Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-06-28 16:46:01

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Sushi

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_sushi.png

Il n'y a plus Sushi ? Ce n'est pas un souci ! Même si on est pas vendredi, notre maître Suchi va rapidement nous préparer le nec plus ultra du fruit de mer cru.

Expert de la cuisine japonaise, le maître Sushi est également un grand collectionneur de sampuru, allant même jusqu'à en porter sur lui lorsqu'il officie.

Alors, plutôt maki ou nigiri ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_sushi.png
Le set Sushi est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-06-28 17:48:14

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Sushi

J'ai presque envie de dire "Miam", mais seulement presque (pour le thème, car j'adore la cuisine japonaise) à cause de tous les sets qui sortent à tour de bras et qu'on n'a toujours pas de communication de la part de l'équipe autre que ces sorties de sets à la pelle qui commencent à gaver tout le monde.

Dernière modification par rostanga (2013-06-28 17:48:34)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#3 2013-07-01 17:27:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Sushi

rostanga a écrit:

J'ai presque envie de dire "Miam", mais seulement presque (pour le thème, car j'adore la cuisine japonaise) à cause de tous les sets qui sortent à tour de bras et qu'on n'a toujours pas de communication de la part de l'équipe autre que ces sorties de sets à la pelle qui commencent à gaver tout le monde.

Oui mais ce n'est aps que ça commence ça gave tout le monde de un moment.

Perso je trouve que la marquage et le fond aurait pu être dans les mêmes couleurs que le sushi, donc rose et vert comme les sabots et l'accessoires quitte à nuancer la couleur en clair ou en foncé car là le je ne trouve pas ça très harmonieux. C'est dommage car si on prend chaque élément séparément c'est très beau.

Hors ligne

 

#4 2013-07-02 12:44:43

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: Nouveau set : Sushi

Je sais même pas comment vous trouvez encore des thèmes de set tellement il y en a. :D

Hors ligne

 

#5 2013-07-02 13:05:32

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau set : Sushi

Je crois qu'on est en train de donner notre avis et de s'exprimer pour rien...Quoiqu'on dise, il y a toujours des sorties de sets à la pelle. En plus ça bug car il n'est pas au magasin!

Hors ligne

 

#6 2013-07-02 13:23:34

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Sushi

mimichousse a écrit:

rostanga a écrit:

[...]à cause de tous les sets qui sortent à tour de bras et qu'on n'a toujours pas de communication de la part de l'équipe autre que ces sorties de sets à la pelle qui commencent à gaver tout le monde.

Oui mais ce n'est pas que ça commence ça gave tout le monde depuis un moment.

Rien à rajouter, et c'est pas faute de l'avoir déjà dit et re-dit Catitiz_PDT_15
Marre d'un "jeu" soi-disant d'élevage où seules fonctionnent les sorties de gènes 10 x par semaine...


mimichousse a écrit:

Perso je trouve que la marquage et le fond aurait pu être dans les mêmes couleurs que le sushi, donc rose et vert comme les sabots et l'accessoire quitte à nuancer la couleur en clair ou en foncé car là le je ne trouve pas ça très harmonieux. C'est dommage car si on prend chaque élément séparément c'est très beau.

Ben justement, perso je préfère le bleu franc du marquage et du fond!
J'ai beau aimer les sushis, le poney avec des queues de crevettes sur le popotin et les pattes j'ai vraiment du mal...
Et Armilia a raison, il n'est pas encore en magasin... Catitiz_PDT_39


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#7 2013-07-02 13:49:00

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.
Date d'inscription: 2011-03-25
Messages: 325

Re: Nouveau set : Sushi

Ben j'aime bien le marquage perso :P
Après, je ne pense pas qu'il soit très aisé de faire des mélanges avec cet accessoire ou ces sabots (même le fond d'ailleurs). Mais bon, je suis preneuse si quelqu'un se sent d'âme généreuse *sort*

Niveau communication, on a dit et re-dit encore et encore, donc voilà Catitiz_PDT_06


"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#8 2013-07-02 14:10:54

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Sushi

Pour tout dire : Puisque "le prof" ou "les personnes qui sont derrière le pseudo" ne réponds(-dent) pas aux MP et se fichent du truc une fois le tout posté dans la section news, je pensais que le redire avant le moment où le sujet est transféré dans ladite section serait judicieux... Ainsi, en déplaçant le sujet, le message est au moins forcé d'être vu, sinon lu par un admin.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#9 2013-07-02 14:52:37

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Sushi

rostanga a écrit:

Pour tout dire : Puisque "le prof" ou "les personnes qui sont derrière le pseudo" ne réponds(-dent) pas aux MP et se fichent du truc une fois le tout posté dans la section news, je pensais que le redire avant le moment où le sujet est transféré dans ladite section serait judicieux... Ainsi, en déplaçant le sujet, le message est au moins forcé d'être vu, sinon lu par un admin.

Tu as eu raison Rosty, une fois de plus n'est pas une fois de trop, vu que l'on parle  dans le vide depuis si longtemps ! Toujours pas de podium, toujours  le bug des quêtes non réparé, j'en passe et des meilleures, c'est la chienlit ! Catitiz_PDT_13

Je n'aime pas ce set, pas  ma tasse de thé, de toute façon il n'est toujours pas au magasin !

Hors ligne

 

#10 2013-07-02 15:11:36

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Sushi

Merci rostanga ! tu dit tout ce que l'ont pense

Bande de voleur ! vous penser seulement a nous pomper notre argent et a rien d'autres ! nous parlé une fois par semaine pour répondre a nos questions serai bien ! je passe encore un set sortie d'usine qui se ressemble (il me fait penser au Yakuza)
embaucher une autre graphiste pour remplacé wendy adoré qui nous manque trop serai super bien !

IL Y EN A MARRE je fait la grève ! je fait la grève des feez j'achète plus de feez tant que pas de réponse du staff ! peu être que la ils vont répondre et nous proposer de vrai truc pas du ont vous sort des gènes et fermer la parce que façon ont a pas envie de faire autre chose ... non ! nous ont veut de vrai amélioration elles sont ou nos écurie ??? dans tout les jeu il a une sorte de " guilde " de " famille " de " clan " avant en V1 ont l'avais maintenant vous nous l'avais enlever ! et la prairie ??? et le poney sauvage ???
et les questions de Myrtille ??? et le concours de magie, vitesse et élégance ???
ont veut des trucs qu'il y avais avant et qui nous donné envie de rester et de jouer !
et la baisse des champs c'est quand ???

hein pleins de questions sans réponses ! ça demande trop de temps de répondre !
je dit quoi a la joueuses qui ma demandé a part nourrir et brosser les poney ont peu faire quoi d'autres ??? je croit que je vais lui répondre : ben rien, si tu veut tu peu partir, de toute manière il en ont rien a faire des joueuses eux ils font juste la manche pour avoir de l'argent
car oui la V2 c'est faire la manche pour avoir de l'argent ! rien d'autre ! ben non la je tolère plus ça ! et je veut pas donc j'arrête les feez, pas grave de toute façon vous nous répondez pas je vais pas donné mon argent a des gens qui en ont rien a foutre du jeu et qui font la manche !!!

et les bug ça en est ou ??? hein 2 semaines de bug de la barre d'amis, le podium il a disparu, les gènes sans noms sont encore la, le tatouage invisible encore la a quand vous réparé les bug ????

vous savais faire que la manche c'est tout ! plus rien d'autres vous ètes devenu des féniant moins vous en faite mieux vous vous porté !! honte à vous !

mince mais si s'était pour faire ça fallait nous laissez notre V1 et changer juste l'apparence des poney !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#11 2013-07-02 15:40:06

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Nouveau set : Sushi

Bah, il est pas trop mal et je l'aurais acheté... Si je ne venais pas d'acheter une parcelle à 2000 pièces ce qui fait que je n'ai plus assez ! (Oui j'en profite pour dire que les parcelles sont trop chères).

Hors ligne

 

#12 2013-07-02 15:48:22

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.
Date d'inscription: 2011-03-25
Messages: 325

Re: Nouveau set : Sushi

hikari69 a écrit:

Bah, il est pas trop mal et je l'aurais acheté... Si je ne venais pas d'acheter une parcelle à 2000 pièces ce qui fait que je n'ai plus assez ! (Oui j'en profite pour dire que les parcelles sont trop chères).

Encore, tu n'as pas les parcelles à 3500 écus Catitiz_PDT_39


"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#13 2013-07-02 17:10:21

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Nouveau set : Sushi

L'idée est géniale, mais je trouve que le violet ne va pas trop dans le thème. Quelque chose de plus blanc riz, vert algue et rose saumon aurait mieux convenu :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#14 2013-07-02 17:44:23

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Sushi

Ce n'est pas du tout mon style, mais jolie réalisation :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#15 2013-07-02 17:59:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Sushi

Qoo. a écrit:

L'idée est géniale, mais je trouve que le violet ne va pas trop dans le thème. Quelque chose de plus blanc riz, vert algue et rose saumon aurait mieux convenu :)

Je suis du même avis que toi ^^

Hors ligne

 

#16 2013-07-02 18:44:43

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Sushi

Lulu : je te le fais pas dire -___-

Rostanga : je suis entièrement d'accord avec toi

Isao : D'accord avec toi aussi avec à peu près tout le monde quoi...

Marre de tout ça marre de pas avoir de réponse...marre de remonter les bugs sans savoir ce qu'il en est... :'( *va déprimer*

Sinon les sets en sortie d'usine y'en a marre aussi ^^''

Perso j'aime pas trop ce set non plus mais bon chacun ses goûts ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#17 2013-07-02 20:38:33

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.
Date d'inscription: 2011-03-25
Messages: 325

Re: Nouveau set : Sushi

En fait on est tous d'accord avec tout le monde XD

On a déjà tout dit, et je pense que vous en avez aussi marre de vous répéter, d'essayer de changer les choses sans y arriver...


"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#18 2013-07-02 20:50:27

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Nouveau set : Sushi

moi je n'aime pas ce set, au moins ça fait faire des économies. Et puis je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon gain à la tombola que je n'ai toujours pas eu; c'est pour quand hein ? la Trinité ??  les calendes grecques ?


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#19 2013-07-02 21:33:52

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Sushi

et si vous faisiez grève des commentaires. Peut être que ça les fera réagir, peut être que non. A essayer Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#20 2013-07-02 21:34:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Sushi

Je n'aime pas du tout. Le nom était prometteur, mais après... Trop "bariolé", pas assez harmonieux avec des teintes qui ne vont pas ensemble (à mon goût).

Bref... Une nouvelle déception sur ce site Catitiz_PDT_06


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2013-07-02 21:58:15

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set : Sushi

Je rends mon tablier. Je fais une over-dose. Je n'achèterai que les sets qui me plaisent, le reste, héritage... ou tant pis si je n'ai pas.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#22 2013-07-02 22:09:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Sushi

ptitpimcassis a écrit:

et si vous faisiez grève des commentaires. Peut être que ça les fera réagir, peut être que non. A essayer Catitiz_PDT_26

faut voir XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2013-07-03 01:33:59

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Sushi

Grève des commentaires ou pas ils s'en contre balande Catitiz_PDT_26  au contraire ça va leurs faire des vacances et ils vont croire que ont est contente !

perso' je trouve que le set ressemble trop aux Yakuza !

Ensuite je m'en vais a la japan expo encourager notre wendy d'amour ! lui dire qu'elle nous manque, et que avant quand elle était la s'était génial !! elle tient un stand avec deux autres amies (dont dafne d'oh my dollz) je vais lui souhaité le meilleur pour la suite  et lui dire que les gens qui travaillent encore sur poney vallée massacrent le jeu !

Voila FEERIK c'est une honte ! honte de faire la manche, c'est la première fois que je vois une société faire la manche pour les jeux ... une véritable honte


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#24 2013-07-03 17:26:10

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Nouveau set : Sushi

Pour ma part voila 6 mois que je n'ai plus banqué en Feez pour Féérik tellement, je suis blasée du système. Mes nouveaux sets je les achete avec mon cumul de pieces d'or acquis journalièrement.
Si je venais à racheter des feez il faudra que féerik arrive à me convaincre comme pour la V1 ou que j'ai un énorme coup de coeur pour un set. Ce qui n'est plus arrivé depuis 6 mois !!

Je suis très déçue, au point ou je ne pense plus à me connecter tous les jours sur mes comptes. je ne suis plus aussi mordue de ce jeu qu'avant. Trop triste d'avoir perdu le système d'élevage de la V1....
Je prefère donc garder mon budget Poney Vallee dans ce cas pour m'occuper de mes rates réellement Vivantes elles !! et les gatter plus. Tampi pour FEERIK.

Je suis HYPER déçue.

Pour le set actuellement proposé mouais c'est mignon mais sans plus ... Je passe mon tour.

Dernière modification par Elyonna2 (2013-07-03 17:38:59)

Hors ligne

 

#25 2013-07-04 13:44:28

shiroki
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-01-14
Messages: 187

Re: Nouveau set : Sushi

Je l'aime bien ce set, mais ça sera sans moi ! Je viens d'acheter une parcelle qui m'a coûté les deux bras u____u Et jusqu'à ce que j'économise assez, il y aura un nouveau set.... Et encore un autre... Et encore un autre.... u_u

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr