Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-07 15:52:42

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Gènes en Feez

ça a qd même super augmenté le prix des gènes!!!

Pr le set nurse, il faut plus de 900 feez pr avoir le set complet une seule fois!

Perso je trouve ça vraiment cher!

Les autres sets on peut les avoir via des écus (ms bon, ils sont très rares)mais bon, de là à augmenter à ce point les prix....

Bonne journée à tout!

Hors ligne

 

#2 2012-05-07 19:17:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Gènes en Feez

Seul les set nurse et fermier on gardé ce prix... Les set du magasin on des tarifs normaux ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#3 2012-05-07 19:54:13

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Gènes en Feez

C'est parce qu'en plus de décorer ton poney, il te sera utile tout au long de ta partie... Même si c'est cher, je trouve ça normal qu'il n'ai pas le même prix que les set "normaux" ^^


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#4 2012-05-07 20:11:34

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Gènes en Feez

jierda a raison,c'est un peu normal que ces deux sets coûtent très cher Catitiz_PDT_31

Hors ligne

 

#5 2012-05-07 20:12:28

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Gènes en Feez

Je trouve qd même que c'est exagéré! C'est comme le champs à 4000 feez....

Enfin, je suis certaine qu'il y aura encore d'autres choses aussi voir plus chères!

Hors ligne

 

#6 2012-05-07 20:14:18

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Gènes en Feez

Le champs à 4 000 Fee'z? De quoi s'agit-il?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#7 2012-05-07 20:22:09

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Gènes en Feez

Doudadou ,  arrête un peu de te plaindre,les prix sont comme ça et c'est la vie Catitiz_PDT_48

Hors ligne

 

#8 2012-05-07 20:29:41

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Gènes en Feez

Tu parles de l'agrandissement de la ferme, chez-moi c'est à 7000 écus ou de 850 feez pour passer à 900 poneys.

Je n'ai pas encore fais trop attention au magasin.

Je viens de faire un tour, les prix ont augmenté, mais pas énormément exemple : l'accessoire Black Nurse est 131 feez en V2 et en 110 feez en V2 que 21 feez. Ça dépend des gènes aussi.

Hors ligne

 

#9 2012-05-09 03:32:07

chiwoo
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-11-13
Messages: 20

Re: Gènes en Feez

En effet, les gênes ont augmenté, pourquoi ? Un accessoire c'est 110 Feez, pourquoi le payerions nous maintenant 135 comme l'access Libellule ? Je ne parle pas des sets spéciaux, mais des sets communs, ça n'engage pas à acheter en feez, mais alors pas du tout, j'ai jamais rechigné à débourser pour le jeu, mais l'augmentation des prix me parait injustifiée. (lorsqu'ils ont redessiné les sets en V1 ils ont gardé les prix d'origine, je pense en particulier à l'access asiatique et celui des étoiles alors qu'ils ne faisaient pas les 110 standard)

Le but du jeu c'est quand même de gagner de quoi vivre pour le staff et là, ça me donne plutôt envie de patienter niveau écus et ne plus sortir ma CB :/
La vie est dure partout, on se tape un inflation des prix tous les jours, dans le réel, la dernière chose que j'ai envie c'est de voir le même phénomène ici...

Hors ligne

 

#10 2012-05-09 06:35:07

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Gènes en Feez

Je trouve en effet assez logique le le set nurse soit plus cher... et je trouve assez amusant de voir ceux qui se demandent pourquoi les prix ont augmenté.
Encore une fois, nous vous avions prévenus: vous avez souhaité que tout soit accessible en ors, vous n'avez pas arrêté de le réclamer, de râler à chaque fois que quelque chose sortait en feez, etc.
C'est maintenant chose faite... sauf que les salaires sont toujours à payer et qu'il faut bien répercuter ça quelque part...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#11 2012-05-09 08:36:16

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Gènes en Feez

Mais ce n'est pas logique Onirie.
Si ils veulent être sur d'avoir une rentrée d'argent, augmenter les prix c'est prendre un sacré risque...

Pour les set magasin, pas les exclusifs, je ne dépenserai pas 130 fee'z pour un access. Je préfèrerai attendre d'avoir les écus disponible. Si ils avaient été au même prix, j'aurai surement quelque fois craqué en l'achetant à la sortie, en fee'z, comme je faisais en V1.

Mon seul problème c'est que les set se font plus vite car non adapté à chaque race (et ça se voit), mais que les prix sont plus chers...
Après c'est comme ça tant pis, je suis déçue mais ça me passera.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#12 2012-05-09 10:42:23

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Gènes en Feez

moi quand je vois l'augmentation ça me donne pas envie d'acheter en feez.
tant pi c'est eux qu'il seront perdant à trop vouloir augmenté autant ils signe leur déclins.
comme la dit cissouz :
Mon seul problème c'est que les set se font plus vite car non adapté à chaque race (et ça se voit), mais que les prix sont plus chers... 
( gagne de temps gagne d'argent)
donc je vois pas pourquoi ils augmente les prix.
au contraire comme il gagne du temps ils devraient les baisser. ça c'est mon opinion

Hors ligne

 

#13 2012-05-09 12:31:26

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Gènes en Feez

doudadou a écrit:

ça a qd même super augmenté le prix des gènes!!!

Pas tant que ça, finalement.
Une réindexation des prix a bien été faite lors de la mise à jour du jeu, cependant, elle a été globalement à la baisse.
Je n’ai pas les chiffres en tête, mais c’est de l’ordre de [EDIT] 20% des sets subissant une augmentation, 40% de set ayant vue leur prix baisser, et 40% n'ont pas changé de prix. [/EDIT]

Sans parler du fait que maintenant, tous les sets au magasin sont achetables en or, ce qui vous permet donc d’en acquérir régulièrement sans avoir à débourser un Fee’z.

doudadou a écrit:

Pr le set nurse, il faut plus de 900 feez pr avoir le set complet une seule fois!

Le set nurse n’est pas qu’un set, mais aussi un assistant qui permet outre le fait d’habiller un poney, de débloquer un bonus dans le jeu (pour son cas précis : 5 places supplémentaires en nurserie).

doudadou a écrit:

Je trouve qd même que c'est exagéré! C'est comme le champs à 4000 feez....

Ce qu’il faut voir aussi, c’est que nous avons offert a tous les joueurs migrant leur compte assez de champs pour pouvoir nourrir tous leurs poneys.
Dans votre cas, par exemple, vous êtes à 35 parcelles, soit un total de 10225 Fee’z (ou environs 500000 or) offerts.

Nous pourrions ajouter aussi la dessus le fait que nous offrons deux assistants (soit 1800feez).
Il y a aussi le set exclusif que tous les migrés recevrons bientôt (et gratuitement).

Je pense qu’on peut dire ici que vous êtes plutôt gagnante.

Hors ligne

 

#14 2012-05-09 12:42:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Gènes en Feez

cissouz a écrit:

Mon seul problème c'est que les set se font plus vite car non adapté à chaque race (et ça se voit), mais que les prix sont plus chers...

Cissouz n'oublie pas qu'il y a encore des bugs de gènes donc ne dis pas que les sets ne sont pas adaptés à toutes es races. s'ils n'étaient pas adaptés tu ne pourrais pas les équiper tout simplement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2012-05-09 12:54:36

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Gènes en Feez

C'est pas ce que j'ai voulu dire.
Ils ne sont pas construits à la base pour chaque race. Le set n'est fait qu'une fois pour les 8 races. C'est ça que j'ai voulu dire.

Je parle du travail de la graphiste, qui à la base en V1, faisait chaque gène pour chaque poney, soit une déclinaison du gène en 8 fois.
Là ce n'est pas le cas, le gène n'est fait qu'une seule fois. Puis placé (j'en ai placé, donc je sais comment ça marche) grâce à un module.

Je sais très bien que certains sont mal placés, pour avoir signaler les bugs de gènes lors de la bêta.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#16 2012-05-09 13:00:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Gènes en Feez

Professeur Stratus a écrit:

Une réindexation des prix a bien était faite lors de la mise a jour du jeu, cependant elle a était globalement à la baisse.
Je n’ai pas les chiffre en tête la mais c’est de l’ordre de 20% des sets subissant une augmentation, pour 80% de set ayant vue leur prix baisser.

Désolée, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, je viens de compter au magasin, et j'ai trouvé 27 accessoires à plus de 110 Feez, alors que seulement 23 sont à moins. Alors, je sais, je n'ai pas encore tout débloqué, mais là, on est loin du ration 80% qui baissent, 20% qui augmentent :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2012-05-09 14:07:10

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Gènes en Feez

Attendez d'avoir plus de set débloqué vous verrez bien :)

Hors ligne

 

#18 2012-05-09 14:09:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Gènes en Feez

cissouz a écrit:

C'est pas ce que j'ai voulu dire.
Ils ne sont pas construits à la base pour chaque race. Le set n'est fait qu'une fois pour les 8 races. C'est ça que j'ai voulu dire.

Je parle du travail de la graphiste, qui à la base en V1, faisait chaque gène pour chaque poney, soit une déclinaison du gène en 8 fois.
Là ce n'est pas le cas, le gène n'est fait qu'une seule fois. Puis placé (j'en ai placé, donc je sais comment ça marche) grâce à un module.

Je sais très bien que certains sont mal placés, pour avoir signaler les bugs de gènes lors de la bêta.

Pour la V1 c'était pareil je crois


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#19 2012-05-09 14:16:33

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Gènes en Feez

Non je crois que non, c'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle la V2 était plus simple ^^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#20 2012-05-09 14:25:38

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Gènes en Feez

et il a aussi les compansation de l or


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#21 2012-05-09 14:53:13

cocomindy
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-09-23
Messages: 7

Re: Gènes en Feez

Bonjour Idem pour moi!
L'inflation est galopante ici c'est le cas de le dire. Certaines crinières comme la criniére espace  sont à 110 feezs waouh faites des heures sup mes ptits poneys^^
Je vais attendre d'avoir assez d'écus pour me payer un gêne, plus question de dépenser des feezs en cb.....

Hors ligne

 

#22 2012-05-09 15:06:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Gènes en Feez

faites gaffe tout de même certaines crinières sabots accessoires et compagnie n'avaient pas les prix standards.
exemple le set star qui maintenant est aux prix "normaux" sauf l'accessoire qui est à 98 feez


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2012-05-09 17:56:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Gènes en Feez

gothikadoll a écrit:

Pour la V1 c'était pareil je crois

Désolée de te dire ça Gothikadoll, mais là, tu frise la mauvaise fois ^^'
Je ne parle pas des derniers gènes qui sont sortis (où là, on a été beaucoup à critiquer l'effet "collé dans la sélection des marquage et crinières), mais, si tu regardais les anciens set, tout était en fonction du type de poney (par exemple, un marquage où le bas des pattes était sombre l'était sur tout les types, que la patte soit au sol ou en l'air. Maintenant, il faut qu'elle soit à un endroit bien précis pour avoir cet effet ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#24 2012-05-09 18:07:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Gènes en Feez

j'ai dit je crois Catitiz_PDT_06 mais c'est toujours un plaisir d'apprendre que je suis censée avoir la connaissance absolue

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-09 18:09:27)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#25 2012-05-09 18:24:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Gènes en Feez

Ne le prend pas mal, ce n'était pas mon but ^^' (désolée si je t'ai vexée)
C'est juste que ça se voyait bien avant que les gènes était fait spécialement pour tel type (adapté je veux dire Catitiz_PDT_29 ), même si les derniers sortis n'avaient pas cet effet.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr