Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-18 10:23:12

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage : Tigre blanc

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_tigreblanc.png

On le dit volontiers royal, voire impérial, voici venu le retour du grand Tigre blanc.

Le Tigre blanc règne sur un petit palais de marbre blanc aux nombreux bassins débordant de nénuphars en fleur.

Vous devriez venir admirer ce spectacle magnifique, si le fait d'être surveillé par un Tigre de cinq cents kilos ne vous fait pas peur.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_tigreblanc.png
Le nouveau devant Tigre blanc est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-09-18 13:09:59

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Mimi ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#3 2013-09-18 16:30:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Perso je ne suis pas fan de l'association du gris avec le rose mais séparément j'aime bien l ^^.

Hors ligne

 

#4 2013-09-18 18:14:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Poney vintage : Tigre blanc

J'aime beaucoup les fleurs, mais je trouve le ruban dans le haut de trop.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#5 2013-09-18 19:14:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Tigre blanc

totentanz a écrit:

J'aime beaucoup les fleurs, mais je trouve le ruban dans le haut de trop.

+1

et +1 aussi pour mousse

je vois plus ce devant sur origami en fait au final je sais pas pourquoi Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2013-09-19 09:48:17

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Moi je l'aime bien!!!! ^^ Si quelqu'un se l'offre, je veux bien un exemplaire!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#7 2013-09-19 15:51:58

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Moi je l'aime bien il est parfait sur un poney félin j'ai  fais  offert le set  tigre blanc Catitiz_PDT_12


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#8 2013-09-19 16:38:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Joli, mais je trouve qu'il ne va pas avec le reste du set. Je crois qu'il aurait été bien mieux avec le set Asiatique par exemple


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2013-09-19 16:49:20

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Idem, j'aime bien mais séparément le fond et devant a part du reste du set!!!

Hors ligne

 

#10 2013-09-19 21:26:26

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Hééé hop encore un set abimé ! le devant aurai put être jolie ... si ont enlève cet horrible ruban !

ce set était un de mes préféré en V1 en V2 ... il a perdu de sa beauté !

encore un set, jamais de réponse, aucuns bug réparé ont vois que poney vallée tire sa révérence a quand il ferme ? car vous ète sur le bon chemin pour ça ... blazer !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#11 2013-09-19 21:32:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Tigre blanc

isao a écrit:

Hééé hop encore un set abimé ! le devant aurai put être jolie ... si ont enlève cet horrible ruban !

ce set était un de mes préféré en V1 en V2 ... il a perdu de sa beauté !

encore un set, jamais de réponse, aucuns bug réparé ont vois que poney vallée tire sa révérence a quand il ferme ? car vous ète sur le bon chemin pour ça ... blazer !

Tu as ta réponse dans ma signature, citation de prof, j'ai eu confirmation qu'il ne comptait pas fermer...Mais bon en même temps si feerik n'engage pas plus de personnels pour pv on ne s'en sortira jamais...

Hors ligne

 

#12 2013-09-19 21:41:34

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Tigre blanc

mimichousse parce que tu croit leurs paroles ???
ils nous ont promis pleins de choses sur poney vallée ... pleins pleins et aucunes n'ont était mise en place ! ils prennent même pas la peine de réglé des bug qui datent de 1 mois pour les plus ressent à au début de la V2 pour les plus vieux ... ne prennent même pas le temps de répondre, et ne font rien d'autre a part sortir des set et c'est tout.

Personnellement ta signature avec le message du prof' je prend ça pour un mensonge ! tant qu'ils feront rien d'autres que sortir des gènes, tant qu'ils ne règlent pas les bug (podium disparu, connecté en rouge, gènes invisible, gènes sans noms, ...) pour moi ça sera pur mensonge !

Faut pas se leurrer ! ils vont pas te confirmé : oui ont ferme poney vallée dans 3 mois, parce que la tu imagine pas la perte d'argent qu'ils vont avoir ! (et du coup ça va pas payer les vacances des deux big boss de FEERIK)  donc c'est sur que prof va pas te dire ont ferme :) il va te rassurer car tu est une modo et donc te  dire non non ont ferme pas !!

Regarde depuis le 21 juins ont a pas eu d'event ! (oui car le truc des coffres a acheter pour l'anniversaire de poney vallée j'appelle pas ça un event mais un faut nous remplir le tiroir caisse) ont a eu que des set de sortie ! même pas de bug réglé ! alors faut pas être aveugle pour voir qu'il vont surement bientôt fermer et je suis pas la seule a penser ça


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#13 2013-09-19 21:49:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Je crois que le plus dommage là-dedans, c'est qu'on va perdre une communauté sympa avec les conner*** :,( (ce qui est déjà en route depuis un moment vu le nombre de personnes V1 qui sonr parties... enfin... qui ne viennent plus vu qu'on n'a pas le droit de supprimer notre compte --)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2013-09-19 21:59:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Tigre blanc

isao a écrit:

ils prennent même pas la peine de réglé des bug qui datent de 1 mois

heu je te rassure t'inquiètes ils bossent bon sans doute pas visiblement sur les gènes mais ils essaient de régler certains bugs.

Avec prof on a discuté d'une théorie concernant le bug des quêtes journalières, il travail à savoir d'où vient le problème de médium disparu durablement chez ophélie, il règle en 2-2 certains bugs de gènes pseudo exclu ou mal classés qu'on remonte dès la sortie.

Après oui c'est dommage de nous prouver que vous pouvez régler ces soucis en 2 temps 3 mouvements et de laisser tous ceux signalés de côté.

Tout comme les sets
samourai
planète jupiter
poséidon
fenrir
amour printanier
qui n'ont toujours pas de nom

le set anémone qui est marqué exclu au magasin
le set tokio hotel qui est explosé bien comme il faut ainsi que gothique poney et mariage mâle (au moins)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2013-09-19 22:06:14

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Tigre blanc

le fond fée turquoise qui n'apparait plus, le tatouage taureau invisible ...
le bug barre d'amis en rouge alors qu'il doit y avoir normalement du vert (du coup plus de tchat !)
le bug du podium disparut ...

et je parle même pas des nouveautés promise mais qui sont jamais arriver, gothi' tu le sais je perd espoir pourtant, j'avais de l'espoir ! beaucoup ! peu être trop ... la j'arrive a me lasser du jeu ! j'arrive a me dire : bon je croit que je vais arrêter d'aller sur poney vallée, alors que avant j'avais tout fait pour me connecter au moins une fois part jours, pour le tournoi avec Appolon qui avais réussis a monter dans le classement, avec le concours, avec les messages dans mon écurie ... je retrouve plus rien de ça ! et j'ai même plus l'espoir de les re voir un jours ! ils ont vu trop gros avec cette versions ... ils auraient juste du changer le dessins des poney

Rien que de re faire les écurie permettrez de nous re donné de l'espoir et du baume au coeur pleins de joueuses espère un jour revoir nos cher écurie !
et un message une fois par semaine avec les bug réglé et autre avancer comme avant serai très très très appréciable car ont moins ont verrais que le jeux n'est pas a l'abandon


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#16 2013-09-19 22:17:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Tigre blanc

+1

le problème du tatouage taureau et de beaucoup de tatou (vierge, poisson, lion ......) c'est que PLUSIEURS gènes portent le MÊME NOM et ça je l'avais déjà souligné en V1 que ça allait poser problème à un moment.

Mais bon on s'égare là ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#17 2013-09-19 22:28:54

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Ouai enfin tu sais qu'ils écoutent quand ils en ont envie ...
ont s'égare oui et non ... car j'ai l'impression qu'il ni a que sur les nouveautés que ont nous lis !

et comme je dit si ont enlève cet horrible ruban du devant ça sera parfait !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#18 2013-09-19 22:42:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Tigre blanc

isao a écrit:

et comme je dit si ont enlève cet horrible ruban du devant ça sera parfait !

ça on est plusieurs à le penser XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#19 2013-09-20 23:09:55

hugette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-18
Messages: 20

Re: Poney vintage : Tigre blanc

isao a écrit:

et comme je dit si ont enlève cet horrible ruban du devant ça sera parfait !

Tout à fait d'accord aussi... Mais si quelqu'un s'offre le fond ou le devant, je veux bien un exemplaire Catitiz_PDT_12 !!


Isao, je n'ai pas connu la V1, mais à entendre les anciens joueurs en parler ça avait l'air vraiment génial... Pourquoi en ont-il changé ? C'est vrai que pour l'instant, il n'y as pas grand chose à faire sur le jeu...Catitiz_PDT_04  Mais il ne faut pas perdre espoir ! Ça finira bien par s'arranger... (enfin, j'espère...)Catitiz_PDT_31

Hors ligne

 

#20 2013-09-21 12:00:24

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage : Tigre blanc

trés jolie devant les fleurs vont parfaitement heu le ruban c'est parce que vous avez du rab que vous avez décider de tout gacher????????


Hugette , oui la V1 était génial on ne possédait pas de village ou hameau, mais les gênes et la liberté dans le jeu le rendait intéressant surtout qu'à ce moment là il y a vraiment une équipe qui s’occuper du jeu, créer des quêtes ou des petits jeux digne de ce nom (pas une clé et un coffre à ouvrir) et pour ma part je n'ai plus d'espoir pour ce jeu...

juste pour montrer quelques exemples



[img][/img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_435259poney.png
[img][/img]http://img4.hostingpics.net/pics/325889poney32.png
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_847327poney10.png[/img]   
[img][/img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_805751poney24.png
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_482591poney9.png[/img]

Dernière modification par usika (2013-09-21 12:13:50)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#21 2013-09-21 13:08:40

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage : Tigre blanc

c'est bête, ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir les anciennes versions Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#22 2013-09-21 13:26:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Oh qu'ils me manquent nos chers petits Catitiz_PDT_38 (Huguette, on avait les même races que maintenant hein, même si Usika ne les a pas toutes montrées, elles étaient bien là ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#23 2013-09-21 15:06:39

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Hugette ... la V1 était merveilleuse ! amusante ! libre ! ont pouvais vendre des poney avec des gènes ! du coup sur le marché noir (devenu en V2 vert paturage) tu pouvais acheter ou trouver de beau poney avec des gènes ! :)
tu avais les écurie, sorte de guilde ! qui permettez au nouvelles joueuses de vite se faire des amies :) et d'être dans une "famille" sur poney vallée, tu avais des tournoi ou tu pouvais inscrire jusqu'à 3 poney ! qui dueller avec d'autres poney ou le but était de monter leurs niveau :) tu avais aussi la prairie, tu devait faire des quêtes et a la fin de toutes les quêtes complété tu gagné un céleste ! ou tu pouvais choisir sa couleur !!!
tu avais la nurserie ou tu avais des places autant que tu voulais ! (si tu voulais 500 poulains part jours tu avais 500 poulains part jours tant que tu avais les femelle pour) avec des saillies illimité ! :)
les enclos ne coûter pas cher alors que maintenant en V2 ça coûte un bras et une jambe ! tu avais pas d'assistant mais la petite fée, qui t'aider dès que tu avais un certains nombre de poney (donc pas obliger d'acheter !)
les gènes étaient tous en feez sauf certains ! en ors notre ancienne monnaie ... ils étaient pas cher :)
la qualité des gènes en V1 était mille fois meilleur ! mille fois mieux !
il y avais tant de choses a faire en V1 .... alors pourquoi nous avoir imposer cette V2 ?
tout simplement pour une questions légal ... les poney ressembler trop a un autre jeux, du coup ils ont était obliger de changer le graphisme des poney ... mais ils ont vu gros bien trop gros ... ils ont décidé de tout changer et de nous imposer cette version, non fini du jeu, qui bug, qui y a rien a faire a part acheter et se déconnecter ... ils nous ont fait des promesse non tenue ... alors oui ont regrette fortement la V1 et toutes les joueuses qui ont connut la V1 la pleure !
nous n'avons plus d'espoir ...

usika voir les poney V1 me fait mal au coeur je regrette tellement la V1

le ruban du devant devrait être enlever ! il gâche le set ! il gâche le devant ... pauvre tigre blanc si beau en V1

Dernière modification par isao (2013-09-21 15:07:18)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#24 2013-09-21 15:21:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Tu as oublié un ou 2 trucs essentiels Isao ;)

En V1, les couleurs n'avaient pas de noms, c'était des valeurs numériques en RVB (rouge, vert, bleu), donc tu avais des millions de combinaisons de couleurs possibles, toutes avec de légères variations (plus ou moins visibles).
Quand tu faisais des saillies, les couleurs étaient "mélangées" (un bleu+un jaune donnait un vert), comme en peinture.
Les bestioles ne bougeaient pas, ce qui permettait d'avoir des gènes à chaque fois adapté à chaque race (surtout les marquages et crinières qui changeaient légèrement d'une race à l'autre pour, au final, donner vraiment l'impression que ça faisait parti du poney)
Et surtout, le site était un site "normal", pas en flash. Donc pas de problèmes de caches, de cookies, de ralentissements interminables etc...

Du coup, les gènes avaient un bien meilleur rendu, de meilleure qualité que ce qu'on a maintenant (sauf à la fin, où ils ont changé de technique pour les faire, ce qui nous a fait avoir des gènes de la même qualité "marquage et crinière en papier peint vu par un trou de serrure" que maintenant, ce qui est franchement horrible)

(Je ne comprends pas non plus l'intérêt de ce ruban... C'est censé représenter quelque chose de particulier en rapport avec le tigre blanc ou sa signification Catitiz_PDT_28 ?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#25 2013-09-21 15:32:25

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Tigre blanc

Oui c'est vrai ulti' tu a raison (pardon je suis malade donc du coup j'en oublis pas mal)  et en plus ont avais nos négatif ... et poney pur étaient plus facile a avoir ! (un père pur et une mère pur donner un bébé pur pas comme maintenant ...)
sans oublier que le mariage entre poney avais beaucoup plus de valeur que maintenant en V1 mes poney mâles et certaines femelles étaient presque tous marié, maintenant je refuse car cela na plus de sens ...

je me souvient aussi du jeux de pâques ou il fallait trouver plusieurs petit oeuf pour en écraser un gros et gagner 5 gènes ! .... pareil pour Halloween ...

Oui maintenant ont a un jeu qui rame, qui bug qui met du temps a charger et presque plus du tout de communication ....

Ulti tu fait une pétition pour supprimer ce ruban ? Catitiz_PDT_26  peu être que ça fonctionnera je serai la première a signé ! je suis prête a signé contre ce ruban horrible qui gâche le set !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr