Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-05-29 10:41:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_archidiable.png

Tandis que la journée passe monotonement dans le calme estival, quelque chose s'approche ! Fissurant le sol d'en dessous, auréolé d'un ichor sombre et magmatique, l'Archidiable émerge telle la créature démoniaque qu'il est des tréfonds de la terre.

Alors que le passage se referme sous lui, il couvre la Vallée d'un regard ténébreux et, dans un puissant battement de ces ailes diaphanes, il disparaît à nouveau dans les dernières lueurs de la brèche pratiquement refermée.

Personne ne sait ce qui avait amené cet Archidiable dans la Vallée, mais nul doute que ce n'était pas le hasard.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_archidiable.png
Le set Archidiable est une création de Wendywee.

Le set Archidiable restera est un set exclusif et sera retiré de la vente mardi prochain à 14 heure (heure de Paris).
De plus, pour tout premier achat du set Archidiable en Fee’z, celui-ci sera intégralement remboursé !
Et la sortie du set Archidiable voit également le set Séraphin revenir avec la même promotion ! Profitez-en jusqu'à mardi prochain 14 heure (heure de Paris) !

Hors ligne

 

#2 2013-05-29 12:31:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

j'aurai préféré le set archange au lieu du séraphin XD
pas super méga giga sensas mais bon comme j'ai des feez de côté
par contre ça va gueuler juste l'achat en feez qui est remboursé (encore)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2013-05-29 12:44:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Cela me rappelle d'autres gênes que j'ai déjà. Non seulement vous sortez des gênes régulièrement et les personnes ne peuvent pas suivre avec de l'argent normal mais en plus derrière un exclu remboursé uniquement si on dépense de l'argent. Cela prouve une fois de plus qu'on n'est pas lu, peu de personne vont dépenser de l'argent pour des sets qui sortent à tout va. Et je ne pense pas que c'est en mettant une création de wendywee que la sensation va disparaître.

Même si le set est sympas.

Hors ligne

 

#4 2013-05-29 15:37:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Set sympa mais pas mon style.
Si j'avais su que vous feriez d'autres choses de ce genre, j'aurais pas acheté le séraphin en pensant que c'était un événement unique.

Dernière modification par rostanga (2013-05-29 15:38:11)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#5 2013-05-29 16:32:54

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

rostanga a écrit:

Set sympa mais pas mon style.
Si j'avais su que vous feriez d'autres choses de ce genre, j'aurais pas acheté le séraphin en pensant que c'était un événement unique.

Le Séraphin a eut exactement la même promo lors de sa sortie, donc je ne vois pas vraiment où est le problème vu qu'il était remboursé.

Hors ligne

 

#6 2013-05-29 16:44:52

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Wendywee <3

Je le prendrai avec le peu de fee'z qui me reste, vu qu'il est remboursé.
Je l'aime beaucoup, très original, ça change :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#7 2013-05-29 17:28:54

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Prof : oui, justement, le séraphin c'était exactement la même chose. C'est pour ça que j'ai écrit -en reformulant- "j'ai pensé que l' "événement" séraphin ne serait pas reproduit avec un autre set" (= événement unique). Donc j'ai acheté le set." Et je le regrette.

Là, non je n'achèterai pas. D'une part parce que le set ne me plait pas. D'autre part parce que je n'achète plus de fee'z, point, barre.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2013-05-31 10:53:45

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Finalement à 999 fee'z je suis pas sur que je vais pouvoir le prendre xD


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#9 2013-05-31 12:30:55

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

cissouz a écrit:

Finalement à 999 fee'z je suis pas sur que je vais pouvoir le prendre xD

Oui voilà c'est ça. Je trouve les deux sets magnifiques mais clairement j'ai paz 2000 feez à claquer dedans... XD
J'ai jamais vu des prix pareils pour n'importe quel set d'ailleurs...

Pourquoi sont-ils si chers ?? Oo Je pige pas l’intérêt de les mettre deux fois plus chers que tous les autres (exclusifs ou non) ^^"

Dernière modification par yumiZi (2013-05-31 12:35:57)

Hors ligne

 

#10 2013-05-31 12:48:02

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Donc en gros, même remboursés, il faut débourser à peut près 20 euros (via paypal) pour peu qu'on veuille les deux sets.

Autant le séraphin avait un côté original, autant l'autre est totalement banal. Wendywee ou pas d'ailleurs.

(Je ne parle même pas du prix en or, 4800 quasi... Bonjour le temps pour économiser, et même pas remboursé.)

Non vraiment vous ne nous lisez pas, vous vous en foutez totalement. Je ne suis pas prête de re dépenser un seul fée'z. Y a pas marqué pigeon.

Dernière modification par noumaios (2013-05-31 12:51:08)

Hors ligne

 

#11 2013-05-31 13:18:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Et encore une "offre" exclusivement en Feez et encore une démonstration de l'abération des prix sur ce site... Non mais sérieusement! 3282 écus pour un set, ça fait 1 mois à ne rien faire sans compter qu'il y a une ENORME erreur: pour le pack Archidiable, le prix le plus bas est barré et remplacé par un plus élevé... "non, il ne coute pas 547 Feez mais 999 et pas 3282 écus mais 4795" Catitiz_PDT_39 (en plus, pour un set qui n'a pas de devant, donc qui a toutes les chances de faire comme le séraphin: ressorti en exclu vintage avec le devant)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2013-05-31 13:31:56

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Catitiz_PDT_28.. malgré le fait que le set est remboursable ET super jolie ... je ne le prend pas ... je crois que c'est seulement une façon de faire banquer les joueurs, car s'ils le veulent, même si celui-ci est rembourser.. il faudrait banquer pour 12.50 euros.. si on prend tous les membres qui le feront ( certain pas parce que qu'ils `` aiment `` le set, mais bien parce qu'ils ils sont accro à se jeu ) cela fera beaucoup alors beaucoup de profit qui normalement , avec un set normal n'aurais pas TANT donner.. mais bon ``Tant qu'il a de la vie il a de l'espoir comme on dit mdr `` Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#13 2013-05-31 13:35:49

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Je suis d'accord avec vous toutes ^^'' même si j'ai pu les prendre vu que j'avais pas mal de feez de côté en finissant les crédits de téléphone xD *sort*
Enfin voilà qui veut tenter l'héritage y'a pas de soucis ;)

Enfin comme il a été dit encore quelque chose pour les banqueurs ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#14 2013-05-31 13:46:53

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Ben a ce prix je m en passe , bien trop cher pour mon petit revenu.

si quelqu un la j aimerais bien saillie ou mariage merci


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#15 2013-05-31 13:49:58

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Je me suis retrouvée dans le même cas de June, alors je les ai pris.

J'aime beaucoup le SERAPHIN et l'ARCHIDIABLE n'est pas mal non plus.

Si vous voulez tenter les héritages, n'hésitez pas, ils sont dispos aux saillies. :)

@ missmagique : A ta disposition si tu le souhaites.

Dernière modification par herine (2013-05-31 14:17:02)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#16 2013-05-31 15:06:18

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Bonjour,

Vu le nombre de personne qui se plaignent de la destruction progressive de l'espérance vie d'un jeu "initialement amusant, drôle, ludique et féerique où on aime à passer du temps", à force de voir que rien de bien arrive, que les limitations cassent le jeu d'élevage, et qu'il n'y a plus de communauté, sans oublier cette BANQUE que vous souhaitez si ardemment nous voir fréquenter... Bref, tous ces points faisant que de plus en plus de personne affirme haut et fort ne plus vouloir/pouvoir banquer pour un jeu dont on ignore encore s'il sera en vie dans 6mois.... Tout ça, vous trouvez une "parade" pour tester la volonté de tout à chacun. Bravo, mais ça ne marche pas sur moi, dommage!

Le "si vous prenez en feez, vous serez remboursé" est intéressant. Si j'avais eu les feez d'avance, je l'aurais pris. Rien que pour vous forcer à me rembourser quelque chose.
Mais l'idée de devoir mettre encore de l'argent sur un site qui périclitent un peu plus chaque jour, et ou l'équipe en place continue de s'autocongratuler alors qu'ils font un massacre => je n'adhère pas du tout à la méthode.
Pour moi, Feerik vient encore de s'enfoncer un peu plus profondément dans la médiocrité et la bassesse.
Question : comptez-vous arriver en Chine? parce que vous êtes bien parti pour.

Dernière modification par Dynas (2013-05-31 15:07:30)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#17 2013-05-31 15:53:00

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

ultimecia a écrit:

sans compter qu'il y a une ENORME erreur: pour le pack Archidiable, le prix le plus bas est barré et remplacé par un plus élevé... "non, il ne coute pas 547 Feez mais 999 et pas 3282 écus mais 4795"

Lol ! oui j'avais remarqué ce gros bug, ... Peut etre qu'au début ce set devait réellement couter 547 feez et donc - cher si tu prend le pack en entier, ... et ils ont oublié de masquer tout ca pour nous le mettre à 999 !!! Catitiz_PDT_26

En tout cas mm si il est remboursé il est au mm prix que le séraphin qui LUI à un devant, .... logique quoi !!!

Hors ligne

 

#18 2013-05-31 16:26:18

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Hmmm il semblerait que quelqu'un (dont le nom commence par Strat) ait oublier de fixer les bons prix pour les gènes... hop c'est fixé, et les personnes ayant acheter ces gènes avant le fixe s'en sont bien sortit ...

Hors ligne

 

#19 2013-05-31 16:47:06

bouba29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-25
Messages: 92

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Je suis comme vous je ne vois pas l'intérêt de dépenser encore de l'argent. D'autant plus que le séraphin je l'ai eu a la tombola en achetant seulement qq gènes avec mes ors donc pourquoi acheter des feez? Peut être ce set arrivera t'il aussi à la tombola et peut être aurais je aussi le chance de le gagner, du coup pourquoi gaspiller de l'argent. Si encore cet argent servait à rendre le site plus intéressant, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Hors ligne

 

#20 2013-05-31 17:42:57

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Si j'ai bien comprit ça fait deux set gratos (si on prend les deux?) y aurait il une arnaque que j'ai mal lu ou pas?

Hors ligne

 

#21 2013-05-31 18:26:02

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Vu que c'est la fin de mois et qu'il me reste du crédit je vais le prendre.
Il est vraiment magnifique!! j'aime tout dans ce set.
Bravo Wendywee ^^

Hors ligne

 

#22 2013-05-31 19:31:50

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

encore un p'tit événement qui tombe à l'eau. parce que pour vouloir dépenser de l'argent faudrait déja que le jeu donne envie de jouer, et que ce jeu dure dans le temps. Or PV est en trés mauvaise posture (si ce n'est pas avec Féérik) parce qu'en tant de joueuse , il y a99.9% heu non 100% de chance que je ne rejoue plus jamais à l'un de vos jeux. ça c'est une pub très positive pour votre entreprise vous ne trouvez pas.

Quant aux fameux dernier set de Wendywee , je suis carrément déçu je m'attendais à un set qui lui ressemble et non à un théme contraint et forcé.... Le résultat est ....banal malgré un joli effet de l'accessoire.

Bref tout ça  pour dire que moi non plus je n'ACHETERAIS PLUS de feez je ne voudrais pas vous faire plaisir.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#23 2013-05-31 19:36:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

Professeur Stratus a écrit:

les personnes ayant acheter ces gènes avant le fixe s'en sont bien sortit ...

C'est le moins qu'on puisse dire vu l'énorme augmentation Catitiz_PDT_28 Ok, ce sont des sets exclusifs, mais quasiment une semaine d'économies pour un seul gène, désolée, mais non! Là, il y a eu une augmentation de environ 1800 écus, soit plus de 2 semaines à ne rien faire du tout sur le site (ou pas loin de 50% de plus qu'au prix de départ)!!!

2e chose:

C'est bien une offre UNIQUEMENT POUR LES BANQUEURS hein Catitiz_PDT_06 Parce que quand on l'achète, on n'a même pas le truc habituel "1 acheté 1 offert" Catitiz_PDT_06 Alors ok, le 1er achat en Feez est totalement remboursé, mais tout le monde ne peut (ou ne veut) pas forcément dépenser encore de l'argent pour ce site qui ne sait tourner qu'autour de ça, donc si on veut acheter en écus, on est doublement perdant: pas de remboursement ET pas de gène en double... Un seul mot: écoeurant


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#24 2013-05-31 19:44:48

mistikgirl666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 65

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

La franchement je suis dégoûtée de voir ça et je crois que je ne banquerais plus pour pv...

Hors ligne

 

#25 2013-05-31 20:44:52

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif remboursé : Archidiable

metoos a écrit:

Si j'ai bien comprit ça fait deux set gratos (si on prend les deux?) y aurait il une arnaque que j'ai mal lu ou pas?

Euh je n'est pas bien compris moi non plus , est ce que les deux sets sont remboursé ou faut il choisir l'un d'entre eux ?? Catitiz_PDT_21

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr