Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-12-19 02:40:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le calendrier de l'avent

Je suis exactement dans le même ca sque vous... J'ai cru rêver en voyant qu'on avait un double DANS LE CALENDRIER; Quand tout est déjà sorti, je comprends, mais là... il nous en manque presque la moitié quand même avant d'y arriver Catitiz_PDT_06


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#152 2012-12-19 05:07:17

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le calendrier de l'avent

Contente de pas être la seule à avoir eu un doublon ^^ Il est très joli ce marquage mais j'espère que c'est un bug.

Hors ligne

 

#153 2012-12-19 05:41:16

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le calendrier de l'avent

mdr si c e n'est pas un bug on se fout vraiment de nous, PV ne tiendra ps deux ans à ce rythme là.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#154 2012-12-19 06:32:39

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Le calendrier de l'avent

FIOUF ... Je commençait vrainebt a avoir peur de voir double toute seule moi là hahahha Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#155 2012-12-19 07:39:23

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le calendrier de l'avent

Bon, on va bien voir si il y a un bug...
Par contre, je vois pas le rapport avec OMD, hormis les serveurs, les jeux ne sont pas du tout pareil, ce n'est surement pas le même code, pas la même équipe qui l'a créé... Enfin j'en sais rien...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#156 2012-12-19 07:44:47

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le calendrier de l'avent

je pense que le calendrier de l’avent a été programmé de la même manière sur les deux jeux.

il faut juste attendre la correction.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#157 2012-12-19 08:24:44

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

Bon je m'attendais à etre la seule avec mon chéri à avoir le doublon mais en faites même pas. J'espère comme vous que c'est qu'un bug car personnellement j'aurais préféré avoir la brillance que j'ai pas ou le fond, le devant...


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#158 2012-12-19 08:35:15

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le calendrier de l'avent

J'èspère aussi que c'est un bug >,<

Hors ligne

 

#159 2012-12-19 08:47:47

moiclilou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 18

Re: Le calendrier de l'avent

je dois dire que je suis bien déçue du calendrier de cette année, surtout pour les coffres
je n'ai pas eu d'exclusitivité que ces anciens gênes
pourtant je l'attendais avec impatience,
mais aussi, après un rapide calcul, il est pas possible d'avoir tous les gênes d'un set,
et pour le moment, aucun fond, ni accessoire, c'est vraiment dommage,
le set sapin, on l'avait déjà eu l'an passé
alors que j'ai aussi découvert le set décoration de noel, qui est chouette
malheureusement, je n'en possède aucun gêne
ce calendrier est une bonne idée, comme toujours, c'est sympa de PV de nous offrir des evenements comme celui là
mais il est bien triste ce calendrier, et comme tous, un doublon aujourd'hui, espérons que ce n'était qu'un bug qui sera reparé
bonne journée à tous

Hors ligne

 

#160 2012-12-19 09:02:08

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Le calendrier de l'avent

Nous avions déjà eu ce set le premier jour du calendrier...

Hors ligne

 

#161 2012-12-19 09:52:56

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le calendrier de l'avent

Comme tout le monde je crois bien,j'ai aussi reçu un double aujourd'hui.

Hors ligne

 

#162 2012-12-19 10:00:09

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Le calendrier de l'avent

Bonjour à tous,

ça devait être un bug qui a été réparé car moi je viens d'avoir le fond mère Noel en ouvrant ma case :-)

Hors ligne

 

#163 2012-12-19 10:09:54

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le calendrier de l'avent

Oui, je viens de trouver un très joli fond "mère Noël" dans mon inventaire.
C'était bien un bug, comme sur OMD.
Merci pour cette résolution rapide :)

Hors ligne

 

#164 2012-12-19 10:33:47

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le calendrier de l'avent

Yep c'était une petite erreur dans ordonnancement des cadeaux du calendrier, le bon cadeau à était remis et les personnes ayant déjà ouvert leur cases ont reçut le bon cadeau.

Hors ligne

 

#165 2012-12-19 11:04:39

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le calendrier de l'avent

Merci d'avoir réglé le souci :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#166 2012-12-19 12:27:10

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le calendrier de l'avent

Merci prof !

Vous ètes des mauvaises langues les filles ! sérieux, a peine un truc de travers  ça crie au scandale ... l'erreur et humaine ! et dire que poney vallée a fait un mauvais calendrier je trouve ça quand même culotté de votre part ! ils nous offrent au minimum 24 gènes ! (avec des exclusifs) et encore ça vous va pas !  dire merci ça vous arrive ? je croit pas ... car le livre d'ors de décembre est pas bien remplis ! a part contre râler ça vous savais !

Vous croyais que c'est encouragent pour l'équipe de vous voir toujours en colère ? et de ne jamais dire merci ? franchement si il en ont marre je les comprend !

Pour l'équipe de poney vallée : merci d'avoir corriger l'erreur ! :) et merci pour le calendrier moi il me plait (sauf le set sapin que j'ai en trop de fois XD mais faut bien penser aux nouvelles joueuses aussi un peu !)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#167 2012-12-19 14:09:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le calendrier de l'avent

Super les non-transmissibles commencent enfin à sortir! Merci pour la rapide résolution du soucis ^^

Vous ètes des mauvaises langues les filles ! sérieux, a peine un truc de travers  ça crie au scandale ... l'erreur et humaine ! et dire que poney vallée a fait un mauvais calendrier je trouve ça quand même culotté de votre part ! ils nous offrent au minimum 24 gènes ! (avec des exclusifs) et encore ça vous va pas !

D'autant plus que c'est la 1ère fois qu'on y découvre des gènes totalement inédits dessinés spécialement pour notre calendrier alors qu'avant, c'était toujours les inlassables Noël, Noël 2, 3 etc. qui revenaient année après année. Et allons encore plus loin dans notre voyage dans le passé et pensons aux 2 premières années du calendrier de l'avent qui nous offrait 20 ors par jour (du temps où l'or ne valait rien) Catitiz_PDT_14

Franchement cette année, je suis aux anges. x)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#168 2012-12-19 15:32:54

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

J'avoue que le calendrier c'est génial je me rappelais comme toi du calendrier où l'on gagnait de l'or qui pour ma part me servait a adopter des poneys pur dans le marché noir xd

J'aimerais vraiment avoir au moins le set mere noel complet car le set sapin je l'ai déjà 3 fois et le set sapin de l'avent c'est pas mon style alors je croise les doigts pour les dernières cases :)

En tout cas la correction a été super rapide alors merci :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#169 2012-12-19 16:18:53

joeygirl
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 22

Re: Le calendrier de l'avent

Le set mère noël y'a pas, je suis fan Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#170 2012-12-19 17:34:08

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le calendrier de l'avent

Merci prof :)

Hors ligne

 

#171 2012-12-19 18:37:58

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le calendrier de l'avent

un fond , ça c'est une sacré surprise merci


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#172 2012-12-19 21:04:41

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le calendrier de l'avent

isao a écrit:

Merci prof !

Vous ètes des mauvaises langues les filles ! sérieux, a peine un truc de travers  ça crie au scandale ... l'erreur et humaine ! et dire que poney vallée a fait un mauvais calendrier je trouve ça quand même culotté de votre part ! ils nous offrent au minimum 24 gènes ! (avec des exclusifs) et encore ça vous va pas !  dire merci ça vous arrive ? je croit pas ... car le livre d'ors de décembre est pas bien remplis ! a part contre râler ça vous savais !

Vous croyais que c'est encouragent pour l'équipe de vous voir toujours en colère ? et de ne jamais dire merci ? franchement si il en ont marre je les comprend !

Pour l'équipe de poney vallée : merci d'avoir corriger l'erreur ! :) et merci pour le calendrier moi il me plait (sauf le set sapin que j'ai en trop de fois XD mais faut bien penser aux nouvelles joueuses aussi un peu !)

Je ne peux que plussoyer!

Hors ligne

 

#173 2012-12-19 22:01:43

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le calendrier de l'avent

Haaaaaa oui le calendrier de l'avent avec 20 ors ... ou 100 ors XD énorme je m'en souvient ! Catitiz_PDT_26  et a la fin ont avais même pas de bonus x) du coup je prenez même pas la peine de l'ouvrir ... et quand le calendrier a changer, et a eu des gènes dedans j'étais trop heureuse ! mais en plus si ont ouvre les 24 cases un bonus j'étais encore plus heureuse XD

Je me souvient aussi que des joueuses ont râler l'an dernier (2011) parce que dans le calendrier s'était des gènes déjà vu XD et la cette année c'est des nouveaux gènes ! ben ça râle encore ! et encore pire que l'an dernier, franchement je plaint énormément l'équipe !

Courage a l'équipe de poney vallée ... avec des râleuses pareil, je comprend si vous êtes décourager :)


JE RAPPEL QUE LE LIVRE D OR DE DECEMBRE EXISTE DONC DIRE MERCI A L EQUIPE SA SERAI SYMPA DE VOTRE PART !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#174 2012-12-20 03:13:43

katian
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 14

Re: Le calendrier de l'avent

Bonjour
comme beaucoup j'ai loupé ma première case car je suis sur le site très tôt car dans la journée le jeu rame énormément - malheureusement impossible d'avoir le code par téléphone qui est toujours occupé jusqu'à ce jour - les autres moyens de paiement trop cher pour moi si un joueur peut m'aider à récupérer ma 1ère case - Merci d'avance

Hors ligne

 

#175 2012-12-20 05:40:55

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le calendrier de l'avent

katian a écrit:

Bonjour
comme beaucoup j'ai loupé ma première case car je suis sur le site très tôt car dans la journée le jeu rame énormément - malheureusement impossible d'avoir le code par téléphone qui est toujours occupé jusqu'à ce jour - les autres moyens de paiement trop cher pour moi si un joueur peut m'aider à récupérer ma 1ère case - Merci d'avance

j'enverrai un message sur le contact si j'étais toi, voir s'il peuvent faire quelques choses pour toi le jeu du 1er décembre a cause d'une mise en place tardive n'a pas duré 24heures . De plus aucun poste n’annonçait officielle le calendrier de l'avent.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr