Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-03 10:22:17

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Planète Mars

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_planetemars.png

Alors que de plus en plus de planètes viennent visiter la vallée, Mars la rouge elle n'a pas une seconde à accorder à ces futilités.

Elle a un véritable empire de petits êtres à diriger, ceux-ci passent leur temps à parcourir l'espace à bord de soucoupes volantes à la recherche des secrets de l'univers.

Peut-être qu'un de ces êtres est déjà passé par chez vous, peut-être même qu'il y est toujours !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_planetemars.png
Le set Planète Mars est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-09-03 10:39:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Planète Mars

Je n'aime pas trop, c'est pas mon préféré....mais beau travail bamboo

Hors ligne

 

#3 2013-09-03 13:00:02

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Planète Mars

Je suis pas fan non plus mais bon ça peut faire de beaux mélanges quand même ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#4 2013-09-03 15:25:05

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Nouveau set : Planète Mars

Sympa, mais quand je l'ai vu, je croyais que c'était un déjà sorti!!!!

Hors ligne

 

#5 2013-09-03 16:08:21

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Planète Mars

Ho un set oh tient encore un set et un event ?? depuis le 21 jin 2013 plus d'event !!! rien y en a marre ont nous prend pour des vaches ! sérieux même pas une amélioration même pas de vrai nouveautés juste des set qui se ressemblent et ont fait une overdose maintenant faut arrêter ont dirait que vous faite tout pour faire couler le jeux
ont voudrait de vrai changement marre de voir des bientôt disponible depuis 1 an et demi marre !!!

marre aussi des bug qui durent depuis mini 3 mois faut réglé les bug avant de sortir des set a la pelle


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2013-09-03 16:33:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Planète Mars

Pas fan et totalement lassée et dégoutée de n'avoir que des gènes dans les nouveautés...
Ok, il y a eu les coffres à l'anniversaire... A condition d'acheter --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2013-09-03 16:47:56

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Planète Mars

Pas fan non plus, et encore un set sans nom au magasin ! ....

Hors ligne

 

#8 2013-09-03 17:54:51

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Nouveau set : Planète Mars

J'aurais pu aimer, mais trop contraste avec les petits ovni vert qui sont d’ailleurs beaucoup trop nombreux à mon goût ... Sinon j'aime bien marquage, sabots et tatouage, ils feront de beaux mélange ...


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#9 2013-09-03 18:48:18

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Planète Mars

J'aime bien la série des planètes, et comme le rouge est ma couleur préférée j'attendais Mars avec impatience... dommage, je suis d'autant plus déçue!
Si les petits OVNIs étaient ton sur ton, dans des couleurs rougeâtres, ce serait sympa et rigolo. Mais là, le vert sur le rouge, je trouve ça très moche!
Enfin, au moins je fais des économies... Catitiz_PDT_20


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#10 2013-09-03 19:20:58

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Planète Mars

tout comme Moanne, ma couleur préférée est le rouge et je suis également déçue des pitites soucoupes. Elles sont en trop ! A la limite une seule et dans les tons gris, ça aurait pu passer. Pour l'instant, mon préféré de la gamme est Pluton dans les tons bordeaux.

Dommage que les sets par morceaux coûtent plus chers qu'un complet sinon j'aurais zappé l'accessoire.

Finalement, trop de petites soucoupes tuent les petites soucoupes !

Dernière modification par ptitpimcassis (2013-09-03 19:24:04)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#11 2013-09-03 19:22:08

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Planète Mars

Déçue, je l'attendais avec impatience, et pour cause, le rouge est ma couleur préférée ! là honnêtement, c'est "brun". et les ovnis sans commentaires

Dernière modification par estridus (2013-09-03 19:22:38)

Hors ligne

 

#12 2013-09-03 20:20:31

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau set : Planète Mars

isao a écrit:

Ho un set oh tient encore un set et un event ?? depuis le 21 jin 2013 plus d'event !!! rien y en a marre ont nous prend pour des vaches ! sérieux même pas une amélioration même pas de vrai nouveautés juste des set qui se ressemblent et ont fait une overdose maintenant faut arrêter ont dirait que vous faite tout pour faire couler le jeux
ont voudrait de vrai changement marre de voir des bientôt disponible depuis 1 an et demi marre !!!

marre aussi des bug qui durent depuis mini 3 mois faut réglé les bug avant de sortir des set a la pelle

Je vois pas pourquoi tu te fatigues, on a beau le répéter rien ne change et c'est pas pour démoraliser mais faut pas rêver je ne pense pas qu'on verra des améliorations dans les semaines à venir. Moi j'ai jeté l'éponge depuis longtemps. Maintenant je suis d'accord avec toi quand même.

Sinon par rapport au set, à part les sabots je n'aime rien de ce set, en plus il ressemble à un autre de la série mais je ne sais plus lequel et j'ai la flemme de chercher.
Bref, encore une fois je passe mon tour.

Dernière modification par armilia (2013-09-03 20:21:24)

Hors ligne

 

#13 2013-09-04 13:17:36

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Nouveau set : Planète Mars

Je croyais que c'était un set déjà sorti !! Ça veut tout dire.

Hors ligne

 

#14 2013-09-05 01:15:15

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Nouveau set : Planète Mars

enfin le set mars est sorti != décue Catitiz_PDT_04


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr