Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-04-21 14:54:53

eulalie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-04-21
Messages: 1

Eulalie

Bonjour,

J'arrive ici... et je ne sais pas quoi dire. Je m'appelle Eulalie. Faire la liste de ce que j'aime et déteste n'est pas très original, et ennuyeux. Mais je crois qu'on doit tous passer par là, désolée pour vous.

Je ne dirais pas où j'habite ni quel âge j'ai, mais j'ai encore l'âge d'être scolarisée. En tout cas, je suis inscrite dans un établissement scolaire, même si  j'y mets les pieds uniquement pour les cours de français (le reste ne m'intéresse absolument pas)  :oops:
Je suis assez grande pour aller faire la fête avec mes amis, mais assez jeune pour adorer la Fée Clochette et son univers. Je suis assez rebelle pour continuer de sécher malgré les remontrances et punitions, mais assez gamine pour m'endormir encore avec ma peluche préférée dans mes bras.

A part la fée Clochette, j'aime bien regarder des séries (je peux pas tout citer, il y en a trop). J'adore la mer mais je déteste les cochons.
J'aurais adoré m'inscrire dans une école d'Arts, mais je sais pas du tout dessiner  :(  Rien ne m'intéresse à part lire et écrire (et mon chien), mais je n'arrive pas à montrer mes histoires aux autres.

J'aime la musique aussi. Aussi bien du classique que du rock.

Comme ma présentation était vraiment chi**te et inintéressante, je vous mets un peu de musique pour me faire pardonner :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vxIOUJ7by6U[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mOO5qRjVFLw[/youtube]

Bonne journée ;)

Hors ligne

 

#2 2016-06-20 08:19:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Eulalie

Hey bienvenue ! ♥
Owii une autre qui aime écrire et lire, *w* [strike]ce moment où t'as l'air d'un pervers à l'affût aherm[/strike] Hm, qu'est ce que tu aimes lire ? 8)

Bonne journée :')


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr