Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-09 11:50:40

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage : Marabout

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_marabout.png

La fonction principale du Marabout est la communication avec le monde des esprits.

Pour pratiquer cet art, le Marabout utilise principalement de l'Essence d'âme, une fine poudre jonchant le sol du monde des esprits que le Marabout récolte avec l'aide de son Esprit-lige.

Et il semblerait que la dernière récolte ait été particulièrement fructueuse, regardez-moi toute cette Essence d'âme !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_marabout.png
Le set Marabout a été enrichie d'un nouveau devant.

Hors ligne

 

#2 2014-04-09 17:35:53

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Marabout

Pas de réponse pas d'event = je passe pas a la banque !
marre de ce jeux ou ont respecte même pas les joueuses !!!

allez y sortez autant de set que vous voulais, autant de vintage moi la je sature et je ne vais pas allez a la banque alors que les admin' du jeux et FEERIK en général se moquent des joueurs !!!

Raz le bol ! coup de blouzz, coup de gue*le voila merci de me dégouter du jeux petit à petit ... à grand pas !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#3 2014-04-09 18:23:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage : Marabout

Bravo Feerik: quand on regarde le détail de chaque gène, aucun n'est considéré comme faisant parti d'un pack et est donc noté exclusif --
Alors là, c'est de plus en plus du fouta*** de gueu** envers votre clientèle. Vous devriez sérieusement avoir honte et vous remettre en question parce que là, vous êtes en train de ruiner totalement tout ce que vous pourriez faire ou dire, parce que vous n'avez plus aucune crédibilité.

Pour le devant, j'aime bien les petites têtes flottantes, mais je pense que seules, elles auraient suffit. La poudre surcharge le tout, c'est dommage.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2014-04-09 18:59:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marabout

Bout d'ficelle, celle, celle; Selle de ch'val, selle de ch'val, selle de ch'val, ch'val, ch'val ♫
(C'est décidément tout ce que m'inspire ce set trop chargé et les non-réponses aux interrogations des joueurs :'])


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#5 2014-04-09 19:50:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Marabout

Trop chargé ce cet, au point que je n'avais même pas vu le poney ou presque et je n'exagère pas.

Hors ligne

 

#6 2014-04-10 11:50:59

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage : Marabout

Beaucoup trop chargé, le devant noie complètement le poney...
Comme Mimichousse, au premier coup d'oeil je n'avais même pas vu le poney, et c'est vraiment pas une blague.

Ce n'est plus BamboO qui s'occupe du graphisme de PV ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr