Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-02-11 11:20:42

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Promotion : Nouvel An Chinois

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_princessechinoise.png

Dàjiā hǎo,

L'année nouvelle est arrivée ! Pour fêter cela, le thème de cette semaine sera l'Asie et ces mystères.

Placées sous le signe du serpent d'eau, les festivités commencent dés aujourd'hui : toute la semaine et jusqu'à lundi prochain 14h00 (heure de Paris), les coffres asiatiques sont à -50% !

Éleveurs, que la prospérité et la fortune vous sourient !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/compo_coffre_asiatique.png

Hors ligne

 

#2 2013-02-11 13:07:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Mouais... Depuis on moment, on n'arrête pas de dire qu'on n'est pas satisfait de devoir toujours, encore et encore payer, et voilà encore une offre... où il faut payer Catitiz_PDT_06

Sans moi, je n'ai banqué qu'une seule fois depuis la "V2", et vu la tournure que ça prend, je n'ai pas l'intension de recommencer.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2013-02-11 16:08:37

ohkaktus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-24
Messages: 41

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Banquer, banquer, banquer... Enfin, je me suis quand même acheté un grand coffre avec les quelques feez qui me restaient que j'avais pris juste avant que mon crédit se renouvelle.

Je dois avouer que je suis contente car j'ai eu un le pack Wolfy, étant fan d'Okami j'en suis très contente. :)

Mais en soit, je pense que c'est la première et dernière que je prends un coffre haha. Non vraiment, pour ce que c'est, c'est cher quoi...

Dernière modification par ohkaktus (2013-02-11 20:22:10)


.

Hors ligne

 

#4 2013-02-11 16:31:36

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

ultimecia a écrit:

Mouais... Depuis on moment, on n'arrête pas de dire qu'on n'est pas satisfait de devoir toujours, encore et encore payer, et voilà encore une offre... où il faut payer Catitiz_PDT_06

Sans moi, je n'ai banqué qu'une seule fois depuis la "V2", et vu la tournure que ça prend, je n'ai pas l'intension de recommencer.

Tout-à-fait d'accord avec Ulti', surtout quand la promo ne concerne que des achats en fee'z, et pour un gain aléatoire!
Une vraie promo, qui concerne les écus et permette de choisir ce qu'on achète, ça serait presque un événement, là c'est juste nul.
Marre d'être pris pour des pigeons! Catitiz_PDT_51


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#5 2013-02-11 18:53:13

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Ce sera sans moi, je suis loin d'être fan des coffres, mais ça fera plaisir aux banqueurs. Merci quand même... Catitiz_PDT_02


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#6 2013-02-11 18:53:21

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

mmdddrrrrr

je trouve ça trop drôle qu'il s’obstine à croire qu'on va banquer jusqu'à s'endetter.


en plus si c'est la semaine du nouvel an chinois qui est mis à l'avant mardi gras et saint valentin nous passera sous le nez.

PITIEZ RENDEZ NOUS LA V1 même avec les poneys actuels.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#7 2013-02-11 19:42:58

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Cette promo n'est pas pour moi, je n'aime pas les coffres et je ne banque plus.

Même si ça part d'un bon sentiment, je trouve que c'est une perte de temps pour vous de créer des news juste pour une réduction sur 2 coffres... Enfin c'est surtout que je hais les coffres, donc pour moi les coffres créés (aussi bien le graphique que le codage qui va avec) et tout ce qu'il y a autours sont une perte de temps pour vous.

Je suis un peu blasée... J'attends le stand des oracles...
Enfin je vois pas le rapport entre la nouvelle année, la saint Valentin, et le stand des oracles... Donc à voir, peut être une bonne idée derrière.

Par contre, je préviens, si il y a un seul coffre dans le stand je pète un câble xD

Dernière modification par cissouz (2013-02-11 19:43:27)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#8 2013-02-11 19:50:42

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

+1 Cissouz je pense que je pète un câble aussi xD
C'est vrai que c'est une promo qui pourrait être intéressante si elle ne concernait pas que les achats en feez ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#9 2013-02-11 20:03:56

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

C'était à parier que c'était seulement pour les fee'z !!

De plus, qui dit "coffre" dit forcément "fee'z" et "aléatoire".

Enfin bref, continuez de faire semblant de nous écouter, vous perdrez vos plus anciens et fidèles joueurs. Mais pas important, il y en aura toujours de nouveaux...


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#10 2013-02-11 20:20:38

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

oui il y a aura toujours des nouveaux joueurs, mais dans les nouveaux je dois expliquer au moins deux fois par semaine que non les céleste et les pégasus ne sont pas mis en place pour  l'instant au début j'étais gentille dans mes propos mais peut être plus pour très longtemps Catitiz_PDT_12 pas sur que les nouveaux restent tellement que le jeu devient ennuyeux.

Hors ligne

 

#11 2013-02-11 23:58:25

eterneleden
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-29
Messages: 15

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Ooh la vaste blague... une "promo" en feez sur des coffres... Donc du parfait aléatoire, sachant que les sets asiatiques sont en général très très moyens? Mais lol quoi. On voit qu'ils s'ennuient chez Feerik et cherchent de l'argent...

Hors ligne

 

#12 2013-02-12 01:31:24

Tiramisu
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 15

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Catitiz_PDT_46 Excusez moi du peu, je ne suis peut être pas aussi bonne en calcul que je le pensais, mais sérieusement :
- pack Tokyo Fashion prix normal 644 F promo 515 F pour moi 644*50% ça fait 322, non ???
- pack Asiatique ....... prix normal 521 F promo 417 F pour moi 521*50% ça fait 260,50...
et les mêmes avec l'argent du jeu 3864 *50% =1932 au lieu de 2872 (votre calcul) et 3126*50%=1563 au lieu de 2168 (votre calcul)
Catitiz_PDT_40 Et quand je vérifie avec la calculette... je tombe sur mes résultats, pas sur les vôtres !!!
En fait si je veux obtenir 515 par rapport au prix de départ de 644, il faut que je le multiplie par 80% ; et pour un prix de départ de 3864, je le multiplie par ~74,32% pour obtenir 2872, et ~69,35% pour passer de 3126 a 2168.
Donc non seulement VOTRE PROMO A 50% N'EST PAS UNE PROMO A 50%, mais en plus il faut se taper tous les calculs pour savoir quel moyen de paiement est le plus intéressant pour nous, vu que le pourcentage appliqué est plus ou moins variable!
ALORS SVP MESSIEURS DAMES, MÊME SI VOUS DEVEZ GAGNER VOTRE VIE, RESTEZ HONNÊTES DANS CE QUE VOUS PROPOSEZ.
Catitiz_PDT_51 Oui majuscules parce que je suis vraiment en colère, je veux bien rétribuer votre travail pour avoir le plaisir de  jouer, mais si la malhonnêteté devient votre ligne de conduite, je ne jouerai pas au dindon de la farce !!!
Catitiz_PDT_38 Dans l'espoir (utopique ?) d'avoir une réponse franche et honnête, je vous salue.
Tiramisu Sylvie

Hors ligne

 

#13 2013-02-12 09:25:58

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Tiramisu a écrit:

Donc non seulement VOTRE PROMO A 50% N'EST PAS UNE PROMO A 50%, mais en plus il faut se taper tous les calculs pour savoir quel moyen de paiement est le plus intéressant pour nous, vu que le pourcentage appliqué est plus ou moins variable!

Ou sinon on peu lire le message convenablement et se rendre compte que la promo porte sur les coffres, et pas les gênes, et qu'elle est bien de 50%.

Je trouve intéressant de voir que même quand on fait une promo annexe certaines ne pense qu'a râler plutôt que de voir l'avantage offert.

Hors ligne

 

#14 2013-02-12 09:34:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Prof => Ca reste un avantage encore et toujours pour les banqueurs...
Les coffres sont peu intéressants car aléatoires, même avec des promos, pas sûr que vous y gagniez beaucoup (non je n'ai pas fait de faute à gagniez, c'est la conjugaison exacte pour ce temps).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#15 2013-02-12 09:35:14

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Pour ma part j'ai tenté un coffre avec un code sms pour les fee'z et j'ai eu un set exclusif que j'avais pas : le quijin de jade (désolé pour les fautes) donc j'ai pas perdu ma journée :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#16 2013-02-12 10:06:22

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Oui c'est un des avantage qu'il ne faut pas oublié en ce qui concerne les coffres : il peuvent faire apparaitre des exclusif.
Cela reste aléatoire, mais c'est toujours une option intéressante pour les joueurs tentant de trouver d'anciens set exclusif qu'il auraient raté.

Hors ligne

 

#17 2013-02-12 10:20:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Professeur Stratus a écrit:

Oui c'est un des avantage qu'il ne faut pas oublié en ce qui concerne les coffres : il peuvent faire apparaitre des exclusif.
Cela reste aléatoire, mais c'est toujours une option intéressante pour les joueurs tentant de trouver d'anciens set exclusif qu'il auraient raté.

Sauf que si ils en ont raté 1 exclusif sur tous les exclusifs asiatiques présent dans le coffre, ils ont quand même très peu de chance de tomber pile poil sur celui la du 1er coup (% de chance de tomber sur un exclusif qui reste mince, et en plus sur le seul que la personne veut vraiment)...
Perso je prendrai pas le risque, si c'est pour devoir changer à chaque fois, les fee'z partent vite. Et pourtant je suis collectionneuse de gènes, à la base.
C'est ce qui m'énerve dans ces coffres, l'aléatoire.

En V2 l'objectif était d'enlever le fossé entre banqueur/non banqueur grâce à un magasin en écu. Mais le fossé est toujours là parce que les banqueurs restent avantagés par des promos que sur les fee'z, ou des coffres qu'en fee'z.
Je trouve ça dommage.

Professeur Stratus a écrit:

Je trouve intéressant de voir que même quand on fait une promo annexe certaines ne pense qu'a râler plutôt que de voir l'avantage offert.

L'avantage offert pour les banqueurs et seulement pour eux. Et c'est pas la 1ère fois, avec les réductions que sur les fee'z il y a peu. Comprenez que ça râle :/


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#18 2013-02-12 13:11:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Professeur Stratus a écrit:

Je trouve intéressant de voir que même quand on fait une promo annexe certaines ne pense qu'a râler plutôt que de voir l'avantage offert.

Ce que moi je trouve intéressant, c'est de voir que, comme d'habitude, vous ne pensez qu'à "les joueurs ne sont la que pour râler" au lieu de vous remettre en question et de vous dire que si on est tellement à ne pas apprécier, c'est qu'il y a peut être une raison: votre "nouveauté" n'est pas aussi motivante que vous voulez nous le faire croire, et ce n'est pas juste le "plaisir" de râler que vous semblez voir en chacun de celles et ceux qui le disent quand ils n'apprécient pas quelque chose.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#19 2013-02-12 15:51:03

Tiramisu
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 15

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Professeur Stratus a écrit:

Tiramisu a écrit:

Donc non seulement VOTRE PROMO A 50% N'EST PAS UNE PROMO A 50%, mais en plus il faut se taper tous les calculs pour savoir quel moyen de paiement est le plus intéressant pour nous, vu que le pourcentage appliqué est plus ou moins variable!

Ou sinon on peu lire le message convenablement et se rendre compte que la promo porte sur les coffres, et pas les gênes, et qu'elle est bien de 50%.

Je trouve intéressant de voir que même quand on fait une promo annexe certaines ne pense qu'a râler plutôt que de voir l'avantage offert.

Autant pour moi, je ne vous pensais pas aussi mesquins !!! plus ça va et plus je REGRETTE la V1... Vos coffres aléatoires m'ont tellement passionné qu'ils m'étaient complètement sortis de l'esprit... Désolée...

Quand à votre

Professeur Stratus a écrit:

Je trouve intéressant de voir que même quand on fait une promo annexe certaines ne pense qu'a râler plutôt que de voir l'avantage offert.

Comparez un peu l'argent que je dépense dans ce jeu depuis que j'y suis et le nombre de fois ou moi, Tiramisu Sylvie, me suis permise de râler !!! Ce n'est pas en traitant vos clients comme ça que vous arriverez à fidéliser les joueurs...
Je note aussi le certaines (donc pas QUE moi) qui exclut les certains... N'y a t il aucun joueur masculin ? Ou bien les hommes ne râlent ils jamais ???

OU encore : Comment appelle t on cela déjà, cher professeur, un homme qui a une certaine tendance à rabaisser les femmes dans ses propos ?

Pour info [Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.Le machisme implique souvent la phallocratie (seuls les hommes décident ou ont le pouvoir de décider dans les domaines les plus importants) et peut impliquer la misogynie. Le terme phallocratie (du grec phallos, « pénis en érection » et cratos « pouvoir ») désigne la domination sociale, culturelle et symbolique exercée par les hommes sur les femmes. Par extension, elle est utilisée pour désigner une structure sociale misogyne, patriarcale et sexiste.La misogynie est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris, éventuellement d'hostilité, à l'égard des femmes.] Comme ça vous avez le choix de ce que les certaines peuvent penser de vous, par moment...

Une cliente/joueuse de plus en plus déçue par PoneyVallee v2.

Tiramisu Sylvie

Hors ligne

 

#20 2013-02-12 16:06:31

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Bah voyons... du machisme, je parle aussi de ''joueuses'' lorsque je fais une généralité. Il y a bien plus de joueuses que de joueurs sur PV, les garçons ''connus'' du forum se comptent sur les doigts d'une main.

...Certes, le français exige que le masculin l'emporte sur le féminin, mais n'est-ce pas un peu machisme ça aussi? Catitiz_PDT_12


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#21 2013-02-12 18:58:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

+1 pour toten'

pour en revenir à l'offre je trouve ça un peu décevant une "simple" (notez les guillemets") promo sur les coffres sachant que l'an dernier on a eu le droit à un grooooos cadeau.
Je sais on ne peut pas faire de gros cadeaux à chaque fois, il y a eu halloween puis noyel, mais bon si on se met un peu à la place des jeunes et de leurs parents - ou tout simplement à la place de ceux qui n'ont pas l'autorisation d'utiliser les feez seraient-ils même gratuits - il y a de quoi l'avoir de travers Catitiz_PDT_25

enfin espérons que ce ne soit qu'une "mauvaise passe" et qu'on ai une bonne surprise la prochaine fois


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#22 2013-02-12 19:21:10

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Hum, sympa le geste pour les banqueurs.

Je ne compte pas en profiter perso, trop cher pour de l'aléatoire. ^^°

Hors ligne

 

#23 2013-02-12 20:36:57

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

totentanz a écrit:

Bah voyons... du machisme, je parle aussi de ''joueuses'' lorsque je fais une généralité. Il y a bien plus de joueuses que de joueurs sur PV, les garçons ''connus'' du forum se comptent sur les doigts d'une main.

...Certes, le français exige que le masculin l'emporte sur le féminin, mais n'est-ce pas un peu machisme ça aussi? Catitiz_PDT_12

tiramisu ne parlait que du prof stratus en le disant machiste et le pire je ne pense pas qu'elle est totalement tort, vu la manière dont il nous répond par moment.

la côte de popularité de Pv est vraiment en baisse, j'ai même l'impression que ceux qui l'on "créer" n'y croivent plus.

Wendywee travaille t'elle encore à Pv quand on voit son FB ou elle nous montraient des petites infos est bien vide depuis plusieurs mois.

bref pour l'instant c'est du gâchis mais j’espère bien qu'ils relèveront le niveau dans quelques mois.



pour la saint valentin faut il s'attendre à voir une promo sur les coffres amour pour seule animation ??? Une remise en question serait la bienvenue.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#24 2013-02-13 00:09:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Ouais bon, de la à traiter le prof de machiste, faut pas exagérer non plus hein! XD N'oublions pas qu'on est une majorité de fille hein! ^^

Pour ce qui est de l'offre, je ne la considère pas comme telle! Pour moi, il serait bien de faire des offres, même minime, qui s'adresse à la totalité des joueurs, pas seulement aux banqueurs... 'Fin bref, ce n'est que mon avis...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#25 2013-02-13 11:56:23

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Aucun intérêt pour moi cette "promotion". Je ne banque pas, donc les évènements uniquement en Feez, très peu pour moi......
Enfin, si cela peut plaire... C'ets pas la première fois qu'un évènement me passe complètement sous le nez faute de feez, ni la dernière. Catitiz_PDT_39

Pour l'histoire du machisme, je trouve que c'est tout de même capillotracté. Certes parfois le prof est rude dans ses réponses, mais je trouve ça franchement dommage que ce topic prenne un tournant rageux si vite.  Je comprend parfaitement les revendications devant cette promotion qui n'en est pas une, mais on peut poser ces arguments sans s'écharper, et sans chercher la petite bête dans le moindre mot du message précédent.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr