Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-08-08 13:04:23

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Modification du concours

75 vote éliminé Catitiz_PDT_24  Bonheur, mon céleste ne gagnera pas dommage
bonne chance a toutes celles encore dans le concours ! Catitiz_PDT_18


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#252 2012-08-08 13:42:41

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Modification du concours

Et ben voilà, je suis éliminée avec ma ponette Lovely.Mais contente car elle a eu 76 votes.

Merci à toutes pour vos votes et bonne chance à ceux qui reste.

Hors ligne

 

#253 2012-08-08 14:20:33

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Modification du concours

Catitiz_PDT_18  Je suis toujours en course Catitiz_PDT_18
Mais je ne serais pas sur le podium, je ne pense pas avoir assez de votes
(merci ketila pour ton commentaire sur ma petite ponette)

Hors ligne

 

#254 2012-08-08 15:04:50

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Modification du concours

Coucou toujours qualifiée.

J'aimerais bien avoir une petite idée de ou je suis située. Soit en connaissant mon rang provisoir soit en connaissant le nombre de votes du premier poney. mais pas les deux infos car ca ferait trop. Juste une petite indication pas une revelation qui pourrais diminuer la joie de ceux qui aiment les surprises. (j'adore les surprises Catitiz_PDT_27  )

Hors ligne

 

#255 2012-08-08 17:41:13

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Modification du concours

On va essayer de garder ce topic pour parler uniquement des modifications apportées et bugs concernant le concours et parler des points et autres sur ce topic


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#256 2012-08-09 09:27:47

sangya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 39

Re: Modification du concours

Bonjour, j'ai deux petites questions à poser :
   En premier lieu je voudrais éclaircir un petit points car de mon côté, il y a certains poneys qui depuis le tout 1er Round, passent et repassent dans les trios où je dois Voter.
Donc je voudrais savoir si c'est normal ( Car niveau aléatoire, après 50 votes j'ai l'impression de tourner en rond et de ne plus trop voir de nouvelles têtes :s )
   Puis autre points, j'ai croisé mon propre Poney O.o
   Ça n'est arrivé qu'une seule fois mais j'avoue que ça m'a un peu choqué Catitiz_PDT_28 et j'aimerais savoir si du coup, c'est normal? Catitiz_PDT_37 

   Passons au côté positif, j'aime beaucoup le nouveau système de thèmes, même s'il y a eu quelques petits Bugs :)
   Mais au moins ça met un peu plus de piquant dans ce concourt :D

Hors ligne

 

#257 2012-08-09 10:03:06

natz13
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-09-13
Messages: 5

Re: Modification du concours

Bonjour,et merci pour ce tout nouveau concours qui est vraiment intéressant.
Par contre,il semblerai que j'ai un bug:je vois repasser des poneys pour lesquels j'ai déjà voté.
Et ce,à très peu d'intervalle.Par exemple,je suis venue sur le forum car là,j'ai un choix de 3 poneys dont 2 pour lesquels je viens de voter! Si je ne veux pas voter pour le 3ème(qui ne me plait pas trop) j'avantage donc quelqu'un?

Hors ligne

 

#258 2012-08-09 12:04:32

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Modification du concours

j'ai fini 18éme du concours

bravo au gagnant je suis juste un peu étonné le 2éme je ne l'ai jamais vu. mais bon c'est peut être normal vu le nombre de poneys inscrit.

encore un bug pour le concours des bébés, un adulte félin est présent

quand pourrons nous zapper les trios qui ne plaisent pas Catitiz_PDT_19 ??????

Dernière modification par usika (2012-08-09 12:06:31)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#259 2012-08-09 12:16:00

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Modification du concours

Le problème du "zapping" des trios c'est que certains vont zapper jusqu'au moment où ils trouveront leur poney et ça augmentera la triche je pense...

Par contre ça serait bien qu'au dernier round on ne puisse plus voter pr son propre poney...ça serait plus équitable je pense.. (perso je n'ai pas trop le temps de voter)

Bravo aux gagnants et merci pr vos petits commentaires!!

Bonne journée!

Hors ligne

 

#260 2012-08-09 13:19:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

Moi aussi je viens de tomber sur un adulte... Pour un concours où il faut des bébés... Ok, quand ils ont été inscrit, ils étaient bébés, mais là, ils font taches xD

Surtout que

Professeur Stratus a écrit:

L'idée de ce concours et de trouver des fond et des bébés dont les couleurs iront bien ensemble (avec la possibilité d'utiliser un gène pour améliorer le tout) [...] Étant donné que les poneys (je suppose que vous vouliez dire "images") du poney sont sauvegardés au moment de leurs inscriptions, ils resteront bébés pour le concours s'ils l'étaient au moment de leurs inscriptions.

Il n'y aurait pas un soucis dans la sauvegarde du poney au moment de l'inscription?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#261 2012-08-09 13:24:54

sangya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 39

Re: Modification du concours

Bonjour, j'ai vérifié pour un adulte en votant pour, et apparemment le poney à tout juste 20jours aujourd'hui.
Donc mon hypothèse serait que ce sont les poneys ayant 20jours aujourd'hui sur lesquels la sauvegarde n'a pas marché Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#262 2012-08-09 13:26:15

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: Modification du concours

sangya a écrit:

Bonjour, j'ai vérifié pour un adulte en votant pour, et apparemment le poney à tout juste 20jours aujourd'hui.
Donc mon hypothèse serait que ce sont les poneys ayant 20jours aujourd'hui sur lesquels la sauvegarde n'a pas marché Catitiz_PDT_19

J'ai testé la même chose sur un adulte différent, 20 jours également.

Hors ligne

 

#263 2012-08-09 14:12:25

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Modification du concours

Perso je pense que voter pour son propre poney n'est pas un probleme avant de tomber sur son poney il fait un temps fou et une chance incroyable si l'aleatoire est juste (ce qui n'est pas le cas, a moi toute seule j'ai donné plus d'une 10aine de votes pour p0nyta au concours precedant son poney revenait tout le temps un fois je les eu 3 fois d'affilé heureusement c'etait mon poney preferé donc bon je votais beaucoup pour lui mais c'est pas normal) donc si l'aleatoire est optimisé on voit pas souvent son poney. Je suis contre le zapping de poneys tout le monde peut participer mais j'avoue ne plus supporter les genes starter et le fond/devant onde musicale entre autre. On pourrait simplement interdire ces genes dans certains concours.

Hors ligne

 

#264 2012-08-09 14:25:11

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Modification du concours

Merci metalica Catitiz_PDT_31 Mais même avec ça, ça n'as pas suffit ...

Moi j'arrête le concours, cette fois chui trop déçue ... J'ai mis un bébé la semaine dernière pour le concours des bébés, mais, je vais arrêter d'inscrire mes poneys ... 2 fois de suite que j'y crois à fonds, et 2 fois de suite ou j'y crois pour rien du tout ... Quand je pense qu'un bébé avec 3 gênes est arrivé plus loin que ma ponette ........ ça me déçoit tellement que j'arrête, vais m'payer les gênes, ça sera moins décevant. Je pensais que j'aurais pu gagner au moins une fois dans ma vie, bah nan, un bébé gagne, mais pas moi nan ...

Dernière modification par p0nyta (2012-08-09 14:25:45)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#265 2012-08-09 14:29:26

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Modification du concours

Ne desespere pas j'adore tes arrangements p0nyta le concours doit prendre ces marques

Hors ligne

 

#266 2012-08-09 14:38:07

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Modification du concours

Merci beaucoup Metalica, c'est gentil Catitiz_PDT_31 Mais chui une personne très pessimiste alors je baisse vite les bras Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#267 2012-08-09 14:45:46

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Modification du concours

il faut pas ponyta , il faut y croire et persévérer, et n oublions pas que c est un jeux avant tout.
moi je l ai trouvé très beau ton poney  puisque j ai voté pour lui avant hier même un commentaires je crois bien


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#268 2012-08-09 15:19:11

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Modification du concours

Bilan de ce concours. Encore une bonne place.
Le 1er est très beau. Je n'aime pas du tout le second, je crois que je l'ai croisé une seule fois. Le 3ème est très mignon mais je ne suis pas sûre que ce soit très légitime de voir un bébé sur le podium, au vu du thème proposé initialement, en comparaison de superbes mélanges que j'ai croisé. Certains étant vraiment recherchés et bien pensés.

L'aléatoire des votes est encore à remettre en question. Il m'arrive régulièrement de me retrouver à devoir voter toujours pour les même poneys quand je fais des sessions. Je dirais que ça tourne entre 20 (30 max) poneys à chaque fois. Ce qui est complètement aberrant vu le nombre d'inscrits.
Je ne suis visiblement pas un cas isolé. Bref encore et toujours à arranger.

Hors ligne

 

#269 2012-08-09 16:43:15

poneyarcencie21
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 35

Re: Modification du concours

Les gagnants ont plus d'un gène! Catitiz_PDT_37

Je croyais qu'il fallait que le poney n'ait qu'un gène!

PS: Mon petit Housatonic est arrivé 96ème avec 155 votes, merci à toutes et à tous pour les votes! Catitiz_PDT_44

Hors ligne

 

#270 2012-08-09 16:47:16

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Modification du concours

Merci de passer vos commentaires/coups de gueules sur ce topic et garder celui-ci uniquement pour parler de la nouveauté et bugs liés


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#271 2012-08-09 17:03:03

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Modification du concours

Il y avait en effet une erreur sur la règle liée a l'age, elle interdisait au poney de plus de 20 jour de s’inscrire ... sauf que c'est a 20 jours qu'on devient adulte.

Cela a était corrigé et les personnes inscrite avec des poneys adultes ont été disqualifiées.

oceane59360 a écrit:

La je vient de voter pendant 30 min et j'ai vu 5 ou 6 poneys que je n'avais jamais vu et une centaine de poneys que je vois depuis le debut du concour donc automatiquement dans ses 100 poneys j'ai voter plusieurs fois pour les mémes donc il sont privilégier ! Dans ce concours faut avoir de la chance , la chance que notre poney soit dans la sélection de quelqu'un qui vote pour les plus beau ! L'aléatoire n'est pas trés bien calculer moi je vous le dit !!

Pas vraiment.

En fait comme il avait déjà était expliqué ailleurs, le concours est globale, et l’aléatoire s'applique sur l’ensemble de la population de votant et pas individuellement.

Concrètement cela veut dire que tout les poneys sont vue en moyennent autant de fois (et on donc a peu prés autant de chance de recevoir un vote), si vous vous voyez un poney plusieurs fois d'affilé, cela veut dire que d'autre ne le verront pas, et donc ce poney n'aura pas eu plus de chance qu'un autre de recevoir un vote.

Hors ligne

 

#272 2012-08-09 17:16:43

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Modification du concours

Professeur est ce que vous allais interdire le set starter ? car quand je vote je vois ou 2 poney avec fond starter, ou pire 3 poneys avec fond starter ... et a chaque concours ont en vois ! un peu de starter ça va mais autant Oo j'en fait une overdose !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#273 2012-08-09 17:18:36

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Modification du concours

poneyarcencie21 a écrit:

Les gagnants ont plus d'un gène! Catitiz_PDT_37

Je croyais qu'il fallait que le poney n'ait qu'un gène!

PS: Mon petit Housatonic est arrivé 96ème avec 155 votes, merci à toutes et à tous pour les votes! Catitiz_PDT_44

non ça disait qu'il fallait un gêne maximum par set  donc on pouvait mettre un maximum de gêne sur notre poney à condition qu'ils ne soientt pas issues du même set.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#274 2012-08-09 17:19:26

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Modification du concours

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Hors ligne

 

#275 2012-08-09 17:32:50

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Professeur Stratus a écrit:

Il y avait en effet une erreur sur la règle liée a l'age, elle interdisait au poney de plus de 20 jour de s’inscrire ... sauf que c'est a 20 jours qu'on devient adulte.

Cela a était corrigé et les personnes inscrite avec des poneys adultes ont été disqualifiées.

oceane59360 a écrit:

La je vient de voter pendant 30 min et j'ai vu 5 ou 6 poneys que je n'avais jamais vu et une centaine de poneys que je vois depuis le debut du concour donc automatiquement dans ses 100 poneys j'ai voter plusieurs fois pour les mémes donc il sont privilégier ! Dans ce concours faut avoir de la chance , la chance que notre poney soit dans la sélection de quelqu'un qui vote pour les plus beau ! L'aléatoire n'est pas trés bien calculer moi je vous le dit !!

Pas vraiment.

En fait comme il avait déjà était expliqué ailleurs, le concours est globale, et l’aléatoire s'applique sur l’ensemble de la population de votant et pas individuellement.

Concrètement cela veut dire que tout les poneys sont vue en moyennent autant de fois (et on donc a peu prés autant de chance de recevoir un vote), si vous vous voyez un poney plusieurs fois d'affilé, cela veut dire que d'autre ne le verront pas, et donc ce poney n'aura pas eu plus de chance qu'un autre de recevoir un vote.

Merci pour vos explications , mais il y a quand méme des privilégier car vous dite "si vous vous voyez un poney plusieurs fois d'affilé, cela veut dire que d'autre ne le verront pas " donc il a moins de chance car il y a beaucoup de personne qui une fois voter pour un poney si il le revoit X fois vont en avoir marre et ne vont plus voter pour lui alors que si se poneys apparaitrait moins souvent mais chez plusieurs personnes il aurais plus de chance ! Est les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas les mémes ! J'aimerais savoir si c'est la seule option d'aléatoire que vous avez ? Vous comptez le revoir ou pas du tout ?

Merci par avance de votre réponse .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr