Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-08-22 22:56:09

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Oui 500 c'etait au debut du lancement que j'ai pu constater , la maintenant sa tourne a 150 /250 mais pas plus , par contre points fort de cette v2 le forum mais sa c'est vous les modo et nous les joueurs qui l'animent Catitiz_PDT_29

Par contre oui Gothik tu a raison sur le fait que personne ne peut suprimer sont compte !

Dernière modification par oceane59360 (2012-08-22 23:02:57)

Hors ligne

 

#52 2012-08-22 23:05:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

perso chui pas modo mais par contre je suis bien d'accord pour le fofo ^^
pas mal d'animation vu que le jeu est pour le moment vite bouclé (vivement la prairie ^^)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#53 2012-08-22 23:07:23

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

oui vivement la prairie c'est le cas de le dire ^^ et oui les modo et les aides son super Catitiz_PDT_27
Désoler pour cette petite parenthèse revenons sur le sujet ;)

Dernière modification par oceane59360 (2012-08-22 23:12:29)

Hors ligne

 

#54 2012-08-23 02:16:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

J'ai pensé à une autre utilisation possible des pierres qu'on obtient avec les sets (autre que l'hypothèse de la prairie que certains ont émise ;)): la serre (enfin, l'espèce de grande cage à côté des champs à la prairie xD)

Il y a plusieurs choses qui me font penser à ça:
- tout le monde y aura accès, mais les pierres pourraient permettre de faire des potions spéciales (donc, avantage pour les joueurs qui en ont, mais les autres ne seraient pas bloqués dans le jeu pour autant)
- ça fait partie des bâtiments qui n'ont pas encore été débloqués, mais on sait que ça existera (argument à la c**, mais argument quand même xD)
- on est très "nature" depuis le début de la semaine, donc, faire pousser des plantes... ça collerait
- les textes qui accompagnent les sets parlent d'un druide, et qui dit druide, dit aussi potions

A voir Catitiz_PDT_19

Dernière modification par ultimecia (2012-08-23 02:17:26)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#55 2012-08-23 04:22:28

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Ah Ultimecia tu me fais rêver Catitiz_PDT_12

Je tiens a remercier Ilyvania pour m'avoir offert l'accessoire de ce set que j'aime beaucoup. et aussi June et Gothikadoll pour leur proposition de saillies (J'y vais de ce pas)

Sinon evidemment moi aussi je me sens asphixiée par les sets. Les voir passer ca a toujours était dur mais la si on ne banque pas il ne se passe rien c'est dommage!!
Cependant avant tout ralage (francais???) supplementaire j'attends le week end et mardi.

Sinon encore une fois j'adore ce set et le nouveau fond est super

Hors ligne

 

#56 2012-08-23 09:13:14

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Trop merci Ilyvania, à l'occasion je te rends une surprise. Merci merci merci.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#57 2012-08-23 09:23:49

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

missmagique a écrit:

Prof , désolée mais je parle pas du set en lui même , je parle pour la rune.

Là pour moi cela veut dire les anciennes aller vous faire pendre ailleurs et les nouveaux bienvenues a vous.

Malgré ce que vous pensez notre but avec cette event n'est pas que vous achetiez TOUT les set donnant des Pierre de lune runique.
D'ailleurs le but n'est même pas que vous achetiez ces set pour ces pierres, mais plutôt que vous puissiez profitez de promotions spéciale, auquel nous avons ajouter un petit plus.

Bien entendu que certain auront déja les set que nous ressortons en promotion, mais dans ce cas il y aura bien assez de nouveau set a acheter plutôt que ceux la.

Nous voulions que ces pierres soit accessible a tous via des promotion, sans pour autant a avoir a créer un nouveau set par jour (ce qui aurait était un peu difficile), c'est pour cela que nous ressortons des anciens sets en promotion.

petitekiara a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Pas assez d'event c'est ennuyeux.
Trop d'event c'est ennuyeux.

Ok c'est noté.

Wouaw ! Et c'est vous qui dîtes à Ultimecia qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut quand elle lit vos messages. Lol !

Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire.
Un peu comme les pierres ou dans la même page j'en vois certain venir dire qu'il espère que les pierres seront utiles car difficile a acquérir, et ou j'en vois d'autre un peu plus loin dire qu'il espère que les pierres ne donneront pas trop d'avantage car elles sont difficile a acquérir ...

petitekiara a écrit:

Je pense qu'il y a une différence entre mettre de l'ambiance sur PoneyVallée en créant des petits jeux sympathiques pour divertir tout le monde et balancer des events pour lesquels il faut une fois de plus acheter des sets.

Tout a fait d'accord, mais les event du type mini-jeux sont bien plus long et compliqué a faire, et pour pouvoir nous permettre d'en faire plus nous devons d'abord nous assurer que le jeu marche bien (et nous rapporte assez).
Mais n'allez pas croire que nous ne préparons rien a coté, car ce serait extrêmement faux.

petitekiara a écrit:

A croire que Poneyvallée n'est plus un jeu d'élevage mais un jeu "genre" OMD pour les poneys. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir embellir nos petits poneys mais au bout d'un moment si c'est le seul but de chaque action, de chaque évènement, de chaque challenge présent sur le jeu... PoneyVallée perd malheureusement beaucoup de son charme à mes yeux.

Je comprend parfaitement, mais ne vous inquiétez pas nous travaillons aussi énormément sur des nouveaux modules qui vous permettrons de vous amuser autrement et nous permettrons a nous aussi de prévoir d'autre type d'événements.

Hors ligne

 

#58 2012-08-23 09:52:03

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

ultimecia a écrit:

J'ai pensé à une autre utilisation possible des pierres qu'on obtient avec les sets (autre que l'hypothèse de la prairie que certains ont émise ;)): la serre (enfin, l'espèce de grande cage à côté des champs à la prairie xD)

Il y a plusieurs choses qui me font penser à ça:
- tout le monde y aura accès, mais les pierres pourraient permettre de faire des potions spéciales (donc, avantage pour les joueurs qui en ont, mais les autres ne seraient pas bloqués dans le jeu pour autant)
- ça fait partie des bâtiments qui n'ont pas encore été débloqués, mais on sait que ça existera (argument à la c**, mais argument quand même xD)
- on est très "nature" depuis le début de la semaine, donc, faire pousser des plantes... ça collerait
- les textes qui accompagnent les sets parlent d'un druide, et qui dit druide, dit aussi potions

A voir Catitiz_PDT_19

ça c'est une hypothèse qui me plaît bien....

Hors ligne

 

#59 2012-08-23 09:54:11

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

La serre est prévue au programme, mais pas tout de suite.

Hors ligne

 

#60 2012-08-23 10:06:31

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Tous a fait d'accord avec toi petitekiara !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#61 2012-08-23 11:48:04

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

"Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire." Eu oui mais comprenez prof celles qui sont sur le forum pour la plus par sont TRES actif sur le jeu donc elle en demande plus car on ne c'est pas trop quoi faire comparer a celles qui se connecte 10 min par jours ! Catitiz_PDT_26 Et c'est bien connus les femmes ou fille rale tout le temp moi y compris ! ^^

Hors ligne

 

#62 2012-08-23 12:32:23

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

missmagique a écrit:

Prof , désolée mais je parle pas du set en lui même , je parle pour la rune.

Là pour moi cela veut dire les anciennes aller vous faire pendre ailleurs et les nouveaux bienvenues a vous.

Malgré ce que vous pensez notre but avec cette event n'est pas que vous achetiez TOUT les set donnant des Pierre de lune runique.
D'ailleurs le but n'est même pas que vous achetiez ces set pour ces pierres, mais plutôt que vous puissiez profitez de promotions spéciale, auquel nous avons ajouter un petit plus.

Bien entendu que certain auront déja les set que nous ressortons en promotion, mais dans ce cas il y aura bien assez de nouveau set a acheter plutôt que ceux la.

Nous voulions que ces pierres soit accessible a tous via des promotion, sans pour autant a avoir a créer un nouveau set par jour (ce qui aurait était un peu difficile), c'est pour cela que nous ressortons des anciens sets en promotion.

Le but n'était peut être pas d'acheter tous les set peut être, mais le mystère planant au dessus des pierres nous donne quand même une raison de plus de les acheter.

Je considère que vous faites votre boulot, vous devez vendre. Je ne dis pas que vous voulez nous arnaquer, loin de là, mais vous devez vendre. Et les pierres rajoutées aux set, elles servent à ça. C'est un "petit plus" pour vendre plus. Pas un plus qui sert à rien et la promo est plus importante.

Les promo, vous en faites déjà, peut être pas aussi grosse mais vous en faites.
Les anciens joueurs ont pas mal de gènes, certains ont déjà tous les anciens set que vous re-sortez en promo maintenant (c'est mon cas).

Mais il y a les pierres en plus qui nous "servirons" plus tard. Et qui donne un avantage.
ça donne envie aux joueurs qui ont déjà les set de vouloir les racheter. C'est d'ailleurs pour la pierre et pas pour la promo que j'ai racheté le set sylvestre.
Et pareil pour le druidesse, que j'aurai préféré acheté plus tard, mais il y a la pierre...

Votre but, c'est de gagner de l'argent (comme dans toute entreprise).
ça n'a rien à voir avec l'arnaque, vous faites un métier, vous devez être payé, et c'est nous qui vous payons.
Pourquoi ne pas tout simplement le reconnaître ?

Après, je peux me planter total, je vois du commercial partout, peut être que vous voulez vraiment que les gens aient accès au set et que les pierres sont bonus. Mais vraiment, je n'y crois pas trop...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#63 2012-08-23 13:16:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

cissouz a écrit:

Votre but, c'est de gagner de l'argent (comme dans toute entreprise).
ça n'a rien à voir avec l'arnaque, vous faites un métier, vous devez être payé, et c'est nous qui vous payons.
Pourquoi ne pas tout simplement le reconnaître ?

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Professeur Stratus a écrit:

petitekiara a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Pas assez d'event c'est ennuyeux.
Trop d'event c'est ennuyeux.

Ok c'est noté.

Wouaw ! Et c'est vous qui dîtes à Ultimecia qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut quand elle lit vos messages. Lol !

Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire.
Un peu comme les pierres ou dans la même page j'en vois certain venir dire qu'il espère que les pierres seront utiles car difficile a acquérir, et ou j'en vois d'autre un peu plus loin dire qu'il espère que les pierres ne donneront pas trop d'avantage car elles sont difficile a acquérir ...

Vous avez cité mon message, et votre commentaire me le confirme: d'après vous, je passe mon temps à râler sur le forum pour out et son contraire... Toujours agréable Catitiz_PDT_06 Surtout que si vous preniez la peine de réellement lire mes messages, vous auriez vu que je ne passe pas mon temps à râler, quand quelque chose me plait ou me parait intéressant, je ne me gène pas non plus pour le dire, et il m'arrive de temps en temps de répondre à certaines questions des nouveaux joueurs.
Ce n'est pas de ma faute, en ce moment, il n'y a pas beaucoup de nouveautés qui me plaisent (surtout que ce sont essentiellement des promos sur des packs de gènes), mais si personne ne le dit quand ça ne lui plait pas, vous ne pourrez pas adapter les prochaines nouveautés aux goûts réels des joueurs. Il faut faire la différence entre "râler pour tout" et juste "donner son point de vue". Surtout qu'en général, je prends la peine d'argumenté en disant en quoi telle ou telle chose me plait ou non, chose que pas mal de joueurs ne font pas.
Alors avant de dire que je ne fais QUE râler et de me rentrer dedans dès que j'écris quelque chose, ce serait bien de prendre la peine de savoir si votre point de vue est justifié ou non.

Dernière modification par ultimecia (2012-08-23 13:24:39)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#64 2012-08-23 13:21:18

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

ultimécia : perso, je ne pense pas que tu ne fasses que râler. je dirais plutôt que quand qqchose ne te plait pas, tu le dis, mais toujours de manière constructive et argumentée. de quoi faire avancer les débats. mais la franchise chiffonne parfois quelques susceptibilités ;-)

Hors ligne

 

#65 2012-08-23 13:26:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

On dirait oui Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#66 2012-08-23 13:27:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire.
Un peu comme les pierres ou dans la même page j'en vois certain venir dire qu'il espère que les pierres seront utiles car difficile a acquérir, et ou j'en vois d'autre un peu plus loin dire qu'il espère que les pierres ne donneront pas trop d'avantage car elles sont difficile a acquérir ...

Je suis désolée mais là, je me sent directement visée !...
Pour ce que j'ai dit ailleurs :

p0nyta a écrit:

J'espère que ce sera quand même un assez gros "plus" car elles nous auront coûtées très chère ces pierres ...

Si je dit que j'espère que les pierres serviront à quelque choses d'utiles quand même, c'est parce qu'elle m'ont quand même coûtés très chère ... Et il faut dire que le fait qu'elle ne soit pas "indispensable dans la suite de l'aventure" comme vous l'avez dit, je ne l'ai appris qu'hier, après avoir dépensé énormément de fee'z pour avoir les pierres ...
Je ne voit pas où vous voyez que je râle, ou quoique ce soit, et si nous n'avons plus le droit de dire ce que nous pensons ...
Je suis désolée de pourrir l'ambiance mais, j'apprécie pas vraiment qu'à chaque fois que je dit quelque chose qui ne me plait pas, on vient dire que je "râle" à tout bout de champs ... ça devient lourd à la fin... (Et je ne parle pas de ce que vous avez dit en particulier Prof, mais de toute les fois ou c'est arrivé)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#67 2012-08-23 13:35:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

p0nyta a écrit:

j'apprécie pas vraiment qu'à chaque fois que je dit quelque chose qui ne me plait pas, on vient dire que je "râle" à tout bout de champs ...

Je te comprends tout à fait.

Quand on modifie aussi radicalement un jeu (avec ces joueurs qui ont parfois une très grande ancienneté), il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit totalement conquis et satisfait, c'est donc normal qu'ils donnent leur point de vue (positif ET négatif) et qu'ils appuyent peut-être un peu plus sur ce qui leur déplait: dans l'espoir de retrouver le plaisir qu'ils avaient sur le jeu. Ce n'est pas râler, c'est espérer que le jeu soit aussi agréable qu'avant.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#68 2012-08-23 13:47:08

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

La serre est prévue au programme, mais pas tout de suite.

Raa, le mystère reste encore entier!! Quel suspens!!


Sinon, je pense que Prof s'est mal exprimé et que ce n'est pas forcément toi qu'il visé, Ultimécia... C'était juste un peu maladroit et peut être pas très intelligent de l'écrire directement sans prendre de gants ^^ (je me suis aussi sentie visée par la remarque en fait! ^^)
Finalement, peut être devrions nous laisser couler un peu et voir la fin de l'event de quoi il en retourne, parce que ce débat prend des proportions assez hallucinante quand même!! Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#69 2012-08-23 13:48:02

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Merci Ulti' Catitiz_PDT_31

C'est exactement ça, tu as bien résumé la chose ! Surtout que, si on reste sur le jeu, c'est que quelque part, il nous plait ! Mais nous sommes humain, nous ne pouvons pas tout aimer ... Alors nous partageons nos points de vue et essayons de trouver des solutions (plus ou moins bonnes parfois ^^) pour que le jeu soit, comme tu l'as si bien dit, agréable. M'enfin, nous avons déjà toute donné nos avis sur la question dans le topic approprié.

Mais en ce qui concerne l'event en cours, j'ai pas râlé une seule fois, j'ai dépensée pleins de fee'z car j'en avais envie (et aussi pour la pierre, faut dire c'qui est), j'ai offert un set exclus à une amie (et ça m'as fait plaisir, comme à elle), je m'éclate a essayer de deviner ce que ce sera, je suis très contente, et pour une petite phrase qui n'était pas un râlage on me rentre dans la conversation ...

Peut-être que je me trompe après tout, peut-être que le Prof ne parlais pas de moi, mais j'en doute. M'enfin bref, tout ça pour dire que, je voudrais juste mettre les points sur les i : je ne râlais pas, et ce n'est pas non plus de mon habitude de râler a tout bout de champs comme ça.

PS : Je ne veut pas rajouter une petite couche mais je veut juste réagir à ce que dit Silfy juste au dessus de moi.
Personnellement je trouve ça bien qu'il y est quelqu'un (entre autre, le Prof) de l'équipe qui nous lit et réagit à nos propos, le seul hic c'est que ça part en débat à chaque fois ... Alors que ça ne devrais pas, ce qui serait mieux ce serais de la conversation, ne pas être offusqué par ce que dit l'autre mais d'essayer de trouver une solution ...
Si les joueuses ont envie de raler, laissez les râler ... Mais quand quelqu'un prends la peine de dire les choses de manières constructive, essayer de ne pas y voir un quelconque reproche ou autre ... Ce serait plus agréable pour tout le monde, car la plupart des personnes qui postent ici sont des adultes intelligent, qui savent argumenter. Et là je parle pour les 2 "camps".
Bon j'avoue que j'ai été la première à me sentir visé et à réagir, mais je n'ai agressée personne, j'ai juste mis les points sur les i, en faisant comprendre que je n'ai pas râée, et qu'il n'était pas nécessaire de réagir de la sorte.

Bon, je crois que mon poste est entrain de partir en queue de boudin, je vais arrêter là Catitiz_PDT_18

Dernière modification par p0nyta (2012-08-23 14:06:23)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#70 2012-08-23 14:21:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

en fait c'est la discussion qui part en bonbek XD

nan mais faut les comprendre au staff ils doivent se sentir un peu écartelés là et pour un peu tout et n'importe quoi quand un truc sort c'est toujours la même chose au fond certains veulent du sucre on leur donne du sucre avec une promo fraise mais d'autres ont déjà le sucre alors il disent "c'est pas possible on a déjà et on est obligé d'en racheter pour avoir les fraises en promo"
en fait j'ai l'impression de voir ça parfois :
http://www.wat.tv/video/samantha-fait-t … 2mo1_.html (2min52 pour voir la partie à laquelle je pense)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2012-08-23 14:30:48

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Entre parenthèse, vu qu'on ne parle que par écrit, tout le monde se sent très vite agressé, vu qu'on ne voit pas la personne en face.... Donc, partons tous du principe que ce que dit l'autre n'est pas méchant ^^

L'event en lui même, il est bien, ça met un peu de suspens, ça occupe. A condition qu'on puisse dépenser, ou qu'on est assez d'écu pour acheter au moins un set.
Dépenser, je m'en fou. Si j'ai envi de le faire je le fais, si j'ai pas envi de le faire je le fais pas.
Je suis peut être poussée à le faire (avec cette screugneugneu de pierre), mais c'est à moi de faire attention, personne m'oblige.
EN V2, ça devient un peu systématique, donc bon c'est lassant. Si ça continue sur cette lancée où il faut acheter à chaque fois, au bout d'un moment je le ferai plus.

Mais dire que les pierres sont "un petit plus" qui ne servent pas du tout à nous pousser à acheter, j'ai l'impression d'être prise pour un jambon.

En tout cas mon opinion est faite...

- les pierres vu qu'elles sont un petit plus, ne serviront pas à grand chose. Peut être à nous donner une réduction ? Ou un gène ?
- ça se fini demain, le jour de la sortie du vendredi, et ça dure jusqu’à mardi (ou la promo du set du vendredi se termine), donc la pierre à un rapport avec la sortie de demain je pense...
- d'après la réponse du prof, les petits jeux ne sont pas pour maintenant... Donc je ne m'attend à rien pour l'anniversaire de PV (en tout cas, rien de sensationnel comme certains event de la V1). Il y aura un truc pour marquer le coup, mais rien sur la longueur (c'est ce qui me plaît).

Pour finir, c'est un jeu, il ne me plaît plu comme avant, je suis déçue, mais tant pis, faut passer à autre chose ^^

Dernière modification par cissouz (2012-08-23 14:32:20)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#72 2012-08-23 14:30:49

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

petitekiara a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Pas assez d'event c'est ennuyeux.
Trop d'event c'est ennuyeux.

Ok c'est noté.

Wouaw ! Et c'est vous qui dîtes à Ultimecia qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut quand elle lit vos messages. Lol !

Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire.
Un peu comme les pierres ou dans la même page j'en vois certain venir dire qu'il espère que les pierres seront utiles car difficile a acquérir, et ou j'en vois d'autre un peu plus loin dire qu'il espère que les pierres ne donneront pas trop d'avantage car elles sont difficile a acquérir ...

Pardon d'intervenir, mais en ce qui concerne le "pas assez d'event... Ok c'est noté", personnellement (et c'est mon avis personnel hein, je ne le répéterai jamais assez) je trouve caricatural, et même désobligeant de présenter les choses comme ça.
Alors soyons bien clair, je vous remercie vous Prof, ainsi que tout le staff pour tout le travail que vous faîtes, vous nous proposez énormément de nouveaux sets très sympas et de très bonne qualité, et maintenant il y a un event bien plus gros qui a l'air très intéressant. Et j'ai également parfaitement conscience que votre travail est de vendre pour rentabiliser le jeu, c'est normal, c'est votre salaire, FEERIK est une entreprise, et proposer des exclusifs avec un bonus (les pierres runiques) est une bonne idée car cela permet aux joueurs d'avoir à nouveau une chance de les acquérir, avec un petit avantage pour le reste de la future quête.

Mais ce que je regrette c'est:

1) la communication n'a pas été très bien faîte depuis le début de l'event, car il a fallu attendre quelques temps avant d'apprendre que les pierres runiques ne donneront qu'un avantage pour la suite mais ne seront pas indispensables pour participer au reste de l'aventure. Personnellement je ne pourrai m'offrir qu'un seul set (et encore c'est pas sûr), donc une seule pierre, en économisant toute la durée de la promo et en l'achetant le matin du 28. Parce que je ne veux pas passer par la banque.

C'est ma façon de jouer, je n'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pour des pixels, tant pis pour moi c'est mon choix et j'assume.

Et là je me suis demandée: est ce que cette fameuse pierre est vraiment intéressante pour la suite ? Est ce que je vais être exclue de l'event ou fortement handicapée dans l'aventure si je n'ai pas ce caillou gravé dans mon inventaire ? je passe par dessus tant de promos ou de quêtes duos depuis le début parce que je ne passe pas par la banque, comprenez que je sois frustrée quand je vois cette déferlante de sets à acheter (et c'est cher, quoi qu'on en dise) et me dire: et si je ratais encore un truc ?
Je pense qu'il auait fallu donné des précisions dès le départ de l'event.

2)je met souvent de l'eau dans mon vin quand je suis sur le forum, parce que j'estime que comme je ne participe à payer les employés en passant par la banque, ma voix a moins de poids, je suis moins "cliente" que certains autres joueurs sur ce site (et ceci est dit sans aucune animosité envers les personnes qui utilisent la banque, c'est votre façon de jouer, votre choix, et je respecte parfaitement, même mieux, je vous dis merci car grâce à vous le jeu continue d'évoluer et d'exister).
Mais j'hésite aussi à dire que quelque chose ne me plait pas parce que j'ai quasi toujours l'impression que si je l'ouvre, on va me reprocher de "râler tout le temps", "n'être jamais satisfaite"...
Or j'ai remarqué un truc: les gens qui ont les propos les plus virulents contre les events (et ils ont le droit de s'exprimer tant qu'ils restent polis et respectueux du travail accompli) sont souvent des gens qui postent peu sur le forum (c'est une observation personnelle, pas une critique).
Les gens que que j'ai l'habitude de voir poster le plus de messages (Ultimecia, Gothikadoll, Ponyt' pour ne citer qu'elles.....) essaient toujours de lancer un débat constructif pour faire avancer le jeu. Et parfois on a envie de dire que : non, cet event ne nous plait pas pour tel ou tel aspect.
Et c'est encore plus "râlant" si j'ose dire, d'avoir en retour des réponses qui sous entendent qu'on ne fait QUE râler et se plaindre, parce que c'est faux ! on donne notre avis avec des messages construits, parfois c'est maladroit, parfois c'est vif, mais la plupart du temps c'est fait pour que le jeu que l'on apprécie évolue et vive, c'est pour partager.

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout, je ne veux blesser ou attaquer personne par mes propos, je dis juste mon avis.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#73 2012-08-23 14:39:42

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

gothikadoll a écrit:

en fait c'est la discussion qui part en bonbek XD

nan mais faut les comprendre au staff ils doivent se sentir un peu écartelés là et pour un peu tout et n'importe quoi quand un truc sort c'est toujours la même chose au fond certains veulent du sucre on leur donne du sucre avec une promo fraise mais d'autres ont déjà le sucre alors il disent "c'est pas possible on a déjà et on est obligé d'en racheter pour avoir les fraises en promo"
en fait j'ai l'impression de voir ça parfois :
http://www.wat.tv/video/samantha-fait-t … 2mo1_.html (2min52 pour voir la partie à laquelle je pense)

C'est pas faux, mais ça se calmera vite à mon avis, c'est pas la première fois que ça arrive =/

En fait, pour la 2ème partie de ton message, je ne suis pas tout à fait d'accord (enfin à moitié on va dire ^^), car, je suis d'accord que parfois ça peut être pénible de travailler dur, et à force de voir qu'il y a quand même des gens pas content. Mais il faudra s'y habituer, car le monde n'est pas parfait, nous ne sommes pas parfait, nous ne pouvons pas tous aimer les mêmes choses et avoir les mêmes goût ...
En fait le problème, je pense, c'est que les gens se focalisent trop sur les mécontents (que ce soit les vrais râleurs, ou ceux qui argumentent et font part de leurs mécontentements avec intelligence), ils ne voient que ça, enfin, c'est l'impression que tout se débat me donne ... Ya des gens contents aussi ... je le suis moi, par exemple ... Mais non, juste parce que j'ai dit "j'espère que ce sera quand même un assez gros "plus" car elles nous auront coûtées très chère ces pierres ... (et pas "je suis pas d'accord que ... / je suis mécontente que ... / Je n'apprécie pas que ...!", je précise), on me met dans une conversation où je ne participais pas pour dire que je fait partie des râleuse et qu'apparemment j'aurais dit que "Pas assez d'event c'est ennuyeux. Trop d'event c'est ennuyeux." ...
Alors comprends que quand même là ... Je suis d'accord d'avoir râler un piti peu quand y'avais rien à faire ici, qu'on s'ennuyais à mourir et que c'était plus qu'ennuyeux de jouer à PV, mais là quand je suis toute contente, de remuer le couteau dans la plait, si je puis dire, j'avoue que ça m'as un peu refroidit ... Catitiz_PDT_49

Tamkha : +1 pour tout ce que tu as dit ! TOUT ce que tu as dit dans ton message est vrai du début à la fin, enfon c'est ce que je pense moi aussi :)
Surtout sur le point où tu dit que tu n'ose plus dire ce que tu penses par peur de ne voir en retour que des messages qui dise que tu ne fait que râler, etc ... j'ai eu la même sensation au début de la V2, et je ne postait plus pendant un moment, mais j'ai remarquée que ça s'était calmé à ce niveau là, alors je suis revenue petit à petit Catitiz_PDT_31

Dernière modification par p0nyta (2012-08-23 14:47:22)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#74 2012-08-23 16:24:47

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

ಠ_ಠ … Comment de ma premier phrase vous en êtes arrivé la ?

Je vois que vous (les posteuses en générale) prenez les choses trop personnellement.

Quand je dis que « ça râle quand on en fait quelque chose ou quand on fait rien » ou que « ça rale pour que les pierres soit super importante ou pas du tout » bien entendu je ne vise personne ne particulier, mais tout le monde en générale et si je vous cite a ce moment la c’est que c’est votre poste que j’ai sous les yeux et pas un autre.

ultimecia a écrit:

Alors avant de dire que je ne fais QUE râler et de me rentrer dedans dès que j'écris quelque chose, ce serait bien de prendre la peine de savoir si votre point de vue est justifié ou non.

Alors avant de dire que je dis que vous ne faite QUE râler et de le rentrer dedans dès que j’écris quelque choses, ce serait bien e prendre la peine de savoir si mon point de vue est justifié ou non, et pour savoir ce que je dis vraiment plutôt que ce que vous pensez que j’essais de dire ?

Je fais l’effort de vous parler franchement, et vous en retours vous vous froisser pour un rien.
Dois-je comprendre que vous préféreriez que j’utilise la langue de bois et que je ne réponde a aucun de vos message ?
Je peux le faire vous savez, mais si je prend le temps de lire et répondre à vos messages c’est que j’estime que vous en valez la peine, mais si c’est pour dés que je fais une remarque me fais tacler direct je ne suis pas certain de continuer très longtemps.

p0nyta a écrit:

et pour une petite phrase qui n'était pas un râlage on me rentre dans la conversation ...

Je ne vous ai jamais rentré dans la conversation je faisait simplement un parallèle avec un autre sujet, sans pensé particulièrement a vous, mais plus a la tendance générale qui est d'avoir d'un coté les gens qui ralent en disant que la pierre va "étre indispensable et c'est trop chère et c'est un scandale" et de l'autre coté ceux qui disent "que la pierre a intérêt a être super utile par ce qu'elle la coûté un bras et la moitié d'un rein et les poile de mon chats".

Il y a une forte tendance sur le forum (de la par de tout le monde) en général de vouloir tout et son contraire et surtout de nous reprocher tout et l’inverse, et je pense que vous ne pouvez pas me contredire la dessus.

Pourquoi ne pas juste attendre de voire ce que nous avons prévue pour vous plutôt que de commencer a raller pour des choses qui ne sont même pas encore certaine ?

Je vous le redis ici, n’ayez crainte la pierre n’a pas était pensé pour avantager éhontément ceux qui payent le plus, mais plutôt comme un petit offert a ceux profitant des promos (histoire de varier un peu de truc bateau habituel).

p0nyta a écrit:

Peut-être que je me trompe après tout, peut-être que le Prof ne parlais pas de moi, mais j'en doute. M'enfin bref, tout ça pour dire que, je voudrais juste mettre les points sur les i : je ne râlais pas, et ce n'est pas non plus de mon habitude de râler a tout bout de champs comme ça.

Mais j’en suis bien contient, et je vous assure une fois de plus que vous n’étiez pas visé précisément dans ce post (d’ailleurs j’avais même oublier que vous en aviez parlé), le point de mon poste était juste de montrer qu’a force de reprocher tout et son contraire au jeu, il devient difficile de séparer ce qui est justifié de ce qui ne l’est pas.

Mais sachez bien que quand nous créons les événements nous prenons en compte bien plus que vous ne le soupçonnez.

p0nyta a écrit:

Personnellement je trouve ça bien qu'il y est quelqu'un (entre autre, le Prof) de l'équipe qui nous lit et réagit à nos propos, le seul hic c'est que ça part en débat à chaque fois ... Alors que ça ne devrais pas, ce qui serait mieux ce serais de la conversation, ne pas être offusqué par ce que dit l'autre mais d'essayer de trouver une solution ...

Je suis totalement d’accord avec vous sur ce point, et je tien a souligner que même si pas moment je peu en donner l’impression, je ne m’offusque jamais de vos remarque (si elle sont un minimum réfléchis).

p0nyta a écrit:

Si les joueuses ont envie de raler, laissez les râler ... Mais quand quelqu'un prends la peine de dire les choses de manières constructive, essayer de ne pas y voir un quelconque reproche ou autre ... Ce serait plus agréable pour tout le monde, car la plupart des personnes qui postent ici sont des adultes intelligent, qui savent argumenter. Et là je parle pour les 2 "camps".

Quand je fais des remarques du style de celle qui font ici débat c’est justement pour montrer qu’il y a une incohérence dans les remarques.


gothikadoll a écrit:

en fait c'est la discussion qui part en bonbek XD

nan mais faut les comprendre au staff ils doivent se sentir un peu écartelés là et pour un peu tout et n'importe quoi quand un truc sort c'est toujours la même chose au fond certains veulent du sucre on leur donne du sucre avec une promo fraise mais d'autres ont déjà le sucre alors il disent "c'est pas possible on a déjà et on est obligé d'en racheter pour avoir les fraises en promo"
en fait j'ai l'impression de voir ça parfois :
http://www.wat.tv/video/samantha-fait-t … 2mo1_.html (2min52 pour voir la partie à laquelle je pense)

C'est tout a fait ça, cela dit moi je trouve qu'on se raproche plus de ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0bs#t=122s


Bon et veillez m'excuser mais ...
( •_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
j'ai une fête a préparer.

YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHH!

Hors ligne

 

#75 2012-08-23 16:44:18

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Merci Prof d'avoir pris la peine de lire tout nos post et d'avoir répondu !

Concernant la remarque qui m'as fait réagir (où je me sentais visée), je tient à dire "au temps pour moi" ^^
Je faisais partie de celle qui l'ont dit mais, j'avoue que je n'aurais pitètre pas du faire tout un ramdam pour ça Catitiz_PDT_09 (mais bon, chacun son niveau de susceptibilité !)

Professeur Stratus a écrit:

Je suis totalement d’accord avec vous sur ce point, et je tien a souligner que même si pas moment je peu en donner l’impression, je ne m’offusque jamais de vos remarque (si elle sont un minimum réfléchis).

J'avoue que parfois, il semble que vous l'êtes Catitiz_PDT_31
Mais pas que vous d'ailleurs, plusieurs fois j'ai cru voir certaines joueuses aussi s'offusquer après un message de votre part, ou autre.
Mais c'est certainement parce que nous sommes sur un forum, et comme l'as dit Cissouz, nous ne nous voyons pas, nous nous lisons, les expressions du visages ne sont donc pas visibles ... C'est pour cela que j'utilise toujours des émoticones etc, pour accentuer (si je puis dire) le ton sur lequel je dit les choses ^^
Du coup, c'est vrai qu'il faudrais faire attention à cela, car certaines personnes n'en utilise jamais, et ce n'est pas pour autant qu'elles parlent sur un ton condescendant (je dit ça car j'en ai fait l'expérience ... Mais bon, bref).

Professeur Stratus a écrit:

Quand je fais des remarques du style de celle qui font ici débat c’est justement pour montrer qu’il y a une incohérence dans les remarques.

Moi je pense surtout que, c'est parce que nous sommes déjà, divisé en 2 : les banqueuses et les non-banqueuses ... Enfin, celles qui peuvent se le permettre, et celles qui ne peuvent vraiment pas (ou qui ont choisi de ne pas le faire). Du coup, si on rajoute à cela que nous avons toutes des avis différents sur la question (il n'y a qu'à voir ce qui se dit plus loin), et bien cela fait des remarques qui, parfois se rapprochent, mais parfois différent totalement et peuvent amener à 2 "camps" qui ont des avis complètement différent ... Moi personnellement je trouve ça normal, on est toutes différentes, je pense que, vous ne pourrez (malheureusement) pas contenter tout le monde =/

Sur ce, je suis trop impatiente de voir ce que vous nous réservez demain Catitiz_PDT_18
Vivement demain !!!!

Professeur Stratus a écrit:

Bon et veillez m'excuser mais ...
( •_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
j'ai une fête a préparer.

YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHH!

Catitiz_PDT_26  Une fête ?? De quel fête parlez vous ? Catitiz_PDT_01
Est-ce mon esprit qui me joue des tours ou vous nous préparez pour demain Catitiz_PDT_18 ?
LOOOL Je rêve ou c'est un p'it bonhomme à la "Horatio" qu'on à là ??? Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26
En fait, le "YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHH!" c'est exactement ça Catitiz_PDT_26 LOL c'est trop drôle, je suis éclatée de rire XD
Nous avons Les Experts de PoneyVallée, avec Mr. Horatio Stratus Catitiz_PDT_26

Dernière modification par p0nyta (2012-08-23 16:51:48)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr