Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-10-30 15:52:21

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_halloween2007.png

Chaque semaine, dans le cadre du poney vintage, nous revenons sur un ancien set auquel nous ajoutons un élément manquant. Le set bénéficie spécialement cette semaine d’une promo a -20% mais surtout, pour tout élément du set (ou set entier) offert à un autre joueur vous gagnez ce même élément.

Une autre sorcière qu’on n’avait plus vue de puis longtemps profite des festivités liées à la saison des esprits pour faire son retour, il s’agit de la Sorcière d’halloween !

Cette sorcière possède le titre de conseillère de la Princesse aux citrouilles qu’elle sert fidèlement depuis de nombreuses années.

Partout où la princesse va, la sorcière la suit en lui prodiguant ses conseils éclairés ainsi que sa protection magique.

Craignez son pouvoir, mais respectez sa sagesse !

Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets.
http://www.poneyvallee.com/images/upload/compo_halloween2007.png
Le nouveau set Sorcière d’Halloween est une création de BamboO.

Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi prochain.

Hors ligne

 

#2 2012-11-02 18:54:13

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Le marquage est magnifique! Catitiz_PDT_22

Par contre, même réaction que pour le set "sorcière de minuit" pour l'accessoire : il était très bien avec seulement le chapeau et le balai, maintenant je le trouve trop chargé...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#3 2012-11-02 18:57:37

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Pourquoi avoir changer le fond qui était avec deux belles ombres contre un poney ??????????????????????????????? :( ........

Hors ligne

 

#4 2012-11-02 19:01:58

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je suis d'accord avec Moanne, trop de citrouille sur l'accessoire.

Concernant le fond, ca fait un bizarre, on dirait que le cheval est sur le dos du poney! Catitiz_PDT_28

Mais la crinière et le marquage sont très jolis !!


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#5 2012-11-02 19:31:43

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Owh... J'aime beaucoup le nouveau marquage : l'effet "muselé" sur le Terre est craquant ^^
Je vais voir si je prends seulement quelques éléments ou tout le set ^^


EDIT : je vais être raisonnable, juste le marquage et le tatouage.

Dernière modification par cecilou1998 (2012-11-02 19:58:50)


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#6 2012-11-02 19:43:58

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je vois que les sabots ont changé (pourtant au magasin se sont les anciens), je n'aime pas tellement les nouveaux (j’attends de les voir en magasin)

Le marquage uni allait beaucoup mieux, sur la V2 les marquages avec des détails très visibles rendent super mal (c'est juste un avis personnel).

Puis trop d'exclu tue l'exclu... C'est le 2ème vintage exclusif en 2 semaines, + le duo vampire. Après je ne sais pas si le sorcière féline est exclue, mais bon... ça fait trop d'exclu pour moi, donc je ne prendrai pas celui la...

Dernière modification par cissouz (2012-11-02 19:44:24)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#7 2012-11-02 19:57:06

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

comme Cissouz je fait une overdose d'exclu ! STOP exclu Halloween la franchement c'est trop. je passe mon tour moi aussi, pas très fan, et trop d'exclu.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#8 2012-11-02 20:30:21

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Trés chargé. C'ets vraiment domage pour le fond par contre... je passe mon tour aussi.

Hors ligne

 

#9 2012-11-02 21:20:04

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

je possède déjà le set que j'avais acheté l'année dernière. Je ne suis pas fan pour 2 sous de ce "nouveau" set vintage. Je préférais largement l'ancien car il était simple et un peu passe partout. Vous parlez d'exigence, ce qui est très bien mais parfois, ça passe pas. Je ne sais pas ce que ce set va donner sur un pégase par rapport aux sabots. Faudrait peut être faire des tests pour les futurs sortis de gènes sur les terre ET les pégase. Et je ne sais plus si quelqu'un en avait parlé (il me semble que oui mais ça fait un petit moment), mais serait-il possible de retrouver les planches des sets sur les différents poneys comme lors de la V1 ? Ca redonnerait une idée du set sur toutes les races :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#10 2012-11-02 22:15:10

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Encore un set exclu!!! C'est abusé franchement! Je pense qu'on en avait eu bien assez pour Halloween, ce n'était pas nécessaire de rajouter celui-ci.

Pour les modifications: je trouve les nouveaux sabots plus jolis maintenant et j'aime bien aussi la citrouille rajoutée à la base de la queue.
Pour le marquage je suis mitigée, j'aime bien l'effet qu'il donne maintenant mais j'aimais bien aussi la simplicité de l'ancien qui était passe-partout comme le dit très justement ptitpimcassis.
Et je ne comprends pas pourquoi les ombres du fond ont été changées pour l'ombre d'un poney...Personnellement je n'en vois pas l'intérêt!

Hors ligne

 

#11 2012-11-02 22:41:02

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

et encore un set que je ne peux pas me payer... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn ! Catitiz_PDT_38

Hors ligne

 

#12 2012-11-03 01:24:07

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

lilitchii a écrit:

et encore un set que je ne peux pas me payer... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn ! Catitiz_PDT_38

Tout à fait d'accords, en plus j'adore le fond !! je l'avais mit dans ma liste de souhaits déjà Catitiz_PDT_38


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#13 2012-11-03 02:58:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Encore cette fois, ça m'énerve. Mais pourquoi constamment changer ce qui n'a pas besoin de l'être? Si ça avait été un nouveau set, j'aurais dit que le marquage était très beau, mais là... Non!!!
Le simple dégradé qu'on avait avant était magnifique et s'accordait à merveille avec pas mal d'ensemble, maintenant... Ben tout est foutu.
Idem pour la crinière, heureusement qu'il n'y a que ces traits qui ont été rajouté, mais je trouve que ça enlève quelque chose à la lisibilité de la crinière justement.
Et les sabots... Mais stop là! Ils étaient super, enfin des sabots blancs (et uniquement blancs) avec un motifs qui était original et sympa... Maintenant, avec tout ce vert qui n'apporte rien, comme pour le marquage: tout est foutu! Juste refaire le motif de la toile d'araignée, mais en gardant la transparence et juste le dessin en blanc, ça aurait été très largement suffisant.
Pour l'accessoire, pareil, trop de citrouilles maintenant.
Et idem pour le fond, avec les 2 personnages, c'était très bien, là, changer pour mettre un poney... Je ne vois pas l'intérêt. Ok, on est sur un jeu d'élevage de poney, mais là, ça n'apporte rien, ça donne même un effet bizarre sur certaines races.

Bref, si ça avait été un nouveau, ça aurait pu être bien, mais nous imposer le remplacement d'un ancien gène, là, ça me déplait énormément (et encore, heureusement que cette fois le changement n'a pas été aussi radical que pour l'autre sorcière, mais pour certains éléments, la différence est vraiment notable).
Ces derniers temps, tout ce que vous réussissez à faire ce genre de choses, c'est de m'écoeurer totalement de ce jeu (qu'on termine en 5min, au lieu de rester et passer des heures dessus avant).

Ce gène n'est pas ce pour quoi j'avais payé! Il serait peut être temps de mettre quelque chose en place pour nous permettre de nous débarrasser des gènes que vous nous avez changé. Ce n'est pas pour CES éléments qu'on a dépensé notre argent quand on l'a acheté avant cette nouvelle sortie.
(Ou alors, laisser les 2 versions sur le jeu sous 2 noms différents)

Dernière modification par ultimecia (2012-11-03 02:59:21)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2012-11-03 08:35:09

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je suis tout à fait d'accord avec Ultimécia, nous dépensons de l'argent pour des graphiques qui nous ont plus, et puis vous les modifiez vous nous demander notre avis, ça n'est pas normal, surtout quant le rendu est moins bien qu'avant, il serait bien plus honnête de laisser les deux modèles et j'écris bien -honnête-.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#15 2012-11-03 09:33:20

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Tout à fait d'accord. On n'a pas le droit de changer quelque chose qui a été acheté et payé. Et avec du vrai argent en plus.

Que diriez-vous si vous achetiez une belle voiture, dont vous rêvez depuis longtemps, que vous la payez au prix normal et que quelques mois plus tard on vienne vous dire "on reprends cette voiture, on vous la remplace par celle-ci. Pas de discussion, c'est nous qui décidons. Vous l'avez payée plus cher ? qu'est ce que vous voulez que ça nous fasse, ce n'est pas notre problème" et on vous refile une voiture bas de gamme d'une couleur que vous détestez.

Qu'est ce que vous diriez ? Je suis sûre que vous iriez vous plaindre à la police...

Bien sûr, le prix d'une voiture n'a rien à voir avec le prix d'un gêne, quoique pour un jeune qui n'a pas beaucoup d'argent de poche, un set peut être très, très cher... la valeur de son argent du mois, ou de plusieurs bonnes notes.

Laissez l'ancienne version comme elle est, et baptisez la nouvelle avec un autre nom, tout simplement.

Les anciens joueurs seront content de garder leur ancienne version et achèteront peut être la nouvelle. Quant aux nouveaux, rien ne les empêchera d'acheter eux aussi les deux versions...

Hors ligne

 

#16 2012-11-03 10:00:52

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je suis absolument d'accord avec vous!!!!

De toute façon le probleme est reglé pour moi impossible de mettre les genes dans mon panier Catitiz_PDT_24  tant pis

Hors ligne

 

#17 2012-11-03 12:47:08

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je suis aussi d'accord avec vous! Je ne trouve pas du tout correct de changer un gène qui a été acheté avec du vrai argent. On a pas payé pour que le gène soit modifié! Qu'on rajoute un fond qui n'existait pas sur un set, soit, ça c'est une chouette idée mais on a payé pour un gène qui nous plaisait, on l'a associé avec d'autres gènes venant d'autres sets et maintenant qu'ils sont modifiés ils ne s'accordent plus avec le mélange que l'on avait fait! J'ai dû refaire beaucoup de mes mélanges préférés car ce n'était plus du tout harmonieux.

Comme le dit si bien ultimecia ce gène n'est plus celui pour lequel on a payé! Même si ça reste joli ça commence aussi à me gaver!

Hors ligne

 

#18 2012-11-03 12:53:47

ananasdu76
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 53

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

J'adore!... Mais je ne pense pas pouvoir me le prendre Catitiz_PDT_24
Si quelqu'un est d'humeur généreuse et veut bien me l'offrir... (Ce serait trop gentil! )

Hors ligne

 

#19 2012-11-03 14:07:00

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

que dire de plus à part que je suis comme vous, déçue par ce côté "option de qualité". Il me semble quand même que c'est nous qui achetons les gènes donc si quelqu'un ici doit être exigent ou réclame de la qualité, c'est nous ! Moi j'ai rien contre la modification de certains gènes en rajoutant un fond comme le dit armilia mais modifier des gènes qui marchaient très bien jusque là, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Pour le fond de ce set, je me demande si ce n'est pas la 3° fois (donc avec les poneys) qu'il a été changé. Je ne me souviens plus du premier fond par contre :/ (je viens de retrouver le fond d'origine :) )

http://img594.imageshack.us/img594/36/401mponeyairphobossetha.png


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#20 2012-11-03 16:51:45

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

nostalgie que ça fait plaisir de voir un ancien poney et cette première version était parfaite chaque éléments étaient très nuancé.

que dire, l'argument par soucis de qualité ça me fait bien rire, pourquoi ne pas soumettre à un vote ce type de changement histoire que ça plaise au moins à la majorité.

concernan tles 2 versions V2, le fodn 1 était super mignon avec les deux silhouettes, j’aurais cru l'image sorti tout droit de l'univers de tim burton
le marquage est ces guirlandes roses c'est bof, surtout que ça n'ira pas à tous les types de poneys (j’aime pas quand la tête est trop chargé)
les sabots la couleur grise casse l'harmonie du poney, je pensais que vous faisiez des changements pour les améliorer...
le devant une banale citrouille une de plus mais avec un effet de plat. (c'est quoi la tache grise sous elle) (je ne l’achèterais pas)

seul point positif l'accessoire l'ajout de la petite citrouille à la queue pour quoi pas j’ai rien contre


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#21 2012-11-03 17:12:13

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

usika a écrit:

(...)

concernan tles 2 versions V2, le fodn 1 était super mignon avec les deux silhouettes, j’aurais cru l'image sorti tout droit de l'univers de tim burton
(...)

c'est exactement ce que les joueurs/ses ont dit lors de la refonte du fond :D

je viens de tester le set sur un pégase et les nouveaux sabots ne lui vont pas du tout à cause du mouvement du poney. Les miens sont statiques car je n'aime pas du tout l'animation et ça rend vraiment pas bien. Comme beaucoup de sabots sur le pégase Catitiz_PDT_25

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-11-03 17:18:00)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#22 2012-11-03 17:22:03

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

ptitpimcassis a écrit:

usika a écrit:

(...)

concernan tles 2 versions V2, le fodn 1 était super mignon avec les deux silhouettes, j’aurais cru l'image sorti tout droit de l'univers de tim burton
(...)

c'est exactement ce que les joueurs/ses ont dit lors de la refonte du fond :D

je viens de tester le set sur un pégase et les nouveaux sabots ne lui vont pas du tout à cause du mouvement du poney. Les miens sont statiques car je n'aime pas du tout l'animation et ça rend vraiment pas bien. Comme beaucoup de sabots sur le pégase Catitiz_PDT_25

pour le fond ils ont peut être eu peur d'être accuser de plagiat. Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#23 2012-11-03 17:56:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

oui c'est vrai que ce fond je l'aurai plus vu sur le set jack funèbre
après le poney qui remplace "Jack et Sally" ne me choque pas trop mais il est vrai aussi que le fond V1 me manque beaucoup


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2012-11-03 18:45:01

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

moi j'ai été déçue que le fond V1 soit remplacé Catitiz_PDT_24


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#25 2012-11-03 19:42:59

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

ptitpimcassis a écrit:

que dire de plus à part que je suis comme vous, déçue par ce côté "option de qualité". Il me semble quand même que c'est nous qui achetons les gènes donc si quelqu'un ici doit être exigent ou réclame de la qualité, c'est nous ! Moi j'ai rien contre la modification de certains gènes en rajoutant un fond comme le dit armilia mais modifier des gènes qui marchaient très bien jusque là, je n'en vois pas trop l'intérêt.

ultimecia a écrit:

Bref, si ça avait été un nouveau, ça aurait pu être bien, mais nous imposer le remplacement d'un ancien gène, là, ça me déplait énormément (et encore, heureusement que cette fois le changement n'a pas été aussi radical que pour l'autre sorcière, mais pour certains éléments, la différence est vraiment notable).
Ces derniers temps, tout ce que vous réussissez à faire ce genre de choses, c'est de m'écoeurer totalement de ce jeu (qu'on termine en 5min, au lieu de rester et passer des heures dessus avant).

Ce gène n'est pas ce pour quoi j'avais payé! Il serait peut être temps de mettre quelque chose en place pour nous permettre de nous débarrasser des gènes que vous nous avez changé. Ce n'est pas pour CES éléments qu'on a dépensé notre argent quand on l'a acheté avant cette nouvelle sortie.
(Ou alors, laisser les 2 versions sur le jeu sous 2 noms différents)

Rien à rajouter, je suis tout-à-fait d'accord!
J'en ai marre de voir plein de gènes que j'aimais tellement modifiés qu'ils en sont méconnaissables... Catitiz_PDT_24 


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr