Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-08-22 14:18:36

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas des sauvages, l'event utilisant les Pierres de lune runiques sera lancé avant mardi.

Euh ça j'en suis pas sûre xD
/sort avant de se faire frapper/
c'était pour la tite joke hein me frappez pas xD

draky a écrit:

en tout cas ce qui est bien c'est que vous re-sortez des set exclusif,  ^__^
j'espère qu'un jours des vieux exclusif comme roller ou écolier/scolaire ( le bleu/violet) le seront aussi  *_*

Owi owi +1 xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#27 2012-08-22 14:31:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

Et pour ce qui est du prix du set, en effet il est plus cher qu'un set normal, mais c'est pour garantir la rareté des sets exclusifs.

Ne donner la possibilité d'acheter ces sets pendant une période courte suffit largement pour qu'ils restent rares, là, c'est tout simplement injuste pour ceux qui n'ont pas plus de 3 000 écus (et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui aient plus que ça), ce qui oblige à passer par les Feez... Chose à laquelle tout le monde n'a pas accès non plus.

Je suis du même avis que Silfy sur ce sujet

Plus ca passe, plus on a l'impression que feerik veut ruiner les joueurs

Si vous poussez trop à la consommation, vous risquez de dégouter les joueurs de passer par la banque, tout simplement.

Et vous n'avez pas encore répondu à la question de P0nyta

Mardi 28, à quel heure exactement ne sera plus disponible la pierre de lune ? A 12H / 14H / ... ?

;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#28 2012-08-22 14:38:37

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

je suis pas fan du set du coup je passe aussi,

question : donc l'event va être en même temps que l'anniversaire de poney vallée ?
j'espère que pour l'anniversaire de poney vallée ont aura une jolie surprise ! car j'aime ce jeu, et l'an dernier j'ai était déçus de l'anniversaire, alors que il y a 2 ans ont a eu une super semaine avec des gènes en cadeau et des petits jeu a faire, s'était génial ! car un anniversaire c'est aussi pour rappeler le temps que l'ont passe ensemble ! et donc pour fêter le premier jour du début du jeu, donc j'espère vraiment avoir un très jolie anniversaire pour poney vallée (surtout que la cette semaine ils nous font une super semaine sur oh my dollz)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#29 2012-08-22 14:52:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

isao a écrit:

je suis pas fan du set du coup je passe aussi,

question : donc l'event va être en même temps que l'anniversaire de poney vallée ?
j'espère que pour l'anniversaire de poney vallée ont aura une jolie surprise ! car j'aime ce jeu, et l'an dernier j'ai était déçus de l'anniversaire, alors que il y a 2 ans ont a eu une super semaine avec des gènes en cadeau et des petits jeu a faire, s'était génial ! car un anniversaire c'est aussi pour rappeler le temps que l'ont passe ensemble ! et donc pour fêter le premier jour du début du jeu, donc j'espère vraiment avoir un très jolie anniversaire pour poney vallée (surtout que la cette semaine ils nous font une super semaine sur oh my dollz)

+1 isao =)
j'espère aussi qu'il y'aura de l'animation ^^
après tout c'est l'anniv de PV ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#30 2012-08-22 14:58:19

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Oui june ! c'est qu'une fois dans l'année l'anniversaire c'est pour fêter la naissance de notre jeu préféré et du début de toutes nos amitiés !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#31 2012-08-22 15:26:21

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Très beau set sincèrement bravo pour le travail effectué mais gros ras le bolle.
J'aurais fait ma négative une fois de plus je sais mais c'est que Poney vallée a décidément bien changé et c'est fort dommage enfin grand bien sa fasse a ceux qui auront cette avantage :)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#32 2012-08-22 15:27:20

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

c est bien dommage qu il faut le set entier pour avoir la pierre de runes , surtout ancienne joueuses aussi et ayant le duo.
On aurait pu penser aux anciennes et si elle avait dèja le set , et au moins donner la moitié de la rune  si elle achetais juste le fond a offrir , et pour tous les sets que l on possède déjà (sylvestre).

enfin, vous avez voulu le principe non en fee z  et bien tous les gènes exclus il faut s y attendre on doublé le prix , moi je regrette la vielle méthode je vous assure , si on pouvait repasser au ors ,je dirais oui a 100%

A part ceci j adore le fond

Dernière modification par missmagique (2012-08-22 15:33:17)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#33 2012-08-22 15:32:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

isao a écrit:

Oui june ! c'est qu'une fois dans l'année l'anniversaire c'est pour fêter la naissance de notre jeu préféré et du début de toutes nos amitiés !

+1 tout à fait d'accord Catitiz_PDT_03
Plus qu'à attendre sagement Catitiz_PDT_18


ultimecia a écrit:

Et vous n'avez pas encore répondu à la question de P0nyta

Mardi 28, à quel heure exactement ne sera plus disponible la pierre de lune ? A 12H / 14H / ... ?

;)

En fait sa réponse précédente m'a suffit ^^
Mais si certaines veulent savoir, je pense qu'une réponse serait de mise Catitiz_PDT_09


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#34 2012-08-22 15:53:46

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Contente de revoir ce set, je le prendrai demain. Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#35 2012-08-22 16:01:51

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

ultimecia a écrit:

Ne donner la possibilité d'acheter ces sets pendant une période courte suffit largement pour qu'ils restent rares,

Nop, cela suffit juste lagement a défavoriser tout ceux qui n'était pas la pendant la "courte période".

ultimecia a écrit:

Je suis du même avis que Silfy sur ce sujet

Plus ca passe, plus on a l'impression que feerik veut ruiner les joueurs

Si vous poussez trop à la consommation, vous risquez de dégouter les joueurs de passer par la banque, tout simplement.

Pas assez d'event c'est ennuyeux.
Trop d'event c'est ennuyeux.

Ok c'est noté.

ultimecia a écrit:

quote]Mardi 28, à quel heure exactement ne sera plus disponible la pierre de lune ? A 12H / 14H / ... ?

14 heur

missmagique a écrit:

c est bien dommage qu il faut le set entier pour avoir la pierre de runes , surtout ancienne joueuses aussi et ayant le duo.
On aurait pu penser aux anciennes et si elle avait dèja le set , et au moins donner la moitié de la rune  si elle achetais juste le fond a offrir , et pour tous les sets que l on possède déjà (sylvestre).

Selon moi, avoir pu jouir du set depuis plus longtemps et pour bien moins cher (et en profitant du duo de l'époque) me parait un avantage non négligeable pour les anciennes joueuses ayant déja le set par rapport au nouvelles non ?

Hors ligne

 

#36 2012-08-22 16:17:35

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

C'est bien, c'est beau, c'est intéressant, mais c'est trop cher !!!


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#37 2012-08-22 16:32:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

ultimecia a écrit:

Je suis du même avis que Silfy sur ce sujet

Plus ca passe, plus on a l'impression que feerik veut ruiner les joueurs

Si vous poussez trop à la consommation, vous risquez de dégouter les joueurs de passer par la banque, tout simplement.

Pas assez d'event c'est ennuyeux.
Trop d'event c'est ennuyeux.

Ok c'est noté.

Je n'ai jamais dis "trop d'event c'est ennuyeux et pas assez, ça l'est aussi", juste que "venez acheter ce set", trois jours de suite, ce n'est pas réellement ce que j'appelle un event. Un event, normalement, ça devrait être quelque chose disponible à tous, dans des temps suffisamment raisonnables pour qu'on puisse le faire dans les temps (à condition d'être fidèle au jeu et se donner un peu de mal) mais surtout, réalisable sans passer obligatoirement par la banque ;)

Pour l'instant, les events qu'on a eu, c'étaient: des sorties de gènes (exclus ou duo/trio, mais dans les 2 cas, il fallait acheter des packs complets pour en profiter, donc quand c'est trop rapproché, ce n'est pas gérable avec les écus --> Feez), l'event des JO (donc certaines parties étaient très bien pensées, mais d'autres qui étaient techniquement irréalisables pour certains), celui du vendredi 13 (où il fallait obligatoirement utiliser les Feez) et quelques fois, des promos en magasin (là, ok, Feez non obligatoires)... A chaque fois, quasi-impossible en écus, donc Feez obligatoires :s
Le seul event qui, pour moi, correspond vraiment à un event, c'est celui du quizz musical où on devait trouver la réponse à une énigme qui nous donnait le nom de l'endroit où chercher le 1er élément (si je me souviens bien, c'était dans celui-là d'event?), des quizz auxquels il fallait répondre...

Je trouve que c'est beaucoup plus attirant et intéressant comme event de devoir se promener dans la vallée, trouver le bon lieu grâce à des énigmes, répondre à des questions, trouver un élément particulier ajouté/caché à un endroit bien précis sur le site, ou ce genre de choses, plutôt que "achetez ce pack complet" ;) On s'amuse plus, on passe plus de temps sur le jeu, et les impatients peuvent toujours passer par la banque... Tout le monde y gagne ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#38 2012-08-22 16:54:39

pierval
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec mon homme ♥
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 301

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

La je suis tout a fait d'accord avec toi ultimecia

Hors ligne

 

#39 2012-08-22 17:10:56

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

missmagique a écrit:

c est bien dommage qu il faut le set entier pour avoir la pierre de runes , surtout ancienne joueuses aussi et ayant le duo.
On aurait pu penser aux anciennes et si elle avait dèja le set , et au moins donner la moitié de la rune  si elle achetais juste le fond a offrir , et pour tous les sets que l on possède déjà (sylvestre).

Professeur Stratus a écrit:

Selon moi, avoir pu jouir du set depuis plus longtemps et pour bien moins cher (et en profitant du duo de l'époque) me parait un avantage non négligeable pour les anciennes joueuses ayant déja le set par rapport au nouvelles non ?

Prof , désolée mais je parle pas du set en lui même , je parle pour la rune.

Là pour moi cela veut dire les anciennes aller vous faire pendre ailleurs et les nouveaux bienvenues a vous.

Dernière modification par missmagique (2012-08-22 17:18:06)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#40 2012-08-22 18:27:13

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Eh bien dur dur je dirais même impossible de suivre la preparation de cet event dommage car les 3 sets me plaisent beaucoup, j'ai economisé assez pour me payer le sylvestre et bientot la druidesse je devrais pouvoir l'avoir demain. Cependnant je n'aurait plus rien pour celui la que j'aime beaucoup et ce depuis longtemps. Je n'ai que la criniere.
Si quelqu'un le prend quand meme en fee'z pensez a moi si vous l'offrez sinon tant pis pour moi je ne suivrais pas.
bisous

Hors ligne

 

#41 2012-08-22 18:32:03

joeygirl
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 22

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Et crotte, j'ai pas assez pour le prendre, et en plus je l'aime bien celui-là...

Hors ligne

 

#42 2012-08-22 18:46:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

le ent je compte me le prendre en feez de toute façon (premier arrivé premier servit pour ceux qui voudraient profiter MP sur le jeu)

bon ben plus de ent dispo venant de chez moi ce fut rapide XD
en revanche il est sur un mâle pour ceux qui voudraient des saillies

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-22 19:01:44)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2012-08-22 19:07:24

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

a tantpis je viens de voir ton message gothikadoll, tu as posté juste apres ma deconnexion Catitiz_PDT_27  poisseuse que je suis.

Hors ligne

 

#44 2012-08-22 19:12:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

si tu le veux en héritage il est sur Sylas un mâle félin


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#45 2012-08-22 19:31:18

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Lp : Et moi il est sur greenio des Félino =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#46 2012-08-22 19:54:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

ultimecia a écrit:

Je suis du même avis que Silfy sur ce sujet

Plus ca passe, plus on a l'impression que feerik veut ruiner les joueurs

Si vous poussez trop à la consommation, vous risquez de dégouter les joueurs de passer par la banque, tout simplement.

Pas assez d'event c'est ennuyeux.
Trop d'event c'est ennuyeux.

Ok c'est noté.

Wouaw ! Et c'est vous qui dîtes à Ultimecia qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut quand elle lit vos messages. Lol !
Je pense qu'il y a une différence entre mettre de l'ambiance sur PoneyVallée en créant des petits jeux sympathiques pour divertir tout le monde et balancer des events pour lesquels il faut une fois de plus acheter des sets.
A croire que Poneyvallée n'est plus un jeu d'élevage mais un jeu "genre" OMD pour les poneys. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir embellir nos petits poneys mais au bout d'un moment si c'est le seul but de chaque action, de chaque évènement, de chaque challenge présent sur le jeu... PoneyVallée perd malheureusement beaucoup de son charme à mes yeux.

Et qu'il faille sans cesse passer par l'achat de quelque chose commence sérieusement à me dégoûter du jeu. Même si tout était en écus et que les écus tombaient du ciel j'aurais le même sentiment car j'ai largement assez de choses à acheter dans la vraie vie par obligation pour ne pas me retrouver dans le même schémas quand je cherche un divertissement. Alors c'est sûr que là, en plus, si on veut pouvoir profiter d'un maximum de chose il faut forcément mettre la main à la poche et je ne parle pas de réussir à tout avoir. Là, il faut s'appeler Crésus.


Donc oui, moi aussi j'aime beaucoup toutes ces sorties de ces derniers jours. Encore une fois, les graphistes font du beau boulot. Mais gros bémol qui me fait redire ce pourquoi j'ai déserter le forum depuis quelques temps. Comme une autre joueuse l'a si bien dit

Ultimecia a écrit:

Si vous poussez trop à la consommation, vous risquez de dégouter les joueurs de passer par la banque, tout simplement.

et je rajouterais "vous risquez fort de les dégoûter du jeu tout simplement".


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#47 2012-08-22 19:57:48

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Yop !

J'ai pris quelques éléments et dispersé les doubles par-ci par-là entre les joueurs ayant déjà postés... C'est pas grand chose mais enfin, c'est de bon coeur ^^

Edit : Du coup, j'ai un set entier sur un mâle jetable "Amour" pour celles qui voudraient :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#48 2012-08-22 20:30:37

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

SI ca interesse, set sur mon poney de feu Don Del°Ardor

(un gros merci à mon gentil donnateur ^^)

Hors ligne

 

#49 2012-08-22 22:50:58

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Moi se que je constate c'est que les gens qui banque trés peu comme moi ou pas du tout se sente a par du jeu , car excuser moi mais le jeu tourne beaucoup autour des sets enfin en se moment , peut étre que sa va changer ! Et je constate aussi mais la les admins ont du le remarquer , c'est qu'il y a 110540 inscrits et le plus grand nombre que j'ai pu constater de connecter et de a peu pres 500 donc il y a un petit probléme Catitiz_PDT_19 Je dit sa en toute admiration pour ceux qui ce démènent pour le jeu

Sinon j'adore le fond ! ;P

Hors ligne

 

#50 2012-08-22 22:53:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

faut dire aussi que beaucoup testent le jeu et qu'on ne peut pas se désinscrire pour le moment et aussi que des anciens V1 regrettant trop la V1 sont partis aussi et n'ont pas supprimé leur compte mais au final si on considère les différents fuseaux horaires il y a un roulement des joueurs donc 500 c'est une bonne pointe


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr