Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-20 09:01:46

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Prince de jade

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_princededejade.png

Enfin pour terminer cette semaine du vert, rendons nous loin a l’est en direction du soleil levant se trouve le grand royaume de Dja’guata, un terre bénie ou résonne la magie de jade.

En ce royaume se trouve une relique de l’ancien temps, la Cœur de jade, une énorme pierre source d'un antique et bénéfique magie qui s’infiltre dans tout le royaume.

C’est le rôle de la famille royale de veiller sur cette pierre et de la défendre contre quiconque souhaiterait s’en emparer. Le prince de jade est son plus zélé gardien et sera prêt à user de sa maitrise de la magie de jade pour la défendre.

Et vous, êtes vous prêt à défendre le Cœur de jade ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_princedejade.png
Le set Prince de jade est une création de Sachan

Hors ligne

 

#2 2012-07-20 12:21:01

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Nouveau set : Prince de jade

Set magnifique, très beau travail de Sachan. Je ne regrette pas d'avoir attendu avant de choisir l'un des set de la semaine.Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#3 2012-07-20 12:28:52

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Prince de jade

Je suis du même avis que toi Zylia. Il est magnifique !
Bravo Sachan !

Par contre, je trouve vraiment cela plus que dommage qu'il sorte autant de sets par semaine. (Pas d'erreur, "il" est bien au singulier. C'est de l'impersonnel. Je précise juste au cas où.)

Je commence à avoir du mal à digérer autant de sorties si rapprochées. Je fais une indigestion là. Slow down !!!


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#4 2012-07-20 13:08:35

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Prince de jade

Wouah il est magnifique =D
j'adore bravo sachan =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#5 2012-07-20 13:20:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Prince de jade

Très joli ^^

J'adore surtout les ceintures de l'accessoire :p

Mais je suis du même avis que Kiara: on l'a déjà beaucoup répété dans la V1, mais ça n'a toujours pas changé: 2 nouveaux gènes + 1 rétro, ça fait beaucoup trop dans la semaine. Je comprends que Feerik ne peut tourner qu'avec les achats qu'on fait en Feez, mais on n'est pas des distributeurs d'argent non plus :s
Des sets 2 fois moins souvent, mais 2 fois plus travaillés (je parle surtout de cette nouvelle méthode pour les crinières et marquages qui ne rendent vraiment pas bien), ça nous poussera beaucoup plus à les acheter que si on nous en envoie encore, encore et encore sans qu'on n'est le temps de respirer entre 2 :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2012-07-20 13:29:16

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Prince de jade

C'est exactement ça Ultimécia. Pas le temps de respirer entre deux.
J'ai l'impression de me prendre un karcher de sets en pleine tête sans que celui-ci ne s'arrête.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#7 2012-07-20 14:11:02

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Prince de jade

Il y a beaucoup de sorties mais personne ne vous oblige à les acheter...
Personne ne vous demande d'être un "distributeur à argent", c'est surtout vous qui avez du mal à résister parce que les set sont très jolis ces derniers temps, mais en même temps, ils vont pas faire des set moches...

Pour les crinière/marquage Ulti, ce n'est pas possible de toute façon... Et je le regrette beaucoup aussi ! :'(

C'est clair que ça fait beaucoup de sortie, mais bon... Au moins, les infographistes ont du boulot comme ça ^^ (parce que je pense que Sachan comme bamboO, doivent être payé à la commande, elles ne sont pas salariés, mais freelance)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#8 2012-07-20 14:52:36

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Prince de jade

Comme le dis cissouz nous ne sortons pas tout les set pour qu'il soit tous acheté, mais pour que tout le monde puisse trouvé son bonheur.

Si vous n'aimez pas un set, il plaira certainement a d'autres et avoir un rythme de sortie plus élevé nous permet du même coup de couvrir des thèmes un peu atypique qui ne plairont peut être pas a tous, mais participeront a la richesse de la bibliothèque de gènes (car je doute que voire sortir sans arrêt des fée aux ailes de papillons garderait son attrait très longtemps).

Hors ligne

 

#9 2012-07-20 14:57:47

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau set : Prince de jade

En fait Cissouz, moi je vois les choses comme ça :

Lorsque je n'ai pas d'argent, je ne vais pas faire les courses, ou du shopping. Le lèche-vitrine n'est pas du tout mon truc LOL
Je n'aime pas regarder, admirer, me faire du mal car je n'ai pas d'argent ... Car ce n'est plus de la distraction là, c'est de la frustration.
Je pense que c'est ça qui dérange, on ne nous oblige pas à acheter non, mais on nous l'incite fortement .. Comme si j'allais dans un parc pour m'amuser, et au fur et à mesure, de belles choses sorte de plus en plus, et tu te retrouve là au milieu, à ne plus savoir quoi faire de tes misérables tickets gratuit, dont tu n'as même pas assez pour faire l'essentiel dans le parc ..
J'espère que je n'ai pas été trop confuse Catitiz_PDT_28

Mais bref ... Tout le monde n'est pas comme ça, une copine m'as dit une fois que, elle, ça ne lui déplaisait pas d'aller au marché sans un sou ^^ Du coup, ça dépends de la façon dont vous voyez les choses aussi ...

M'enfin, concernant ce set, il est très beau aussi Catitiz_PDT_31
Seul hic, il n'a pas de nom au magasin xD (je sais pas si je suis la seule qui à ce bug ?)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#10 2012-07-20 15:05:42

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Prince de jade

Cissouz, je t'apprécie mais s'il te plait, arrête de sortir à tout le monde à tout bout de champs que personne n'oblige personne à tout acheter. Ça devient lassant à la longue. On le sait très bien, on est pas neuneux non plus. Et la plupart des gens à qui tu dis ça sont des adultes qui ont toutes leurs facultés pour ne pas croire que c'est un passage obligé (acheter des gènes) pour jouer à PoneyVallée.
Et on a encore moins suggérer qu'il fallait qu'ils sortent des sets "moches".

Perso, je n'ai pas acheter grand chose ces derniers temps (juste le duo exclu) et pourtant tous les sets sortis depuis plusieurs semaines me plaisent fortement.

Je continue à penser que même si vous voulez sortir des sets à cette fréquence pour que tout le monde trouve son bonheur, ça fait trop en peu de temps pour que ceux à qui tous les sets (ou une grande partie) plaisent puissent se les payer, écus et feez compris.


Édit: C'est aussi comme ça que je vois les choses Ponyta.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-20 15:07:15)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#11 2012-07-20 15:11:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Prince de jade

si vous savez que vous pouvez acheter n'importe quand les gènes pourquoi dites vous "il en sort trop on n'a pas le temps de suivre" dans ce cas.
Je comprend Cissouz ça devient lassant d'entendre à tout bout de champs "ralentissez les sorties" à mon avis les graphistes n'ont pas un salaire fixe chaque mois mais comme il a été dit plus haut à la commande (comme en service resto)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2012-07-20 15:13:27

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Prince de jade

petitekiara a écrit:

Cissouz, je t'apprécie mais s'il te plait, arrête de sortir à tout le monde à tout bout de champs que personne n'oblige personne à tout acheter. Ça devient lassant à la longue. On le sait très bien, on est pas neuneux non plus. Et la plupart des gens à qui tu dis ça sont des adultes qui ont toutes leurs facultés pour ne pas croire que c'est un passage obligé (acheter des gènes) pour jouer à PoneyVallée.
Et on a encore moins suggérer qu'il fallait qu'ils sortent des sets "moches".

Perso, je n'ai pas acheter grand chose ces derniers temps (juste le duo exclu) et pourtant tous les sets sortis depuis plusieurs semaines me plaisent fortement.

Je continue à penser que même si vous voulez sortir des sets à cette fréquence pour que tout le monde trouve son bonheur, ça fait trop en peu de temps pour que ceux à qui tous les sets (ou une grande partie) plaisent puissent se les payer, écus et feez compris.


Édit: C'est aussi comme ça que je vois les choses Ponyta.

Déjà, je le sors pas à tout bout de champs.
Et si vous voulez pas qu'on vous le sorte, il faudrait aussi arrêter de dire qu'il y a trop de sortie, que c'est trop cher, qu'il faut tout payer etc...

Parce que ça aussi ça devient lassant.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#13 2012-07-20 15:17:25

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Prince de jade

Parce qu'on est frustrées, tout simplement.

Si tu adores manger des pâtisseries mais que tu n'as que 4€ dans ton porte-monnaie et qu'on te sort de nouvelles pâtisseries à goûter qui ont l'air plus succulentes les unes que les autres à la chaîne, n'aurais-tu pas envie de dire Stop ? Vas-y mollo ! Je ne peux pas toutes les goûter et ça me fend le coeur (ou l'estomac).

Juste Lol ! C'est la première fois que je le dis. Parce qu'avant je n'en ressentais pas le besoin. Mais là, ça sort à un rythme effréné.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-20 15:19:21)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#14 2012-07-20 15:32:37

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Prince de jade

Je parlais pas que de toi (je te vouvoie pas quand même xD)

C'est un jeu quoi ! Vous prenez pas la tête comme ça pour un jeu !
Il y a des trucs qui énervent des fois, je peux le comprendre, mais depuis la V2 il y a tout le temps quelque chose qui va pas !

J'ai hâte que certains event reviennent, comme en V1 où on pouvait s'aider entre joueurs !

La V2 me plaît pas non plus, les sorties quand ils sortent plein de joli set je suis dégoutée des fois aussi, et ça me le faisait aussi en V1, mais bon la V2 est là et je pourrai rien changer, et les sorties sont toujours les même qu'en V1 (alors qu'on s'était plaint).

C'est juste mon avis, rabâcher les choses ça ne sert à rien, par contre mettre des idées dans la bulle pour que la communauté du forum suivent ça c'est bien. En plus tu en as des bonnes idées toi :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#15 2012-07-20 15:35:50

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: Nouveau set : Prince de jade

J'aime beaucoup ce set, en particulier les sabots. :)

Par contre je trouve dommage que l’accessoire soit si peu voyant sur le poney air.

Hors ligne

 

#16 2012-07-20 15:43:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Prince de jade

Professeur Stratus a écrit:

Comme le dis cissouz nous ne sortons pas tout les set pour qu'il soit tous acheté, mais pour que tout le monde puisse trouvé son bonheur.

Si vous n'aimez pas un set, il plaira certainement a d'autres et avoir un rythme de sortie plus élevé nous permet du même coup de couvrir des thèmes un peu atypique qui ne plairont peut être pas a tous, mais participeront a la richesse de la bibliothèque de gènes (car je doute que voire sortir sans arrêt des fée aux ailes de papillons garderait son attrait très longtemps).

Justement, je ne comprends pas en quoi les sortir moins souvent pourrait nuire à ça? Que vous sortiez 2 packs par semaines ou 1 pack en 1 ou 2 semaines, ça ralentira juste un peu la cadence à laquelle la bibliothèque de gènes s'agrandira, mais ça ne l'empèchera pas de s'agrandir ;)

Cissouz --> S'il y en a beaucoup qui trouve qu'il y a trop de sorties (persos, je ne le vois pas écrit si souvent que ça...), c'est qu'il y a peut-être une raison. On le dit depuis la V1, et on n'a toujours pas été écouté. Le seul moyen qu'on ait pour qu'on nous entende, c'est de la rabacher encore, encore, et encore. Alors, oui, on peut les acheter encore après (la plupart du temps), mais comme le dit Kiara, si tu n'as que 4€ pour acheter des pâtisseries, si on n'arrête pas de t'en montrer des nouvelles qui te tentent plus les unes que les autres, au bout d'un moment, tu dis "stop" parce que tu ne peux pas suivre. Même si on n'aime pas tous les packs qui sortent, il faut plus ou moins une semaine pour pouvoir acheter un pack, donc quand on en a 2 nouveaux dans la semaine... Le temps de pouvoir en acheter 1, le 3e est en train de sortir.
Comme le dit Kiara, ça ne fait que nous frustrer, et à force de frustration, ça ne donne tout simplement plus envie d'acheter quoique ce soit.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2012-07-20 16:01:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Prince de jade

Je comprend la frustation (les pâtisseries sont un bon exemple)

Mais si je reprend ce que dit p0nyta :

Quand elle n'a pas d'argent, elle ne fait pas de lèche vitrine, pas de shopping.
En gros c'est elle qui décide de ne pas se faire du mal en allant pas dans les magasins.
ça n'empêchera pas le magasin de re-sortir des collections, faire de nouvelles vitrine, ou des promos. Le magasin il s'en fou que madame x ou monsieur y n'est pas d'argent, il sait qu'il aura d'autre client qui eux en ont.

Pour PV c'est pareil. C'est pas parce que moi, ou kiara, ou toi ou n'importe qui n’avons pas d'argent, qu'ils ne vont pas sortir d'autre set de gènes. Ils s'en fichent qu'on est pas d'argent, ils auront d'autre client qui eux, en ont.
A ce moment là, ça serait à nous de ne pas nous connecter à une sortie (comme on resterai chez nous pour pas aller faire du shopping), parce qu'on a pas d'argent et pour éviter la frustration.

PV ne s'adaptera pas à certains, comme le magasin ne s'adaptera pas non plus à certains de ses clients.

Ce qui serait bien, mais qui n'est pas réalisable vu que PV reste un site où il faut faire rentrer des sous, c'est qu'on est le choix de voir le set ou non.
Comme un petit message qui s'affiche avec la petite histoire lié au set, puis un choix "veux tu le débloquer tout de suite au magasin et profiter de la promotion un acheté = un offert ?"
Si tu choisis oui tu le vois en magasin, si tu choisis non, tu le débloqueras plus tard avec les quêtes journalières...

Dernière modification par cissouz (2012-07-20 16:02:10)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#18 2012-07-20 16:19:40

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Prince de jade

Justement, je ne comprends pas en quoi les sortir moins souvent pourrait nuire à ça? Que vous sortiez 2 packs par semaines ou 1 pack en 1 ou 2 semaines, ça ralentira juste un peu la cadence à laquelle la bibliothèque de gènes s'agrandira, mais ça ne l'empèchera pas de s'agrandir ;)

En quoi sortir moins de set pourrait nuire ?
Cela me semble relativement simple pourtant…

Non seulement ça ferait que nous vendrons mécaniquement moins de set (sisi je vous jure que sortir un set toute les deux semaines ou deux sets toutes les semaines fait une grande différence quand au nombre de set que nous vendons), mais aussi cela nous permet, comme je l’ai dit plus haut, de faire plus de gènes différents qui plaise a des partie de notre population de joueur différent (certains adorent le rose quand d’autre voudrait que des sets noirs).
Hors si nous sortions moins de set, forcément nous centrerions nos sortie sur des sets que nous savont qui plairont au plus grand nombre en délaissant la marginalité et l’originalité.

Enfin, sortir des gènes créer de l’activité autour du jeu, et je pense que tout le monde est d’accord pour dire que voire sortir régulièrement des set donne vie au jeu, et si les sortie étaient bien plus sporadique cela rendrait le jeu bien plus vide.


Mais je vois que ce sujet commence un peu à dérailler et il serait bon que nous nous recentrions un peu, ce sujet est consacré au nouveaux set, merci d’éviter les hors sujets.

Hors ligne

 

#19 2012-07-20 16:58:32

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Prince de jade

ketila a écrit:

Par contre je trouve dommage que l’accessoire soit si peu voyant sur le poney air.

Effectivement je trouve dommage que l'accessoire soit si peu visible sur certaines des races, ... comme l'air et aussi l'eau,...
sur l'amour il rend un peu bizarre avec les ailes, ... on dirait qu'il est posé dessus, ...

Néanmoins, très joli set, j'aime beaucoup cette semaine sous le signe du vert !

Hors ligne

 

#20 2012-07-20 17:20:33

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Prince de jade

J'ai le droit d'ajouter mon grain de sel ?
/va chercher du sel/ xD
euh peace les gens =D
/sort avant de se faire taper/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#21 2012-07-20 18:23:04

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Prince de jade

se set est splendide BamboO,  il est très délicat comme nuance je l adore , bravo


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#22 2012-07-20 18:26:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Prince de jade

*prend le sac de sel et poursuis june pour lui balancer*

tu vas voir où tu vas te le prendre ton grain de sel Catitiz_PDT_51  XD

nan sérieux june a raison peace on va pas dire à chaque fois
"y'a trop de gènes" (puisqu'au final ça va bien finir par raler sur le nombre de sets)
"t'es pas obligé de le prendre maintenant"
"ouai je sais mais il en sort trop"

moi ça me sort par les yeux et pis mince lisez le dernier post du prof (dans ce topic je précise)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2012-07-20 19:11:34

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau set : Prince de jade

Gothika : On a quand même le droit de s'exprimer =D
Je veut dire par là, on pourrais le faire sans se taper dessus, ce serais, certes, parfois embêtant, mais moins qu'en se tapant dessus à coup de "c'est lassant" x)

Enfin ... bref.


missmagique a écrit:

se set est splendide BamboO,  il est très délicat comme nuance je l adore , bravo

C'est Sachan qui l'a réaliser Catitiz_PDT_44

Et perso, moi je le trouve simple, mais très sympa ^^ Un autre set vert que j'aime beaucoup, il en manquais vraiment au magasin ;-) (En plus pour les mâlous cette fois *_*)

EDIT : Gothika, fait pas attention à ma phrase du haut ^_^" J'ai pas réussi à dire ce que je voulais vraiment dire et, même en y réfléchissant, je sais pas comment le dire xD
Je doit être fatiguée ^^"

Dernière modification par p0nyta (2012-07-20 19:15:00)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#24 2012-07-20 19:19:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Prince de jade

je tape pas c'est juste que des 2 côtés ça va faire des plombes qu'on répète la même chose et oui je le dis et je le répète les petites gueguerres entre
- ceux qui feez et ceux qui peuvent pas (V1)
- ceux qui disent que les gènes sortent trop vite et ceux qui veulent plus de vie sur le fofo et le jeu (V1 et V2)
- ceux qui pensent que la V2 est moche (et qui partent sans donner plus de détails) et les autres

oui ça devient lassant.

les gènes sortent vite oui mais gardez en tête qu'ils font partie des choses qui nous donnent maintenant un but à nos actions répétitives de tous les jours et qui plus est encore ils seraient tous exclus ok mais gardons aussi en tête que - contrairement aux gateaux qui pourrissent ou à une robe qui sera sans doute plus à la mode demain - ils sont au magasin pour y rester


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#25 2012-07-20 19:36:40

minato504
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de dessiner ^w^
Date d'inscription: 2010-07-29
Messages: 140

Re: Nouveau set : Prince de jade

Tout d'abord très joli set , Bravo Sachan
et ensuite pour m'interposer un peu également , pour ce qui ai de la sortie des sets , je pense que le rythme des sorties est bon , pourquoi ralentir . Si un set ne plait pas , personne ne vous demande de le prendre et c'est tout et si par malheurs de set à la suite vous plaise et bien économisez pour vous prendre le second si vous n'utilisez pas de feez . Je ne voit pas pourquoi on devrait ralentir pour certain alors que d'autre on trouver leur rythme . Après tout c'est votre problème si vous n'arrivez pas à suivre , pas la peine d’embêter tout le quartier pour vos histoires =_= Enfin bref c'est ma propre vision des choses après chacun pense comme il le souhaite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr