Vous n'êtes pas identifié.

#351 2015-04-03 20:54:56

Ecurie_du_Parc
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-05-24
Messages: 7

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis une "vieille joueuse", puisque j'ai mon compte depuis le début de poney vallée.

Quand le jeu a "évolué", j'ai arrêté, j'avais perdu tous mes repères...!! Avant, nous jouions avec des amies, nous regardions nos élevages et nous faisions des combinaisons de couleurs de poney pour tendre vers des nuances toujours plus étonnantes.

C'est à mon sens ce qui me manque le plus aujourd'hui. Lorsque je fais des saillies, je ne sais jamais ce qu'il va en sortir. J'ai une lignée de gris que je ne peux développer parce que les mélanges de couleurs ne donnent rien du tout, et j'avoue ça me navre et ne me donne pas envie de reproduire.

J'ai aussi renoncé à posséder une race "spéciale"... à date je n'en ai qu'un et c'est un mâle, pas de chance, mais à l'époque, j'avais accès au marché noir, donc je pouvais me procurer des femelles si besoin, c'est plus le cas malheureusement :(

Bref, j'aime mes poneys et certains plus que d'autres parce qu'il y a des histoires derrière eux donc je ne me vois pas abandonné, et mes amies ont aussi toujours leur élevage, mais il est clair que je rejoins l'avis, le jeu a beaucoup perdu depuis sa transformation : vous avez donc tout mon soutien!!


NB: Et oui je suis aussi d'accord sur les graphiques... certaines races sont juste horriblement mal faites!!!

Dernière modification par Ecurie_du_Parc (2015-04-03 20:55:48)

Hors ligne

 

#352 2015-04-03 21:34:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Florane --> Mais oui, donne-le ton avis, on est là pour ça ^^
Donc je retiens que pour les chances d'hériter et l'autre utilité des assistants, tu es pour les laisser et pour que je rajoute un truc pour avoir la possibilité de supprimer son compte ;)
En ce qui concerne le noir et blanc, c'est exactement ça: qu'ils aient droit à leur symbole aussi, que ce soit le losange des purs, ou carrément un autre symbole rien qu'à eux, vu que pur=saturé au maximum et brumeux=désaturé et que le noir ou le blanc rentrent dans les 2 catégorie en même temps ^^'

Franchement, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps Catitiz_PDT_28


Ecurie_du_Parc --> Je suis exactement dans le même cas que toi :,( Je passais beaucoup de temps à chercher LE mâle parfait à croiser avec telle ou telle femelle pour essayer d'avoir un petit qui tendrait plutôt vers telles ou telles couleurs :,(
Merci pour ton soutien et tes commentaires en tout cas et n'hésite pas à revenir discuter par ici :3 Plus on aura de retours, d'avis et de commentaires, mieux se sera pour la suite ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#353 2015-04-04 07:08:10

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je viens de prendre connaissance de la réponse du nouveau directeur.  J'ai confiance même si le nouveau PV n'est pas encore là, je garderais mon compte ouvert.  je resterai fidèle à ce jeu que j'ai tant aimé.

Quant à la baisse du nombre de joueurs , à partir du moment où les autres Catitiz_PDT_51 nous ont laissé tomber, ils ont provoqué eux même la chute de leur jeu. une fois relancé je suis certaine que beaucoup d'anciens et nouveaux joueurs apprécieront ce jeu.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#354 2015-04-04 13:31:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou Usika ^^

une fois relancé je suis certaine que beaucoup d'anciens et nouveaux joueurs apprécieront ce jeu.

Je l'espère aussi, je l'espère aussi! Même dans l'état où il est maintenant, on est quand même plusieurs anciens à être restés, ce qui prouve bien qu'on croit en PV et en son potentiel, ce serait vraiment dommage de le voir fermer :,(
En tout cas, on essaie de le faire revivre et on verra bien ce que ça donnera ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#355 2015-04-04 14:01:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

en tout cas pour ma part je suis de l'avis de florane

garder en proposition
- les couleurs
- les assistants

préciser qu'on est bien conscient que si les héritages évoluent ou que le prix des sets évoluent d'autres choses seront payantes

par contre demander vraiment à ce qu'on puisse supprimer notre compte parce que là c'est garder un bout de verre dans la plaie pour éviter l'hémorragie


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#356 2015-04-04 14:51:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je vais me le noter le "préciser qu'on est bien conscient que si les héritages évoluent ou que le prix des sets évoluent d'autres choses seront payantes" pour être sûre de ne pas oublier de le dire :o

Pour la suppression des comptes, tu mettrais ça dans quelle "priorité" toi :s?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#357 2015-04-04 19:21:34

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ça fait plusieurs mois que je ne joue plus à PV, mais je viens quand même sur mon compte de temps en temps. Voir que ce jeu a peut être encore un avenir me donne beaucoup d'espoir et je trouve super bien toutes ces discussions qui ont fait avancer les choses.

Pour ma part, ce qui m'a fait déserter le jeu c'est essentiellement la lourdeur du système d'attribution des gènes aux poneys (c'était ce qui m'amusait le plus dans la V1), ça prend beaucoup trop de temps de mettre ou de retirer un gène et un bouton "retirer tous les gènes d'un coup" ne serait pas de trop.
J'ai été également assez lassée du nouveaux système de saillies avec le nombre limité par poneys et les places limités, d'un coup on se sens moins libre de gérer son élevage.

enfin bon, voilà, si le jeu est repris en main, je me ferai un plaisir de revenir jouer dessus!

Dernière modification par jaina29 (2015-04-04 19:27:11)

Hors ligne

 

#358 2015-04-04 19:26:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bon retour parmi nous Jaina ^^

La lourdeur du système d'attribution des gènes, c'est à dire :o? Devoir cliquer/glisser chaque gène à mettre (ou devoir tout faire à la main quand on veut les enlever), c'est bien ça? Pour les retirer en un clic, je crois que ça avait été abordé dans la Bulle il y a loooooongtemps, je verrai si je retrouve le topic, mais je peux le rajouter dans les plus ^^
Par contre, pour pouvoir équiper un gène, je ne vois pas trop comment éviter le cliqué/glissé avec le flash Catitiz_PDT_25 S'il y a une idée qui te vient à l'esprit n'hésite surtout pas ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#359 2015-04-04 19:31:11

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci ;)

C'est pas trop le cliqué/glissé qui me dérange c'est la lenteur du déplacement du gène vers l'inventaire, je ne sais pas si c'est lié au flash, mais mon ordi ne rame que sur ce jeu et sur aucun autre jeu en flash.
Je sais pas si je suis claire en fait, parce que je ne sais pas non plus comment ça se passe sur les ordi des autres joueurs, est-ce que ça vous prend beaucoup de temps aussi pour faire glisser un gène vers l'inventaire?

Hors ligne

 

#360 2015-04-04 21:41:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

la suppression des comptes est un droit fondamental de consommateur. Ai-je répondu à ta question ulti ? Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#361 2015-04-04 22:02:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Jaina --> De mon côté, ça ne rame pas spécialement :s (c'est sûr que le site n'est franchement pas des plus rapides, mais c'est encore "acceptable" ici :s) Mais de mon côté non plus, les autres sites avec du flash n'ont pas de soucis, donc je pense que c'est la programmation de PV qui pose des problèmes... Enfin je sais pas en fait xX
J'ai rajouté ça dans les plus ;)

- Pouvoir retirer tous les gènes d'un poney en un clic, actuellement, il peut arriver que ça prenne beaucoup de temps

Gothika --> "A modifier en priorité" si je comprends bien Catitiz_PDT_26 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#362 2015-04-04 22:27:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ben c'est un peu l'indicateur donc oui et pis ça fera de la place aussi sur le serveur


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#363 2015-04-04 22:37:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

J'espère juste que personne ne sautera sur le bouton de suppression avant de laisser sa chance à M.Markus ^^'
(Je rajoute maintenant que je sais où xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#364 2015-04-05 01:06:37

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Lettre au nouveau propriétaire


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#365 2015-04-05 02:57:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pas sûr, Unity, c'est un moteur de rendu temps réel, donc du genre "tu appuies sur la flèche droite, ton perso/ta caméra va vers la droite", et dans l'annonce,, c'est pour Android, donc pour portable/tablette... Je ne pense pas que ce soit pour nous Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#366 2015-04-05 13:15:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ou alors pour la prairie XD (ouai ouai j'ai de l'espoir Catitiz_PDT_26 )


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#367 2015-04-05 23:07:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Peut-être, peut-être, mais comme on ne lui en a pas encore parlé et que l'ancienne équipe avait visiblement laissé tomber l'idée... Mais bon, on ne sait jamais, ce serait super sympa une prairie en temps réel **


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#368 2015-04-06 02:44:31

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Moi, je trouve que c'est quand même encourageant parce qu'il désire engager du personnel. Même si ce n'est pas pour Poneyvallée pour le moment, ça risque de retomber sur le jeu à un moment ou à un autre. Ça sent le renouveau Catitiz_PDT_12

Joyeuses Pâques à toutes :)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#369 2015-04-07 01:09:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Vers 13h, j'envoie la demande d'annonce dans la gazette de Myrtille ;)


Edit: 'a y est, c'est envoyé Catitiz_PDT_12

Dernière modification par ultimecia (2015-04-07 13:47:49)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#370 2015-04-07 20:19:11

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Plus qu'a attendre la reponse ! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#371 2015-04-07 21:48:17

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je ne suis pas venu depuis un tout petit moment mais je voulais dire que j'étais ok avec tout ce qui a été dit ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#372 2015-04-07 22:57:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Hello, j'ai raté quoi?

Désolé je n'ai pas tout lu depuis mon dernier message, j'ai plus que survoler. Je suis en quête d'un semblant de vie sur le forum.

Je vois que feerik recrute, bon même si ce n'est pas pour pv, c'est un bon début.

Hors ligne

 

#373 2015-04-07 23:06:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Stella --> Je vous tiens au courant s'il répond ;)

Clicou --> Merci Catitiz_PDT_12

Mimi --> Coucou ^^ Alors, qu'as-tu raté... Mmh... J'ai envoyé un mail à M.Markus aujourd'hui pour lui demander s'il pouvait faire une annonce dans la gazette de Myrtille pour dire qu'on est en train de faire la liste des trucs à changer/garder, et j'en ai profité pour lui demander s'il voulait la liste complète ou juste les points les plus importants (du moins d'après nous), sinon, la liste a encore eu quelques modif' et ajouts (la dernière version est ici), et des topics ont été ouverts dans la Bulle pour les parties en bleu, je mettrai les liens quand j'enverrai le mail ;) (par contre, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'en ouvrir un à propos des écuries... Si quelqu'un a des idées, qu'il/elle ne se gène pas ^^' Je n'ai aucune idée perso Catitiz_PDT_26 )
Je crois qu'en gros, c'est tout ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#374 2015-04-08 16:44:32

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour! Ptitpim' m'a dit que vous recherchiez des avis, alors je suis venue jeter un oeil :)

J'ai lu en gros ce qui s'est dit jusqu'a maintenant (j'ai fait de mon mieux pour lire le maximum), et je suis d'accord avec les points mis en priorité. Ce qui me dérange personnellement le plus dans le jeu pour l'instant, ce sont le coût des champs et les assistants payants. Je pense que c'est ce qui nous empêche le plus de faire réellement de l'élevage, puisqu'on est obligé de s'arrêter quand on a atteint le nombre maximum de poneys que les champs peuvent nourrir. Ils sont beaucoup trop chers pour pouvoir en acheter davantage, meme en économisant ça a l'air impossible de récolter assez d'écus... Les enfants n'auront jamais la patience d'attendre des mois pour avoir plus de poneys. Et quand bien meme on arrive a s'acheter assez de champ, s'occuper de tous ses poneys à la main devient vite lassant. C'est comme si le jeu n'était plus fait pour créer de grands élevages, alors que ça me semblait être le but premier du jeu, a la base... Catitiz_PDT_25

Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec le flash, puisque je joue exclusivement sur ordi avec une connexion pas trop mauvaise, donc je ne me prononcerai pas trop sur ce sujet. Mais je comprend que ça frustre beaucoup de joueurs de devoir attendre des plombes avant de pouvoir charger le jeu, surtout que la plupart des actions a l'intérieur du jeu nécessitent elles aussi des temps de chargement...

Le système d'héritage des couleurs est aussi un truc qui me dérange beaucoup. Si on veut faire de l'élevage pour obtenir des petits d'une certaine couleur, c'est vraiment devenu très compliqué... Je trouve que ça retire le plaisir de l'élevage pour les joueurs un peu plus expérimentés, parce que si on arrive pas a obtenir les couleurs qu'on veut pour les petits, où est l'intérêt de faire des saillies? Mais c'est vrai que pour les nouveaux joueurs, la couleur n'a surement pas trop d'importance tant qu'ils ont leurs poneys. Donc en effet ce n'est pas vital, mais j'espère quand meme qu'on récupérera vite un bon système d'héritage des couleurs ^^'

Pour les places en nurserie, c'est aussi un gros frein pour l'élevage intensif, mais avec un peu de patience je pense qu'on peut faire avec pendant encore un moment. Pour moi ce n'est pas une priorité, mais si ça dérange vraiment beaucoup d'autres joueurs, je me rallie a la majorité :) Par contre, pouvoir relacher les petits directement depuis la couveuse est une excellente idée, ça nous fera gagner un temps précieux!

Bon voila, c'est surtout ça qui me dérange pour l'instant, le reste je fais bien avec. Si on peut déja nous corriger le prix des champs, les assistants et le système des couleurs, je serai aux anges! ^^
Vous faites vraiment un super boulot, merci de vous donner autant pour sauver PnV, si on y arrive ce sera en grande partie grace a vous tous <3

(Juste, dans la liste dans trucs a modifier en priorité, je vois "Revoir les système monétaire des ors"... La monnaie s'appelle les écus maintenant, non? Je dis ça pour éviter d'embrouiller le nouveau propriétaire si il ne connais pas le nom de l'ancienne monnaie ^^')


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#375 2015-04-08 18:18:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut Okapi, merci d'être passée pour donner ton avis ^^

C'est encourageant de voir qu'on n'a pas trop tapé à côté de la plaque avec les éléments qu'on a mit dans les trucs les plus importants ;)

Pour le problème de la nurserie, je retiens que tu serais pour décaler ce point des priorités vers les "importants mais pas vitaux" ^^

J'ai rectifié l'erreur des ors/écus, merci de l'avoir signalé, ça m'avait (nous avait) complètement échappé Catitiz_PDT_26
Et si PV renaît, ce sera grâce au nouveau propriétaire et sa nouvelle équipe, mais aussi grâce à toutes les personnes qui seront venues donner leur avis, donc il ne faut surtout pas hésiter ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr