandonner Poneyvallée aussi vite. Ce jeu a connu du succès et il peut le retrouver à condition de tous y mettre un peu de coeur. Et ça, je crois qu'il le voit et le ressent.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#154 2015-03-18 09:08:32

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Cissouz, as tu abandonné le jeu par manque d'event ou parce que tu t'ennuyais sur celui-ci ?

La réponse est vite trouvée, la solution aussi.

Les events c'est un bonus, pas le jeu...

Hors ligne

 

#155 2015-03-18 11:01:19

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Dans l'absolu, je suis pour ma part très partagée, car vous avez tous et toutes raison. I n'y a pas un camp à choisir, c'est un tout.
Mais en pratique, selon moi il vaut mieux d'abord revoir le fonctionnement du jeu (entre autre flash/flash allégé/pas flash ?) car ce choix induit forcément une différence de programmation au niveau des événements ponctuels. (Et cela induit aussi un choix de recrutement éventuel pour l'équipe. Si actuellement leurs notions de flash ne sont pas assez poussées pour réorganiser le site, il va falloir qu'ils embauchent une personne compétente).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#156 2015-03-18 15:25:36

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour ! Bonjour !

Dis donc, après avoir vu les images transmises par Saqqara hier, finalement, hormis le flash, cette V2 avait qd même un très bon potentiel je trouve :)

(Tiens, c'est bizarre, l'écriture du forum a changé et c'est plus petit. Ca vient de chez moi (car je sais que j'ai choisi une police particulière pour internet) ou ça vous le fait aussi ? :) )


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#157 2015-03-18 17:13:53

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Tu es sûre que tu as pas fait pas erreur un ctrl - ?

Edit : D'accord avec Rostanga, pourquoi pas engager une joueuse de Poneyvallée. Elles sont quelques unes à correspondre au profil il me semble Catitiz_PDT_03. Enfin, télé-travail ? Possible. Mais quelqu'un qui connaîtrait le jeu ce serait optimal.

Dernière modification par estridus (2015-03-18 17:18:56)

Hors ligne

 

#158 2015-03-18 18:32:17

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Pour les sabots, il n'y avait pas eu un sondage pour décider s'ils seraient assortis aux yeux ou non :o? (à la limite, je peux rajouter "ajouter une option pour que les sabots soient assortis soit aux yeux soit au marquage"?)
Redimensionner les fenêtres, si on n'a plus de flash, on n'aura plus les fenêtres, donc je ne sais pas trop... :s (en modifiant la taille du jeu, dans les réglages, ça ne marche pas?)

oui je me souviens du sondage... pourquoi pas en refaire un ? ou mettre l'option si possible oui ^^ Non mais il n'y a que moi qui n'aime pas et qui galère avec les gènes sabots qui ne recouvrent pas le sabot ? (heu c'est clair ce que je raconte ? ><)


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#159 2015-03-18 19:19:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ptitpim --> Pas de changement chez moi, ça doit être ta modif' qui te fait ça ;)
Comme tu dis, il y avait beaucoup de choses qui donnaient envie dans tout ça Catitiz_PDT_25

Estridus --> Il y en a beaucoup ici qui savent gérer et manipuler le flash :o?

Clicou --> Le problème avec les sondages, c'est que même s'il y a une majorité pour telle ou telle réponse, il y aura forcément des déçus :s (d'ailleurs, il me semble que le sondage à propos des sabots, ça n'avait pas été une majorité écrasante... non?)
Je t'avoue que de mon côté, ça dépend des mélanges que je veux faire... Parfois, ça m'arrange bien que le gène sabot que j'utilise ne cache pas le sabot d'origine, mais à d'autres moments... Une horreur xX
Je rajoute la petite option alors ^^ (une option ajoutée dans "les petits plus", on ne sera plus à ça près xD) Par contre, je pense que le plus "simple" serait que l'option soit valable pour l'élevage complet, pas que ce soit du cas par cas pour les poneys, sinon on n'en sortira plus xX


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#160 2015-03-18 22:03:09

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

oui je pensais pour l'élevage complet ^^

et puis pour les titres des "parties" je pense que changer "Le plus urgent" par "Le plus important" serai mieux ^^ Vu qu'on nous demande d'être patient ^^

Et puis commencer par les trucs à conserver pour ne pas le(s) démoraliser de suite ^^

Dernière modification par clicou (2015-03-21 09:16:40)


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#161 2015-03-18 22:29:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ou le plus vital c'est au choix XD

après si faut engager des joueuses de PV je peux toujours me proposer pour faire déjà la correction orthographique et grammaticale des annonces Catitiz_PDT_26 gratos en plus

Mais ce qu'il faudrait faire surtout c'est pas embaucher d'autres personnes mais redistribuer les personnes du staff. Par exemple sur les jeux finis terminés ça n'est pas la peine d'avoir 10 personnes qui travaillent dessus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#162 2015-03-18 22:33:20

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Après se sera à lui de gérer pour l'équipe ^^

Ah oui l'orthographe ><

Dernière modification par clicou (2015-03-18 22:34:04)


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#163 2015-03-18 22:46:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est vrai que "urgent" peut être mal pris dans notre contexte... Mais avec "important mais pas vital" juste après, je n'accroche pas trop à "important" pour le 1er Catitiz_PDT_27
Je mets les points à conserver en permier, comme vous dîtes, ça fera moins peur Catitiz_PDT_26

Alors, petit bilan:

Conserver:

- L'autel des amours (avec possibilité de chercher les mâles d'un joueur en particulier)
- Le salon de beauté
- Les trophées
- L'inventaire (et en particulier, les différents filtres)
- Les amis et la barre d'amis
- L'étable (avec les filtres, les groupes etc...)
- Le fait d'avoir des couleurs pures/normales/brumeuses

Modifier en priorité:

- (Si possible) Supprimer le flash ou du moins l'alléger (beaucoup ont du mal à accéder au site à cause de ça et/ou à naviguer dessus)
- Supprimer la limite de saillies
- Remettre une couveuse illimitée (avec possibilité de relâcher les petits directement, sans avoir à les prendre dans l'élevage d'abord, et inversement, avoir la possibilité de tous les récupérer en même temps)
- Pouvoir augmenter plus facilement le nombre de places disponibles dans notre élevage (actuellement beaucoup trop cher et très peu de places ajoutées)

Ensuite, éléments importants mais pas vitaux:

- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent (bleu + jaune = vert (plus ou moins bleuté/jaune) et pas bleu foncé, que la couleur soit choisi aléatoirement sur le cercle chromatique, en prenant le "chemin le plus court" entre les couleurs des parents)
- Que l'argent gagné sur le jeu soit proportionnel au prix des éléments en vente
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant pas les Feez (parce que là, même si on peut hériter d'une partie, on est obligé de payer pour certains éléments)

Ce qu'on voudrait, mais qui peu attendre:

- Pouvoir filtrer d'avantage les poneys aux saillies (et/ou en avoir plus d'affichés en même temps)
- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires
- Que les gènes aient de nouveau un prix abordable
- Que les sorties de nouveaux gènes soient moins rapprochées, mais qu'ils soient plus travaillés (pour qu'ils soient de nouveau adaptés à chaque race et qu'ils n'aient plus cet effet "papier peint")
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gènés et/ou pouvoir échanger des gènes directement (en mettant une mention si le gène est exclusif)
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
- Conserver le concours de beauté, mais sanctionner les triches
- Rétablir le lien du tchat
- Avoir de nouveau des events
- Pouvoir renommer nos poneys gratuitement
- Ne pas être obligé de nommer un poney pour pouvoir le récupérer

Et les petits plus:

- Que la durée d'un mariage entre poney ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) (<--- pour rappel c'était prévu à l'origine de la V2)
- Pouvoir de nouveau passer d'un poney à l'autre depuis leur fiche (avec un curseur précédent/suivant)
- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisent 2 différentes (les hybrides)
- Revoir les designs (quand on ous les a présenté, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, et rien n'a été pris en compte)
- Pouvoir augmenter la taille du pommier (prévu pour augmenter avec le nombre d'amis qu'on a)
- Retrouver la prairie
- Retrouver les enfants sur la fiche des parents
- Modifier le moyen d'obtenir les Célestes et Pégasus (trop aléatoire actuellement)
- Avoir les mêmes filtres au vert paturage qu'à l'étable
- Retrouver les petits quizz/les missions quotidiennes
- Redonner une utilité aux rangs
- Redonner une utilité aux points de compétences (et avoir de nouveau un autre moyen de les faire évoluer)
- Regrouper les comptes qui ont été éclatés par l'anciene équipe (et ceux qui étaient sur le serveur 1 et le serveur 2, mais qui appartiennent à la même personne)
- Intégrer la serre (qui devait permettre de crafter des ingrédients et de créer des items comme les potions, les couronnes de fleurs etc...)
- Pouvoir de nouveau personnaliser nos fiches éleveurs comme on veut (beaucoup trop limité actuellement)
- Ajouter une option pour choisir la couleur des sabots: identique à celle des yeux (comme acutellement) ou à celle du marquage (comme avant)
- Réintégrer les écuries
- Augmenter les chances d'hériter d'un gène

Et les liens vers les gazettes MIG (si ça peut aider le nouveau proriétaire à avoir des idées ^^

Dernière modification par ultimecia (2015-03-24 16:55:41)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#164 2015-03-19 01:04:20

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Ptitpim --> Pas de changement chez moi, ça doit être ta modif' qui te fait ça ;)
Comme tu dis, il y avait beaucoup de choses qui donnaient envie dans tout ça Catitiz_PDT_25

Oui sûrement car maintenant, c'est ma page de connexion qui a aussi diminué en visuel.

estridus a écrit:

Tu es sûre que tu as pas fait pas erreur un ctrl - ?

Oui sûre. Je ne suis pas une accro des raccourcis clavier car je ne les connais pas tous et sur mes autres fenêtres tout est normal. Ca ne vient que de PV pour l'instant.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#165 2015-03-19 09:08:20

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ulti, je trouve le dernier bilan tres bien ! C'est precis et tres "correct" dans le sens où on ne donne pas l'impression de lui sauter dessus et qu'on est des adultes compréhensibles.

Hors ligne

 

#166 2015-03-19 09:30:29

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Ptitpim --> Pas de changement chez moi, ça doit être ta modif' qui te fait ça ;)
Comme tu dis, il y avait beaucoup de choses qui donnaient envie dans tout ça Catitiz_PDT_25

Estridus --> Il y en a beaucoup ici qui savent gérer et manipuler le flash :o?

Clicou --> Le problème avec les sondages, c'est que même s'il y a une majorité pour telle ou telle réponse, il y aura forcément des déçus :s (d'ailleurs, il me semble que le sondage à propos des sabots, ça n'avait pas été une majorité écrasante... non?)
Je t'avoue que de mon côté, ça dépend des mélanges que je veux faire... Parfois, ça m'arrange bien que le gène sabot que j'utilise ne cache pas le sabot d'origine, mais à d'autres moments... Une horreur xX
Je rajoute la petite option alors ^^ (une option ajoutée dans "les petits plus", on ne sera plus à ça près xD) Par contre, je pense que le plus "simple" serait que l'option soit valable pour l'élevage complet, pas que ce soit du cas par cas pour les poneys, sinon on n'en sortira plus xX

Honnêtement il y en avait déjà une, dans mon écurie... seul soucis elle joue plus Catitiz_PDT_48

Hors ligne

 

#167 2015-03-19 13:24:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Stella --> Merci ^^ On va voir s'il y a encore quelques idées/modif' qui viennent à l'esprit de quelqu'un et sinon, je ferais ça bien beau, bien écrit Catitiz_PDT_27

Estri --> Après, je ne sais pas, ils ont peut-être des gens très compétents dans leurs équipes Catitiz_PDT_25 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#168 2015-03-19 13:46:43

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est vraiment un beau travail ultimecia Catitiz_PDT_12

Mais je viens de penser à un truc avec la mention «d'écurie» d'estridus. Dans la V1, il y avait les écuries qui permettaient de créer des liens entre joueurs et joueuses. Je crois qu'il serait bien éventuellement de réintégrer cette fonction dans le jeu. C'est bien la barre des amis, mais la création d'écurie favorise l'entraide et l'on pourrait créer des events communautaires. Qu'en pensez-vous?


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#169 2015-03-19 13:57:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Ayala ^^

J'avoue que je n'ai jamais fait partie d'une écurie (je n'y voyais pas vraiment d'intérêt ^^') donc est-ce que vous pourriez éclairer mes lanternes SVP? Concrètement, ça apportait quoi :o?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#170 2015-03-19 14:27:27

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui, bien justement dans la V1, il n'y avait pas un réel intérêt puisque les écuries n'étaient pas vraiment utilisées. Mais je pense qu'elles pourraient vraiment servir. Dans un jeu que je joue, les groupes sont composés d'une quinzaine de personnes et l'on doit réaliser à chaque semaine des objectifs pour gagner le prix de la semaine. Par exemple, pour Poneyvallée, le prix pourrait être un set exclusif. Pour l'obtenir, chaque écurie aurait un ou des objectifs (mettons avoir le plus de bébés poneys purs, avoir le plus de poneys de telle couleur, récolter tant de notes de musique ou d'oeufs de Pâques, ça pourrait être même un quizz, par exemple) et c'est l'écurie qui gagne, pas seulement quelques personnes. Donc chaque membre doit donner un peu du sien pour gagner le prix.
De plus, je pense que ça pourrait rapprocher certaines joueuses. Admettons que je décide de faire l'élevage de poneys bleus ou de poneys de type eau. Alors, je décide de créer une écurie qui favorise cet élevage. Chaque joueur qui déciderait de venir dans mon écurie pratiquerait cet élevage et il serait plus facile de s'entraider.
Parce que les amies en ce moment, c'est un peu n'importe quoi. Je veux dire, je reçois tellement de demandes pour devenir l'amie de quelqu'un, mais c'est seulement à cause de la quête de départ. Je me sens un peu mal à l'aise de refuser quand une gamine de huit ans me demande d'être son amie pour réaliser sa quête. Déjà que le jeu est mort et qu'il est un peu compliqué de débuter, je ne veux pas non plus freiner les nouveaux joueurs.
Mais en favorisant de petites écuries (disons 10-15 membres), je crois que des liens plus forts pourraient être tissés.
On pourrait même faciliter les échanges de gènes ou de poneys entre membre d'une même écurie. Il pourrait même avoir des quêtes pour les écuries dans une future prairie. Au passage de la V2, on parlait de pouvoir faire des potions, elles pourraient servir pour des échanges d'ingrédients ou de potions.
C'est beaucoup de suppositions, mais tout pourrait dépendre des modifications qui seraient appportées au jeu.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#171 2015-03-19 15:19:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ok! Merci pour toutes ces précisions et idées ^^

(Au fait, petite note sur les écuries rajoutée!)


Edit: Est-ce que ce serait possible de créer un topic avec les différents éléments qui ont été retrouvés à propos de la MIG 2011 SVP? Parce que si je dois mettre 10 liens en plus de la liste, ça risque de faire vraiment énorme et pas forcément très simple pour naviguer dedans, alors qu'un topic qui regrouperait toutes les images, ça ne ferait déjà qu'un seul lien à donner (pour cette année de MIG) et ça éviterait à M.Markus d'avoir à ouvrir pleins de pages différentes pour les voir, là, en un seul clic, il aurait tout (comme pour la gazette MIG 2012 quoi) :s

Dernière modification par ultimecia (2015-03-19 15:23:30)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#172 2015-03-19 15:59:55

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

très bon ulti ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#173 2015-03-19 16:23:11

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut tout le monde :)

Pour le concept des écuries, je ne suis pas pour la quête hebdomadaire pour pouvoir gagner un prix. Comme Ulti, pendant longtemps, je ne faisais pas partie d'une écurie. J'en ai créé une sans grande conviction et aujourd'hui, avec le passage à la V2, j'ai plus personne et j'ai pas forcément envie d'en recréer une (à la base, le forum V1 devait migrer avec la V2 et on l'attend toujours) ou de m'inscrire dans l'une d'elle. Donc je pense que ça pourrait pénaliser pas mal de monde.
A la base, les écuries, les joueuses/joueurs communiquaient entres elles/eux et proposaient du graphisme (en dehors des boutiques), elles/ils proposaient également des jeux en interne d'après mes souvenirs.
Donc, je pense qu'il faut garder le concept d'écurie comme c'était en V1, à savoir communication et entraide sans "cagnotte" au bout. Il faut que ça reste au bon vouloir des joueurs.

Moi quand j'avais un souci, je venais sur le forum, j'avais pas besoin d'une écurie pour m'aider. Et j'allais également sur le tchat pour trouver de l'aide.

Voilà mon avis sur les écuries ^^


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#174 2015-03-19 17:54:25

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ptitpimcassis a écrit:

(à la base, le forum V1 devait migrer avec la V2 et on l'attend toujours)

Euh oui à la base.

Mais pas bien longtemps après les admins ont changé d'idée. On n'aurait pas fait un rapatriement des topics V1 vers la V2 si le forum V1 allait être remis en place... D'ailleurs le vieux forum n'existe plus depuis des lustres, tu peux maintenant arrêter de l'attendre. :P

--

Quant à ta requête Ulti, le seul truc qui cloche pour moi sont les assistants placés dans "peut attendre" As-tu déjà essayé d'avancer sans assistants? Ça ne sert à rien d'avoir une nurserie illimitée et un plus grand nombre de place dans notre élevage si on ne peut pas s'occuper de tous nos poneys à la main chaque jour et ainsi gagner nos écus.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#175 2015-03-19 17:55:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis plutôt d'accord avec toi Ptitpim, des "récompenses d'écurie", ce serait injuste pour les joueurs/joueuses qui n'en ont pas :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr