Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-10-28 16:12:38

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Clown maléfique

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_clownmalefique.png

Périodiquement, des événements tragiques se produisent, des enfants disparaissent et ne sont jamais retrouvés.

On raconte que ce serait un étrange clown qui les attirent dans sa tanière avec des ballons de couleurs pour les dévorer.

Mais ce ne sont sans doute que des histoires. Pas vrai ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_clownmalefique.png

Hors ligne

 

#2 2014-10-28 16:20:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Clown maléfique

j'adore le maquillage qu'il a ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-10-28 17:58:26

sakhmet17
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2014-08-15
Messages: 40

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Je trouve la fleur trop drôle au milieu de tous ces accessoires horrifiques, joli clin d'oeil!


- Before you talk, listen. Before you react, think. Before you criticize, wait. Before you pray, forgive. Before you quit, try -

Hors ligne

 

#4 2014-10-28 18:18:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Clown maléfique

OMG: ce sourire me rappelle le sourire d'une fille que je déteste depuis qu'elle s'est servie de moi pour un dossier et qu'elle a récolté tous les lauriers...

Elle a le même sourire statique, je vous laisse imaginer ce que ça donne une personne qui sourit tout le temps. On l'a surnommée le joker Catitiz_PDT_26

Sympa comme set.

Hors ligne

 

#5 2014-10-28 19:55:35

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Hum je n'aime pas du tout ce set désolée :/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#6 2014-10-28 21:45:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Ah non, ce n'est pas du tout mon trip non plus, je m'éloigne très rapidement de ce topic.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#7 2014-10-28 23:13:59

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Clown maléfique

J'aime bien les couteaux plantés dans le poney, ça me fait penser à une poupée vaudoo. Tiens pourquoi pas un set poupée vaudoo d'ailleurs? avec des boutons à la place des yeux et des aiguilles partout. :D


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#8 2014-10-29 00:51:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Clown maléfique

La crinière, ok (même si on en a déjà dans ces teintes), l'accessoire, pourquoi pas, même si la fleur me fait bizarre (trop gentillette), le reste je n'accroche pas


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2014-10-29 09:03:08

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Clown maléfique

J'adore l'access, le reste non.

Hors ligne

 

#10 2014-10-29 18:33:17

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Clown maléfique

j'aime pas ce set et au vue de l'actualité récente, je trouve cela regrettable de mettre en avant les clowns maléfiques.  (certains plus jeune ne verront pas forcément l'allusion à ça de Stephen King.)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#11 2014-10-30 01:09:14

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Clown maléfique

usika a écrit:

j'aime pas ce set et au vue de l'actualité récente, je trouve cela regrettable de mettre en avant les clowns maléfiques.  (certains plus jeune ne verront pas forcément l'allusion à ça de Stephen King.)

J'ai pensé la même chose. L'actualité est tellement débile à ce propos que surfer la vague est un peu de mauvais goût je trouve.

Et puis, il faut penser que mine de rien, beaucoup de personnes ont peur des clowns. Je viens de l'apprendre assez récemment.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#12 2014-10-30 11:44:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Clown maléfique

ptitpimcassis a écrit:

usika a écrit:

j'aime pas ce set et au vue de l'actualité récente, je trouve cela regrettable de mettre en avant les clowns maléfiques.  (certains plus jeune ne verront pas forcément l'allusion à ça de Stephen King.)

J'ai pensé la même chose. L'actualité est tellement débile à ce propos que surfer la vague est un peu de mauvais goût je trouve.

Et puis, il faut penser que mine de rien, beaucoup de personnes ont peur des clowns. Je viens de l'apprendre assez récemment.

Je me suis faite la même réflexion sur le coup. Je n'ai pas fait la remarque de peur de passer pour la rabat-joie de service. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé.

Hors ligne

 

#13 2014-10-30 13:17:47

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Nouveau set : Clown maléfique

mimichousse a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

usika a écrit:

j'aime pas ce set et au vue de l'actualité récente, je trouve cela regrettable de mettre en avant les clowns maléfiques.  (certains plus jeune ne verront pas forcément l'allusion à ça de Stephen King.)

J'ai pensé la même chose. L'actualité est tellement débile à ce propos que surfer la vague est un peu de mauvais goût je trouve.

Et puis, il faut penser que mine de rien, beaucoup de personnes ont peur des clowns. Je viens de l'apprendre assez récemment.

Je me suis faite la même réflexion sur le coup. Je n'ai pas fait la remarque de peur de passer pour la rabat-joie de service. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé.

J'ai penser la même chose aussi!!!!

Hors ligne

 

#14 2014-10-30 16:27:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Clown maléfique

les clowns maléfiques c'est pas nouveau à la période d'Halloween......
après que ça soit tombé après cette vague de mauvaises blagues reprise à tout va par l'actualité comme si c'était un phénomène spectaculaire c'est une autre histoire


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2014-10-30 23:05:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Vous savez, c'est pas nouveau non plus les films d'horreurs avec des clowns maléfiques, les plus jeunes n'ont pas besoin de connaître Stephen King pour comprendre le sens du méchant clown d'Halloween ! :p

Sinon, c'est trop espéré d'avoir eut un  peu d'espoir pour un event d'Halloween ? T______T


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#16 2014-10-31 01:50:55

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Perso, avant cette actu, j'avais jamais entendu parlé des clowns maléfiques mais bon faut dire aussi que je m'intéresse pas plus que ça à Halloween :)

Pour moi, j'ai plus facilement vu ou entendu parler de sorcières, de zombies, de perso de films d'horreur, comme à l'époque Scream ou Halloween avec Jason, mais jamais entendu parler ou vu de clowns maléfiques et à part Gripsou de Stephen King, je n'en connais pas d'autres :)

N'aimant pas Halloween parce que beaucoup trop commercial, j'avoue que je ne m'intéresse pas trop aux costumes. Comme je l'ai dit, je préfère Mardi Gras qui offre qd même plus de choix en matière de déguisements :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#17 2014-10-31 14:34:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Clown maléfique

alors le film Halloween c'est pas Jason hein c'est Mickael XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2014-10-31 14:45:38

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Ah bah tu vois, ça montre à quel point je m'intéresse à ce genre de film Catitiz_PDT_26

Je viens d'avoir une illumination et tu vas pouvoir me dire si je me trompe encore ou pas. Donc en fait Jason, c'est plutôt "Vendredi 13", c'est ça ?

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-10-31 14:46:53)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#19 2014-10-31 15:04:44

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Vous surfez sur l'actualité.
Enfin, c'est particulier mais dans la période de l'année, pourquoi pas!!


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#20 2014-10-31 21:23:26

itanane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-09
Messages: 336

Re: Nouveau set : Clown maléfique

ptitpimcassis a écrit:

Ah bah tu vois, ça montre à quel point je m'intéresse à ce genre de film Catitiz_PDT_26

Je viens d'avoir une illumination et tu vas pouvoir me dire si je me trompe encore ou pas. Donc en fait Jason, c'est plutôt "Vendredi 13", c'est ça ?

C'est bien ça. :)
Pour les films d'horreur avec des clowns maléfiques il y en a pas mal :
Les clowns tueurs venus d'ailleurs
Amusement
Clownhouse
Burger Kill
100 tears
Stitches
Frayed
Killjoy et ses suites
All Hallows' Eve
La maison des 1000 morts
The devil's rejects

Pour ceux dont je me souviens. Mais c'est vrai qu'ils sont moins connus que Ça.

Hors ligne

 

#21 2014-10-31 21:57:31

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Euh...ne vivant pas en France, j'ignore totalement de quoi vous parlez, rassurez-moi, y'a pas un tueur en série déguisé en clown qui sévit chez vous? 0_o

Dans le récent, il y a la série American Horror Story: freaks qui a un clown tueur aussi.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#22 2014-10-31 23:58:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Clown maléfique

totentanz a écrit:

Euh...ne vivant pas en France, j'ignore totalement de quoi vous parlez, rassurez-moi, y'a pas un tueur en série déguisé en clown qui sévit chez vous? 0_o

Dans le récent, il y a la série American Horror Story: freaks qui a un clown tueur aussi.

Voilà toten le phénomène expliqué ici

Depuis une dizaine de jours, la France est envahie par des clowns qui agressent des passants, à coups d’armes plus ou moins vraies.

Ça a commencé le 10 octobre dernier avec un adolescent de 16 ans déguisé en clown qui poursuivait des passants dans le centre-ville de Périgueux, dans le centre de la France, armé d’un couteau en plastique. Pour faire une blague.

Puis, une semaine plus tard,  des clowns armés ont menacé des adolescents dans le Pas de Calais, au nord du pays, et deux clowns « inquiétants » sont interpellés dans le centre-ville de Péronne, toujours dans le nord de la France.

Au même moment, dans une autre ville de la région, un clown brandit une tronçonneuse devant une école. Le 20 octobre, dans la même région, un jeune homme qui s’était amusé à effrayer des enfants alors qu’il était grimé en clown est condamné à six mois de prison avec sursis.

Le 24 octobre, à Marseillan, dans le sud du pays, un jeune homme déguisé en clown agressif est interpellé après avoir endommagé la voiture d’un automobiliste.

Le lendemain, à Montpellier, un clown donkeyène 30 coups de barre de fer à un homme pour lui voler son portefeuille.  Il a été condamné lundi à 12 mois de prison.

Le même jour, toujours dans le sud, 14 adolescents habillés en clowns et armés de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball sont interpellés. Non loin de là, plusieurs automobilistes déposent des plaintes après avoir été victimes de « clowns effrayants ».

Le 26 octobre, un passant et son chien mettent en fuite un « clown menaçant ».

Ce phénomène vient des Etats-Unis, certaines personnes se déguisent en clowns pour faire une blague, cela arrive en France aussi, sauf que certains bah ne font pas que faire peur et sont plus que menaçants avec des armes réelles...Et puis ça poste sur les réseaux sociaux.... Donc dur dur de différencier la simple blague débile du détraqué, ce qui a plus ou moins crée une psychose et la paranoïa chez certains (un groupe anti-clown maléfique a été crée et ils agressent tous les clowns gentils ou non).

De plus, avec tout ça, se déguiser en clown maléfique peut valoir certaines sanctions maintenant (loi):

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 32419.html

Ce ne sont pas des blagues,ils en ont parlé aussi sur toutes les chaînes à la télé.

Hors ligne

 

#23 2014-11-01 02:36:06

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Clown maléfique

Mimi, il me semble même qu'au départ, aux USA, c'était pour une pub.

Mais en France, personne ne fait rien comme il faut et y a toujours des débordements -_-


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr