Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-02-12 11:02:07

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_saintvalentin10.png

Un vent d'amour à commencer à se lever sur toute la Vallée et il porte sur ces ailes un invité de marque, l'Ange de l'Amour en personne.

Cet être divin est accompagné de son apprentis Cupidon et est bien déterminé à apporter une vague d'amour sans pareil à chaque habitant de la vallée !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_saintvalentin10.png

Le set Ange de l'amour est exclusif et ne sera au magasin que jusqu’à mercredi prochain.


A l'occasion de son vintage le set Saint Valentin 2010 à était renommé Ange de l'Amour.

Hors ligne

 

#2 2014-02-12 13:33:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Quand j'ai vu le nom, en page d'accueil, je me sui demandé "quoi? Mais on n'a jamais eu de pack "Ange de l'Amour" oO" je comprends mieux maintenant... Pourquoi vous vous amusez à changer le nom des packs déjà existants? Je ne vois pas du tout l'intérêt à part perdre encore plus le "joueur" (parce que qui dit "joueur" dit "jouer", et donc "s'amuser", ce qui n'est plus le cas depuis cette "V2") qui a pris l'habitude de "tel gène visuellement, c'est tel pack"

C'est bizarre, dans mes souvenirs, la crinière n'avait pas été changée à ce point oO Il me semblait que les motifs clairs étaient beaucoup moins marqués oO

Sinon, le poney du devant, je le trouve mignon, mais je ne suis pas fana des éléments "solo" qui passent juste devant la bestiole (comme les devants poissons qu'on avait eu à un moment, alors que ceux où on voit quelque chose même quand ça n'est pas en train de passe, genre le devant Cendres&braises, là, j'adore ;))
Et je trouve que les coeurs rouges ne vont pas avec le reste du set qui est dans les tons de violets avec un peu de rose, pas du tout de rouge (et désolée, mais le minuscule coeur rouge qui pendouille de l'accessoire, je ne trouve pas que ce soit assez pour être utilisé comme raccord couleur ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2014-02-12 13:34:40

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Le devant est un peu trop enfantin pour moi, et les coeurs rouges sur un set rose et violet me dérangent...

Hors ligne

 

#4 2014-02-12 14:04:46

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Je trouve dommage car j'ai déja vu ces genes autres fois!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#5 2014-02-12 14:55:20

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

J'espère un duo pour la saint valentin.

Honnêtement, pas fan de celui là Catitiz_PDT_49

Hors ligne

 

#6 2014-02-12 15:43:57

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

estridus a écrit:

J'espère un duo pour la saint valentin.

Pareil...ça me manque, ça fait des mois qu'on n'en a pas eu. Avant, on en avait aux deux semaines et ça faisait vraiment trop, mais une fois par mois ou deux mois, ça serait bien...


Sinon, pas très fan du devant non plus.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#7 2014-02-12 16:49:29

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Toute facon il n'est mm pas en boutique, ....

Hors ligne

 

#8 2014-02-12 18:04:30

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

estridus a écrit:

J'espère un duo pour la saint valentin.

Honnêtement, pas fan de celui là Catitiz_PDT_49

pareil pour moi


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#9 2014-02-12 18:10:39

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Professeur Stratus a écrit:

A l'occasion de son vintage le set Saint Valentin 2010 à été renommé Ange de l'Amour.

Pourquoi ne pas le laisser tel quel. Pourquoi le renommer en Ange de l'amour ? Ca sert strictement à rien je trouve. Si vous changer les noms des sets, on risque de s'y perdre. Vous voulez resortir un set pour la St Valentin vendredi ? Appelez-le set St Valentin 2014 point barre.

Déjà avec les set de Noël que vous avez renommé, on ne sait même plus de quand ils datent. Au moins avec l'année dessus, on connait l'âge du set. Faut arrêter de penser qu'à vous et de penser un peu plus aux joueurs !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#10 2014-02-12 19:28:41

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Tout-à-fait d'accord avec les autres commentaires, le devant ne va pas du tout avec le reste, non seulement pour les couleurs mais même au niveau design, il est beaucoup plus enfantin, simple voire simpliste.

M'enfin, je suppose qu'on est censés s'estimer heureux Catitiz_PDT_39 parce que cette fois l'ancien set n'a pas été massacré pour être rabaissé au niveau du nouveau gène, comme cela a été fait avec le marquage "disco".


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#11 2014-02-12 21:13:12

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Ahah Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut...
pourquoi renommer ce set on va vraiment finir par d'y perdre...
De plus dommage que le devant n'aille pas vraiment avec le reste du set ^^''
par contre je le trouve très mignon il peut servir pour faire des mélanges ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#12 2014-02-13 07:13:47

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

moanne a écrit:

Tout-à-fait d'accord avec les autres commentaires, le devant ne va pas du tout avec le reste, non seulement pour les couleurs mais même au niveau design, il est beaucoup plus enfantin, simple voire simpliste.

M'enfin, je suppose qu'on est censés s'estimer heureux Catitiz_PDT_39 parce que cette fois l'ancien set n'a pas été massacré pour être rabaissé au niveau du nouveau gène, comme cela a été fait avec le marquage "disco".

Ils ont d'ailleurs dit qu'ils allaient réglés le problème et nous rendre notre gène disco... "Paroles paroles, paroles"... Catitiz_PDT_51

Hors ligne

 

#13 2014-02-13 09:28:18

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

ptitpimcassis a écrit:

Pourquoi ne pas le laisser tel quel. Pourquoi le renommer en Ange de l'amour ? Ca sert strictement à rien je trouve. Si vous changer les noms des sets, on risque de s'y perdre. Vous voulez resortir un set pour la St Valentin vendredi ? Appelez-le set St Valentin 2014 point barre.

Nop.
Nous voulons a terme ne plus avoir un seul set avec une date dedans (sauf les set nouvel ans) simplement par ce que nous pensons que c'est mieux ainsi.
De plus cela permet de mieux différencier les sets en leur donnant un nom unique plutôt que de simplement coller un date a la fin.


estridus a écrit:

Ils ont d'ailleurs dit qu'ils allaient réglés le problème et nous rendre notre gène disco... "Paroles paroles, paroles"... Catitiz_PDT_51

J'avais dis que nous allions essayé de réglé le problème, mais pour le moment nous ne retrouvons pas les anciennes sources de ce gène.

Hors ligne

 

#14 2014-02-13 09:55:33

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

De mon côté, je suis plutôt d'accord avec les autres.
Je préférais largement avoir le même nom avec des dates qui changent. Je faisais d'ailleurs exprès de privilégier l'achat des sets avec une date dedans... Catitiz_PDT_11


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#15 2014-02-13 11:48:37

mapa09
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-16
Messages: 59

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Et le gène des étoile il ni est plus aussi il était trop beau ^^


S il faut mourir !!! autant vivre à en crever

Hors ligne

 

#16 2014-02-13 13:20:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

rostanga a écrit:

De mon côté, je suis plutôt d'accord avec les autres.
Je préférais largement avoir le même nom avec des dates qui changent. Je faisais d'ailleurs exprès de privilégier l'achat des sets avec une date dedans... Catitiz_PDT_11

Je dirais même que ça permettait de "montrer" que PV n'est pas l'un des inombrables nouveaux jeux qui sortent juste pour sortir et qui n'ont aucun avenir, là, ça rappelait, même aux nouveaux que c'est un site qui marchent depuis des années.
Enfin... qui marchait vu que depuis la "V2", à mes yeux, c'est devenu l'un des sites les plus bateaux qui soit et sans réel intérêt vu qu'il n'y a rien à faire dessus et des bugs partout.
La V1 était vivante, poussait à l'échange, et je passais très facilement mes aprems entières dessus parce que j'avais des trucs à faire (chercher les gènés au MN, chercher LE mâle pour aller avec telle femelle pour avoir tel petit, gèner mes poneys parce que je m'y étais attachée et que je voulais les rendre encore plus beau, les entrainer, etc...).
Rien qu'un pack qui s'appelait "St Valentin 10", ça me rappelait tout ça, le bon temps que je pouvais passer sur PV, mais non, ça aussi vous avez décidé que vous alliez nous le prendre parce que... Vous avez décidé que c'était mieux sans tenir une seule fois compte de nos remarques, encore une fois.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2014-02-13 13:31:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

heuuu pas taper mais pourquoi cette polémique pour un nom de set ? c'est pas le premier a avoir été renommé et pourtant jusqu'à celui là ça dérangeait personne de souvenir .......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2014-02-13 13:40:46

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Moi perso, je le trouve très beau.
Par contre je séparerais le devant du reste.

Mais j'adore, je vais essayer de me le prendre (surtout sue je l'avais pas)!!!

Pour le nom, idem je préfère garder les anciens noms!!! ;)

Hors ligne

 

#19 2014-02-13 13:53:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Gothika --> Ce n'ets pas le premier, mais même les autres fois, on l'avait dit. Ca c'est juste moins remarqué parce qu'on hurlait beaucoup plus sur les designs des sets qui avaient à chaque fois été massacrés ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#20 2014-02-13 14:06:47

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Bon ...  j'aime moins la crinière !

Sinon j'espère que nous auront :


UN DUO AMOUREUX AMOUREUSE DE LA SAINT VALENTIN cela fait plus d'un an et ils manquent ! avant ont en avais trop (donc overdose) maintenant ont en a plus du tout ...
de plus un petit jeux sympa pour la saint valentin serai fort apprécier !!!

De plus a quand auront nous la prairie ? les combats ? le poney sauvage qui vient dans notre élevage car il le trouve trop bien ? les questions de Myrtille pour gagné un gène au bout de 10 bonne réponses ?


... voila plus rien depuis noël a si pardon ... des gènes sortir comme d'habitude pour nous faire dépenser ! je veut de vrai avancer de vrai nouveauté !!

Je me connecte, je clic sur mes assistant, j'accepte les saillies et je me déco ! voila 3 minutes chrono !

et cette nuit j'ai rêver du temps de la V1 ... j'ai adoré le moment ou ont avais notre souris Atsu ! :)
pour moi ça a était les plus beau mois de poney vallée, avec le temps des milles perles, le roi de la mer, la malédiction des poney .... ce temps la me manque :(


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#21 2014-02-13 19:15:55

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Professeur Stratus a écrit:

estridus a écrit:

Ils ont d'ailleurs dit qu'ils allaient réglés le problème et nous rendre notre gène disco... "Paroles paroles, paroles"... Catitiz_PDT_51

J'avais dis que nous allions essayé de réglé le problème, mais pour le moment nous ne retrouvons pas les anciennes sources de ce gène.

Je vous rappelle quand même, parce que vous n'avez pas l'air d'être au courant, que le marquage "disco" avait été refait par Mathilde / Wendywee pour le passage à la V2, fidèle à l'original, et fonctionnait parfaitement jusqu'au massacre du 15 novembre dernier !

Et vous n'êtes pas capables de retrouver ces fichiers-là ?
Catitiz_PDT_51  MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI ? Catitiz_PDT_51

C'est quoi le foutoir que vous appelez "l'équipe de PV" si vous n'avez même pas les "sources" des gènes en circulation ?



Et pour votre information "professeur" Stratus, je sais que le français n'est pas votre point fort, mais dans le langage courant le terme "ancien" est rarement utilisé pour un événement de moins de 3 mois...



Professeur Stratus a écrit:

Nous voulons a terme ne plus avoir un seul set avec une date dedans (sauf les set nouvel ans) simplement par ce que nous pensons que c'est mieux ainsi.
De plus cela permet de mieux différencier les sets en leur donnant un nom unique plutôt que de simplement coller un date a la fin.

Ben oui, on a bien vu ce que ça donnait sur les dernières sorties : il n'y a plus que le nom qui est unique, et le contenu du set n'a plus aucun rapport avec le nom qu'il porte...

Dernière modification par moanne (2014-02-13 20:55:44)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#22 2014-02-14 10:26:33

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

moanne a écrit:

Je vous rappelle quand même, parce que vous n'avez pas l'air d'être au courant, que le marquage "disco" avait été refait par Mathilde / Wendywee pour le passage à la V2, fidèle à l'original, et fonctionnait parfaitement jusqu'au massacre du 15 novembre dernier !

Et vous n'êtes pas capables de retrouver ces fichiers-là ?
Catitiz_PDT_51  MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI ? Catitiz_PDT_51

Je trouve toujours intéressant de voir comment certaine joueuse ne semble pas réfléchir avant de poster, pour généralement être inutilement agressive.

Vous voulez une petite explication détaillé de l'histoire ?

Ok allons y.

Les gènes refait en V2 l'ont était il y a déjà longtemps, le travaille de recréation des gènes aillant commencer bien avant le lancement de la V2, certain gènes comme ce fond en question on plus de 3 ans.
Ces gènes sont stocké dans des dossier, qui ont était partiellement perdu avec le départ de Weendywee, les fichiers ayant était transféré en partie sur un serveur, et en totalité sur un pc qui est depuis tombé en rad.

Dans le cas du fond disco le fond n’existait que sur le pc tombé en rad.

Au moment de la création du set disco une erreur a était commise du la graphiste qui avait nommé le set en base de donnée "disco" n'ayant pas trouvé de set de ce nom, hors le fond hors set "disco" existait déjà, ce qui a eu pour effet d'écraser le fond préexistant.

Êtes vous satisfaite de cette réponse ?
Vous a-t-elle été utile ?
Est ce qu'elle change votre vue sur le problème ?

Hors ligne

 

#23 2014-02-14 10:48:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Professeur Stratus a écrit:

moanne a écrit:

Je vous rappelle quand même, parce que vous n'avez pas l'air d'être au courant, que le marquage "disco" avait été refait par Mathilde / Wendywee pour le passage à la V2, fidèle à l'original, et fonctionnait parfaitement jusqu'au massacre du 15 novembre dernier !

Et vous n'êtes pas capables de retrouver ces fichiers-là ?
Catitiz_PDT_51  MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI ? Catitiz_PDT_51

Je trouve toujours intéressant de voir comment certaine joueuse ne semble pas réfléchir avant de poster, pour généralement être inutilement agressive.

Vous voulez une petite explication détaillé de l'histoire ?

Ok allons y.

Les gènes refait en V2 l'ont était il y a déjà longtemps, le travaille de recréation des gènes aillant commencer bien avant le lancement de la V2, certain gènes comme ce fond en question on plus de 3 ans.
Ces gènes sont stocké dans des dossier, qui ont était partiellement perdu avec le départ de Weendywee, les fichiers ayant était transféré en partie sur un serveur, et en totalité sur un pc qui est depuis tombé en rad.

Dans le cas du fond disco le fond n’existait que sur le pc tombé en rad.

Au moment de la création du set disco une erreur a était commise du la graphiste qui avait nommé le set en base de donnée "disco" n'ayant pas trouvé de set de ce nom, hors le fond hors set "disco" existait déjà, ce qui a eu pour effet d'écraser le fond préexistant.

Êtes vous satisfaite de cette réponse ?
Vous a-t-elle été utile ?
Est ce qu'elle change votre vue sur le problème ?

Prof j'applaudis votre calme face à une telle agressivité.

Perso moi le changement de mon nom, je m'en moque....un nom est un nom et puis je viens plus pour le forum qu'autre chose alors....Cependant, n'est-il pas préférable de régler les problèmes plus importants (je pense notamment à des promesses qui nous avaient été faites mais aussi à d'autres bugs apparemment pas encore résolus) avant de changer le nom des sets?

Hors ligne

 

#24 2014-02-14 10:54:41

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Je vous remercie mimichousse.
Pour ce qui est des priorité, je suis bien d'accord qu'il y a des choses bien plus importante que de changer des noms de set, mais ce genre de modification ne prend pas de temps (en fait c'est moi seul qui le fait, et cela me prend moins de 20 secondes).

Hors ligne

 

#25 2014-02-14 10:55:59

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Honnêtement non.

Je signale tout de même que la première partie de votre message, vous l'adressez à un de vos clients. Et que jusqu'à preuve du contraire, ce sont les clients qui paient votre salaire.
Même dans la finance, on sait que le client est roi. Et jamais (!), je me permettrais de parler comme cela à un de mes clients. Pourtant, par mauvais filtre téléphonique, je me suis déjà retrouvée avec des personnes agressives qui voulait tomber sur un responsable. Entre celle qui s'occupe des bilans, et celui qui s'occupe du commercial, il y a un grand pas. Et bien, on prend sur soi ( et on maudit le téléphoniste !!!)!
Votre réponse est donc beaucoup plus choquante que celle de moanne.

Alors même si l'erreur est humaine...


Vous êtes arrivé par incompétence à écraser un fichier que les gens chérissaient depuis leurs débuts. Satisfaite ? ( Suis je obligée de donner une réponse ?)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr