Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-11-12 12:40:58

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set Reine de l'automne

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_reineautomne.png

Solitaire et gracieuse, la reine de l’automne parcourt les forêts du Val.
Où qu’elle passe, sa magie silencieuse teint le feuillage des arbres de couleurs plus chaleureuses, avant qu’ils couvrent le sol pour un sommeil hivernal bien mérité.

Mais la reine de l’automne crée également un lieu de repos pour les hérissons, les souris et tous les autres habitants de la forêt et leur offre un refuge pour les jours de givre qui viendront surement avec l’arrivée de l’hiver.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_reineautomne.png
Le set Reine de l'automne est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-11-12 12:53:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Quand je l'ai vu en page d'accueil, je m'attendais à un truc du genre "Roi de l'automne" Catitiz_PDT_26

Je n'arrive pas à ouvrir le magasin (et moi qui ai vidé mes caches hier soir TT), donc... Je commenterai le set lui-même plus tard ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2013-11-12 12:56:50

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau set Reine de l'automne

J'aime bien l'accessoire et les sabots, mais pas trop le reste.
De toute façon, cela fait un moment que je ne suis plus fan des sets sortis...
Et je ne parle pas du set Lama que je trouve particulièrement raté. Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#4 2013-11-12 13:01:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Set Lama qui n'a même jamais été présenté au passage Poupoule...

Sinon, je n'accroche pas du tout à l'accessoire, je trouve le modèle des ailes bizarre :s Les rest, pareil, je n'accroche pas.
Je ne répèterai pas ma remarque sur la crinière et le marquage qui sont toujours aussi désagréables avec cet effet "papier peint vu par un trou de serrure"... Mais comme de toute façon, vous n'avez pas l'air de vouloir écouter ce genre de remarque (faite depuis le début de cette "nouvelle version" par beaucoup de vos clients)
Juste les sabots que je trouve bien et qui doivent pouvoir s'accorder avec pas mal de choses.

Dernière modification par ultimecia (2013-11-12 13:07:01)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2013-11-12 14:21:38

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set Reine de l'automne

juste pris le fond, j'accroche au reste moyennement Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#6 2013-11-12 16:44:36

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Non merci


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#7 2013-11-12 16:52:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Je le trouve très soigné :) Merci BamboO pour ce joli set
Hormis la façon de faire pour le marquage et les crins, mais ça ce n'est pas du ressort de la graphiste...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2013-11-12 17:41:42

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Moi aussi je penser a un duo ^^
reine et roi ...
la reine est jolie :) j'aime bien


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#9 2013-11-12 21:42:14

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set Reine de l'automne

ultimecia a écrit:

Set Lama qui n'a même jamais été présenté au passage Poupoule...

... et qui dans le magasin est sans nom. Ce set a été sorti par erreur pour rendre hommage au lama Serge ? En tout cas, il a un truc bizarre sur la crinière c pas terrible :/

Sinon je trouve ce set sympa. Dommage que la reine soit célibataire :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#10 2013-11-12 22:39:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set Reine de l'automne

C'est bizarre car quand je vois les sets sur la page d'accueil de pv sans fond, la majorité du temps je les trouve magnifique mais dés que je les vois sur le forum avec fond, là je trouve parfois que le fond est un peu en "trop". Je sais que le fond rappelle l'automne mais c'est surtout l'espèce d'arbre en fait que je trouve en trop, à la limite que des feuilles en fond ça aurait pu le faire je pense.

Hors ligne

 

#11 2013-11-12 23:56:52

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveau set Reine de l'automne

J'aime bien les sabots, si quelqu'un les met sur un malou je le spamerai bien de demandes :D


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#12 2013-11-13 09:54:14

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set Reine de l'automne

ultimecia a écrit:

Set Lama qui n'a même jamais été présenté au passage Poupoule...

Et même pas , un p'tit mot d'excuse  pour cet oubli...Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#13 2013-11-13 17:11:09

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Tiens d'ailleurs le mercredi c pas la sortie des vintages ?

Hors ligne

 

#14 2013-11-13 17:54:17

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set Reine de l'automne

zalytel a écrit:

ultimecia a écrit:

Set Lama qui n'a même jamais été présenté au passage Poupoule...

Et même pas , un p'tit mot d'excuse  pour cet oubli...Catitiz_PDT_28

un mot d'excuse prend trop de temps Catitiz_PDT_26

ça se trouve s'était le set du vendredi ... sortie sans rien pour que ont puisse louer la promo ... enfin bref, tant pis encore un des trucs qui montre que poney vallée se dégrade de jour en jour !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#15 2013-11-14 01:11:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Oui Isao, le Lama c'est celui qui est sorti vendredi dernier, dans l'ombre totale...

Sinon, oui, mercredi, c'est les vintages, et rien.

La semaine d'Halloween, que dalle aussi (que ce soit en nouveau set autre que ceux de l'event, alors que l'an dernier, on a eu des sorties "normales" en plus de l'event), que ce soit le mardi, le mercredi ou le vendredi...


Vous faîtes demieux en mieux pour décevoir et dégoûter vos clients chez Feerik! (et qu'on ne vienne pas me faire croire que c'est parce qu'ils ont voulu nous écouter quand on dit qu'il y a trop de sets, parce que ça, ce serait juste du mensonge et de la mauvaise foi)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2013-11-14 12:23:38

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set Reine de l'automne

tout a fait de ton avis ulti !
tu vois quand je dit que poney vallée est délaissez et va fermer a force ... je ment pas !!!
c'est la pur vérité ... ils vont de la pub pur l'élite du fric, via oh my dollz, mais rien sur les autres jeux !!! .... rien a faire ont prend l'argent puis hop ont ferme, pas grave ont ouvre un autre jeu, qui lui aussi va fermer !

la V1 était mieux ! avec la V2 vous avais voulu voir trop grand bien trop grand ! vous aurai juste changer les poney et laissez la V1 ça aurai était nickel !!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#17 2013-11-14 15:58:15

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Nouveau set Reine de l'automne

J'aime bien le marquage, les sabots et le fond aussi ^-^ pour le reste je vais m'en passer :P

Sinon je pense aussi que pv est délaissé, limite entretenu pour que tout fonctionne ... oublie de thème au concours, aucun nom sur un nouveau set, thème/couleur manquante sur un nouveau set, perte des quêtes journalière, plus de patch du lundi où l'on voyais les progressions sur la v2, car trop peu de changement...et surtout communication basique pour "rassurer" les esprits ... et ça c'est tout ce à quoi je peux penser seulement à l'instant, je suis certaine qu'il y a plus ... et je suis d'accords avec isao je crois qu'il ont vu trop grand ... tout ne semble que promesse en l'air maintenant...

Dernière modification par kamya5 (2013-11-14 15:58:50)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#18 2013-11-14 18:22:44

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Perso, je viens, je clic, puis je m'en vais... j'ai trouvé d'autres jeux bien plus conviviaux...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#19 2013-11-14 18:47:45

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Nouveau set Reine de l'automne

tsuzurao a écrit:

Perso, je viens, je clic, puis je m'en vais... j'ai trouvé d'autres jeux bien plus conviviaux...

Je fait pareil que toi.

Tu es sur quels jeux? Tu peux me répondre en Mp si tu veux.

Bisous ♥

Hors ligne

 

#20 2013-11-15 19:41:51

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Pareil ! je vient, je clic, j'accepte les saillies pour les autres joueuses et je part je peur plus mon temps a être sur un jeu dont les admins' en ont rien a faire !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#21 2013-11-15 20:40:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set Reine de l'automne

isao a écrit:

Pareil ! je vient, je clic, j'accepte les saillies pour les autres joueuses et je part je peur plus mon temps a être sur un jeu dont les admins' en ont rien a faire !

La même sauf que moi je vais sur le forum. Le jeu je ne le regarde tellement pas que je vous conseille vivement de m'envoyer un mp sur le forum si vous m'avez fait une demande de saillie car je ne les verrai pas je ne survole même pas le jeu, une fois co je clique forum et je ferme le jeu.

On coule.

Hors ligne

 

#22 2013-11-16 00:12:44

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Oui... C'est triste à dire, mais un jeu nous aimions tant est en train de se vider petit à petit des dernières joueuses qui lui étaient fidèles...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#23 2013-11-16 00:35:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set Reine de l'automne

Le plus triste, c'est de se dire que c'est uniquement de la faute à Feerik qui abandonne tout alors que nous, on essaie de faire des choses pour faire revivre le site...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr