Vous n'êtes pas identifié.

#51 2016-05-15 21:09:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(ahah j'avoue que c'est pas mal leur truc XD aller, je prépare le dessin pour l'année prochaine, on sait jamais. Oh, j'ai dessiné Loki et Sharon en plus pour essayer de sortir de l'artblock ;v; )

Sharon fit une légère moue. Au final, elle ne connaissait pas vraiment ce Bart... Puis ce n'était pas glorieux pour Flavien non plus, ce qu'elle venait de dire.
En attendant, rejoindre cette brigade la sortirait d'un ennui éternel ! Sans le Quidditch à commenter, elle n'avait plus qu'à étudier et s'enfermer dans la bibliothèque non stop.
- Hmm...
Elle observa le tract, pensive.
- Il va de nouveau il y avoir un test pour l'intégrer ?

La Serdaigle ne s'inquiétait pas trop, mais bon, c'était toujours mieux de le savoir pour mieux se préparer.

Stanley essayait de ne pas montrer son ennui. Déjà, il ne pensait pas que donner cours serait aussi humiliant : il devait leur apprendre la base. Il ne pouvait juste rien faire ! Lui qui adorait trouver de nouvelles potions, il devait se contenter de regarder des néophytes en faire. Et aucun d'entre eux ne montrait de passion sans limite pour cet art...
Bon, au moins cette élève semblait tenir à comprendre de quoi il parlait, ce qui était un peu réconfortant. Mais n'empêche, cela restait la base pour un potionniste.
- Les effets de la potion seraient instables si on n'ajoute pas la pousse de mandragore, c'est donc plus par prudence qu'on la rajoute. Puis il parait qu'elle donne un meilleur goût, mais ça, ce n'est qu'un détail.

Hors ligne

 

#52 2016-05-15 22:17:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Je te tiendrais au courant si je vois passer un concours  :p Je veux voir ces dessins  !   :D J'espère que ça t'as aidé :x)

Livie sourit avec un air amusé :
-On ne sera plus éleve d'ici trois mois, autant profiter de ce temps pour le draguer à fond non  ? Tu n'as rien à y perdre après tout.
Puis elle n'y pouvait rien. Elle voulait que son amie se change les idées et une histoire d'amour semblait être le bon moyen.

Flavien s'était assit en face d'Alex avec un air désolé. Ils ne s'etaient pas parlé depuis les événements. En même temps, Flav n'avait pas parlé à grand monde :
-Hey.... Je voulais savoir... Comment tu vas  ?

Vector lança un regard froid à Sharon. Elle ne pouvait pas être sérieuse ? Elle ne pouvait pas penser à intégrer la brigade de Bartholeme Stuart :
-Tu ne vas pas me dire que ca t'intéresse quand même !
Hectorine prit le partie de paraître plus gentille que Vector :
-Un test de formalité, pour s'assurer d'un niveau minima de 5ème année. Tu devrais le passer sans problème.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#53 2016-05-15 23:29:20

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Ouiii le dessin 8))

-Oui, un détail, répéta Erin, songeuse.
Le visage baissé au-dessus du livre de cours qu'elle avait ouvert pour le présenter à Stanley, on ne distinguait pas ses yeux qui parcouraient les lignes inscrites, tapis derrière de longues mèches blondes.
Finalement, elle releva la tête avec une lueur convaincue. Elle était sûre d'avoir compris maintenant.
-Merci monsieur, et encore désolée du dérangement, conclut-elle alors en refermant d'un coup sec le livre, dans un sourire aimable mais pas nécessairement sincère.

-Oui, dans un sens tu as raison, songea Charlie en allongeant ses jambes devant elle. Mais tu sais comment on s'y prend pour draguer un prof toi ?
Déjà pour draguer tout court c'était compliqué ; mais alors un professeur de Poudlard, quelle affaire ! Heureusement qu'elle était têtue. La tâche s'annonçait compliquée.

Alexander fut d'autant plus surpris. Flavien qui venait simplement prendre des nouvelles ? Il y croyait difficilement.
Posant la plume qu'il avait gardée entre ses doigts, il fronça les sourcils, se demandant un instant s'il lui devait la version courte ou la version longue. Il opta plutôt pour la première, ne voulant pas étaler sa vie qui pour l'instant s'annonçait compliquée ; il avait toujours le papier écrit par Hectorine dans sa poche, comme dubitatif quant à Stuart.
-Je vais bien, merci. J'essaie de reprendre une vie, disons, normale. Et toi ?
Cette relance était inutile, il savait comment il allait, tout le monde ne parlait que de lui. Il en avait l'exemple avec Léo, et il le croisait régulièrement. C'était plus par réflexe, ou par peur de clore un dialogue qui s'était à peine entamé.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#54 2016-05-16 15:09:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(ugh j'ai perdu mon préféré en plus èAé Well, il reste ceux là du coup :V . Jsais pas, j'ai voulu les dessiner à 20 ans aussi orz
Et nope, ça m'a pas fort aidé, l'artblock est revenu ;-; On verra après les exams)

Loki leva les yeux de son bouquin. Des gens parlaient dans la bibliothèque, et le dérangeait. Oh. Flavien. Le seul, l'unique, et Alexandre ? Le Serpentard posa de nouveau ses yeux sur le bouquin, écoutant bien sûr la conversation.

Stanley l'observait essayer de comprendre. Ah, cela lui rappelait presque ses cours à lui, qui ne parlaient pas de potions...
Tiens, elle releva enfin la tête.
- De rien. N'hésite pas à revenir si tu n'as pas compris quelque chose !

A part les élèves, il trainait avec les professeurs qui étaient... tous vieux. C'était d'un ennui. Mais le professeur se redressa légèrement. Erin Freeman, c'était le nom de la jeune élève non ? Cela lui disait quelque chose. Et puis, elle faisait partie de ces jeunes venus interrompre leur plan, non ?
-Erin Freeman... C'est ça ?

Eh- S'il s'était trompé, il aurait l'air bête.

Sharon évitait le regard de Vector. Elle savait qu'elle allait la juger !
- Hmpf... Peut-être, j'en sais rien...
Elle leva les yeux vers Hectorine. Bien sûr qu'elle allait le réussir, ce test !
- Je verrai alors.

Hors ligne

 

#55 2016-05-16 19:27:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Sont magnifiques  !   ;^; J'ai eu un bug sur leurs cheveux  :'D j'adore ceux de Sharon à 20 ans qui semble tellement sûre d'elle même en plus  ! (j'ai liké du coup)
Ca ira mieux sans le stress sûrement :D)

Flavien sentit le regard de plusieurs curieux. Les rumeurs allaient de bon train. Il n'allait pas bien d'après ces dernières. Autant les faire mentir ! Il avait toujours un soucis avec la magie, mais il refusait d'alarmer les curieux qui iraient tout rapporter à Erin :
-Je vais bien. On reprend tous le rythme... Alex... J'aurais un service à te demander  ?
Il lui avait sauvé la vie. Il lui devait ça.

Livie parut hésiter.
C'est qu'elle draguait rarement. C'était plutôt l'inverse même. Mais ca n'avait rien de compliqué :
-Il faut que tu lui paraisses mature et très intéressée par tout ce qu'il te dit. Complimente le. Ca marche avec tous les garçons.

Vector leva les yeux au ciel et préféra s'éloigner. Hecky sourit légèrement, Sharon semblait vraiment intéressée:
-Le test aura lieu demain midi. N'hésite surtout pas à venir. On a besoin de gens motivés.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#56 2016-05-17 20:20:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(J'adore, surtout à 20 ans oui, pour les deux :D)

La jeune fille acquiesça, surprise que le professeur se souvienne déjà de son nom. Après tout, il devait en avoir une bonne centaine, et depuis quelques jours seulement.
Elle jeta un oeil à son fauteuil et poussa un soupir ; ah, oui, sur une centaine d'élèves, elle était la seule en fauteuil roulant. Facile à retenir ; dire que pendant un instant de vanité, elle avait cru qu'il se rappelait de ses beaux cheveux.
-C'est moi, oui, fit-elle d'une voix morne et presque déçue ; elle pensait mieux valoir qu'un statut d'handicapé et pour la première fois depuis toujours, elle aurait préféré ne pas avoir été remarquée. Je vois que ce truc fait son effet, reprit-elle avec une ironie contrôlée.

-Ah, évidément, s'exclama le Serdaigle en passant une main sur son visage.
Si Flavien s'adressait à lui, c'était forcément par nécessité, de toute façon, vu les regards qu'on leur jetait, il ne pouvait s'agir que d'une simple conversation amicale. Un tel type de discussion était de toute façon impossible avec lui, puisque la dernière fois, il lui avait en conclusion volé sa petite-amie.
Mais il lui avait également sauvé la vie, et c'est pourquoi il s'entendit reprendre à contrecœur :
-Quel genre de service ?


-Oh, monsieur Stanley, j'adooore vos cheveux si mal coiffés et si sexy, récita Charlie avec un ton si convaicant qu'elle en éclata de rire. Livie, ça ne marchera jamais. Autant que...
Elle bondit sur ses pieds, réjouie.
-J'ai une idée !! Et si on faisait du polynectar ? Tu prends ma forme, tu le dragues, et le tour est joué !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#57 2016-05-18 23:35:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(eheh à 20 ans c'est toujours mieux èvé)

Stanley jeta un coup d'oeil au fauteuil roulant d'Erin. Eh, il ne fallait pas venir fouiner chez eux... Ils allaient le regretter d'ailleurs. Mais elle, elle avait eu sa dose...
- Oh, oui.
Le professeur détourna légèrement le regard.
- Désolé. Je pensais plus à l'évènement du mois dernier. Quelle histoire...

Des gamins contre des mange-morts. Il fallait ne pas être très futé quand même...

Sharon regarda Vector s'éloigner et soupira, avant de baisser les yeux sur son flyer.
- Oui... J'imagine.

Hors ligne

 

#58 2016-05-19 17:59:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Livie lui lança un regard choqué, se rendait-elle compte de ce qu'elle venait de demander ?
-Quoi ?! Mais c'est beaucoup trop bizarre ! C'est à toi de le draguer, je ne peux pas te remplacer pour quelque chose d'aussi personnel ! En plus je ne sais pas si bien séduire que ça, c'est toujours les garçons qui viennent vers moi, je n'ai jamais rien à faire.
Elle soupira, en jetant un coup d'oeil à Charlie. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se débrouiller seule. Surtout que Livie était elle même déjà occupée avec Loki. Elle devait encore prouver à la terre entière que c'était un loup garou:
-Flatte le, il est jeune, il doit être orgueilleux de ses prouesses en potion. Tu es douée en la matière aussi, faut que t'arrives à l'impressionner et être la meilleurs de sa classe. Je suis sure qu'à force de se voir admiré, il va t'adorer.

Hecky suivit le regard de Sharon. Vector était un peu un Léo féminin, juste des hooligans d'Herim:
-Tu pourrais lui proposer de venir aussi tu sais ? On est très ouvert, il ne faut pas que des partisans de Bart mais des gens qui veulent changer les choses tout en protégeant le plus grand nombre.

Flavien croisa les bras et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Alexander ne semblait pas vraiment reconnaissant envers la personnes qui lui avait sauvé la vie....
-Le club de potion aimerait se réunir de nouveau, sauf que Pars n'écoute les revendications de personnes sauf celles de Stuart et... Livie m'a dit qu'il t'avait à la bonne, tu penses que tu pourrais le convaincre pour nous de plaider la cause du club ?
Il lacha un soupira et posa ses bras sur la table, plantant son regard dans les yeux d'Alex:
-C'est important... Pour Charlie surtout... Qu'elle ne pense à rien de ce qu'il s'est passé et retrouve une vie tout à fait normale...

Dernière modification par lucimaru (2016-05-20 19:10:19)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#59 2016-05-22 20:44:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Erin acquiesça. Quelle histoire, en effet, elle-même avait encore du mal à se rendre compte de l'ampleur de ce qu'elle avait traversé. Elle était sortie de prison, et le lendemain elle s'était embarquée pour une expédition qui l'avait traînée sur ce fauteuil. Une véritable folie, et la raison principale était Flavien ; Flavien qui avait changé.
Elle s'apercevait que sa vie tournait autour de ce dernier et de combien cela était injustifié, après tout, elle avait toujours tout fait pour être indépendante, quand elle se rappela qu'elle était encore en présence de Stanley et qu'elle le dérangeait sûrement ; inutile de s'attarder.
-Encore merci, professeur, fit-elle en guise d'aurevoir en se rapprochant de la porte de sortie.

Charlie resta dubitative, certes Livie avait sûrement raison mais c'était tellement difficile à envisager... Elle aurait préféré la solution du polynectar, Livie était plus forte à ce jeu-là mais qu'importe, elle allait devoir se débrouiller seule et avec son propre charme ; si tant est qu'elle en ait un.
-J'ai compris... Bon, tu m'accompagneras devant sa porte au moins ? Sinon je risque de m'enfuir au prochain couloir !

Stuart ?
Sérieusement ?
Alexander se retint d'éclater de rire ; il était loin d'aussi bien s'entendre avec lui ! Et enfin, l'argument de Flavien ne tenait pas la route. Comme si l'aide qu'il apporterait à Charlie l'intéressait ; il n'aimait pas cette fille et même s'il avait assez d'empathie pour vouloir sa guérison mentale, il était loin de vouloir approcher Bart, sous ordre de Flavien qui plus est.
Il s'apprêtait à décliner son offre quand il se souvint à nouveau de l'immense service qu'il lui devait : sa propre vie. Dans un sens, c'était ça, son argument ultime.
Le Serdaigle soupira un long moment, enfouissant son visage dans ses mains et ré-émergeant seulement quelques secondes plus tard, lorsque sa décision fut prise. Au moins, après ce petit sacrifice, il serait tranquille, il ne devrait plus rien à personne. Et puis, s'il pouvait essayer de bouger les choses dans cette école prisonnière de règles, ça serait déjà un bon début pour lui.
-Je ne pense pas que Bart écoute la moindre de mes réflexions mais j'ai une dette envers toi, je vais essayer. Cela dit, ne t'attends pas à ce que ça marche, contrairement à ce que Livie pense il ne m'a pas du tout à la bonne... Enfin bon, on verra bien.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#60 2016-05-23 20:35:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Livie éclata de rire à sa remarque. Charlie avait enfin retrouvé la raison ! Vraiment, demander à quelqu'un d'autre de draguer à sa place, c'était le meilleurs moyen que ça tourne mal. Puis il fallait que Charlie arrive à se rassurer sur elle même, elle avait tout pour elle, et avec un peu de confiance pouvait facilement faire tomber n'importe quel garçon ! La preuve, le frère de Livie la draguait chaque été, ce n'était pas pour rien !
-Si tu veux ! Tout se passera bien tu verras, je suis sure que si tu fais vraiment l'admiratrice, il va t'adorer.

Flavien n'en était pas si sûr. Après tout, il n'y avait pas que Livie qui lui en avait parlé, la rumeur allait de bon train à Poudlard. Il semblait que Bartholeme Stuart avait jeté son dévolue sur le pauvre Alexander Lykov qui ne l'avait pas desespérément rejeté. Même Vector en avait parlé, et il était sur d'avoir entendu le nom d'Alex dans la tirade anti Stuart que lui avait sortit Léo à l'intercours.
-Si tu le dis... Juste... Tout le monde sait qu'il te drague tu sais ? Pas besoin de faire semblant avec moi tu comprends ?
Bart, le nouveau chef ultra connu de la brigade et Alex l'un des quatre "héros"... Forcément que les gens regardaient !
-Je veux dire, j'ai rien contre ça, fais comme tu le sens, puis au fond, je m'en doutais un peu...
La manière qu'il avait eu de le vénérer au premier trimestre...

Dernière modification par lucimaru (2016-05-23 20:39:31)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#61 2016-05-23 23:07:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Sharon hocha doucement la tête.
- Clairement...
Il ne fallait pas laisser tout le pouvoir dans les mains de Bart non plus. Ce type n'avait pas l'air d'être le leader du moment.
- Encore merci pour le flyer !

La Serdaigle suivit Vector, n'osant pas encore la rattraper.

Loki releva un oeil de son grimoire. Quoi ? Alexander était dragué par... Oh, il s'était terré dans son coin depuis trop longtemps apparemment !
Eh, il n'avait pas envie de rater un tel évènement, par contre...

Stanley la regarda s'éloigner, pensif. Il devrait lui proposer de revenir dès qu'elle aurait une autre question et qu'il se ferait un plaisir d'y répondre, ainsi que pour ses camarades, mais cet histoire le préoccupait.
Le professeur soupira et se leva.
- Freeman... J'ai entendu parlé de ton grand père. Dis moi, as-tu eu l'occasion de le connaitre ?

Le grand ébouriffé détourna légèrement le regard après.
- Hm. C'est sans doute indiscret.
C'était plus une réflexion à voix haute qu'autre chose... Mais bon !

Hors ligne

 

#62 2016-05-24 17:04:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Charlie s'étira, craqua ses doigts et fit semblant de boxer un adversaire invisible quelques secondes, histoire de se motiver un peu.
-Bon, on a encore trente minutes avant le prochain cours ! On y va ?
Mieux valait commencer tout de suite, et à propos, elle avait une remise en beauté à faire ; elle sortit donc de son sac un peu de maquillage qu'elle avait reçue de sa tante pendant sa convalescence. L'avantage des hôpitaux, au moins, c'est qu'on gagne des cadeaux.

Alexander ouvrit de grands yeux stupéfaits. Comment ça, il s'en doutait ? Se douter de quoi ? Le serdaigle n'était même pas au courant que Stuart le draguait, pour lui c'était simplement un jeu auquel s'adonnait Bart ! Comment pourrait-il en plus songer lui-même à... à accepter cette situation ?
-Mais tu délires ? fit-il alors en posant ses mains sur la table avec une telle vivacité qu'il fit se retourner quelques curieux.
Il baissa alors d'un ton, reprenant son calme. De toute façon, il avait toujours été calme, pourquoi craquer maintenant sur quelques délires ?
-Il ne m'intéresse pas du tout, et de toute façon, tu te trompes, il est loin de... de me draguer, voyons ! Et puis là n'est pas la question, je vais lui parler de ton club, voilà, tu as ce que tu veux, le sujet est clos.
Il se leva, fourra son livre dans son sac et jeta son sac à dos sur son épaule, déterminé à quitter cette salle et cette conversation ahurissante.

Erin s'arrêta brusquement, dos au professeur, et se raidit, le souvenir de son grand-père faisant frissonner son échine.
Auparavant, elle aurait acquiescé en souriant, disant qu'il était protecteur et chaleureux ; mais depuis qu'elle se souvenait de tout, depuis qu'elle l'avait entrevu chez lui prêt à la tuer, il ne lui suscitait plus que du dégoût et, malgré elle, de l'effroi.
Elle tourna son fauteuil de sorte à faire face à Stanley qu'elle jaugea du regard ; c'était un professeur mais cette question l'avait profondément troublée.
-Effectivement, c'est indiscret, fit-elle sur la défensive.
Mais, de toute façon, tout cela était clos ; elle était en sécurité, et elle ne le reverrait jamais. Aussi poursuivit-elle :
-Mais pour tout vous dire, oui, je l'ai connu. C'était un grand-père exemplaire, aimant, fier de sa famille... Et complètement fou. Un mégalomane, un psychopathe, un manipulateur.
Mais je peux vous demander en quoi cela vous intéresse ?
reprit-elle alors après s'être perdue un instant dans ses sombres pensées.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#63 2016-05-28 23:42:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Stanley s'en doutait. Eh, il parlait plus vite qu'il ne réfléchissait. Il était encore trop jeune pour cela, surement. Il allait devoir y aller plus doucement, subtilement. Puis cela avait l'air de mieux s'annoncer quand elle vanta un peu son grand père, avant de le descendre complètement.
- Hmm...
Cela allait s'annoncer compliqué.
- J'étais curieux.

Le professeur resta un moment silencieux, puis soupira.
- Ce n'est peut-être pas le moment non plus...

Hors ligne

 

#64 2016-05-29 19:33:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Yop, désolée du retard, j'étais en sortie terrain au milieu de mes coulées de basaltes et mes gneiss :D Bref, je suis de retour o/ Juste Dalfa, on avait dit que c'était la fin de la journée, juste avant le repas, tu veux quand même faire une dernier cours ?)

Livie sembla surprise.
Tout d'abord de voir Charlie sortir du maquillage d'assez bonne qualité, puis en suite de l'utiliser ! C'était du jamas vu, mais bon, elle semblait avoir eu des conseils en la matière pendant son hospitalisation:
-Tu veux le draguer tout de suite ? Tu devrais peut-être attendre un moment où tu pourrais être seule avec lui non ? Il doit donner du soutient en ce moment. Dommage que tu n'en aies pas besoin... Ca aurait été une bonne excuse.

Flavien le regarda nier sans paraître convaincu. Mais bien sûr, Stuart ne le draguait pas, et ne l'intéressait pas... Alexander se mentait vraiment à lui même... Mais bon, Flavien se retint de faire plus de commentaires sur le sujet:
-Merci beaucoup.
Il remarqua le regard en biais de Loki quand Alexander passa devant lui. Cette fouine avait du tout écouter, pour changer.

Hecky lui fit un signe de la main en la voyant s'éloigner, avant de se tourner vers son frère:
-Je suis sure qu'elle va nous rejoindre !
Tout ce qu'elle voulait éviter, c'est que Léo apprenne que la brigade recrutait !

(Yop, bon j'ai eu de l'inspi pendant mes révisions, j'vous présente une vague idée des jumeaux Stuart :p
http://i35.servimg.com/u/f35/12/49/02/56/20160610.jpg)

Dernière modification par lucimaru (2016-06-10 22:57:49)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#65 2016-06-14 00:00:16

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Non, ce n'était clairement pas le moment. Que toute cette histoire remonte à des années, alors oui peut-être aurait-elle été apte à en parler davantage ; mais ce n'était l'affaire que de quelques jours. Elle gardait encore les séquelles physiques de sa mésaventure ; donc soit Stanley était très maladroit dans ses rapports avec autrui, soit il avait une idée derrière la tête. Mais Erin n'était certainement pas d'humeur à y cogiter, elle avait bien d'autres priorités et d'ailleurs cette conversation n'en n'était pas une.
-Autre chose monsieur, ou je peux... ?

(Désolée j'avais pas compris que c'était la fin de la journée, non t'inquiète, disons que les cours sont finis !)

Charlie eut à nouveau le regard illuminé par une idée toute aussi stupide que les précédentes ; preuve de son désespoir amoureux et de son besoin urgent de trouver une relation.
-Et si je faisais semblant de tout rater ? De toute façon je suis mauvaise partout, ce ne sera qu'une matière parmi les autres !

(je suis infiniment désolée T-T J'ai trouvé du travail + je dois m'occuper de mon anné pro... Je vais quand même essayer de venir plus régulièrement !
les jumeaux sont hyper réalistes, je sais pas ils ont un côté vachement humain et moins dessin, je pense que c'est dû aux nez qui cassent l'harmonie du trait :') j'adore !)

Dernière modification par kataraestelle (2016-06-14 00:00:30)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#66 2016-06-16 19:43:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(hhh j'ai enfin fini mes examens, enfin liiibre ! Et le dessin est super cool ! oAo )

Stanley allait réessayer la prochaine fois. Non mais le tact, ce n'était pas son fort. Enfin... Elle ne risquait pas de s'envoler, avec ses cours, et son fauteuil.
- Oui, oui, bien sûr ! N'oublie pas de relire le chapitre qu'on a vu au cours, on ne sait jamais...

Ah, la joie de pouvoir ennuyer les élèves en posant des questions sur le cours précédent.

Sharon s'approchait doucement de Vector, ne sachant pas trop comment relancer un sujet, et si cela allait l'énerver ou non-
- Hmm.. Vector ?

Loki croisa vite fait le regarde de Flavien et le fixa pendant quelques secondes, avant de se préoccuper de son grimoire. Non, il ne comprenait vraiment pas comment autant de filles pouvaient le trouver intéressant.

Hors ligne

 

#67 2016-06-17 21:29:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(J'passe mes oraux la semaines prochaine ;o; je suis tellement pas prête o/ YOP merci au passage, et Cam je trouve plus tes dessins ;o; J'voulais me la péter et les mettre en première page en mode "Ouais on est trop inspiré par ce Rp regardez"....Breef.... Pas de soucis Dalf :D L'ARGENT AVANT LE RP :DDDDD )

Livie eut un rictus, pas du toute convaincu par la nouvelle technique de son amie. Elle s'appuya contre le mur. Elles étaient toujours postées sur le banc, à l'entrée de la bibliothèque et voyaient les élèves y faire des aller et retour (la bibliothèque étant l'un des derniers endroits où ils étaient libre de circuler). Elle vit Alexander sortir, et se douta que Flavien avait du réussir à le convaincre.
Elle le désigna à Charlie:
-Je te propose de plutôt rester aussi forte que tu es, ou tu vas perdre l'occasion de rester au club de potion. Ce serait dommage, le plan "Alex convainc Stuart qui convainc Pars" est en marche !
Son sourire s'élargie quand elle vit d'ailleurs les Stuart arriver dans le couloirs avec Flyers et affiches et commencer à faire de la publicité.

Flavien fronça les sourcils. Il alla s'asseoir en face de Loki, ignorant les gloussements de ses voisines. Flavien n'avait au final que très peu conscience de l'effet qu'il provoquait depuis qu'il était (en plus d'être le canon de l'école) devenu le héro local.
-Je pourrais te parler ? En privé ?

Vector fit mine de l'ignorer, puis se fit quand même la remarque que ce n'était pas très sympa, aussi agaçante que pouvait parfois l'être Sharon:
-J'attends Léo, faut que je lui montre, je suis sûre qu'il va exploser de rire en voyant ça.

Dernière modification par lucimaru (2016-06-17 21:53:10)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#68 2016-06-19 20:00:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(haaan courage ! | Quels dessins ? je les ai peut-être encore XD)

Loki leva légèrement les yeux de son bouquin. Flavien venait lui parler ? Il n'avait vraiment rien n'à faire, hmm ? Puis à entendre les voisines, il n'était pas le seul à avoir espionné le Gryffondor.
- Si tu veux...

Cela l'intriguait. Flavien n'aurait pas voulu lui parler en privé pour se moquer de lui et de sa manie à tout écouter.

Sharon baissa légèrement la tête.
- Oh... Hmm... Et ça ne te tente pas du tout toi ?

Hors ligne

 

#69 2016-06-19 21:27:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Merci \o/ L'image de Sharon et Loki à 15 et 20 :p)

Flavien se leva et lui fit signe de le suivre. Il alla vers une zone vide de la bibliothèque et attendit que Loki le rejoigne, le détaillant par la même occasion.
Il avait entendu les hypothèses de Livie, et ce type n'avait rien d'un loup garou:
-Tu me détestes, ne t'en fais pas, je ne suis pas un grand fan de toi non plus. J'ai seulement un service à te demander.

Vector sembla vraiment surprise par la remarque de Sharon. Elle ne sut pas vraiment si c'était une blague:
-Bas... Ce serait trahir Flav".


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#70 2016-06-20 00:26:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(je te les passe demain !)

Loki soupira et referma le grimoire avant de le suivre, et fronça les sourcils. Il le regardait un peu trop en détail, là...
Ah, il le détestait en retour ? Parfait. Il aurait pu seulement l'ignorer, mais non.
- Tu crois vraiment que je vais te rendre un service ? Tu ne sais pas le faire toi même ?

Mais il était curieux cependant-
- hm.. Mais dis toujours. On sait jamais.


Sharon regarda ailleurs, embarrassée. Ce n'était pas faux... Mais bon, elle n'avait plus rien d'autre pour s'occuper...
- Et... Flavien ne l'intègrerait pas ? Rien qu'avec son leadership naturel, il reprendrait la tête de la brigade non ?

Hors ligne

 

#71 2016-06-20 20:51:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien leva les yeux au ciel. Loki allait se croire plus important qu'il ne l'était bientôt.
-Livie et Charlie pensent que tu es un loup garou. Encourage les dans ce sens s'il te plait.
C'est que Flavien avait ses projets, et ne voulait pas que les deux pestes alertent Jessica à la moindre anormalité. Et des anormalités, il allait surement y en avoir. Or, la seule chose qui pouvait les détacher de lui, c'était les secrets de Loki ou les amourettes de Charlie... Flavien n'était pas médisant, mais Charlie n'était pas prête de se trouver un petit ami avec son caractère.
-En échange, je peux te payer.
Et il ne pourrait pas payer le prof de potion pour s'intéresser à Charlie par contre.

Vector eut un rictus:
-Justement ! Stuart le sait, jamais il n'autorisera Flav à venir dans la brigade !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#72 2016-06-20 21:24:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien était au courant ?! Décidément, Livie parlait à tout le monde de ses théories farfelues... Puis il n'avait aucune envie de faire croire à Livie qu'il était un loup garou ! enfin... Presque. Puis en quoi cela profitait à Flavien ?
Oh, ces questions ne lui semblaient plus si importantes, d'un coup.
- Me payer comment ?
Ce serait un bon moyen de se faire de l'argent de poche-

Vector fit une légère moue.
- Oui.. Si tu rejoignais la brigade, tu pourrais défendre la manière de s'occuper Poudlard de la brigade de Flavien. Tu pourrais attaquer Stuart de l'intérieur. Peut-être même le remplacer si la brigade entière te soutient.

Hors ligne

 

#73 2016-06-20 23:44:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien arqua un sourcils:
-Avec de l'argent évidemment.
A quoi il pouvait s'attendre d'autre ? Flavien préféra éviter de trop y réfléchir, il ne s’appelait pas Alexander.
Il sortit deux gallions de sa poche et lui tendit:
-Deux par semaines.
C'était une somme plus que raisonnable.

Vector ne parut pas tout à fait convaincu par ce que lui disait Sharon. Même si très honnêtement, elle trouvait l'idée plutôt attractive:
-Je n'ai rien d'une chef... Mais... Léo oui !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#74 2016-06-21 01:45:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Loki n'y avait même pas pensé, à ce moyen de payement. Mais soit. L'argent, c'était pas mal. Il suivit du regard les gallions, intéressé. C'était vraiment pas mal ...
Le Serpentard leva les yeux vers Flavien.
- Eh... Je serais tenté de t'aider. Mais qu'est-ce qui te pousse à me payer moi pour occuper Livie et Charlie ?
Il observa les deux gallions, un léger sourire aux lèvres.
- Cela doit valoir la peine, vu le prix...

Sharon lui sourit légèrement.
- Demandons lui alors !

Hors ligne

 

#75 2016-06-21 13:23:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien haussa des épaules. S'il voulait s'extirper de deux fouineuses, ce n'était pas pour en gagner un autre.
Il n'allait vraiment pas bien ces derniers temps, en plus d'un état de santé qu'il sentait devenir vacillant, il ne pouvait plus utiliser la magie. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais tout en lui semblait la rejeter. Il y avait aussi tout ces cauchemars.
Il devait réagir. Il sentait bien que ce n'était pas la meilleurs solution pour les autres, mais, c'était la seule vraiment viable à long terme pour lui:
-Ma tranquillité. Tu ne sais pas ce que c'est de vouloir être au calme et d'avoir ces deux là sur le dos... Enfin, tu ne le sais pas encore.

Vector acquiesça et alla vers la tour des Gryffondors. Sharon n'aurait qu'à l'attendre à l'extérieur pendant qu'elle irait chercher Léo pour lui proposer:
-Je suis sûre que Stuart va péter un cable en le voyant ! J'ai hâte.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr