Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-11-29 10:50:11

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_penseeblanche.png

Là où les autres Pensées expriment des sentiments forts de façons colorées, la pensée blanche exprime discrètement la pureté du renouveau, libre de toutes contraintes passées.

Certains pensent que ces petites fleurs blanches seraient nées des autres espèces de Pensées qui auraient souhaité faire table rase pour se libérer de leur passée.

Et vous, n'avez vous jamais eu envie de faire table rase du passé et tout recommencer ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_penseeblanche.png
Le set Pensée blanche est une création de BamboO.

A l'occasion du Black Friday jusqu'à lundi midi : -40% sur tous les prix en Fee'z au magasin et pour fêter Thanksgiving, le set exclusif Dinde de Thanksgiving est de retour juqu'à lundi a -50%.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_thxgiving.png

Hors ligne

 

#2 2013-11-29 15:38:16

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Wow ! Je l'adore celui-là, sublime !  Bravo BamboO  ^^

Par contre la Dinde n'est toujours pas à mon goût, elle aurait mérité un petit remaniement celle-là ! XD

Hors ligne

 

#3 2013-11-29 17:27:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Brr, il me donne froid le set pensée blanche xD (mais j'aime beaucoup l'accessoire ^^)

Par contre, aucune trace de la dinde en magasin (en dehors de la bannière pour sa promo)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2013-11-29 20:59:39

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Pfff encore une promo sur les feez !
et les écus alors ??? car c'est pas avec nos pauvre 100 écus par jours que ont gagne que ont va s'acheter des mille et des cent ! (surtout quand un set coûte entre 2000 et 3000 écus !)

Bref encore déçus ... ça devient une habitudes de nous décevoir je pense

Sinon pensée blanche est sympa, sans plus et la dinde ... j'ai jamais aimer ce set !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#5 2013-11-30 12:36:09

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

j'étais passé par là car sur ho my dolls il annonce le calendrier de l'avent pour demain c'est normal mais sur pv seront nous gaté....

Pour le set je le trouve moins intéressant que les autres de cette série, il y aurait fallu une autre couleur que le blanc/gris pour le mettre en valeur.

et black friday je ne sais pas ce que c'est, et la promo désolé mon argent part sur un autre jeu tant que PV redevient pas un BON jeu, vous ne recevrez plus rien de ma part. dsl.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#6 2013-11-30 21:06:08

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

pour le calendrier de l'avent, il y a certainement quelque chose de programmé car mon petit logo évènement a changé de nom, il me dit maintenant "oyeux noël, bonne année"

Hors ligne

 

#7 2013-12-01 03:06:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Le sapin est arrivé, mais dès qu'on clique dessus, ça nous déconnecte... Sympa, on va tous perdre le 1er jour (et donc, impossible de valider toutes les cases) si rien n'est fait demain, sauf que, un dimanche, je n'y crois pas trop...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#8 2013-12-01 05:10:33

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Si ca marche pas ils vont surement nous donner a tous le premier jour non? :)


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

#9 2013-12-01 05:26:21

ayer
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-19
Messages: 1

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

ayuda con el arbol de adviento

Hors ligne

 

#10 2013-12-01 06:50:27

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

ultimecia a écrit:

Le sapin est arrivé, mais dès qu'on clique dessus, ça nous déconnecte... Sympa, on va tous perdre le 1er jour (et donc, impossible de valider toutes les cases) si rien n'est fait demain, sauf que, un dimanche, je n'y crois pas trop...

ils auront intérêt de faire un geste car on a bien été présent le premier jour. pourquoi malgré leur effort faut il toujours qu'il y ait un truc qui cloche Catitiz_PDT_04


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#11 2013-12-01 08:38:40

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

J'espère aussi car sinon chocolat pour le "gros" cadeau de fin de calendrier et comme par hasard le bug tombe encore un dimanche grrrrrr

Hors ligne

 

#12 2013-12-01 09:14:16

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

j'avoue que c'est pénible, nous sommes au rendez vous et Catitiz_PDT_17 cela  ne fonctionne pas ça devient lassant

Hors ligne

 

#13 2013-12-01 09:35:53

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

pas mal


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#14 2013-12-01 10:21:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

ultimecia a écrit:

Le sapin est arrivé, mais dès qu'on clique dessus, ça nous déconnecte... Sympa, on va tous perdre le 1er jour (et donc, impossible de valider toutes les cases) si rien n'est fait demain, sauf que, un dimanche, je n'y crois pas trop...

Le bug a été signalé au coin des bugs et a été remonté auprès de stratus. Ne vous en faîtes pas quand le bug sera réparé ils vont certainement nous donner la case perdue sans qu'on la paie vu que c'est un bug général, ça arrive. D'ailleurs ce n'est pas le seul site où le calendrier de l'avent fait tout buguer, je ne citerai pas de nom.

Hors ligne

 

#15 2013-12-01 10:47:40

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

C'est vrai, il y a le même problème sur un autre jeu que je fréquente, où pourtant d'habitude tout se passe sans anicroches...

Mais bon, ici chaque fois qu'ils touchent quelque chose ça buggue, c'est lassant...

Sans compter que sur l'autre jeu, je suis sûre que ce sera réparé rapidement, peut-être même ce soir, et que tous les joueurs recevront le cadeau du 1er jour et un MP d'explications.
Alors qu'ici si c'est réparé demain et qu'on a 3 lignes de Stratus sur le forum, on pourra s'estimer heureuses...

D'ailleurs, le bug sur le marquage "Disco" n'est toujours pas réparé depuis 15 jours... Catitiz_PDT_51

Dernière modification par moanne (2013-12-01 10:49:46)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#16 2013-12-01 11:53:20

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Ah, c'est général ce bug alors ^^'
Bon bin, je repasserai voir se soir, au cas où, sinon tant pis...
De toute façon je penserai jamais à me connecter tous les jours je sens xD


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#17 2013-12-01 11:56:58

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

bug général, sympathique ! Catitiz_PDT_39

Hors ligne

 

#18 2013-12-01 13:16:35

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Fausse joie du coup ! ^^°

Hors ligne

 

#19 2013-12-01 13:38:00

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

OUAIS des promos..... ENCORE que pour les feez. GENIAL vous vous enfoncez dans la médiocrité et la cupidité! Parce que oui, il n'y a que votre cupidité vis à vis de notre argent réel qui peut faire qu'encore et toujours, les seules promos sont en feez.


Vous pensez pas qu'avant de nous inonder de sets et de promos au feez, vous devriez avant tout réparer TOUS les bugs du jeu?


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#20 2013-12-01 15:59:51

katian
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 14

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Idem pour moi pour le sapin - impossible  d'avancer - on verra demain

Hors ligne

 

#21 2013-12-01 19:01:21

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Bon ben on est tous logés à la même enseigne! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#22 2013-12-01 19:18:38

Tiramisu
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 15

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Catitiz_PDT_28 Bonjour,
J'ai acheté le pack Pensée Blanche, même si je regrette qu'il ne soit pas plus "lumineux" que ça !!! Tous les packs blancs ont tendances à être gris ou c'est moi ? Malgré tout je reconnais qu'il est mignon (il aurait pu être beau :/)
Dommage, la dinde de Thanksgiving est introuvable à part sur le bandeau de promo... Sniff !!!
Et le sapin nous déconnecte dès qu on y arrive !!! Grrrrrrrrrr
J'avoue qu'il y a des jours ou je désespère de ce jeu, et ou j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de choses inintéressantes à y faire, un peu moins d'appel à notre porte monnaie et surtout beaucoup moins de BUGS !!!
Vous nous avez catapulté de la V1 qui était somme toute bien sympa et qui à mes yeux n'avait qu'un défaut, la limite de poneys, pour cette V2 ou l'on ne joue plus, (ou sont passées les quêtes qui nous permettaient de gagner des objets, des packs ou des poneys ???) ou l'on n'a plus de contact avec les autres joueurs (par rapport a la V1 ou l'on pouvait créer des groupes ayant une signification...) mais ou on fait sans cesse appel a notre argent pour des packs qui disparaissent de nos stocks sans explications (j'ai ainsi perdu plein de marquages, accessoires, tatouages voire fonds d'écran que j'avais acheté parce que je les trouvais beaux. Du jours au lendemain vous mettez une croix dessus, ou ils disparaissent simplement de nos stocks, sans soucis du payé en argent ou pas, sans excuses, sans explications, sans respects aucun des clients que nous sommes quand même pour vous !).
Vous nous aviez promis un mieux, vous nous aviez dit que les bugs seraient arrangés, et nous attendons encore que tout aille mieux...
Courage... Fuyons ?!

PS je n'arrive plus à accéder au compte que j'avais ouvert directement sur PV et qui s'appelle également TIRAMISU, si là au moins vous pouviez m'aider...

Dernière modification par Tiramisu (2013-12-01 19:20:18)

Hors ligne

 

#23 2013-12-01 22:18:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Super une autre nouveauté on se dit chouette et là => bug...
et bien... ça me déprime...
sachant que je n'ai pas été dédommagée non plus pour le set joyau dont la promo s'est fini plus tôt alors que normalement ça finit le mardi... enfin bref j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes et que rien n'est fait pour arranger les choses...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#24 2013-12-02 08:50:29

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

Aujourd'hui encore bug sur le sapin!!!

Hors ligne

 

#25 2013-12-02 10:56:35

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: Nouveau set : Pensée blanche & Promo du Black Friday

super j'ai pu avoir le 2 du calendrier de l'avent mais le 1 il faut payer 30 feez c'est honteux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr