Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-03 13:54:31

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

La commencement de la Fin

je vous le dis tout de suite , c'est .... bon vous verez .

La pluie tembourine sur les carreaux de fenetres de l'hopital. C'est dur d'etre differente du jour au lendemain. j'étais normal, rien d'étonnant pour un etre humain... mais se jour a changer. je vais commencé par le début non ? oui c'est se que je vais faire.

                                                   Chapitre 1                                             
                                  Adieu

Ce matin, ma mère hurle. elle hurle contre mon père. le porte se claque.je regarde par la fenetre... il est partit et cette fois ci pour de bon.

- Nira dessens , et depeche toi ! hurla encore ma mère en pleurant.
dans mon lit , la vie est tellement simple, oui , on dort , pas besoin de faire grand chose.

j'enlavais ma couette de mon lit , et commença à m'habiller. hop! une paire de chaussettes, une jupe, et super uniforme d'écolière. j'etais sur le point d'ouvrire ma porte quand un cri retentit dans le salon. au debut je pensais que mon petit frere avait fais peur a ma mère mais ... non ce n'etais pas le cas. un nouveau cri engendra un bruit enorme, celui d'un corps qui s'affale sur le sol !

j'ai peur mais pas trop non plus. j'ai l'habitude. je fais du karaté, je me bas avec des katanas, et meme des petites faux ! mais la c'étais different .
je pris le katana de mon pere accrocher au mur et dessendis doucement les escaliers sans faire de bruit. je passe devant la cuisine, Personne. mon coeur bat a toute allure.

- Kana ? murmurai-je a l'attention de mon frere, Kana ou es-tu ?
pas de reponse. je me dirige dans la salle a manger, Personne.
j'entrepris de passer entre le couloir et la salle de bain.
je debouche dans la salon mon katana a la main ...

- non ... non ... haaaaaaaaaaa ! cri-je ! non pourquoi eux !

- cette vision .... Pourquoiiiii ???

Dernière modification par kayrobine (2012-07-03 14:41:36)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#2 2012-07-03 14:19:43

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: La commencement de la Fin

sa commence très bien ! j'adore ! je trop envie de voir la suite ! juste une petite remarque : fais attention aux fautes d'orthographe !
ex : le porte ; je j'enlevis... sinon c'est magnifique ! moi j'adore !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#3 2012-07-03 14:30:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: La commencement de la Fin

Un début déjà pas mal animé on dirait ^^ Très bien ^^
Mais comme l'a dit Cristal, attention aux erreurs de grammaire et orthographe, il y en a pas mal :s (et passer du passé au présent, ça fait bizarre... Choisi plutôt l'un des 2, ce sera plus claire ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2012-07-03 14:35:00

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

Catitiz_PDT_12  je suis pas la meilleure en orthographe mais disons que le j'ai abuser , apres j'ai clavier allemand , autant pour moi .

a oui , Cristal j'arrange de suite . Merci sinon

Dernière modification par kayrobine (2012-07-03 14:35:28)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#5 2012-07-04 18:13:05

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

Chapitre 2 : la mort me parle

pourquoi ? pourquoi eux ?

j'avais devant moi une vision d'horreur , mon petit frere et ma mere étaient empalés sur le mur du salon par .... par des blocs qui faisaient partit du sol.
je m'acroupis sous eux , je pleure, j'hurle . Je ... Je me sens si mal.
une voix résonna derrière moi:
- alors jolie spectacle ? je me tournis mais il n'y avait personne.
- comment trouves-tu ta mere ? assez décevant n'est ce pas ?
je me levis si vite que la table tomba. je regardais dans tous les sens .

- qui es-tu ? dis-je simplement .
- je suis toi!
- qu... quoi ? moi ?
- la seule chose que je peux te dire c'est que c'est de ta faute si ils sont morts ! rien que ta faute.!

pourquoi ? pourquoi moi ?
le tonnere gronde dehors , la pluie tombe .

- A la prochaine maitresse Nira... fut les derniers mots de la voix qui s'estomper peu a peu. une étrange fatigue me pris et la tete me tourna , ma derniere vision fut ma famille baigner dans la sang , morte ,empaller. je sentis mon corps toucher le sol , et entendis une porte s'ouvrir. un homme se penchait au dessus de moi et me pris dans ses bras.

- Tous vas bien , me disais t-il, tu verras , tout IRAS bien.
alors que ces mots doux me bercer dans un profond sommeil, le monde autour de moi s'arreta.
Adieu maman, Adieu Kana


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#6 2012-07-06 14:28:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

Bravo !!


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#7 2012-07-06 14:38:07

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

haha tes venue a cause de mon desespoir ? merci lalou


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#8 2012-07-06 15:01:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

De rien Kay
il est super ton texte Catitiz_PDT_12


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#9 2012-07-06 22:00:55

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

legerement gord mais sa va s'arenger


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#10 2012-07-09 15:27:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

La suite la suite !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#11 2012-07-09 17:21:21

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: La commencement de la Fin

il y a juste  un truc que je veux savoir, ils sont empalés par des blocs qui font partit du sol ou du mur ? sinon c'est génial !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#12 2012-07-09 17:47:49

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

enfaite ces comme de la transmutation ( c'est de la transmutation) les blocs sortent du sol


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#13 2012-07-09 18:08:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

tu vois Kay il y a du monde !Catitiz_PDT_12


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#14 2012-07-09 21:26:05

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

oui cristal viens me voir ! elle ecris super bien , je la prend presque comme modele Catitiz_PDT_12 

bon demain promis la suite


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#15 2012-07-10 11:43:41

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: La commencement de la Fin

ho c'est trop gentil sa ! merci merci ! mais tu écris super bien aussi ! je suis gênée Catitiz_PDT_31 ! allé la suite !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#16 2012-07-10 18:21:49

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

oki go : alors c'est un peu long mais j'y es mit du coeur

chapitre 3 : l'éveille

Nira se réveilla en sursaut. Elle était couverte de sueur et avait afreusement mal à la tête.
A coté d'elle se tenait un garçon, il l'a regarder avec de grand yeux couleur bleu ciel. ils étaient trop beau ! Il se pricipita à l'entrée de la pièce, Nira l'entendit chercher quelqu'un dans ce qui sembler être un hôpital. Lorsqu'il revint fier de lui, Nira remarqua qu'il ne devait pas avoir plus de dix ans. Nira avait 6 ans de plus que lui. A coté de lui se tenait un autre garçon avec des yeux d'un bleu tout aussi intense. Il semblait triste, désespérer. Il venait d'apprendre une dure nouvelle. Mais comment Nira  le savait-elle ? peut importe.

Le petit garçon avait l'aire de parler mais Nira n'entendait rien. sa tete lui faisait trop mal!
Le garçon aux yeux pur s'approcha d'elle et posa sa main sur son front. les quelques instants qui suivirent NIra entendut des sons. puis des voix et enfin, tout était redevenue comme avant.

-Bonjourrrrr cria le petit garçon. Sa va ? moi c'est Shyn et toi ?
Nira ne répondit pas a cet accueil. Le garçon aux yeux pur dit:
- Shyn, vas t'en. cette fille ne peux pas nous répondre.
-Pourquoi demanda-t-il inquiet
- parce que, quand un humain change de dimention pour la première fois, ses sens sont inactifs.
- haaa bon je te laisse les réveiller. Puis Shyn partit par la porte. Le garçon s'approcha de la chaise sur laquelle Shyn avait fixer Nira et alla se poster au bout du lit.
- Je m'appelle Kiba. Je suis un réveilleur. enfin plutot un reveilleur en apprentisage. Je vais réveiller tes sens . et meme si tu es contre tu n'as pas le choix.
Il s'approcha encore plus près d'elle et pris la main de Nira. Pendant cinq minutes, il utilisa sa main pour éveiller des sens. celui de voir avec claireter, celui de sentir avec le toucher, celui d'humer pour l'air et celui de parler pour exposer des sons.

NIra fut de nouveau celle qu'elle était. Le garçon sembalit fatiguer.

- heu... merci.
il ne répondit rien. Son regard était fixer dehors. un cheval s'approcher. UN corps gisait dessus
- Non ... murmura t-il
puis il pris la porte en courrant.

Dernière modification par kayrobine (2012-07-10 18:24:19)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#17 2012-07-11 09:43:22

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: La commencement de la Fin

c'est super ! pourquoi le garçon est-il triste ? TIN TIN TIN...
quelques fautes vraiment flagrantes qui sortent par ci par la ! mais sinon c'est trop cool ! un conseil, vas à la correction d'orthographe pour faire corriger tes fautes ! c'est se que je fais moi !

je vais voir les plus grosses fautes de se chapitre :

"Nira se réveilla en sursaut. Elle était couverte de sueur et avait afreusement mal à la tête.
A coté d'elle se tenait un garçon, il l'a regarder(regardée)avec de grand(s) yeux couleur bleu ciel. ils étaient trop beau(x) ! Il se pricipita(précipita) à l'entrée de la pièce, Nira l'entendit chercher quelqu'un dans ce qui sembler( semblait) être un hôpital. Lorsqu'il revint fier de lui, Nira remarqua qu'il ne devait pas avoir plus de dix ans. Nira( Ici, il faudrait peu être mettre elle ! cela fait répétition sinon !) avait 6 ans de plus que lui. A coté de lui se tenait un autre garçon avec des yeux d'un bleu tout aussi intense. Il semblait triste, désespérer( désespéré). Il venait d'apprendre une dure nouvelle. Mais comment Nira le savait-elle ? peut importe.

Le petit garçon avait l'aire( Pas de e ! l'air est masculin !) de parler mais Nira n'entendait rien. sa tete lui faisait trop mal!
Le garçon aux yeux pur s'approcha d'elle et posa sa main sur son front. les quelques instants qui suivirent Nira entendut des sons, puis des voix et enfin, tout était redevenue( Ce n'est pas elle qui est redevenue comme avant, c'est tout ! et tout est masculin alors redevenu ne prend pas de e !) comme avant.

-Bonjourrrrr cria le petit garçon. Sa va ? moi c'est Shyn et toi ?
Nira ne répondit pas a cet accueil. Le garçon aux yeux pur dit:
- Shyn, vas t'en. cette fille ne peux pas nous répondre.
-Pourquoi ? demanda-t-il inquiet
- parce que, quand un humain change de dimention pour la première fois, ses sens sont inactifs.
- haaa bon je te laisse les réveiller. Puis Shyn partit par la porte. Le garçon s'approcha de la chaise sur laquelle Shyn avait fixer( fixé) Nira et alla se poster au bout du lit.
- Je m'appelle Kiba. Je suis un réveilleur. enfin plutot un reveilleur en apprentisage. Je vais réveiller tes sens . et meme si tu es contre tu n'as pas le choix.
Il s'approcha encore plus près d'elle et pris la main de Nira( ce sera plutôt sa main !). Pendant cinq minutes, il utilisa sa main pour éveiller des sens. celui de voir avec claireter, celui de sentir avec le toucher, celui d'humer pour l'air et celui de parler pour exposer des sons.

Nira fut de nouveau celle qu'elle était. Le garçon sembalit( surement une faute de frappe non ? c'est semblait) fatiguer.

- heu... merci.
il ne répondit rien. Son regard était fixer( fixé) dehors. un cheval s'approcher( s'approchait). UN corps gisait dessus.
- Non ... murmura t-il
puis il pris la porte en courant.

voila ! apres tu demandera a ulti de te faire une correction plus détaillée !

Dernière modification par cristal002 (2012-07-11 10:10:54)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#18 2012-07-11 12:19:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

C'est super Kay j’attends la suite !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#19 2012-07-11 14:33:32

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

ha merci cristal, c'est ce que je vais faire a présent. je fais tout de meme de moin en moin de fautes je suis fier de moi Catitiz_PDT_26

vous arai la suite demain


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#20 2012-07-12 15:17:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

Oui


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#21 2012-07-12 18:16:54

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: La commencement de la Fin

oui tu fait de moins en moins de fautes bravo ! continue comme sa !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#22 2012-07-13 09:35:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: La commencement de la Fin

la suite  !c'est trop bien ce que tu fait


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#23 2012-07-17 14:36:37

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

Chalut voila la suite :


Chapitre 4 : le premier dark

Nira regarda par la fenêtre, elle ne savait vraiment pas ce qui lui était arrivé et son mal de tête la lançait encore. Elle reposa sa tête sur son oreiller et entendit un cri. Elle en avait plus que marre des cris. Pourquoi déjà ? Soudain elle se souvint de tout, tout jusqu'a la voix. Elle lui avait dit ... " C'est de ta faute s'ils sont morts». Elle souffrait mais on fait d'elle même.
Elle se redressa et se leva. Elle était en chemise de nuit. Ses habits étaient plier sur une commode à, l’autre bout de la pièce, elle se leva et s'habilla rapidement. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans un long couloir. Son crane ne lui faisait plus mal. Des fenêtres laissaient paraitre un foret dense et une lumière extra. Elle marcha dans le couloir quand des voix surgirent.
- attention, poussez- vous hurla une voix inconnu.
Dans un brancard, une personne gisait. C’était une femme d'une beauté incomparable, Elle avait un trou énorme dans le ventre. Cela dégouta Nira qui voulut vomir. Alors elle aperçut Shyn qui hurlait lui aussi, qui se débattait. Les femmes qui le tenait le lâcha et il s'élança vert le brancard. Nira tendit la main et attrapa la main sous l'ordre des femmes qui crier
- N'y vas pas, arrêter le !
Shyn la regarda les yeux en pleur. Son regard était désespérant, peut importe qui cela aurait était, une fille avec un cœur l’aurai lâché. Nira ne le lâcha pas. Elle le prit dans ses bras. Il hurlait et se débâter.

-    Lâche-moi ! lâche-moi ! je dois la voir, c’est ma mère !
Sous s’est mot la jeune fille le lâcha. Il courut vers Kiba qui venait d’entré, il était couvert de sang.
-    C’est bon mes dames je m’occupe de lui
-    Et la jeune fille ? demanda l’une des femmes
-    Je m’en occupe aussi.
Les femmes partirent.
Soudain une énorme explosion ravagea la salle dans laquelle le brancard était entré. La porte avait disparut. Une femme passa la tète. Non … se n’était plus une femme.
Son visage portait des traits noirs. Sa bouche était fermée par des files. Ses bras paraissaient casser et se balader devant elle. Elle portait une énorme faux dans la main et des griffes longues de un mètre. Le trou formait par son ancienne blessure avait disparu a la place y était des tètes d’hommes déformer qui burlaient.
Kiba fixa le petit garçon dans ses bras et la jeune fille comme si ils ne les connaissaient pas.

-    Venez vite !
A peine avait-il bougé que la faux se planter juste a coter de lui.
- Tu ne m’échapperas pas deux fois Huru !
- mercredi ragea t-il. Nira !
- Oui ?
- Part avec Shyn ! Vite !
Nira s’empara du poignet du garçon et regarda Kiba se battre avec ses poings nus contre l’ennemi.
Shyn pris le commandement des choses. Ils prirent une grande et longue porte. Soudain, dans l’angle apparut L’ennemis. Où été Kiba ? Était-il mort ? La porte se referma, ils étaient coincés.


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#24 2012-07-24 13:43:52

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: La commencement de la Fin

up


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#25 2012-07-24 18:34:56

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: La commencement de la Fin

je t'avais dit que je passerais ^^
C'est trop bien !!
La suite, la suite !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr