Vous n'êtes pas identifié.

#351 2012-09-03 09:36:16

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Ah, le chrono s'affiche de nouveau ^^
Encore 8 cadeaux et 33 cases ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#352 2012-09-03 09:52:17

astralla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toujour devant l'ordi
Date d'inscription: 2011-09-13
Messages: 66
Site web

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

3 cadeaux pour 13 case presque youpi ^^ sans feez
Bonne chance et bonne patience j'ai peur que mon dernier cadeaux sois a moa derniere case

Dernière modification par astralla (2012-09-03 13:16:14)


Bonjour jeune pomme,
Si tu pouvais cliquer la :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/MayumiKitsune

Hors ligne

 

#353 2012-09-03 10:00:29

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Le bug des compte a rebours qui en s'affichent pas sur les case est en cours de résolution, mais il ne devrait pas porter a conséquence car il n'est que uniquement visuel si vous rechargez la page (ou si vous fermez et ré-ouvrez le bâtiment dans le cas ou vous ne l'avez pas mis en raccourcis) vous devriez voir les cadeau dont le compte a rebours est finit en état "push".

Hors ligne

 

#354 2012-09-03 10:05:49

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Tout fini hier matin ^___^
encore merci et bravo à l'équipe pour ce superbe jeux *_*

Hors ligne

 

#355 2012-09-03 10:10:18

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

drakymalfy a écrit:

Tout fini hier matin ^___^
encore merci et bravo à l'équipe pour ce superbe jeux *_*

Et moi grâce à toi !


merci <3<3

Hors ligne

 

#356 2012-09-03 10:57:58

lilay
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-18
Messages: 88

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

aaaah 5 cadeaux et 23 cases!!!!

Hors ligne

 

#357 2012-09-03 11:16:45

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

J'ai tout fini ce matin!!! Trop contente les sets sont superbes!!! Et sans feez!!! je vous pris lol

Dernière modification par Elyonna2 (2012-09-03 11:40:42)

Hors ligne

 

#358 2012-09-03 11:19:08

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

les amis sont là pour ça choupinette. ;) ( envois moi un message sur ma boite mail, je t'ai envoyé l'adresse X fois - ma boite de message pv déconne-)

en tout cas, bien qu'il était génial ce jeux,  j'ai maudit 1000 fois le gnark que j'ai croisé une multitude de fois.grrrrrrrrrrrrrrrrrr
et j'avoue que c'était fatiguant^^ mais très plaisant car on gagne plein de set  ^___^

pv nous à agréablement surpris cette année *_*

Hors ligne

 

#359 2012-09-03 11:41:22

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Bon et bien, je vient de finir enfin Catitiz_PDT_03
Moi qui croyais que je n'allais pas réussir à finir dans les temps ... J'ai réussi, et sans fee'z aussi ^^

Pour celle qui me lisent parfois sur le topic de la V2, vous aurez sans doute remarquées que je peut faire preuve d'une impatience épouvantable concernant les nouveauté sur PV... Mais en ce qui concerne les petits jeu où il faut ouvrir des cadeaux/coffres, je peut être incroyablement patiente Catitiz_PDT_18
Voyez par vous même :

http://i.imgur.com/L09uu.jpg

Et encore, j'aurais pu attendre depuis le début mais je n'y avais pas réellement pensée x)

Sinon, comme le jeu est terminée, je vais donner un avis globale de ce jeu :
Ya rien à dire, c'est le meilleure jeu depuis l'arrivée de la version 2 Catitiz_PDT_22 L'équipe à travaillée dur pour nous faire plaisir, ce qui rends ce jeu encore plus spécial ^^

Par contre, il y a bien quelque chose qui m'as déçue ... Mais cela n'a rien à voir avec l'event, mais avec l'anniversaire en lui même, il n'y a pas eu de promotion cette année Catitiz_PDT_24
Je suis bien triste car depuis juin/juillet j'attendais la fameuse promo de l'anniversaire ^^"
En effet, j'ai ratée un ans de gênes, et je compte bien me rattraper un jour, mais pas sans promo digne de ce nom, je ne suis pas crésus ^^"
Bref, je pencherais pour un oubli de leurs part, avec l'event Anniversaire à préparer, ils n'ont pas du penser à la promo, c'est bien dommage pour moi, et aussi pour eux (car j'aurais beaucoup dépensée XD )

M'enfin, J'espère que cela durera dans le long terme ^^
Je remercie Wendywee, BamboO, Mysteris, Stratus, Notus et tout ceux qui travaille dur chaque jour pour nous faire plaisir Catitiz_PDT_09 Merci !

Dernière modification par p0nyta (2012-09-03 11:49:53)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#360 2012-09-03 11:54:11

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

C'est la période des braderies P0nyta peut etre qu'ils en feront une ^^ qui sait...

En tout cas Grand merci pour tout ce travail le staff c'était génial je me suis régalée!!!

Hors ligne

 

#361 2012-09-03 12:14:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Je pense que c'est plutôt qu'on avait déjà un GROS event pour l'anniversaire, et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas rajouté une promo supplémentaire ^^' (faut pas abuser non plus, on avait un jeu super à faire ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#362 2012-09-03 13:01:21

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

ultimecia a écrit:

Je pense que c'est plutôt qu'on avait déjà un GROS event pour l'anniversaire, et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas rajouté une promo supplémentaire ^^' (faut pas abuser non plus, on avait un jeu super à faire ;))

En allant sur ce lien, tu verras qu'en 2010, lors de la super fête d'anniversaire, il y a eu un gros évènement (surement plus que celui de cette année, car ils l'avait prévu et le préparais depuis avant je suppose), et il y a quand même eu -50% de réduction au magasin. Donc non ça n'as rien à voir avec l'évènement en lui même je pense.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#363 2012-09-03 13:07:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Sauf que ça, c'était il y a 2 ans et les events ne se préparaient pas de la même façon ;)
Et si on va par là (à comparer les différentes années), il y a eu plusieurs fois où on avait droit à un nouveau set pour halloween, ça n'a pas empêché d'avoir des années où on n'avait que des tickets (qu'on recevait parfois quand on achetait un truc au magasin) qui nous permettaient d'avoir un ancien gène déjà sorti ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#364 2012-09-03 13:11:47

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Je suis bien d'accord mais il n'empêche que faire une petite promo ne prend pas 1 000 ans à préparer ... je ne suis pas experte en informatique mais je pense que, que ce soit du flash ou autre, une promo c'est pas hyper compliqué à mettre en place ...
Oh et puis mince, la prochaine fois j'arrêterais de dire ce que je pense car à chaque fois on vient me dire que je "râle" ou que "j'abuse" ... Un peu ras la casquette qu'on me reprenne à chaque fois ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#365 2012-09-03 13:21:14

minato504
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de dessiner ^w^
Date d'inscription: 2010-07-29
Messages: 140

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Je suis du même avis que toi pOnyta , j'aurais vraiement aimer avoir une petite promo Catitiz_PDT_04

Hors ligne

 

#366 2012-09-03 13:26:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Ben... Je n'ai jamais dit que tu râlais P0nyta O_O C'était gentil ce que je te disais, je n'ai pas été agressive et je n'ai pas dit que tu abusais (dans ma phrase "faut pas abuser non plus, on avait un jeu super à faire ;)", je ne disais pas que tu abusais, mais juste que Feerik avait peut-être pensé qu'ils avaient fait assez pour l'anniversaire)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#367 2012-09-03 13:26:45

astralla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toujour devant l'ordi
Date d'inscription: 2011-09-13
Messages: 66
Site web

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Moi aussi je touve que c'est un petit peu  dommage mais on n'a eu un super evenement j'aime bien le petit gateaux du 4 anniv

Dernière modification par astralla (2012-09-03 13:28:36)


Bonjour jeune pomme,
Si tu pouvais cliquer la :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/MayumiKitsune

Hors ligne

 

#368 2012-09-03 14:00:08

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

18 cases encore pour seulement 2 cadeaux. ^^

Hors ligne

 

#369 2012-09-03 14:00:44

petra55
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-29
Messages: 28

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

je viens de finir sans utiliser de feez, en passant toutes mes nuits à dormir et en ayant même été absente jeudi… Bref, c'était faisable sans se prendre la tête…

Un très grand merci à Feerik et à tous ceux qui ont bossé sur l'event. les sets sont top !

Hors ligne

 

#370 2012-09-03 14:12:28

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

17 cases (dont deux en cours d'ouverture) et deux cadeaux... J'aimerais bien tomber dessus rapidement...
Sinon, si par malheur le cadeau est dans les dernières cases, je pourrai l'avoir au finish, au pire. Mais j'ai bien hâte :)

p0nyta a écrit:

Mais en ce qui concerne les petits jeu où il faut ouvrir des cadeaux/coffres, je peut être incroyablement patiente Catitiz_PDT_18
Voyez par vous même :

http://i.imgur.com/L09uu.jpg

Et encore, j'aurais pu attendre depuis le début mais je n'y avais pas réellement pensé

Hahaha, j'ai pensé à la même chose, mais non, c'était trop dur de céder à la tentation de ces petits "Push" ^^'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#371 2012-09-03 14:25:22

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

J'avais voulu faire la même chose que Ponyta, mais moi, ça a beugué au bout de 10 push! J'avais du mal à ouvrir la page!
Catitiz_PDT_26


ha! n'en pêche, ce jeu.... ce fut noël avant l'heure!
Tout ces cadeaux à déballer! !! RAAAAH!
Catitiz_PDT_12

Dernière modification par saqqara (2012-09-03 14:26:08)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#372 2012-09-03 15:51:17

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Re coucou !!!!

Et voila j'ai trouvé tout les cadeaux ce matin vers 6h mais pour le fun j'ai déverouillé les cases restante.

C'était un super event, j'ai adoré !!!! Moi qui m'ennuyais sur le jeu depuis que je me suis aperçu que l'élevage de monochrome était plus possible, ça m'a bien occupé !


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#373 2012-09-03 16:06:03

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

ultimecia a écrit:

Ben... Je n'ai jamais dit que tu râlais P0nyta O_O C'était gentil ce que je te disais, je n'ai pas été agressive et je n'ai pas dit que tu abusais (dans ma phrase "faut pas abuser non plus, on avait un jeu super à faire ;)", je ne disais pas que tu abusais, mais juste que Feerik avait peut-être pensé qu'ils avaient fait assez pour l'anniversaire)

D'accord alors excuse moi. C'est sur que dit comme ça, ça n'as rien de bien méchant... Ne m'en veut pas mais je n'arrive plus à juger le ton sur lequel les gens me parlent IVL, je devrais apprendre à moins me sentir "agressée" (entre guillemet car je n'ai pas sentie que tu m'agressais hein! ) etc ...
Je crois surtout que depuis ce qui s'est passé au début de la V2, j'hésite toujours de dire les choses franchement, de peur de me faire reprendre méchamment par quelqu'un, et j'ai toujours peur que quand je dit que quelque chose ne me plait pas, quelqu'un vienne me dire que je "râle", que "c'est comme ça parce que ... ", etc ... Je ne sais pas si tu arrive à saisir mais ... Je suis un peu trop sur la défensive on va dire ^^"
Du coup me sent bête là, car je sais que tu n'est pas comme ça Ulti' Catitiz_PDT_31


rostanga a écrit:

Hahaha, j'ai pensé à la même chose, mais non, c'était trop dur de céder à la tentation de ces petits "Push" ^^'

Pour moi aussi c'était dur, mais j'ai résisté xD ^^


saqqara a écrit:

J'avais voulu faire la même chose que Ponyta, mais moi, ça a beugué au bout de 10 push! J'avais du mal à ouvrir la page!
Catitiz_PDT_26

Arf c'est dommage :s
Mais l’essentiel c'est que tu as eu tout les cadeaux :D


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#374 2012-09-03 16:06:31

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Merci pour ce jeu ! j'ai fini le jeu hier soir, trop contente très jolie set ! jeu très sympa, fini sans utiliser de feez !
et merci encore pour les cadeau !

donc en conclusion : super contente de l'anniversaire des 6 ans de poney vallée !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#375 2012-09-03 16:32:47

regina18
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 1

Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !

Merci pour le jeu, surtout pour les cadeaux, les sets sont magnifiques !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr