Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-01 16:25:21

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Petit poisson d'avril

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_1eravril2014.png

Le petit poisson d'avril est de bonne humeur aujourd'hui, puisque c'est sa journée à lui.

Tout le reste de l'année il nage bien sagement dans son bocal, ou du moins c'est ce qu'il laisse croire aux gens. Mais en vérité il fais des projets pour le premier avril depuis des mois déjà. Et là il gambade de joie en faisant des blagues et en s'amusant avec tout ses amis poneys.

Et quelle meilleurs blague d'un poisson secrètement collé dans le dos en ce premier avril ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_1eravril2014.png

Hors ligne

 

#2 2014-04-01 20:14:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Et encore une fois, flemingite aigüe pour écrire que c'est une création de BamboO --

Je n'ai jamais aimé les sets poisson d'avril, et bien... Ca ne change toujours pas. Je n'accroche ni à la combinaison de couleurs, ni au style lui-même.

Pour ce 1er avril, ça aurait été sympa de nous mettre un petit event (je ne sais pas moi, aller à la chasse aux poissons dans la vallée ou un truc du genre!)
Ah mais non, pardon! C'est une truc que la communauté demande depuis plusieurs mois et ça obligerait le staff à travailler pour son site dont, de toute façon, il ne veut absolument plus... Mais quelle andouille je peux être franchement d'avoir cru rien qu'une seconde que Feerik ferait de nouveau quelque chose pour nous!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2014-04-01 20:55:18

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Ha bin moi j'aime bien ^^ Vais me prendre au moins le tatouage.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2014-04-01 21:16:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Moi pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi ulti, en général je n'aime pas les sets poissons d'avril mais celui-là j'aime bien car justement les couleurs ça change un peu des autres je le trouve sympa. Par contre je suis d'accord, un event ça aurait sympa, un autre site en a fait un d'ailleurs même si ce n'est pas grand chose ça fait toujours plaisir...

Hors ligne

 

#5 2014-04-01 21:23:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Ce que je voulais dire, c'est que le fait que je n'aime pas les sets 1er avril, ça, ça ne change pas, hein, pas que les sets ne changaient pas ^^'
(Je précise, des fois que... Parce que je me rends compte que ça peut être mal compris xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2014-04-01 21:23:29

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Chuis pas fan car j'aime pas les queues modifiées. Sinon j'aime ben le tatouage, il est mignon tout plein Catitiz_PDT_12

Et j'aime bien les couleurs


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#7 2014-04-01 21:35:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

ultimecia a écrit:

Ce que je voulais dire, c'est que le fait que je n'aime pas les sets 1er avril, ça, ça ne change pas, hein, pas que les sets ne changaient pas ^^'
(Je précise, des fois que... Parce que je me rends compte que ça peut être mal compris xD)

Je sais moi qui n'aime pas non plus en général les sets d'avril celui-là j'aime bizarrement ^^

Lol On a un problème de communication même entre nous c'est l'effet feerik Catitiz_PDT_27

T'inquiète j'avais bien compris et j'imagine qu'il n'y avait aucun malentendu

Moi j'adore le marquage surtout

Hors ligne

 

#8 2014-04-01 23:29:09

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Je l'achète en 10 fois avec des feez !!!!   Catitiz_PDT_18

Poisson d'avril ! Catitiz_PDT_26  je vais passer mon tour hors de questions d'acheter un set tiroir caisse alors que nos questions et demandes restent sous silence !

zut de zut !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#9 2014-04-02 00:46:51

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

@ ISAO ---> Haha pour ta première phrase, je me suis dit, Non mais elle est folle quoi?

                   C'était bien bon ton poisson d'avril :)))))

Sinon le set je l'aime bien. Juste la queue de poisson modifier qui laisse a désirer.

Haha je viens d'essayer ce set sur le poney eau et vraiment là. la queue de poisson est vraiment hors de la track...... si au moins, elle était centrée!!!!!

Dernière modification par gougoune (2014-04-02 00:58:15)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#10 2014-04-02 02:03:06

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

isao a écrit:

Je l'achète en 10 fois avec des feez !!!!   Catitiz_PDT_18

Poisson d'avril ! Catitiz_PDT_26  je vais passer mon tour hors de questions d'acheter un set tiroir caisse alors que nos questions et demandes restent sous silence !

zut de zut !

tu ma fais peur isao, qu elle blague

A part le tatouage , je n' aime que ça.

Je comprend pas  ce jeu devais redonner du punch sois disant , mais toujours la même rengaine set sur set , plus d' évent plus rien , autant mieux dire que le site va fermer , cela me fais rappeler le jeu qui a été fermé Ilodino il y a bien longtemps , on a du faire des pieds et des mains pour avoir une réponse.Pauvre Nico qui se ramassais tout  qu' alors il n y étais pour rien , m' enfin ce jeux prend le même chemin.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#11 2014-04-02 03:50:20

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Je comprend pas  ce jeu devais redonner du punch sois disant , mais toujours la même rengaine set sur set , plus d' évent plus rien , autant mieux dire que le site va fermer , cela me fais rappeler le jeu qui a été fermé Ilodino il y a bien longtemps , on a du faire des pieds et des mains pour avoir une réponse.Pauvre Nico qui se ramassais tout  qu' alors il n y étais pour rien , m' enfin ce jeux prend le même chemin.

C'est drôle car avant de faire un compte de poney a mon fils, je me souvenais de ilodino.... et je l'ai cherché en vain. Là je comprend pourquoi lolll!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#12 2014-04-02 13:29:13

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Je viens de remarquer une chose sur le set Poisson d'avril : pourquoi est-ce que le poney eau garde sa queue qd tous les autres poneys la perde au profit de la queue du set. C'est d'un ridicule. Soit vous modifiez la queue du poney eau qd vous créez un set avec un queue particulière soit vous ne créez pas de set avec une queue comme accessoire. Si vous regardez bien, c'est comme ça sur tout les sets avec la queue en accessoire, le poney eau garde la sienne !

Avec vous, ce n'est même pas "tout ou rien"


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#13 2014-04-02 13:49:03

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Ouep' j'ai fait un poisson d'avril vu que depuis la V2 ont a plus le droit a nos poisson ! Catitiz_PDT_26

pourtant j'adorer l'event du poisson d'avril sur la V1 s'était top et trop marrant

pourquoi être passer en flash ??? bouuuhhh

mais bon je me dit que je suis contente ! car a force de prendre les gens pour des . . .
l'élite dollz a pas tenu le jeu est pas fermer, mais laissez a l'abandon ! :p  tout se paye un jour ou l'autre que l'ont ma dit et la je vient d'en avoir la preuve ! puis je pense que oh my dollz prendra le même chemin au fur et a mesure ... un jour feerik va couler car ils auront trop abuser de notre gentillesse !
mais voila l'élite du fric c'est fini bien fait pour vous ! la je vais pas vous plaindre, quand ont ferme les ancien jeu, ou laissent les jeux a l'abandon pour en crée de nouveau c'est normal a force, les gens arrêtent et ne vont plus sur les jeux feerik, voila vous vous ètes crée tout seul une mauvaise réputation !
Les joueurs de feerik sont aussi sur des jeux concurrent ... donc ont parle entre joueurs ont dit les jeux a conseiller et les jeux a déconseiller, personnellement maintenant je dit d'éviter les jeux feerik et je leurs dit le pourquoi du comment !

Je trouve que le set ne va pas au poney eau, mais en même temps peu de set vont au poney eau, et j'ai jamais aimer ce poney le pauvre
voila un set auquel je passe a coter car j'en ai marre de payer et de pas avoir de réponse !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#14 2014-04-02 14:28:53

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

gougoune a écrit:

Je comprend pas  ce jeu devais redonner du punch sois disant , mais toujours la même rengaine set sur set , plus d' évent plus rien , autant mieux dire que le site va fermer , cela me fais rappeler le jeu qui a été fermé Ilodino il y a bien longtemps , on a du faire des pieds et des mains pour avoir une réponse.Pauvre Nico qui se ramassais tout  qu' alors il n y étais pour rien , m' enfin ce jeux prend le même chemin.

C'est drôle car avant de faire un compte de poney a mon fils, je me souvenais de ilodino.... et je l'ai cherché en vain. Là je comprend pourquoi lolll!!!!

oui il , existe plus ca fais dejà pas mal de temps j en avais mis du fric , les dinosaure etaient très beau , j' adorais ce jeu .
Tous se qui plait pars et ce qui n' interesse personne reste , rien a comprendre.
MOi je conseil de revenir a  la V1 V2
et de tout recommencer a zero , de faire les sets comme avant qui étais bien plus joli.De supprimer ce poney eau et mettre un bien plus joli avec des nageoires et un peu de piment.
Je suis sure qu en revenant comme a la V1 .... tout reprendras de meme .

Beaucoup de chose sont a revoir

M' enfin si un administrateur  passe par là.

Ne nous laissez pas sans nouvelle , je trouve cela impensable de votre part .

Soyez franc pour une fois Féerik


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#15 2014-04-02 18:20:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Ah, ça, Missmagique... Depuis le temps qu'on le demande tout ça... Mais tu vois bien le résultat...

Pour le Eau qui garde sa queue, je crois qu'on nous avait du une fois un truc du genre que chaque élément des bestiole étaient plus ou moins indépendant, et que la queue de cette race ne permettait pas de l'enlever... Raison que je trouve d'une complète mauvaise fois, mais à force, on a l'habitude avec Feerik!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2014-04-02 18:46:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

la queue fait vraiment partie du corps du poney pour le moment. Et puis tu imagines un peu l'accessoire buffle astral qui remplace la queue du poney eau ?

c'est pour ça qu'il avaient dit en 2012 à la MIG qu'ils pensaient le changer mais bon comme c'est wendee qui les avait fait maintenant qu'elle est partie .......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#17 2014-04-02 20:54:43

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

gothikadoll a écrit:

la queue fait vraiment partie du corps du poney pour le moment. Et puis tu imagines un peu l'accessoire buffle astral qui remplace la queue du poney eau ?

Et un chat avec une queue de poisson ? C'est pareil, y a pas de raison que le poney ne perde pas sa queue au profit de la queue accessoire. Sinon, il ne faut pas créer de set avec une queue accessoire. Tous les nouveaux poneys ont été créé par Wendy non ? Donc voilà, ils sont tous modifiés sauf le poisson, c'est pas logique.

Y a aucune logique dans ce genre de set qui rend le poney eau ridicule. Je l'aime déjà pas mais le voir avec 2 queues Catitiz_PDT_28 Voilà quoi. Et puis côté animation, ça doit être folklo de voir 2 queues qui bougent peut être indépendamment l'une de l'autre. Il faut avoir une certaine logique ou on en pas.

C'est mon avis et je le maintiendrais chaque fois que je verrais un set de ce genre. Le poney eau est et restera ridicule avec ce type de set.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#18 2014-04-02 21:16:07

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

ptitpimcassis a écrit:

gothikadoll a écrit:

la queue fait vraiment partie du corps du poney pour le moment. Et puis tu imagines un peu l'accessoire buffle astral qui remplace la queue du poney eau ?

Et un chat avec une queue de poisson ? C'est pareil, y a pas de raison que le poney ne perde pas sa queue au profit de la queue accessoire.

Ce que Goth veut dire, c'est qu'il n'y a a pas de moyen de "couper" la queue du poney Eau pour la remplacer par celle des queues-accessoire, parce que la queue fait partie de son corps contrairement aux autres types. Si tu enlèves la queue du félin, ça reste un félin sans queue, tu enlèves la queue du Eau, t'as une moité de poney et tu peux pas coller la queue buffle astral par dessus en espérant que ça fasse joli. Visualise pour voir. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#19 2014-04-02 21:17:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Il est mignon ce set, j'aime bien les couleurs, par contre la queue j'ai l'impression qu'elle est indépendante du reste... Enfin je trouve que ça fait pas "suivi". M'enfin bref je me comprend xD

Le tatouage est trop choupi ! ^^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#20 2014-04-02 22:21:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

totentanz a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

gothikadoll a écrit:

la queue fait vraiment partie du corps du poney pour le moment. Et puis tu imagines un peu l'accessoire buffle astral qui remplace la queue du poney eau ?

Et un chat avec une queue de poisson ? C'est pareil, y a pas de raison que le poney ne perde pas sa queue au profit de la queue accessoire.

Ce que Goth veut dire, c'est qu'il n'y a a pas de moyen de "couper" la queue du poney Eau pour la remplacer par celle des queues-accessoire, parce que la queue fait partie de son corps contrairement aux autres types. Si tu enlèves la queue du félin, ça reste un félin sans queue, tu enlèves la queue du Eau, t'as une moité de poney et tu peux pas coller la queue buffle astral par dessus en espérant que ça fasse joli. Visualise pour voir. xD

Merci d'avoir traduit XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#21 2014-04-03 12:16:21

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Petit poisson d'avril

Ouais ouais j'imagine bien lol

De toute façon, j'aime pas les queues accessoire car le poney ne ressemble plus à rien. Ca ne va à aucun poney ce type de queue. Ca les dénaturalises.

Dans ce cas, pour le poney et pour ce set-là, ça aurait été qd même bien que l'accessoire colle parfaitement à la queue alors que là, c'est mal fait et ça se voit comme l'a soulevé gougoune. C'est vraiment dommage de voir un travail bâclé

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-04-03 12:19:13)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr