Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-27 16:47:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Voilà , alors , en attendant que l'imagination me revienne pour mon histoire des Indomptables , je fais une fic sur La Guerre des Clans , un autre livre que j'adore .

Voici les Clans et les Chats qui joueront dans cette histoire .

Clan du Feu

Chef : Etoile de Braise : Grande chatte rousse au poitrail blanc et aux yeux marrons
Lieutenant : Patte Ambrée : Chatte fine et grande au pelage chatain/blond tigré , au poitrail blond et aux yeux ambrés
Guérisseur : Coeur de Nuage : Chat blanc élancé aux yeux bleu pervenche 
Guerriers :
Griffe de Fumée : Chatte grise tigrée de noir aux yeux vert émeraude [compagne de Poil de Charbon]
Poil de Charbon : Chat noir trapu aux yeux marrons [compagnon de Griffe de Fumée]
Griffe Rousse : Chatte roux clair tigrée de roux foncé aux yeux marron noisette [Mentor de Nuage de Lueur]
Eclair Foudroyant : Grand chat noir tigré de blanc aux yeux vert [Mentor de Nuage Epineux]
Coeur de Trèfle : Chatte brune aux patte blanche et aux yeux vert trèfle
Eclipse Dorée : Chatte élancée au pelage blond/doré , au poitrail blanc immaculé et aux yeux ambrés [fille de Poil de Noisette] [Mentor de Nuage de Pin]
Apprentis :
Nuage Epineux : Chatte brune tigré de noir aux yeux noir [fille de Coeur de Trèfle] [Apprentie de Eclair Foudroyant]
Nuage de Pin : Petit Chat brun tacheté aux yeux vert [fils de Coeur de Trèfle] [Apprenti de Eclipse Dorée]
Nuage de Lueur : Chatte au pelage blond tigré de roux clair et aux yeux ambrés [Apprentie de Griffe Rousse]
Reines
Poil de Noisette : Grande chatte au pelage de couleur noisette , aux yeux ambrés et au museau blanc [mère de Eclipse Dorée et de Petite Etincelle , Petite Flamme et Petit Feu]
Chatons :
Petite Etincelle : Petite Chatte rousse tigré de marron noisette aux yeux ambré et au patte blanches
Petite Flamme : Petite Chatte noisette aux poitrail roux et aux yeux noir
Petit Feu : Chaton roux au museau blanc et aux yeux vert


Clan de l'Eau

Chef : Etoile d'Ecume : Grande chatte gris perle aux yeux bleu ciel
Lieutenant : Flocon d'Argent : Chat gris argenté au poitrail blanc au poil lustré et aux yeux gris clair .
Guérisseuse : Douce Rivière : Grande chatte blanche au museau argenté et aux yeux bleu pervenche .
Guerriers :
Griffe de Brouillard : Grand chat gris clair aux pattes blanches , au museau noir et aux yeux vert [compagnon de Griffe Brumeuse]
Griffe Brumeuse : Chatte blanche tigrée de gris clair aux yeux marron [compagne de Griffe de Brouillard] [Mentor de Nuage de Fleur]
Pelage de Vague : Chatte brunâtre tigrée de noir aux yeux bleu [Mentor de Nuage de Lotus]
Coeur de Remous : Chat blanc au museau gris perle et aux yeux noir [compagnon de Jolie Source]
Pelage de Torrents : Grand chat noir au museau blanc et aux yeux verts [compagnon de Griffe de Pluie]
Apprentis :
Nuage de Lotus : Petite Chatte blanche au museau et poitrail blond et aux yeux bleu/violet doux [Apprentie de Pelage de Vague]
Nuage de Fleur : Jeune Chatte au pelage brun tigré de noir et aux yeux vert .[Apprentie de Griffe brumeuse]
Reines :
Jolie Source : Grande chatte au pelage blond clair tigré de gris au museau blanc et aux yeux ambrés .[compagne de Coeur de Remous et mère de Petite Goutte , Petit Ruisseau et Petit Poisson]
Griffe de Pluie : Chatte Grise tachetée de blanc aux yeux bleu .
Chatons :
Petite Goutte : Petite chatte grise tigré de brun aux yeux ambrés .
Petit Ruisseau : Chaton blanc légèrement tacheté de blond au yeux noir
Petit Poisson : Petit Chat gris argenté aux yeux marrons .


Clan de l'Air

Chef : Etoile Libre : Grande chatte brune tigré de noir au museau et au poitrail blond dont les yeux sont bleu violacé mais très clair et doux .
Lieutenant : Griffe de Givre : Chatte blanche élancée aux yeux ambrés
Guérisseur : Ouragan Argenté : Chat gris argenté aux yeux noir
Guerriers :
Pelage d'Ebène : Grand chat marron/rouge très foncé aux yeux noir profond [compagnon de Plume d'Aigle]
Brise Matinale : Chat gris perle aux yeux bleu
Griffe de Tempête : Grande chatte brune aux poitrail blanc et aux yeux vert [Mentor de Nuage de Camélia]
Ouragan Violent : Chat gris foncé aux yeux marrons et au oreilles grisâtres [Mentor de Nuage de Rêve]
Griffe Mystique : Chatte noire aux reflets violacés et aux yeux bleu/gris .
Apprentis :
Nuage de Camélia : Petite chatte blanche aux yeux vert [Apprentie de Griffe de Tempête]
Nuage de Rêve : Chat au pelage blond et aux yeux marrons [Apprenti de Ouragan Violent]
Reines :
Plume d'Aigle : Chatte marron au reflets noisette , au poitrail blanc et aux yeux ambrés [compagne de Pelage d'Ebène et mère de Petit Mistral et Petit Miel
Chatons :
Petit Mistral : Chaton gris perle aux yeux bleu clair
Petit Miel : Petite chatte au pelage blond , au poitrail blanc et aux yeux ambrés .


Clan de la Terre

Chef : Etoile de Fougère : Chatte brune tigré de marron foncé aux yeux vert
Lieutenant : Poil de Hêtre : Chat brun élancé aux yeux marrons
Guérisseuse : Douce Plume : Chat au pelage marron clair , au poitrail blanc et aux yeux bleu
Guerriers :
Poil de Renard : Chat roux foncé au yeux vert [compagnon de Griffe de Loup et père de Nuage de Coquelicot]
Patte Mouchetée : Chatte marron mouchetée de brun aux yeux noir [Mentor de Nuage Obscur ]
Griffe de Loup : Grande chatte gris perle au poitrail blanc , au dos gris plus foncé et aux yeux argenté [compagne de Poil de Renard et mère de Nuage de Coquelicot]
Pelage de Houx : Chat noir au pelage lustré et aux yeux rouge orangé
Coeur de Pin : Chat brun aux yeux noir [Mentor de Nuage de Coquelicot]
Feuille Tachetée : Chatte au pelage noisette tachetée de brun et aux yeux vert
Apprentis :
Nuage de Coquelicot : Chatte roux foncé aux yeux argenté [Apprentie de Coeur de Pin]
Nuage Obscur : Jeune Chat noir au pelage lustré et aux yeux ambrés [fils de Pelage de Houx , mère inconnue] [Apprenti de Patte Mouchetée]
Reines :
Griffe de Myosotis : Chat marron tigrée de brun au museau et poitrail blond .[Elle a allaité les petits de Feuille Tachetée qui n'a pas eu de lait]
Chatons :
Petite Vie : Petite Chatte au pelage blond et aux yeux bleu/gris
Patte d'Eclats : Chaton au pelage noisette et aux yeux ambrés

Dernière modification par louane74 (2012-05-31 20:53:40)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2 2012-06-08 18:47:56

svetbeauty
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-08
Messages: 1

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Moi j'aime trop la guerre des clans Catitiz_PDT_29  mais je n'en ai pas beaucoup Catitiz_PDT_34 .

Hors ligne

 

#3 2012-06-12 16:09:43

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Je n'ai jamais lu la Guerre des Clans, mais j'ai hâte de lire ton histoire ^^ !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#4 2012-06-14 23:19:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Prologue

Mon coeur bat la chamade tandis que mes pattes effleurent à peine le sol . Je sens contre mes moustaches la paroi glacé qui s'étend sur chacun de mes côtés .
Derrière moi , la présence rassurante du chat qui m'accompagne n'est plus qu'un souvenir .
Une peur glacée m'étreint et j'accélère le mouvement .

Devant moi , une cavité s'ouvre . Je sais ce que je dois faire , mais ce n'est pas encore le moment .
La lune continue sur sa trajectoire et sa lumière se déverse bientôt dans la salle .
Devant mes yeux apparaît ce pourquoi je suis venue ici .
Dans les teintes rosées , elle brille de milles éclats . Sa lumière éclatante dévoile à mes côtés un chat blanc élancé dont les yeux pervenche sont fixés sur la Pierre . Sa voix douce résonne dans la grotte , comme un murmure
- Nous y voilà , Griffe de Braise . Maintenant , tu dois continuer seule .

Mes Griffes crissent contre le sol tandis que je m'approche , presque à contre-coeur , de la Pierre de Lune . je me couche tout près d'elle et , le museau entrant en contact avec sa surface froide , je m'endors aussitôt .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#5 2012-06-15 13:20:52

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Sympa comme début ! Tu écris bien !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#6 2012-07-03 14:28:31

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

moi j'ai touts les guerres des clans ! j’attends le prochain ! ton histoire est super louane74 ! continue !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#7 2012-07-14 00:33:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Chapitre 1

- Nuage Epineux , nous allons chasser !

La voix grave de Eclair Foudroyant me sortit de ma rêverie . Conciliante , je me levai aussitôt pour trottiner d'un pas léger jusqu'à mon mentor .
- Où allons-nous aujourd'hui ? demandai-je dans un doux miaulement

Ce fut la voix bourrue de Poil de Charbon qui répondit à ma question
- Nous allons faire un tour vers la Plaine aux Terriers . La Patrouille de l'Aube y aurait détecté une légère odeur de chat errant .

La Plaine aux Terriers ... Dans mon esprit se dessine aussitôt la vaste prairie verte où l'on trouve des dizaines de terriers .

Une voix aigüe retentit soudain
- Pourquoi tant de cirque pour un simple chat errant ! s'empressa de demander le ronchon Nuage de Pin .

Celui-ci se dirigeait vers nous avec son mentor Eclipse Dorée qui l'accompagnait à grands renforts de soupirs découragés , exaspérée par les remarques désagréables de son élève .

Tous ignorèrent la question et je repris la parole
- Nuage de Lueur et Griffe Rousse ne viennent pas avec nous ? demandai-je
- Non , mais moi si . répondit Patte Ambrée qui s'avançait vers nous , son pelage chatain/blond prenant une teinte rousse au soleil .

Ma question éludée , j'acquiesçai à la remarque et me plaçai au côté de mon mentor .
Patte Ambrée prit les devants et nous sortîmes du camp sous les yeux ambrés de Nuage de Lueur qui partait de son côté à la Rivière Desséchée avec Coeur de Trèfle et Griffe Rousse .

Dernière modification par louane74 (2012-07-14 12:13:53)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#8 2012-07-14 11:13:34

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

c'est super bien ! moi je n'est que ceux jusqu'au tome 2 du cycle 2. faut qu'il sortent en poche XD


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#9 2012-11-17 13:06:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Chapitre 2

Patte Ambrée nous mena jusqu'à la Plaine aux Terriers rapidement et je m'arrêtai quand un juron étouffé me parvint jusqu'aux oreilles . Nuage de Pin s'était pris les pattes dans un terrier de lapin et ronchonnait maintenant avec son habituelle mauvaise humeur .

L'ignorant , Eclair Foudroyant se tourna vers moi
Nuage Epineux , peux-tu me dire ce que tu sens ?

J'entrouvrais la gueule pour humer l'air avant de répondre
Une odeur de lapin évidemment , mais aussi celle d'un renard . Mais elle est éventée ... Je me concentrai avant de poursuivre . L'odeur d'un groupe de chats errants ! finissais-je en miaula plus fort .

Poil de Charbon cracha
Je le savais ! Griffe de Fumée avait détecté un fumet éventé mais on dirait qu'ils viennent de repasser .

Eclair Foudroyant ondula la queue en observant Patte Ambrée de ses yeux verts
Poursuis t-on la patrouille pour suivre leur trace ? demanda t-il

Elle sembla réfléchir un instant avant de répondre d'une voix ferme
Poursuivons . Nous ne pouvons pas laisser un groupe de chats errants sur notre territoire alors que la Mauvaise Saison approche . déclara t-elle

Nuage de Pin , comprenant l'importance de la Patrouille , cessa de ronchonner et suivit Eclipse Dorée qui s'était remise en marche pour suivre Patte Ambrée vers la Clairière Ensoleillée où semblait s'être dirigée les intrus . Je les suivait en espérant de ne pas avoir à livrer bataille , tout en sachant que s'ils avaient traversés la frontière qui nous séparait du Clan de l'Air , ils serait vite chassés .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#10 2012-11-19 16:00:03

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

Louane, j'adore ton histoire et tu écris super bien :o J'suis jalouse :[


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#11 2013-10-14 19:22:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: LA GUERRE DES CLANS ~ Les 4 éléments

BONJOUR, je passais juste pour dire que contrairement à ce que vous pensez tous, cette fic' n'est pas à l'abandon mais je n'ai pas encore d'idée sur comment amener l'intrigue. Pas trop d'inquiétudes, je devrai y arriver !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr