Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-02-26 10:41:04

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_princedestenebres.png

Il y a longtemps, celui que l'on nome aujourd'hui le Prince des Ténèbres était un ange qui résidait avec ses semblables au paradis.

Mais il en fut bannit à cause de son arrogance qui lui faisant croire qu'il était supérieur aux autres.

Aujourd'hui il vit reclus parmi les ombres, se cachant du soleil qu'il hait de plus profond de son âme, se parant de roses pour tenter de retrouver sa beauté passée.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_princedestenebres.png
Le set Prince des Ténèbres est exclusif et ne sera au magasin que jusqu’à mercredi prochain.

Hors ligne

 

#2 2014-02-26 12:28:27

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Quel est la nouveauté de ce set ? Le fond ? Le devant ? N'ayant jamais eu ce set dans mon inventaire, je ne connais pas l'original de ce vintage.

Un petit coup de pouce peut être :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#3 2014-02-26 12:44:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Ptitpi:  Je me demande si ce n'est pas le fond car le reste je l'avais déjà sauf le fond.

Hors ligne

 

#4 2014-02-26 13:05:26

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Moi je ne l'ai pas du tout alors.... je vais probablement l'acheter:)))))


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#5 2014-02-26 13:22:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Je confirme, c'est le fond qui est nouveau (je le connais bien ce set, je l'adorais en V1, dommage qu'il ait été aussi massacré en "V2"... Surtout le tatouage qui était super, là, il est devenu vraiment trop imposant, mais on ne nous a jamais écouté quand on le disait...)

Je trouve toujours le marquage et la crinière beaucoup trop chargés en "V2"


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2014-02-26 13:41:33

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

J'adore le fond, mais il y a un souci, impossible de le mettre dans le panier Catitiz_PDT_06

Hors ligne

 

#7 2014-02-26 13:57:32

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Oh très beau fond j'adore =) si quelqu'un se le prend qu'il pense à moi *sort*
Très beau travail pour ce fond =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#8 2014-02-26 13:59:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

c'est vrai que le tatouage a beaucoup beaucoup grossi il rentre même pas sur les amour (les pov' pitits)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2014-02-26 14:05:45

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

euh, je l'ai pas moi ! Catitiz_PDT_24 . Il est ou ?

Hors ligne

 

#10 2014-02-26 14:26:32

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

On ne peut le mettre dans le panier Oo
@EStridus

euh, je l'ai pas moi ! Catitiz_PDT_24 . Il est ou ?

tu le trouvera dans la section promotion :)))))


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#11 2014-02-26 15:26:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

J'aime beaucoup le fond mais c'est vrai que ce set en V2 c'est du massacre, je ne me souvenais même plus de l'avoir.

Hors ligne

 

#12 2014-02-26 17:13:57

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

merci pour l'info, par contre aucun moyen de le mettre dans le panier ;p

Hors ligne

 

#13 2014-02-26 19:09:58

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Merci Mimi et Ulti pour l'info. Je ne me souviens plus malheureusement du set en V1 mais je sais que j'avais tenter l'héritage car il me plaisait bien :) Je crois que je n'ai hérité que de 2 marquages.

En tout cas en V2, je le trouve trop chargé. Trop de détails tue le détail malheureusement. Il faut penser à laisser les set V1 tel qu'ils sont qd ils sont légers et non les surcharger pour vous faire plaisir.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#14 2014-02-26 19:53:24

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Il faut parfois savoir rendre à César ce qui est à lui. Certaines semblent avoir passablement oublié la V1, donc je me permets ce petit mot.

Ce set est l'un des mieux conservé V1/V2 en comparaison à d'autres. Seulement, dans l'affaire, il y a eut un changement graphique des poneys, ce qui donne un résultat sensiblement différent, mais pas à cause des gènes en eux-mêmes, mais du graphisme des poneys.

Pour preuve, je vous ai ressortit du placard certains de mes poneys qui portaient un gène Prince des Ténèbres (désolée, je n'avais aucun pack complet porté à l'époque...) :
(Attention, nostalgiques s'abstenir...)
http://image.noelshack.com/minis/2014/09/1393440452-genesprincedestenebres.png

=> Accessoire identique
=> Crinière identique : les crinières "plates" de la V2 permettent de voir les motifs plus qu'en V1, d'où l'effet surchargé
=> Tatouage identique : ehhh oui ! Il n'a pas grossit, ce sont nos poneys qui ont "maigris" !!

Les deux seuls gènes légèrement différents sont le Marquage et les Sabots. Le Marquage car en V1, les motifs vers les têtes des poneys étaient foncés, afin de faire ressortir leurs yeux. Les sabots car la V2 permet de remplacer le sabot.

Au delà de cela, c'est le même set qu'avant. D'autres ont été bien plus martyrisés que celui-là...

[Parenthèse terminée]

Le fond est très joli, et ce qui est amusant, ce sont les fleurs du fond... Elles me font doucement penser au devant "Comtesse Vampire" moi... ^^


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#15 2014-02-26 21:10:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Ily --> Je suis d'accord que d'autres ont encore plus souffert, mais de là à dire que celui là n'a pas changé, je ne suis pas d'accord. Si tu regarde bien, l'accessoire a changé: les ailes sont totalement différentes et la couronne de fleur était beaucoup plus discrète (donc beaucoup plus sympa à mon goût que les énormes fleurs roses qu'on a maintenant)
Crinière: sur les Célestes V1, ça a toujours été difficile de se faire réellement une idée, mais les motifs étaient tout de même différents, car, là aussi, moins de contrastes et pas ces saletés de contours autour des feuilles
Tatouage: les fleurs étaient moins volumineuses, celle en premier plan n'a pas bougé, ok, mais derrière, c'était en plus petit (sans parler des couleurs qui ont totalement changé aussi)
Marquage: désolée, mais là aussi il y a eu une différence énorme: le violet de fond était bien plus foncé et nuancé (donc pas uni comme maintenant), les petites feuilles dessus avaient un contraste beaucoup moins prononcé niveau couleur, et il n'y avait pas le contour autour des feuilles
Sabots: c'est encore eux qui ont le moins bougé avec l'incorporation des "chaussettes", mais où les couleurs des fleurs ont aussi totalement changé (passées de violet bleuté à rose)

Donc désolée de te contredire, mais il y a un gouffre entre les 2 ^^' C'était l'un de mes favoris en V1, depuis la V2, je n'aime plus du tout avec tous ces changements (surtout l'apport de tout ce rose et la surcharge des marquages et crinières qui étaient déjà limite avant)


L'un à côté de l'autre, il n'y a pas photo sur les différences!

http://img11.hostingpics.net/pics/143198AngeTnbres.jpg

(image trouvée ici)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2014-02-26 22:44:30

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Catitiz_PDT_39 Je n'ai pas dis qu'il n'y avait aucune différence, j'ai dis que de là à dire que ce set était totalement dénaturé, c'était trop fort. Avoue qu'il ressemble énormément à l'ancien, ce n'est pas comme d'autres totalement modifiés "pour améliorer le graphisme" (le set "Renne" où la crinière a été entièrement changée, par exemple).

Donc certes, il est devenu plus violet/rose que violet/bleu, mais visuellement, les différences restent minimes. Si tu fais abstractions des couleurs, il n'y a bien que les sabots qui sont différents.
=> Difficile de comparer les crinières V1 et V2 vu qu'en V1, elles avaient pas mal d'effets de luminosité impossible à retrouver dans un élément en flash. Mais les motifs restent les mêmes.
=> Idem, le marquage était différent car en V1, toutes les textures étaient faites pour une race et non pas toutes les races : les motifs étaient cachés sur les têtes et des effets de luminosité permettaient de détailler les formes des poneys.
Mais au fond, les motifs restent les mêmes, donc de là à dire que tout le set ne ressemble plus à l'ancien, stop...

Maintenant c'est totalement objectif, mes impressions et mon avis ne rentrent pas en ligne de compte. Je trouvais juste "too much" de voir des "cela n'a rien à voir avec le set V1" alors qu'il faut admettre qu'ils se ressemblent énormément.

Après que TOI tu n'aimes pas les changements entre la V1 et la V2, c'est un autre débat. Mais de base, nous avons eu des sets bien plus massacrés que celui-là, il faut pas exagérer.

Pour conclure, je dirais que je préférais aussi l'effet violet/bleu à l'effet violet/rose... et que le charme des sabots tenait justement dans les flammes bleutés...


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#17 2014-02-27 00:59:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Comme je l'ai dit, je suis tout à fait d'accord que d'autres ont malheureusement subis des modifications encore plus énorme (les pauvres sabots Démon Catitiz_PDT_38 ), mais celui là a quand même beaucoup changé aussi.

Tu mets les couleurs de côtés dans ta comparaison des 2, mais les couleurs font partie intégrante de l'identité du set, et passer d'un violet/bleu à un violet/rose, c'est déjà assez radical.

Tu trouves qu'il n'y a que les sabots qui ont changé? Perso, je trouve que c'est eux qui ont le moins été modifiés.
Comme je le disais, le style graphique des ailes n'est plus le même, la couronne n'est plus pareille non plus (les fleurs étaient plus petites, donc plus discrètes), pour le marquage et la crinière, je sais très bien qu'on avait des effets de lumières qui donnaient aussi un autre effet, il n'empêche que (si, encore une fois, tu ne veux pas parler des couleurs), les motifs de feuilles n'étaient pas aussi marqués que là vu qu'il n'y avait pas le contour autour, le tatouage était tout de même plus petit et avait droit à un "effet de lumière" avec la petite "étoile" sur le côté.

L'effet des flammes bleutées venaient de l'accessoire, pas des sabots (je me demande d'ailleurs toujours pourquoi ça n'a pas été repris oO)



En regardant de nouveau ce fond, je me suis rendue compte qu'il me faisait beaucoup penser au set Comtesse vampire. Même genre de teintes (violet et rose), des roses autour d'une arcade qui donne sur l'extérieur, avec des tiges violettes... Le Prince des Ténèbres vit dans le même manoir ou le même château que la Comtesse, mais dans une autre aile xD? C'est le Comte qui a intérêt à se mérifer Catitiz_PDT_27


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#18 2014-02-27 03:19:14

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Ah oui? Oo Les petites flammes bleues sur les sabots venait de l'accessoire?????

Moi qui dans la V1 Recherchais entièrement ces sabots..... Je voulais tellement en hériter.
Et ben coudonc!!!! lollll.!.

@ ILY .. En effet, beaucoup de nostalgie en voyant ces poneys en V1. Je trouve tellement dommage que le poney félin soit couché :(  On dirait plutot un félin paresseux. qu'un félin près a attaquer!!!! Et que dire des gènes qu'on leur met, tout est cachés, sabots, tatouages.... disons qu'il n'est pas du tout a son avantage comparativement à la V1
C'était un de mes préféré en V1 aujourd'hui je l'ignore lollll!!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#19 2014-02-27 09:06:13

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

bah moi je ne peux même pas tester sur mes poneys, le set n'est pas dispo au magasin pour moi...Catitiz_PDT_20


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#20 2014-02-27 09:58:07

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

estridus a écrit:

par contre aucun moyen de le mettre dans le panier ;p

Nomdidiou !
Je vais essayé de trouvé d'ou vient le problème.

================

Voila normalement tout est rentré dans l'ordre :p

Hors ligne

 

#21 2014-02-27 11:25:37

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Professeur Stratus a écrit:

estridus a écrit:

par contre aucun moyen de le mettre dans le panier ;p

Nomdidiou !
Je vais essayé de trouvé d'ou vient le problème.

================

Voila normalement tout est rentré dans l'ordre :p

Merci !!!!!

Gougoune, cadeau offert, j'espère que tu l'as reçu !

Dernière modification par estridus (2014-02-27 11:27:33)

Hors ligne

 

#22 2014-02-27 11:42:19

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

ultimecia a écrit:

Ily --> Je suis d'accord que d'autres ont encore plus souffert, mais de là à dire que celui là n'a pas changé, je ne suis pas d'accord. Si tu regarde bien, l'accessoire a changé: les ailes sont totalement différentes et la couronne de fleur était beaucoup plus discrète (donc beaucoup plus sympa à mon goût que les énormes fleurs roses qu'on a maintenant)
Crinière: sur les Célestes V1, ça a toujours été difficile de se faire réellement une idée, mais les motifs étaient tout de même différents, car, là aussi, moins de contrastes et pas ces saletés de contours autour des feuilles
Tatouage: les fleurs étaient moins volumineuses, celle en premier plan n'a pas bougé, ok, mais derrière, c'était en plus petit (sans parler des couleurs qui ont totalement changé aussi)
Marquage: désolée, mais là aussi il y a eu une différence énorme: le violet de fond était bien plus foncé et nuancé (donc pas uni comme maintenant), les petites feuilles dessus avaient un contraste beaucoup moins prononcé niveau couleur, et il n'y avait pas le contour autour des feuilles
Sabots: c'est encore eux qui ont le moins bougé avec l'incorporation des "chaussettes", mais où les couleurs des fleurs ont aussi totalement changé (passées de violet bleuté à rose)

Donc désolée de te contredire, mais il y a un gouffre entre les 2 ^^' C'était l'un de mes favoris en V1, depuis la V2, je n'aime plus du tout avec tous ces changements (surtout l'apport de tout ce rose et la surcharge des marquages et crinières qui étaient déjà limite avant)


L'un à côté de l'autre, il n'y a pas photo sur les différences!

http://img11.hostingpics.net/pics/143198AngeTnbres.jpg

(image trouvée ici)

Quand je vois le poney de la V1, je pense que bcp rêverais de revenir en arrière !!!!
Enfin, moi, j'y retournerais bien!!! Je suis nostagique!!!

Hors ligne

 

#23 2014-02-27 12:06:58

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Je retournerais bien en V1 moi aussi ... rien que pour le fait que la V1 ont s'amuser ! chose bien loin en V2

le prince a perdu de sa splendeur avec la V2

Ensuite j'aimerais savoir a quand vous allais mettre de vrai de vrai nouveautés ???? et pas seulement des sets !!!!   (arbres de Myrtille, prairie, jeux, ....)

Voila les vrais questions que se posent les joueuses !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#24 2014-02-27 13:04:23

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Merci pour le cadeau Estridus Catitiz_PDT_27


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#25 2014-02-27 13:13:12

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Prince des Ténèbres

Merci glam pour le cadeau =) *Calinou*
Fallait pas ;)
*Recalin*


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr