Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-05-31 20:47:04

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Les deux sont remboursé si tu les achètes avec des fee'z... Bref, faut banquer pour les avoir même si tu récupère ton argent... Perso, je suis trop déçue du jeu, donc même si j'avais les moyen, je n'acheterais ni l'un ni l'autre, vu que même si tes fee'z sont rendus, les sous rentrent quand même dans les caisse de la boite.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#27 2013-05-31 20:47:58

emeraude59
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-09
Messages: 30

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

oceane59360 a écrit:

metoos a écrit:

Si j'ai bien comprit ça fait deux set gratos (si on prend les deux?) y aurait il une arnaque que j'ai mal lu ou pas?

Euh je n'est pas bien compris moi non plus , est ce que les deux sets sont remboursé ou faut il choisir l'un d'entre eux ?? Catitiz_PDT_21

Merci d'avance pour vos réponses

Oui moi non plus je ne comprend pas , je pose la même question qu'Oceane59360 ; Est ce que les 2 sets sont remboursés ? Catitiz_PDT_46

Hors ligne

 

#28 2013-05-31 20:49:23

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Oui les deux set sont remboursés j'ai testé et j'ai toujours mes fee'z sur mon compte et j'ai eu les deux set.


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#29 2013-05-31 20:50:50

emeraude59
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-09
Messages: 30

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

D'accord merci beaucoup Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#30 2013-05-31 20:53:17

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

tokiohoteldu383 a écrit:

Oui les deux set sont remboursés j'ai testé et j'ai toujours mes fee'z sur mon compte et j'ai eu les deux set.

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#31 2013-05-31 21:25:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

ça fait plaisir de répondre aux questions des gens et de pas être lue du tout. Catitiz_PDT_06


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#32 2013-05-31 21:51:01

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Bof, encore un set, rien d'exceptionnel, même si c'est le dernier de Wendywee... Catitiz_PDT_06
Et surtout, encore une "promo" bidon... Catitiz_PDT_15

Je ne sais pas pourquoi cette partie du forum s'appelle "nouveautés"...
"Banque" ou "happepognon" ou "gouffre-à-fric" seraient beaucoup plus réalistes!


Tsu' => Emeraude a posté moins d'une minute après toi, vous vous êtes peut-être croisés?


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#33 2013-05-31 22:27:42

luisa2511
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-05-31
Messages: 1

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

agregarme please friends   luisa2511

Hors ligne

 

#34 2013-05-31 23:00:33

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

J'avoue que je partage le point de vue de tout le monde ^^''
Toujours et toujours pour les banqueurs...personnellement j'ai pu me prendre les sets uniquement parce que j'avais gardé les feez que j'avais acheté avec la fin de mon crédit de télé du mois dernier xD donc voilà si je n'avais pas eu ces feez gardés je n'aurais pas pu me le prendre non plus et je n'aurais pas banqué pour les avoir non plus...
j'espère que des nouveautés plus intéressantes arriveront sous peu parce que banquer banquer et rebanquer au rythme où sortent les sets...c'est pas tenable...

EDIT :
Mais oui ma tsu déprime pas xD
je suis sûre que emeraude a posté quasiment en même temps que toi ^^

Dernière modification par june151 (2013-05-31 23:01:34)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#35 2013-05-31 23:08:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Oui en effet je viens de voir! Mais bon ça fait ch*er quand même du coup j'ai posté pour rien! XD

Je viens juste de voir les prix... J'aimerai également savoir pourquoi il y a des sets qui d'un coup on sait pas pourquoi, ils coûtent deux fois plus cher que les autres?????? C'est juste hallucinant!!!!!

Dernière modification par tsuzurao (2013-06-01 00:07:52)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#36 2013-06-01 00:59:35

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

tsuzurao a écrit:

ça fait plaisir de répondre aux questions des gens et de pas être lue du tout. Catitiz_PDT_06

UN GROS MERCI a toi Tsu , désoler j'était sur mon portable et j'ai regarder le dernier message Catitiz_PDT_23  Quelle gourde je suis !!

Hors ligne

 

#37 2013-06-01 02:42:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

tsuzurao a écrit:

Je viens juste de voir les prix... J'aimerai également savoir pourquoi il y a des sets qui d'un coup on sait pas pourquoi, ils coûtent deux fois plus cher que les autres?????? C'est juste hallucinant!!!!!

Réponse "bateau": ce sont des exclusifs, donc c'est l'Argument pour les mettre 2 fois plus chers que les autres (argument que je ne cautionne pas du tout, soit dit en passant) Catitiz_PDT_39

Le set a changé de prix pendant la journée, et je pense que j'y ai participé bien malgré moi (désolée, désolée, désolée, pas taper Catitiz_PDT_38 ) j'avais fait remarqué ici et dans le coin des bugs que le prix qui était affiché était faux: le prix du pack barré correspondait bien à l'addition des éléments séparément, mais le prix qui le "remplaçait" était plus élevé. En fait, quelqu'un (qui s'est "dénoncé" plus haut) s'était trompé en notant les prix des gènes séparément, ce qui faisait que le prix du pack était "faux"... Honnêtement, je trouve que le prix "faux" était beaucoup plus correct que cette quantité faramineuse Catitiz_PDT_28


Par contre, il y a toujours une erreur: le prix barré de l'Archidiable est plus bas que celui du Séraphin, or, le prix marqué juste en dessous est le même... Autrement dit, il n'y a pas le bon pourcentage de réduction (-5% là pour l'Archidiable... pas du tout ce qu'on est censé avoir vu que tous les autres ont une réduction de 20%)

Dernière modification par ultimecia (2013-06-01 02:47:35)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#38 2013-06-01 06:34:36

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

ultimecia a écrit:

tsuzurao a écrit:

Je viens juste de voir les prix... J'aimerai également savoir pourquoi il y a des sets qui d'un coup on sait pas pourquoi, ils coûtent deux fois plus cher que les autres?????? C'est juste hallucinant!!!!!

Réponse "bateau": ce sont des exclusifs, donc c'est l'Argument pour les mettre 2 fois plus chers que les autres (argument que je ne cautionne pas du tout, soit dit en passant) Catitiz_PDT_39

Euh... Meme ça c'est pas très vrai. On a déjà eu d'autres sets exclusifs bien plus jolis et bien moins cher (un chouilla plus cher que les "normaux"). En tout cas pas le double d'un set normal... Catitiz_PDT_50

Hors ligne

 

#39 2013-06-01 07:13:35

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

mais c'est l'escalade là ! il faut croire que les pauvres vaches à lait que nous sommes sensés être pour le staff ont fini de banquer pour voir des prix aussi faramineux pour des sets classiques même si "exclusifs" la preuve un jour ou l'autre ils ressortent, et peut-être qu'ils seront modifiés aussi sans notre avis par souci de "qualité".


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#40 2013-06-01 08:52:17

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

yumiZi a écrit:

ultimecia a écrit:

tsuzurao a écrit:

Je viens juste de voir les prix... J'aimerai également savoir pourquoi il y a des sets qui d'un coup on sait pas pourquoi, ils coûtent deux fois plus cher que les autres?????? C'est juste hallucinant!!!!!

Réponse "bateau": ce sont des exclusifs, donc c'est l'Argument pour les mettre 2 fois plus chers que les autres (argument que je ne cautionne pas du tout, soit dit en passant) Catitiz_PDT_39

Euh... Meme ça c'est pas très vrai. On a déjà eu d'autres sets exclusifs bien plus jolis et bien moins cher (un chouilla plus cher que les "normaux"). En tout cas pas le double d'un set normal... Catitiz_PDT_50

C'est ce que j'allais dire!!! XD J'ai eu tout plein d'exclusif à des prix "raisonnable"

Océane : De rien!!!! Ne t'inquiète pas ça peut arriver à tout le monde! Je suis juste une râleuse finis! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#41 2013-06-01 09:18:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Gène sympathique malgré tout. L'effet des ailes est joli même si j'aurai vu les ailes d'une autre couleur. Cela tranche tout de même énormément avec le poney et le fond.

Applaudissons quand même l'effort qu'ils font pour nous rembourser. Sauf que si on a plus de feez en stock, nous sommes quand même "obligés" de dépenser plus de 12€ pour un set remboursé. Un autre attrape-nigaud?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#42 2013-06-01 10:34:06

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Si il est aussi cher ce n'est pas que parce qu'il est exclu, c'est parce qu'il est remboursé en fee'z. Par contre je comprend pas le prix aussi énorme en écu, a part pour pousser à l'achat en fee'z...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#43 2013-06-01 12:47:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

quo qu'il en soit il est sur un mâle félin nommé D'Hoffrin chez moi donc si quelqu'un veut tenter un héritage


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#44 2013-06-01 13:44:49

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

J'aime beaucoup la crinière , mais sur l'ensemble ,je trouve ce set un peu ... " frankeistein" .
Les différentes parties ne s'essemblent pas tres bien je trouve , mais j'aime bien le fond !
Juste , pourquoi ces symboles féminins ( ♀ ) à côté du poney ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#45 2013-06-01 16:22:02

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Pas mon style et franchement sa aurait pu être aussi rembourser en écus (cela ne vous aurez pas coûter grand chose)mais sinon je le trouve reussi .
ps:j'attend avec impatience le prochain evenement!!!

Hors ligne

 

#46 2013-06-01 18:00:00

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Superbe set, mais ouch, le prix est exorbitant même si on est remboursés, il faut payer plus de 10€ (13 si j'ai bien compté) pour l'avoir!!! Et le payer en écus c'est même pas imaginable, il faudrait économiser un sacré bout de temps pour pouvoir le prendre! Dommage, il est magnifique, j'avais banqué à l'époque pour avoir le séraphine, mais pour celui-là, je pense que je vais passer mon tour... Catitiz_PDT_49

Hors ligne

 

#47 2013-06-01 21:31:01

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

j'aime beaucoup le set mais trop cher pour moi et depuis la V2, je ne banque plus (pas assez intéressant pour moi)

n'aimant pas le set séraphin, je me précipite encore moins sur l'offre


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#48 2013-06-02 00:32:09

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

mamiealicia a écrit:

J'aime beaucoup la crinière , mais sur l'ensemble ,je trouve ce set un peu ... " frankeistein" .
Les différentes parties ne s'essemblent pas tres bien je trouve , mais j'aime bien le fond !
Juste , pourquoi ces symboles féminins ( ♀ ) à côté du poney ?

Ce que tu prends pour un symbole féminin est en réalité un "Ânkh", symbole égyptien de la vie! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#49 2013-06-02 12:29:14

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

merci ^^
je me disait bien que ça devait vouloir dire quelque chose d'autre ...
Mais pourquoi le symbole de la vie , et pourquoi égyptien ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#50 2013-06-02 14:58:05

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

tsuzurao a écrit:

mamiealicia a écrit:

J'aime beaucoup la crinière , mais sur l'ensemble ,je trouve ce set un peu ... " frankeistein" .
Les différentes parties ne s'essemblent pas tres bien je trouve , mais j'aime bien le fond !
Juste , pourquoi ces symboles féminins ( ♀ ) à côté du poney ?

Ce que tu prends pour un symbole féminin est en réalité un "Ânkh", symbole égyptien de la vie! ^^

Perso, je ne crois pas, l'Ânkh ou croix ansée ressemble à une croix dont la branche supérieure est une boucle :

Le symbole utilisé ici ressemble bien plus au symbole féminin (), qui est aussi utilisé pour noter la déesse Vénus ou Aphrodite, la planète Vénus, ou l'élément cuivre.

Dans tous les cas, je ne vois pas le rapport avec l' "archidiable", pas plus qu'avec le "séraphin" qui en avait aussi dans le fond et le devant.
Mais on n'est pas à une bizarrerie, approximation, ou incohérence près dans les gènes, le plus souvent "expliquées" par un "oui mais là on est dans PV c'est pas pareil"...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr