Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-05-30 19:29:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

- Pour ce qui est des assistants, nous allons nous re-pencher dessus. Les prix seront probablement rendus plus accessibles, mais ils resteront toujours en Fee'z.

Vous allez vous re-penchez dessus? Vraiment? Ce ne sont pas des paroles en l'air, comme vous nous y avez habitées? En lire autant me brûle les yeux.
Beaucoup ont relevé la différence de perception de ce qui est abordable ou ne l'est pas. Vous n'avez pas une vision réaliste du jeu. Nous, à la différence, on vit toutes vos décisions directement, notre vision est plus juste que la votre. Elle est donc plus estimable, plus véritable.
Cependant ce message me laisse le même goût amer. Vous souhaitez juste nous endormir avec des belles paroles. Mais ce qui m'étonne encore, c'est votre refus catégorique. Vous ne vous remettez pas en question. Grand Seigneurs, Non! Vous êtes bien au dessus de nous! Nous ne sommes que vos vaches à lait après tout.

Professeur Stratus a écrit:

- Pour les points de fertilité, nous partons sur l'idée de potions redonnant des points de fertilité qui seront disponibles à un prix abordable en Écus et en Fee'z.

Un prix abordable? Toujours cette question de relativité entre vous et les joueurs. Feerik est un jeu extrèmement coûteux par rapport à d'autres. Rien que pour avoir tous les assistants, il faudrait débourser 39€, ce qui est une somme considérable. Pour avoir le poney fermier et le poney esthéticien, il faut débourser 20€. Ce sont des prix excessifs. Ils sont innaccessible pour bon nombre de joueurs. Et je ne parle encore que des assistants, sans prendre en compte le prix des  parcelles ou des potions ou même des couronnes.
Vous vous rendez compte qu'il faudrait débourser presque 40€ (ne chipotons pas sur les chiffres) pour avoir ne serait-ce que les assistants? A ce prix-là, on ne joue pas. Non, au bout d'une semaine, on supprime son compte.


Professeur Stratus a écrit:

- Pour les balises spoiler et le lien direct vers le forum depuis le jeu, c'est prévu.

Ainsi c'est vrai. Nous n'avons même pas une date, rien. D'ici une semaine, un mois, un an ou une décennie? D'ici un an, le jeu aura coulé et le forum aussi donc. Surtout que cela ne vous prendrait pas beaucoup de votre temps si précieux. 15 minutes, tout au plus. Mais, non, ce serait nous accorder de l'attention, à nous pauvres joueurs.

Je viens d'aimer votre page Facebook, rien que pour ce qui s'y dit. Vous ne répondez même pas aux joueurs qui vous posent des questions. Cela vous prendrait quoi? 30 secondes? Vous n'avez même pas le respect d'accorder cela à vos joueurs. Comme quoi, il n'y a plus que l'argent qui compte à vos yeux.
Votre immaturité fait mal aux yeux. Cela devient grave tout de même. On ne vous demande pas grand-chose. Passer de temps en temps sur le forum nous donner de vrais réponses et surtout répondre aux bugs que les modos vous remontent. Cela vous prendrait tout au plus une demi-heure de votre journée. Mais voilà, vous vous pensez au dessus de tout. Du moins, c'est mon ressentit et, je pense, celui de bon nombre de joueurs.


Je n'ajouterais rien tant, j'ai peur de ne plus contrôler mes mots. J'ai du mal à me retenir face à tant de réponses évasives. Vous nous "répondez" comme cela, alors que les joueurs se battent pour le jeu.
Mon message ne s'adresse pas qu'au Prof, mais à toute l'équipe de PV et même de Feerik. Qu'ils se rendent compte qu'ils sont tous en tort.
Sur ce.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#127 2013-05-30 19:30:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

ou une étoile (je ne sais plus où j'avais vu ça)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#128 2013-05-30 21:04:17

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Retour sur la Pétition

ultimecia a écrit:

moanne a écrit:

[color=darkred]Mais perso, ce qui m'horripile, c'est le fonctionnement même du système de clonage, l'héritage de couleurs identiques aux parents et l'impossibilité de diversifier mon élevage.
Tant que le système ne sera pas revu en profondeur, tant que je ne réussirais pas à obtenir les poneys que j'aime, je me ferai ch*er sur le "jeu"; et quand je m'ennuie, je ne banque plus.


Il parait qu'il était prévu que ce soit revu ce principe totalement foireux d'héritage de couleurs (je ne sais plus où je l'ai lu, dans la gazette peut être?), mais ça, c'est pareil... Toujours aucune certitude...[/color]

Oui, moi aussi me me souviens d'avoir vu passer ça quelque part sur le forum, je ne sais plus où ; c'est même pour ça que le sujet n'a pas été évoqué dans la pétition.

Edit : je viens d'aller vérifier, c'est dans la Gazette du MIG publiée le 28 janvier (et encore merci Gothikadoll d'avoir pris le temps de le faire).
Mais l'info date encore plus, puisque le MIG a eu lieu les 17 et 18 novembre 2012 !

Mais plus de 6 mois après, on n'a rien vu venir et on est sans nouvelles... Catitiz_PDT_24


ultimecia a écrit:

Du coup, 2 petites questions au staff:

- PV est-il toujours réellement un jeu d'élevage vu la quantité monstre de limites qui nous empêchent d'agrandir notre élevage?
(Si oui, ce n'est pas l'impression que ça donne, et si non... Ben ce serait sympa d'au moins nous l'avouer)

- La révision du système d'héritage de couleur est-elle toujours d'actualité ou non?
(Parce que, perso, je n'achèterai sûrement presque jamais de potions de fertilité si c'est pour me retrouver avec des petits aussi... Tordus et clonés. Bleu+bleu=bleu, pas un denim très clair, c'est un principe de base en peinture ou dessin, tout comme rouge+jaune=orange etc...)

Un gros +1, moi aussi je serais curieuse d'avoir les réponses à ces questions! Catitiz_PDT_05

Dernière modification par moanne (2013-05-30 21:20:03)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#129 2013-05-30 21:35:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

transparente a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

- Pour ce qui est des assistants, nous allons nous re-pencher dessus. Les prix seront probablement rendus plus accessibles, mais ils resteront toujours en Fee'z.

Vous allez vous re-penchez dessus? Vraiment? Ce ne sont pas des paroles en l'air, comme vous nous y avez habitées? En lire autant me brûle les yeux.
Beaucoup ont relevé la différence de perception de ce qui est abordable ou ne l'est pas. Vous n'avez pas une vision réaliste du jeu. Nous, à la différence, on vit toutes vos décisions directement, notre vision est plus juste que la votre. Elle est donc plus estimable, plus véritable.
Cependant ce message me laisse le même goût amer. Vous souhaitez juste nous endormir avec des belles paroles. Mais ce qui m'étonne encore, c'est votre refus catégorique. Vous ne vous remettez pas en question. Grand Seigneurs, Non! Vous êtes bien au dessus de nous! Nous ne sommes que vos vaches à lait après tout.

Professeur Stratus a écrit:

- Pour les points de fertilité, nous partons sur l'idée de potions redonnant des points de fertilité qui seront disponibles à un prix abordable en Écus et en Fee'z.

Un prix abordable? Toujours cette question de relativité entre vous et les joueurs. Feerik est un jeu extrèmement coûteux par rapport à d'autres. Rien que pour avoir tous les assistants, il faudrait débourser 39€, ce qui est une somme considérable. Pour avoir le poney fermier et le poney esthéticien, il faut débourser 20€. Ce sont des prix excessifs. Ils sont innaccessible pour bon nombre de joueurs. Et je ne parle encore que des assistants, sans prendre en compte le prix des  parcelles ou des potions ou même des couronnes.
Vous vous rendez compte qu'il faudrait débourser presque 40€ (ne chipotons pas sur les chiffres) pour avoir ne serait-ce que les assistants? A ce prix-là, on ne joue pas. Non, au bout d'une semaine, on supprime son compte.


Professeur Stratus a écrit:

- Pour les balises spoiler et le lien direct vers le forum depuis le jeu, c'est prévu.

Ainsi c'est vrai. Nous n'avons même pas une date, rien. D'ici une semaine, un mois, un an ou une décennie? D'ici un an, le jeu aura coulé et le forum aussi donc. Surtout que cela ne vous prendrait pas beaucoup de votre temps si précieux. 15 minutes, tout au plus. Mais, non, ce serait nous accorder de l'attention, à nous pauvres joueurs.

Je viens d'aimer votre page Facebook, rien que pour ce qui s'y dit. Vous ne répondez même pas aux joueurs qui vous posent des questions. Cela vous prendrait quoi? 30 secondes? Vous n'avez même pas le respect d'accorder cela à vos joueurs. Comme quoi, il n'y a plus que l'argent qui compte à vos yeux.
Votre immaturité fait mal aux yeux. Cela devient grave tout de même. On ne vous demande pas grand-chose. Passer de temps en temps sur le forum nous donner de vrais réponses et surtout répondre aux bugs que les modos vous remontent. Cela vous prendrait tout au plus une demi-heure de votre journée. Mais voilà, vous vous pensez au dessus de tout. Du moins, c'est mon ressentit et, je pense, celui de bon nombre de joueurs.


Je n'ajouterais rien tant, j'ai peur de ne plus contrôler mes mots. J'ai du mal à me retenir face à tant de réponses évasives. Vous nous "répondez" comme cela, alors que les joueurs se battent pour le jeu.
Mon message ne s'adresse pas qu'au Prof, mais à toute l'équipe de PV et même de Feerik. Qu'ils se rendent compte qu'ils sont tous en tort.
Sur ce.

En parlant de promesses, dîtes-moi si je me trompe mais à un moment donné on ne nous avait pas dit que les avatars 100x100 sur le forum ce n'était pas voulu et que cela devait être rectifié pour revenir à une taille normal? Car rappelons-le les avatars de la V1 sont pour la plupart dans leur format d'origine alors que d'autres ont changé. Cela va peut-être paraître insignifiant pour d'autres joueuses mais je ne pense pas avoir inventé ce détail et je le dis vu que j'avais eu le droit à la question quand j'avais mon ancien avatar de V1 "pourquoi ton avatar est plus gros que le mien?". Je veux juste savoir si ça aussi s'est passé à la trappe?

Et puis comme l'a dit transpa, pour le spoiler et bâtiment sur le forum vous nous l'avez jamais dit avant et puis quand ça va être mis en place?

Edit: je sais que ce n'est pas l'urgence absolue mais bon moi ça m'a toujours perturbée ce nouveau format et je pense sincèrement que revenir à un format correct pour tout le monde redynamiserait la partie atelier. Personnellement, ayant les assistants bah je les utilise et je go sur le forum, je ne m'occupe pas de mon élevage plus que ça...Pour vous dire à quel point ça a perdu son intérêt. Avant je m'amusais à combiner les sets mais là trop de set tue le set et pas le temps d'économiser pour ceux que je veux...(Je regrette énormément d'avoir utilisé mon forfait téléphonique à l'arrivée de la V2 pour les assistants)

Hors ligne

 

#130 2013-05-30 22:05:58

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Pour les avatars, ils ont changé d'avis quelques mois après la V2. Finalement ça prenait trop d'espace et on doit les garder comme ça.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#131 2013-05-30 22:13:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

totentanz a écrit:

Pour les avatars, ils ont changé d'avis quelques mois après la V2. Finalement ça prenait trop d'espace et on doit les garder comme ça.

Ah bah j'avais dû oublier ce détail alors merci totentanz pour ta réponse...Oui mais dans ce cas-là qu'on fasse pour tout le monde pareil lol.

Bon bah j'ai rien dit, je pense qu'on va avoir d'autres choses qui ne se feront pas...

Hors ligne

 

#132 2013-05-30 23:44:59

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

mimichousse a écrit:

totentanz a écrit:

Pour les avatars, ils ont changé d'avis quelques mois après la V2. Finalement ça prenait trop d'espace et on doit les garder comme ça.

Ah bah j'avais dû oublier ce détail alors merci totentanz pour ta réponse...Oui mais dans ce cas-là qu'on fasse pour tout le monde pareil lol.

Bon bah j'ai rien dit, je pense qu'on va avoir d'autres choses qui ne se feront pas...

Je crois que toutes ces choses qui ne se feront surement pas me fait bien peur...

presque 380 signatures !!!


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#133 2013-05-31 09:18:34

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

totentanz a écrit:

Pour les avatars, ils ont changé d'avis quelques mois après la V2. Finalement ça prenait trop d'espace et on doit les garder comme ça.

Ca me fait tout de même bien rire ; en V1 le forum était 36 fois plus actif, avec x fois plus de joueurs inscrits ; pourtant à cette époque-là il n'y a pas eu de changement de taille, bien que comparativement à maintenant, l'espace requis pour les avatars devait être plus important globalement, vu qu'à ce jour le forum est presque désert depuis la V2.

En plus clair : depuis le passage à la V2 le forum tourne beaucoup moins -moins de membres inscrits-. En V1 y'avait pléthore de monde sur le fo', donc logiquement, si les avatars prenaient trop de place avant, je vois pas pourquoi cette mesure est arrivée pile avec la V2. Si ça prenait tant trop de place que ça, pourquoi ils n'ont pas réduit les tailles d'avatars plus tôt ??


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#134 2013-05-31 09:48:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

rostanga a écrit:

totentanz a écrit:

Pour les avatars, ils ont changé d'avis quelques mois après la V2. Finalement ça prenait trop d'espace et on doit les garder comme ça.

Ca me fait tout de même bien rire ; en V1 le forum était 36 fois plus actif, avec x fois plus de joueurs inscrits ; pourtant à cette époque-là il n'y a pas eu de changement de taille, bien que comparativement à maintenant, l'espace requis pour les avatars devait être plus important globalement, vu qu'à ce jour le forum est presque désert depuis la V2.

En plus clair : depuis le passage à la V2 le forum tourne beaucoup moins -moins de membres inscrits-. En V1 y'avait pléthore de monde sur le fo', donc logiquement, si les avatars prenaient trop de place avant, je vois pas pourquoi cette mesure est arrivée pile avec la V2. Si ça prenait tant trop de place que ça, pourquoi ils n'ont pas réduit les tailles d'avatars plus tôt ??

Remarque très pertinente rostanga que j'appuie. Moi je pense qu'ils avaient juste la flemme de s'en occuper donc ils ont trouvé une excuse pour ne pas le faire. Surtout qu'à la base ils avaient dit à l'arrivée de la V2 que la taille modifiée ce n'était pas voulu alors ça veut dire qu'ils voulaient à la base garder la même taille qu'avant donc ça ne devait pas prendre tant de place que ça au final ? Comme l'a dit rostanga la V1 était très active donc ils auraient pu alléger ça avant.

Hors ligne

 

#135 2013-05-31 14:49:51

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Retour sur la Pétition

- Et bien, si vous le trouvez trop élever, nous venons de passer le prix du changement de noms des Poneys à 8 Écus.

- L'évolution du verger et de l'arbre à pommes est une des choses que nous souhaitons faire dés que possible. Nous n'avons malheureusement aucune date à communiquer.

Hors ligne

 

#136 2013-05-31 15:18:51

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

- Et bien, si vous le trouvez trop élever, nous venons de passer le prix du changement de noms des Poneys à 8 Écus.

Ca c'est déjà franchement un bon pas en avant ; merci.
Je veux bien que ça ne devienne pas gratuit, mais comme vous tenez tant à limiter la prolifération des poneys ; et que économiser est devenu l'activité principale du jeu pour essayer (je dis bien essayer) de se payer une nouvelle parcelle... quoi... 1 fois par an ? pour essayer d'agrandir son élevage ; en attendant les gens ne peuvent plus acheter de poneys puisqu'ils n'ont plus de place, donc son obligés de défaire leurs mélanges de gènes pour en créer de nouveaux et de renommer leurs poneys en conséquence. Et devoir claquer 1/5° de son salaire journalier pour renommer un seul poney, ça fait très mal ! Autant d'argent qu'on n'économisera pas pour la prochaine parcelle. Là, diviser par deux et quelques, ça soulage déjà un peu.

Pour le reste je ne me prononce pas, puisque vous non plus.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#137 2013-05-31 15:20:11

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour,

Chouette, une petite réduction pour satisfaire la plèbe. Merci de nous fournir des miettes de pain moisi en nous faisant croire qu'il s'agit d'une brioche tout juste sortie du four.
Vu le nombre de personne souhaitant faire du renommage, vu la quantité de poney, sans parler le fait qu'il y ait les concours, ou simplement le fait de nommer à l'achat ou sorti de couveuse, et trouver ensuite le nom parfait, en les mettant à 1écu (donc pas gratuit), vous auriez dit "on laisse payant, parce qu'il faut que vous compreniez l'importance de l'acte de nommer son poney, mais on le met au plus bas pour que vous puissiez les changer à votre guise". Et éventuellement, passer de 0écus le 1er renommage à n+x*1 les renommages x suivants (1er : 0, 2° : 1, 3° : 2, etc)
Mais non, ça, vous l'avez pas fait.

Whah, je suis même pas désolée d'être pessimiste, mais pour le pommier, j'y croirais quand se sera effectivement mis en place et sans aucun bug. Qui sait si d'ici là vous ne seriez pas pris d'une flemmingite aigue.

Dernière modification par Dynas (2013-05-31 15:23:49)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#138 2013-05-31 15:29:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Dynas : ça avait été proposé mais la réponse a été "algorythme trop compliqué à gérer" (pour le jeu ou pour les programmeurs, ça...)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#139 2013-05-31 15:43:31

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Coucou Rostantgua!

Je crois que cette remarque sur "trop compliqué" restera dans les annales de tous ceux l'ayant lu.
Franchement, ils auraient voulu montrer leur manque de courage, foi en ce jeu, capacités peut-être même, aussi, qu'ils auraient pas mieux dit.
Maintenant, dès qu'ils disent "c'est trop compliqué'" on pense "ont-ils essayé?"
Ce n'est pas nous qui avons imposé que le jeu soit en flash complet. Perso, vu la tendance de flash à planter, et vu comme ça ralenti tout, alors que nous ne sommes même pas 5% de ce que la V1 avait de membres connectés au même moment, j'en viens à me dire qu'ils ont décidément vu trop gros pour leurs épaules.

Dernière modification par Dynas (2013-05-31 15:44:14)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#140 2013-05-31 18:08:58

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Retour sur la Pétition

On m'a demandé mon témoignage de nouvelle joueuse, me voici ! Je joue depuis automne à poney vallee. J'ai assez vite compris que pour avoir des écus pour payer les gênes, il était utile d'avoir les sets assistants et donc, dès le début, j'ai essayé d'hériter des gênes héritables. Sauf qu'avec cinq places dans la couveuse, ce n'était pas gagné, alors j'augmentais mon nombre de poneys pour avoir plus de place dans la couveuse (mes écus partaient donc uniquement dans l'achat de parcelles). De mon point de vue, je trouve ça très généreux celles qui me laissent faire plusieurs demandes de saillies alors qu'elles ne gagnent rien en retour et perdent même des points de fertilités... J'en ai épuisé des poneys à essayer d'hériter ces sets assistants, c'est vraiment très long ! :/
Alors oui on peut banquer, mais franchement, je trouve les assistants très chers et je n'ai pas envie de jouer pour me ruiner... Peut-être que vous avez besoin d'argent pour faire vivre le jeu alors vous essayez de mettre des options payantes pour les trucs importants, mais je ne peux pas dépenser autant d'argent pour un jeu fictif, surtout qu'il y a beaucoup de jeunes joueuses qui n'ont pas forcément conscience de la valeur de l'argent...
Et donc, où j'en suis maintenant... Et bien, j'ai juste le set esthéticien qui me fait gagner quelques écus par jour (impossible avant ça car impossible de tout faire à la main, ça me prendrait beaucoup trop de temps !). Et encore, je ne l'ai eu que très récemment alors c'est seulement maintenant que je commence à économiser en vue de quelques sets qui me plaisent, alors que je suis ici depuis plusieurs mois maintenant... (j'ai eu beaucoup de morceaux de sets grâce au jeu de Noël, ça c'est vrai. Mais j'ai eu surtout beaucoup de doubles dont je ne sais même pas quoi en faire :/). J'ai plusieurs fois pensé arrêter de jouer car c'est très lassant (je me connecte, je m'occupe du champ, depuis quelques temps je cherche mon poney esthéticien dans les assistants, je regarde ma couveuse pour remarquer que je n'ai encore rien hérité et puis je repars). Alors si moi qui suis assez patiente pense ça, ça ne m'étonne pas que les nouvelles joueuses ne restent pas et le jeu court à sa perte.

J'aurais préféré que l'obtention des assistants soit plus accessible pour qu'on puisse en profiter au plus vite et être encouragée à continuer le jeu (plutôt que de désespérer à guetter la couveuse XD). Je suis pour redonner des points de fertilités aux poneys aussi. Si possible, ce serait bien de trouver une solution aux gênes en double (ça pourrait être bien une sorte de marché où on s'échange nos gênes). Ce sont les points qui me viennent à l'esprit.

Voilà, j'espère que mon expérience vous sera utile ^^

Hors ligne

 

#141 2013-05-31 18:23:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Hikari: pour les gênes je te le dis vu que tu es une nouvelle joueuse, dans la V1 on pouvait s'en débarrasser sur un poney, moi perso je le faisais et ainsi au marché noir il y avait des joueuses contentes mais bon ils ont décidé de couper ce système et je pense qu'ils ne reviendront pas là-dessus à mon plus grand regret car j'ai une tonne de gêne que je trouve vraiment bof et que j'aimerai bien me débarrasser. Je les avais acheté sur l'ancienne version mais c'est devenu trop moyen sur la nouvelle.

Mais ça me rassure de voir que même les nouvelles joueuses pense comme nous. Ce que je te propose pour ne pas décrocher c'est de rester sur le forum, après tout c'est bien de papoter avec les autres et puis c'est un peu grâce à ça que le jeu subsiste et encore...

Merci pour ton opinion en tout cas.

Hors ligne

 

#142 2013-05-31 19:26:41

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Retour sur la Pétition

Merci pour la baisse du prix des noms !

Mimi : Aah... Ce que j'aimerai pouvoir relâcher des poneys en leur mettant mes 286 crinières identiques... :') (Je ne me souviens pas pourquoi j'en ai acheté autant, sur la V1...)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#143 2013-05-31 19:28:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Pour le prix du changement de nom, c'est encore assez élevé, mais c'est déjà un peu mieux.
Pour le verger et l'arbe, ça fait un an qu'on nous dit que ça va venir, donc bon... J'attends (encore) de voir...

Hikari --> Merci d'être passée pour nous donner ton ressenti ;) D'un côté, ça "rassure" de voir qu'anciens et nouveaux ont le même point de vue... Mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose qu'on pense tous (ou en tout cas, en grand nombre) de cette façon...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#144 2013-05-31 19:55:25

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Retour sur la Pétition

J'avais même pas vu que prof avait posté une réponse suite à la pétition !!!

Et bah, après avoir lui les premières pages, j'ai regardé les autres en diagonale, je reste déçue de la réponse. Au final, aucune bonne nouvelle, je repars d'où je viens....et go la routine : se connecter, cueillir la pomme, s'occuper du champ, assistant cuisinier et esthéticien, concours quelques votes, forum tous les 3-4 jours et déconnexion = je propose d'imaginer le temps consacré pour un jeu quotidien. Et si je ne me connecte pas un jour ou une semaine, et bien ca ne changera pas grand chose!

RIP la V1 : couveuses illimitée, héritage avec le système de couleur V1, fertilité illimité, esprit sentimental envers nos poneys, dons de gène via le marché noir qui faisait beaucoup d'heureux, échange de gène, de belles rencontres grâce aux échanges de gènes, écurie, etc...

Aujourd’hui je n'ai pratiquement plus aucun contact avec les joueuses et je me fais tout simplement ch*** =(

Le seul truc positif de la V2 et qui me fais rester pour le moment est le concours de beauté c'est tout.


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#145 2013-05-31 20:01:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Pour ce qui est de la potion de fertilité je peux vous dire que quand il a dit pas tarder à sortir cela va effectivement pas tarder je pense

Pour les spoil et bâtiment sur cette version j'aimerai bien qu'on ait une idée de si c'est prévu pour cette année au moins.

D'ailleurs prof vous n'avez pas répondu à la question qu'on se posait tous, c'est sandy qui m'y fait penser: le système des écuries ça devient quoi? Je demande tout simplement car on a une section écurie sur le forum qui a perdu tout son sens et dont les nouvelles joueuses ne comprennent pas l'intérêt vu que sur le jeu on n'a pour l'instant plus d'écurie. Est-ce prévu ou est-ce que c'est annulé?

Hors ligne

 

#146 2013-05-31 23:19:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Le post serait-il déjà prêt sur le "forum alternatif réservé" Mimi Catitiz_PDT_19 ? Par contre, un truc m'intrigue... Tu dis "sachant que ce sera en Feez", mais stratus parlait d'une potion dispo en écus et en Feez... J'espère que c'est juste un petit oubli dans ta phrase, sinon, ça risque de ne pas passer si ça n'arrive qu'en Feez ou a un truc exorbitant en écus sachant que la réponse à propos de ça a été postée il y a 2 jours


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#147 2013-05-31 23:29:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

ultimecia a écrit:

Le post serait-il déjà prêt sur le "forum alternatif réservé" Mimi Catitiz_PDT_19 ? Par contre, un truc m'intrigue... Tu dis "sachant que ce sera en Feez", mais stratus parlait d'une potion dispo en écus et en Feez... J'espère que c'est juste un petit oubli dans ta phrase, sinon, ça risque de ne pas passer si ça n'arrive qu'en Feez ou a un truc exorbitant en écus sachant que la réponse à propos de ça a été postée il y a 2 jours

Oups j'ai louché, c'est aussi en écu, j'avais juste louché en fait j'ai lu 2 trucs en un...désolé c'est bien les deux...mais je ne dirai rien de plus. Je me disais aussi qu'il y avait un bug dans le chiffre donné mais non c'était mes yeux...

Hors ligne

 

#148 2013-05-31 23:30:00

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Elle sera en fee'z et en écu, il y aura les deux choix.

Edit : j'avais pas vu ton message Mimi, désolée >.<

Dernière modification par cissouz (2013-05-31 23:31:07)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#149 2013-05-31 23:32:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Non, merci cissouz de confirmer, j'ai les yeux qui fatiguent, j'avais louché...J'allais créer une troisième guerre mondiale là ohlalala me frappez pas.

Hors ligne

 

#150 2013-05-31 23:36:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Non, non pas de soucis, ça arrive de se planter parfois xD
C'était pour être sûre que ce qui avait été dit serait bel et bien tenu ;)

(Du coup, j'ai la réponse à ma première supposition: vous, vous avez déjà accèsau topic, donc, comme tu le dis, ça ne devrait plus trop tarder ;) J'attends encore de voir une fois que ce sera en place, mais si c'est abordable, je sens que ça va faire des heureux/ses ^^ Par contre, de mon côté, je n'en achèterai surement pas tant que le système de couleur restera tel qu'il est et que les parcelles seront si chères...)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-31 23:37:16)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr