Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-05-10 14:14:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Elyonna --> Tu es revenu(e) (je ne sais plus du tout, désolée :x) juste au bon moment ;)
On espère aussi qu'on n'aura pas fait tout ça pour rien, mais au moins, on aura essayé quelque chose ;)

Mimi --> Bizarre ça, tu n'utilises pas "couveuse" ou "saillie" dans ton vocabulaire de tous les jours? Je ne comprends pas comment ça se fait Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#102 2013-05-10 14:21:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci encore à tous ceux qui viennent sur le forum pour signer. C'est fantastique!

Je tiens à vous prévenir que j'ai envoyé un message à BamboO sur son blog, dans l'espoir qu'elle le transmette au staff. Je lui ai fait part de nos inquiétude quant à ce qu'il adviendra du jeu, et je lui ai demandé si elle pouvait intervenir auprès du staff pour engager la communication avec les éleveurs. J'espère qu'elle n'ignorera pas ce message...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#103 2013-05-10 14:29:29

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Vus l'allure a laquelle les sets sortent, soit elle a beaucoup d'inspiration soit la pauvre Bamboo doit subir une pression terrible de la part du staff.
Surtout si c'est un mi-temps
Elle travaille en freelance c'est ça?
Même si elle nous soutient elle ne pourra pas faire plus que transmettre, c'est déjà beaucoup mais est-ce que Féérik l'écoutera davantage que nous ça reste a voir.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#104 2013-05-10 14:30:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

J'espère que ça marchera simplement. Au moins, on aura essayé.
Oui, elle travaille en Freelance :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#105 2013-05-10 14:34:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je vais renvoyer un message à stratus avec le lien de la pétition...J'espère qu'il daignera me lire et me répondre un jour...

Hors ligne

 

#106 2013-05-10 14:42:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Met un truc style "Attentat contre Feerik", peut-être que ça marchera ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#107 2013-05-10 14:52:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bonne nouvelle: la modératrice espagnole va créer le topic dans la section espagnole, chose plus triste, leur forum est encore plus mort que nous. J'espère que la pétition les fera revenir. Ils ont déserté pour les raisons que nous avons soulevé.

Hors ligne

 

#108 2013-05-10 14:53:58

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

colinebs a écrit:

Vus l'allure a laquelle les sets sortent, soit elle a beaucoup d'inspiration soit la pauvre Bamboo doit subir une pression terrible de la part du staff.
Surtout si c'est un mi-temps
Elle travaille en freelance c'est ça?
Même si elle nous soutient elle ne pourra pas faire plus que transmettre, c'est déjà beaucoup mais est-ce que Féérik l'écoutera davantage que nous ça reste a voir.

Si elle est freelance elle subit pas de pression, vu qu'elle accepte les commandes. Elle est payé à la commande, si elle est overbookée je pense qu'elle peut les refuser.
En V1 la conception des set prenait 2 fois plus de temps, mais plus maintenant (et ça se voit).
ça reste du travail mais c'est aussi un salaire pour BamboO.
Et elle bosse pas à mi temps vu qu'elle n'est pas salariée, elle bosse comme elle veut.
Les set sont toujours sortis à la même allure, et depuis la V2 de toute façon ils ne sont quasi tous que de BamboO.

Wendy était salariée, et elle a conçu tout le design du jeu, pour le coup elle devait en avoir de la pression. En tout cas elle n'est plus là, et vu qu'ils ont pas daigné créer un pauvre topic pour nous annoncer son départ, on en saura pas plus.
Ils devaient se dire que si les gens apprenaient qu'elle était partie, plus personne ne payerai.

Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mêlée BamboO a tout ça, vu qu'elle n'est pas salariée... Pour le coup elle ne sait peut être pas ce qui se passe dans l'entreprise...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#109 2013-05-10 15:02:04

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je vois tout cet engouement, ça me désole car je suis sure (et si Feerik me détrompe tant mieux) que tout ça se fait en vain.. C'est pas la première fois qu'on gueule, c'est pas la première fois qu'on se mobilise, on va avoir un cadeau (ou rien s'ils ont vraiment abandonné) pour nous coller un sourire hollywood et ça repartira comme maintenant..

Oui je suis rabat-joie, désolé, normalement optimiste là j'avoue qu'à force d'être pris ouvertement pour un con faut croire que j'ai fini par le devenir. Jj'avoue que j'ai appris quelques petites choses qui ne sont pas passées et du coup Feerik peut se mettre mes Feez là où j'pense.

J'dis juste de pas se faire trop d'illusion, et j'espère que vous ne serez pas déçues en cas de non résultat. Bref, j'ai quand même signé, mais pour vous, pour vous soutenir dans la démarche.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#110 2013-05-10 15:06:31

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions de nous les partager, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire concernant les sujets qu'elles couvent.

Hors ligne

 

#111 2013-05-10 15:13:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci Prof d'être venu jusqu'ici pour lire nos remarques.
J'espère qu'il sera possible de relancer le dialogue.
En espérant vous revoir ici bientôt.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#112 2013-05-10 15:32:32

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bon je suis enfin arrivée à signer! Je n'arrivais pas à accéder au site, la connexion échouait à chaque fois.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#113 2013-05-10 15:37:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions de nous les partager, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire concernant les sujets qu'elles couvent.

Merci cher prof ^^ j'espère qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente

Hors ligne

 

#114 2013-05-10 15:54:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci beaucoup prof' d'être passé par là, j'espère également que nous pourrons trouver un terrain d'entente pour satisfaire un maximum de personnes (Feerik compris)


Toten --> d'après ce que j'ai cru comprendre, une joueuse allemande aussi a ce problème de connexion qui échoue en accédant au site :s

(Je partage la remarque de Cissouz, je ne sais pas si c'était une bonne idée de mêler BamboO à tout ça... enfin, maintenant, c'est fait, on ne reviendra pas en arrière ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#115 2013-05-10 16:04:59

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci Prof' d'être passé sur ce topic. Je croise les doigts pour la dernière phrase :

"nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire concernant les sujets qu'elles couvent".

Souhaitons que Feerik et les joueuses trouvent maintenant un terrain d'entente. Je le souhaite vraiment de tout coeur !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#116 2013-05-10 16:11:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions de nous les partager, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire concernant les sujets qu'elles couvent.

Merci cher prof d'être venu sur le Topic =)
J'espère que le dialogue sera possible =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#117 2013-05-10 16:18:35

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions de nous les partager, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire concernant les sujets qu'elles couvent.

Merci d'avoir répondu
Nous sommes ouverts au dialogue.
On espère trouver des réponses qui satisferont tous le monde et surtout rouvrir le dialogue.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#118 2013-05-10 16:36:52

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci à Prof d'avoir répondu. Comme tout le monde le dit, on espère qu'un dialogue sera possible et que les réponses satisferont tout le monde.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#119 2013-05-10 17:14:43

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Voilà pour une traduction peut-être un peu meilleure :

Ciao, di fronte al continuo silenzio de la Squadra di Amministrazione, e sul fatto che il gioco ristagna, abbiamo deciso di iniziare una petizione per che la squadra Feerik non abbandona il gioco. Cliccare qui : http://WWW.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/ Se siete d'accordo con ciò che è scritto lì, Firmano e diffondono il messagio ai vostri contatti (francese o estero) Grazie. Sperando che le cose miglioreranno.

Firmate et diffondete sont des impératifs du "vous", google retraduit mal.
Je m'occupe du reste si cela vous parait mieux.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#120 2013-05-10 17:18:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Moi je te fais confiance ma rostanga ^^

Hors ligne

 

#121 2013-05-10 17:20:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je fais de l'italien depuis 6 mois, et j'arrive à comprendre. Ca devrait aller Rostanga :)
Comme tu le dis, ce sont l'impératif de "vous" et non du vouvoiement. Pour vouvoyez, il faut mettre à la troisième personne. ;)
Ce qui donnera "Firmano e diffondono" :)

Dernière modification par transparente (2013-05-10 18:27:54)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#122 2013-05-10 18:19:35

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bonsoir les Filles !

Comment peut-on connaître le nombre de personnes qui ont déjà signé la pétition?

Bonne fin de journée.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#123 2013-05-10 18:23:17

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

c'est déjà un début, si le prof stratus a pris soin de nous répondre, merci.  Pourvu que les choses bougent et que l'on retrouve l'envie de jouer.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#124 2013-05-10 18:32:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Tu cliques sur le lien herine tu as le nombre qui s'affiche sur la gauche ça fait une espèce de barre rose avec un nombre dessus

Hors ligne

 

#125 2013-05-10 18:37:32

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Voilà la traduction que j'ai faite pour l'italien :

Perché è importante?

Questo sito web era piacevole e divertente che ha funzionato perfettamente. Tuttavia, dopo il lancio di V2, giochiamo senza piacere. Tutti i giocatori dicono, ed i membri del team non rispondono.
Vogliamo salvare questo sito, che è il motivo stiamo scrivendo questa petizione.



L'unico rimedio che vediamo per motivare le persone a venire e a stare sul sito sarebbe tornare alle origini:

- La squadra deve migliorare la comunicazione (non ci lascia senza risposta, compiere le promesse che avessero detto in V1, meglio ascoltare le nostre proposte, tenere informati i giocatori)
- Migliorare la riproduzione (copulazioni illimitati (per lo stesso pony) o che possiamo fare punti fertilità, aumentare la dimensione della incubatrice (come percentuale del totale dei  pony nel nostro allevamento)?)
- Rivedere i prezzi delle cose / la ECU ottenuto (piazzole troppo costoso, non guadagnano meno, quando ci prendiamo cura dei pony alla mano)
- Rendere gli eventi possibili senza necessariamente sborsare
- Rilasciare assistenti come prima, con il totale di pony nel nostro allevamento (almeno per spennellare e per l'alimentazione). Un nuovo giocatore non può necessariamente pagare per l'acquisto, e diventa presto fastidioso dovere fare tutto a mano !

Tutti siamo aperti alla discussione se permette Poneyvallee recuperare il nostro cuore :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr