Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-08-02 18:01:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

♦ Robbery for Dummies T.1

Autorisé par Mimichousse~

https://38.media.tumblr.com/72c11633ef97d004f23f89dc67b271b9/tumblr_n9oif2i6QA1rbbpspo1_500.jpg

Cela fait trois ans qu'on en entend plus parler, de ces crimes parfaits. Pendant dix ans les services de polices grinçaient des dents, alors qu'ils cherchaient le trio de voleurs, la terreur des grands bijoutiers et des banques ; le Waters Gang, d'après les journalistes. Il s'agissait de vols de grandes envergures ! Impressionnants, même. Pas d'empreintes, une organisation sans défaut, un timing calculé à la seconde près... Personne n'a su les arrêter, ou les identifier.
Des légendes, si on peut dire.

Maintenant, vous jouez des jeunes, qui ont un malin plaisir à imiter ces "héros" ou bien simplement la mauvaise manie "d'emprunter" des trucs aux magasins. Cela peut aller du petit vol de bonbon au vol plus sérieux, cagoule sur la tête, pistolet en plastique plutôt réaliste en main, en passant par l'arnaque par internet/hack si ça vous branche.
Sauf que vous êtes doué pour ça. Très doué.
Et alors que vous vous baladez en rue, ou rentrez des cours, tout devient subitement noir. Vous vous réveillez plus tard, dans un appartement aux stores à moitiés fermés, encore secoué par le coup que vous avez reçu sur la tête, face à un trio dont vous ne pouvez pas bien identifier le visage.
Ils vous proposent de passer dans la cour des grands...

♦♦♦


Votre rôle, si vous l'acceptez, est de jouer l'un de ces jeunes voleurs, qui se font contacter par le fameux trio de braqueurs bien connu. Ces derniers vont apprendre à vos personnages à devenir des maîtres dans l'art du vol ! C'est dangereux, oui. Mais l'appel du défi et de l'adrénaline était trop fort. Maintenant, à vous de ne pas vous faire prendre...

Ou bien vous incarnez l'un des membres du trio qui vont apprendre à ces recrues comment devenir des as de la course poursuite, du crochetage, etc... Vous allez leur donner des cours de repérage, de parcours, de dextérité, du combat même, si jamais vous tombez sur des flics un peu trop coriaces... Bref, une Académie du vol.
Bien sur, vous leur ferez également passer des examens. Et, bien sur, derrière cela, il y a un but : cambrioler l'une des banque les plus réputées... A trois, c'était impossible. Mais avec une team surentrainée ?

Et tout cela après les cours ! C'est-y pas beau ?


Voici les formulaires !

Formulaire trio (2/3) :

Code:

[color=#B9121B]
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Spécialité: [/b]*
[b]Domaine:[/b] **
[b]Caractère:[/b]
[b]Description:[/b][/color]

*Spécialité : Par exemple, Braquage, repérage, vol à la tire... Vu qu'il s'agit du Waters Gang, vous en avez droit à maximum quatre. Les apprentis, deux max.
** Domaine : Ce qu'il apprend aux jeunes recrues. Il y a le combat et le parcours (condition physique), le repérage et l'infiltration (réflexion), crochetage et informatique -n'oublions pas nos amis les caméras de surveillance !- (dextérité).

Formulaire apprenti :

Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Spécialité:[/b] *
[b]Caractère:[/b]
[b]Description:[/b]

♦♦♦

Les règles.


- Poli tu resteras, pas de racisme, ect...
- On s'applique niveau rp : pas de langage sms; si il y a moyen d'écrire plus d'une phrase, on le fait...
- Pas trop de violence.
- Pas de Powergaming, c'est-à-dire jouer les persos des autres ou encore avoir un perso surpuissant.
- Pas de flood. Vous voulez communiquez ? Entre parenthèse ou en quote, c'est bien :)
- Un gars une fille de préférence, respectons la diversité ! On a le choix entre deux genres, profitons en !

Une question ?

Pour faciliter le début, on peut dire que les jeunes se connaissent plus ou moins, venant de la même école ou du même quartier du moins. Ils ne seront pas encore "enlevé" par le trio, mais sur le point.


♦♦♦

Les Inscrits.


A venir je l'espère ;3;


CAMX:


Nom: Shepard
Prénom: Edwige, mais on l'appelle Eddie.
Age: 26
Histoire: Elle a commencé les vols avec deux de ses amis à 16 à peine, et depuis, leur histoire est devenue légendaire ! Elle et ses deux acolytes forment le Waters Gang, l'un des emblèmes des braquages les plus mémorables de notre siècle. Et pour cause ! Le timing était précis, ils savaient quoi faire et quand le faire, ils avaient le matériel, les diversions...
Normal, quand on sait qu'Edwige est la tête pensante : elle organise l'opération, et envisage toutes les possibilités. Ayant un jour eu une certaine attirance pour la magie, elle s'inspire également de grands numéros pour leurs casses. Ainsi, la police a un jour couru après leurs reflets.
Ces trois dernières années, elle a préparé leur prochain coup... Et sélectionné quelques unes des recrues retenues. Vous, peut-être !
Spécialité: repérage, vol à main armée, infiltration.
Domaine: On va dire le domaine de la réflexion.
Caractère: Eddie est déterminée, sur d'elle, consciente de ses points forts et facilement gênée, malgré les apparences qu'elle donne. Elle a un mental d'acier, et prend le temps de réfléchir, afin de toujours agir intelligemment.
Une femme indépendante, on peu dire. Elle sait se montrer douce et adorable, mais ça ne dure jamais très longtemps....
Description:
https://33.media.tumblr.com/9469180f1e3 … o1_500.jpg


Nom:Nakayama
Prénom: Liam
Age: 19 ans
Histoire: Ses parents ont déménagé dans la ville pour leur travail, avant d'avoir Liam, ainsi que son frère, plus tard. Bien qu'il ne connaisse que cette ville, Liam ne s'y plait pas et cherche toujours un moyen différent de faire passer le temps. Comme les sensations fortes... Alors il s'est mit à voler des trucs. Des trucs de plus en plus gros. Puis des portes feuilles, dans la rue, le soir, pour y ajouter un peu plus d'action.
Bref, la police l'a connu il fut un temps. Maintenant, il essaie d'être discret.
Spécialité: Vol à la tire et course poursuite.
Caractère: Plutôt distant, il cherche pas la compagnie des autres, mais elle ne le dérange pas. Il semble toujours ne rien avoir à faire avec ce qu'il se passe autour de lui, mais il est pourtant très curieux de ce qu'il se passe autour de lui. Il aime la compétition, se moquer des perdants... Mais faites gaffe, Liam se met facilement en colère, et est borné. Vraiment borné.
Description: On remarque ses origines asiatique, et également que l'un de ses parents n'est pas asiat' : il a des yeux gris. Ses cheveux sont noir, un peu ébouriffé sur le haut de la tête... Oui monsieur prend du temps pour se coiffer. Pour les connaisseurs, il a un air de Castiel, mais n'est pas aussi... enfin bref. Un air blasé, c'est souvent le défaut qu'on donnerait à son beau visage. Sinon, il a pas à se plaindre, avec son allure svelte.
https://31.media.tumblr.com/133f577411b … o2_500.gif



Nom: Winchester
Prénom: Aaron
Age: 26 ans
Histoire: Il était dans la même classe que les deux autres pigeons, et a un jour surpris Edwige à voler les réponses des examens. L'année suivante, elle n'y arrivait plus, parce qu'il y avait un cadenas. Alors Aaron l'a aidé, et depuis ils ont travaillés ensemble. Puis à trois, ils ont commencé à faire des petits vols, de plus en plus ambitieux, jusqu'à devenir une légende !
Spécialité: crochetage, hack, explosions, vol à la tire.
Domaine: crochetage et informatique
Caractère: Aaron est un véritable gamin malgré son grand âge. Il continue encore à trainer sur ses jeux vidéos, parfois même en pleine opération. Il est multi-taches, il en profite juste ! Il dit ce qu'il pense, et pense beaucoup, donc parle beaucoup aussi. Il a l'air stupide, mais ce n'est qu'un genre qu'il se donne.
Description: Aaron est un grand gaillard maigre à la chevelure auburn et aux grands yeux verts. Il fait plutôt jeune pour son âge, et bien qu'il n'y fasse pas souvent attention, est souvent bien habillé.
https://38.media.tumblr.com/95206170665 … o1_500.png




NELLE



Nom:
Takigawa
Prénom: Yoshino
Age: 24 ans
Histoire: Il a rencontré ses acolytes à à peine 16 ans. Il est le dernier à être arrivé, mais à trouvé sa place parmi eux.

Son père était alcoolique et il le fuyait souvent... Dès qu'il a obtenu sa majorité, il est partit sans rien dire.

Spécialité: Persuasion (il aime la douceur) Vol à main armée (quand ça ne marche pas, mais il ne peut dire ne pas aimer ça ... ) et corps à corps.
Domaine:  Condition physique
Caractère: Il est la douceur incarnée en temps normal, mais en soif d'adrénaline, ça peut vite changer. Il aime les armes à feux et le corps à corps pour une raison obscure et qu'il ne comprend pas lui-même.

Etant gentil de nature il tente d'abord de tout faire en douceur, mais n'est pas vraiment du genre patient. De genre à exaspérer le reste du groupe, il reprend les armes bien vite quand il ne parvient pas à persuader. Il ne faut pas se fier à son corps svelte, qui cache une force à faire peur.

Yoshino est plutôt tête en l'air et maladroit. Il ressemble plus à un adolescent par son visage et ses manière plutôt qu'à un jeune adulte.
Description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … oshino.png



Nom:
Fuwa
Prénom: Aika
Age: 17 ans
Histoire: Aika a toujours été charmée par les armes à feu. Son histoire avec le vol débuta lorsque des cambrioleur dévastèrent sa maison, munis d'armes dont ils ne devaient pas se servir au départ, mais qui tua son père par accident. Les hommes se sont enfuis, laissant derrière eux un cadavre. Mais Aika n'en a jamais été traumatisée, bien qu'elle aie beaucoup pleuré la mort de son paternel. Elle enchaîna les séance de psy mais en ressortit vite.

Depuis elle vole tout en discrétion, une arme toujours planquée dans sa veste ou son sac, rien que pour la beauté de la voir (ne l'ayant jamais utilisée.) Elle sait utiliser son arme, mais se débrouille très bien avec l'informatique. Il arrive aussi qu'elle use de ses charmes pour détourner l'attention de sa proie.
Spécialité: * Arme à feu et informatique
Caractère: Aika est posée et réfléchie, mais aime tout de même l'action. Tout ne se passe pas derrière les appareils électroniques : elle aime voler dans le rue, usant de différents procédés. Elle a le sourire facile mais reste une fille très mystérieuse et elle aime faire ressentir ça aux autre.

Elle aime beaucoup l'art, sous toute ses formes : dessin, peinture, danse ou encore théâtre dont elle raffole. Il lui arrive souvent de citer des répliques de théâtre, surtout Hamlet.
Description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … er-009.png


LOUKOUMY aka laloukou

Nom:Hayes
Prénom: Raven
Age:17
Histoire: Raven n'a pas vraiment eue d'enfance ou de vie spéciale, ses deux parents travaillent dans une banque et sont plutôt aisé, ils bossent à l'autre bout de la ville, c'est pourquoi il vit maintenant tout seul dans un appartement.
Spécialité: Le vol informatique. Môsieur adore pirater.
Caractère: Il est très je m'en foutiste, pour lui rien n'est trop grave. Le genre de mec à en demander pas beaucoup, il n'aime pas être contrarié et déteste quand ont est sur son passage.
Description: http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png



LUCIMARU


Pseudo: Lucimaru
Nom: Herim
Prénom: Livie
Age: 18 ans
Histoire: Livie vient d'une famille heureuse où elle était considérée comme la huitième merveille du monde. Riche à souhait, elle a fait toute les meilleurs écoles du pays, n'a jamais manqué de rien et voit déjà son avenir tout tracé en faisant une grande école de commerce et en épousant un homme politique ou le PDG d'une grande multinational.
Ceci dit, cette vie parfaite a toujours était d'un ennuie pour Livie, et elle a développé un trait à la Kleptomanie... Du moins au début... Car cette adrénaline qu'elle ressentait en volant une serviette ou un bibelot prit de plus en plus de place dans sa vie, et elle commença à fomenter de réelles arnaques.
Profitant des brunchs et autres fêtes à laquelle elle était invité de par ses relations, elle créa une véritable société fantôme encourageant les gens à y investir pour sauver les bébés lamantins.
Spécialité: Arnaque et vol à la sauvette
Caractère: Snob et dédaigneuse, elle a une haute estime d'elle même. Elle s'ennuie rapidement ayant déjà tout fait et tout vu grâce au budget colossal dons elle a disposé toute sa vie pour ses loisirs. Elle est passionnée ceci dit, dès que quelque chose l'intéresse, elle se met à fond dedans, notamment les arnaques, où elle se démène particulièrement. Hormis ça, elle est assez sympathique avec sa famille et ses amis, quand elle arrive à en laisser entrer dans sa vie.
Description: http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2012 … Canary.png

Pseudo
:Lucimaru
Nom: Dupont
Prénom: Mehdi
Age: 19 ans
Histoire: Mehdi a toujours grandit dans la rue, avec son père, sdf. Il allait de squatte en squatte, passant certaines nuit dans des rames de métro ou sous des abris bus. Pourtant, son père, ce brave homme, a toujours eu des principes.
"Nous sommes pauvre mon fils, mais jamais nous ne volerons, pas même pour manger". C'est ce qui l'a d'ailleurs entraîné dans la tombe.
Mehdi décida donc de ne pas suivre l'exemple de son père, et prit sur lui de voler. Tout d'abord de la nourriture, rien que pour survivre. Puis, quand il eut assez de force, il se mit à racketter les gosses à la sortie des écoles, revendant leurs téléphones et affaires. Il gagna assez d'argent pour rapidement pouvoir s'offrir un petit appart.
Ceci dit, cette stabilité ne l'encouragea en rien à arrêter le racket, c'était clairement ce qui payait le mieux.
Spécialité: *Racket
Caractère: Medhi a le sang chaud et une conception bien à lui de la vie. Comme quoi mourir pour des principes est idiot et qu'il vaut mieux plutôt chercher à toujours survivre. Il est obstiné, veut toujours avoir raison et est particulièrement curieux... A vivre dans la rue, il sait tout, sur tout le monde... Une vraie commère.
Description: http://www.comicbookmovie.com/images/us … a96-t3.jpg


DEATHPATATE

Nom:
Wellington
Prénom: Calypso
Age: 17 ans
Histoire: Calie est une adolescente des plus normales. Elle n'a jamais manqué de rien, n'est pas de bonne famille. À vrai dire, rien ne la destinait à croiser le chemin du Waters Gang.
Spécialité: L'infiltration, la stratégie.
Caractère: Calie est la douceur faite femme. Toujours souriante, attentionnée, elle ne laisse jamais un camarade dans le besoin sans l'aider. C'est, du moins, ce que pense les gens qui ne la connaissent pas. Les "timide", "calme", "réservée" qu'on lui attribue si souvent sont en réalité à l'opposé complet de sa personnalité. En effet, la petite rousse n'est pas calme du tout. Pour peu qu'elle soit avec ses amis, elle peut se montrer très enjouée et survoltée. Bavarde, très câline, elle ne comprend la plupart du temps pas quand elle doit s'arrêter, ni comment se contrôler. Elle sait pourtant bien écouter, et n'hésite pas non plus à se confier. Ses conseils sont souvent très bons à suivre.
Description:  http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 663991.png


Nom: Smith
Prénom: Jack
Age: 18 ans bien tassés
Histoire: Jack est un lycéen au final assez banal, bien qu'aucun de ses camarades ne sache précisément d'où il vient. Tout ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il a émigré d'Italie vers ses six ou sept ans suite à un « petit incident » avec sa mère, puis confié à son oncle. Ce qu'il fait en sortant des cours est un flou complet.
Spécialité: Ses capacités physiques, la discrétion ainsi qu'une force de persuasion assez déroutante.
Caractère: Le jeune homme est quelqu'un de compliqué à comprendre au premier abord, ainsi qu'à "apprivoiser", car oui, il n'est pas confiant. Pas confiant du tout, et ce, en personne. Sauf peut-être son oncle ? Qui sait. Ainsi, il peut paraître très méfiant vis à vis de son entourage. Pourtant, Jack est quelqu'un de calme et de réfléchi, il sait également faire preuve d'une maturité plutôt rare pour son âge. Il n'en reste pas moins un adolescent, et n'hésitera pas à rire des autres et de lui-même. Très tactile, voir un peu enjôleur, le grand brun garde tout de même le plus grand pour respect ses camarades féminines. Jack a pourtant un caractère assez sanguin, et ne laisse pas passer le moindre mot de travers à son propos.
Il a également une tendance à sortir de nulle part, là où on ne l'attend pas, ainsi qu'à être excessivement maladroit. Ce n'est pas un bon élève, il n'est pas rare d'ailleurs de le voir la tête posée sur son bureau, tandis qu'il dort profondément.
Description: Jack est grand. Trop grand. Faisant environ 1m90, et n'étant toujours pas à la fin de sa croissance, il dépasse largement la plupart des autres élèves et de ses professeurs. Ses origines sont clairement visibles de part sa peau métissée, ses cheveux d'un brun léger aux reflets chocolat, ainsi que des yeux de la même couleur. Son accent aux doux sonorités italiennes ne le quitte jamais, ainsi que son grand sourire. Ses joues sont parsemées d'une légère barbe, comme s'il oubliait tout les matins de se raser. Dans la foule d'adolescent, Jack paraît physiquement plus mature, pouvant se faire facilement passer pour quelqu'un de majeur.
(je cherche encore une image, gomen D: )

KATARA


Nom : Hastings
Prénom : Charlie
Âge : 17 ans
Histoire : A vrai dire, Charlie n'a pas une histoire très particulière. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, son grand frère ayant trois ans de plus qu'elle. Les Hastings menaient ainsi une vie on ne peut plus banale dans la banlieue, quand des tensions apparurent entre les deux parents : cela se finit malheureusement par un divorce, Charlie avait alors 15 ans. Ayant la sensation d'avoir été délaissée par ses parents, la jeune fille s'est mise à braver les interdits pour se faire remarquer, pour montrer son désarroi face à la séparation brutale de sa famille. Charlie a commencé à toucher aux cigarettes et à l'alcool mais comme cela ne suffisait pas, elle a décidé de miser plus gros : à 16 ans, elle a volé ses tous premiers objets. Ses parents n'ont toujours pas fait attention à elle, ni à son frère d'ailleurs, et ils ont poursuivi leur vie chacun de leur côté, restant relativement froids envers leurs enfants qui leur rappellent leur vie passée. Peu à peu, Charlie s'est retrouvée entourée de trois nouvelles demi-sœur à peine plus jeunes qu'elle. Mais la demoiselle les connait à peine, elle passe bien plus de temps à trainer avec ses amis et à voler que de rester chez sa mère et son beau-père à compter les poutres. Pourquoi continuer à voler, me direz-vous, alors que ses parents ne lui accordent toujours pas d'importance ? Peut-être parce qu'elle prend finalement plaisir à cela, à la sensation d'adrénaline que cela lui procure...
Spécialité : Vol de rue, grâce à une grande discrétion et rapidité.
Caractère : Charlie est une jeune femme relativement méfiante, ce qui la rend froide aux premiers abords et assez distante. Elle parle peu, et ce même en présence de ses plus proches amis. Cependant, vous pouvez être sûr que ce qu'elle dit est la vérité : certes, elle n'est pas loquace, mais tout ce qu'elle dit est vrai, elle ne ment pour ainsi dire jamais. C'est aussi une personne très loyale, ainsi, une fois que l'on possède sa confiance, elle ne laissera pas tomber celui où celle qui en bénéficie.
Description : Comme dit précédemment, Charlie a essayé d'attirer l'attention de ses parents ; mais pas seulement au niveau de son comportement. Elle a ainsi adopté depuis plusieurs années un style plutôt grunge : elle ne quitte jamais son vernis noir et ses innombrables piercings aux oreilles, sans oublier ses chemises et pulls trop grands pour elle. À noter que Charlie est de taille moyenne, et a une morphologie fine et sans forme ; sa taille est peu marquée et sa poitrine quasi-inexistante.
Niveau visage, Charlie a une peau claire pour ne pas dire pâle, sur laquelle ses sourcils bruns se démarquent. En effet, la jeune femme est brune, à la limite du noir ; ses cheveux sont plutôt longs et assez ondulés. Ses yeux, derrière une grande couche de maquillage noir, sont quant à eux bleus, ou verts, difficile de différencier. Ils restent cependant assez ternes et sans réel éclat. Enfin, son visage est triangulaire, tandis que son nez reste plutôt aquilin.
http://img15.hostingpics.net/pics/483071kristen.jpg

Nom : Hale
Prénom : Dimitri
Âge : 19 ans
Histoire : Dimitri est l'aîné d'une longue fratrie de six enfants, exclusivement des garçons. Il est le seul de ses frères à être né en Russie, le pays natal de sa mère. Pour des raisons économiques, celle-ci a du quitter le pays avec son époux, dans l'espoir d'une vie meilleur ; par la suite naquirent les cinq frères de Dimitri. Mais il s'agit d'une famille nombreuse, et en dépit du revenu du père, la famille s'appauvrissait de jour en jour. Le stade critique fut atteint quand Dimitri fêtait ses 18 ans : le père mourut d'un accident routier. Plus personne ne pouvait ramener d'argent, alors Dimitri songea à trouver une formation. Cependant, il lui fallait trouver vite trouver un emploi ; alors il abandonna sa formation de chaudronnier et devint braqueur, accompagné par une poignet d'amis. À 18 ans, il commit alors ses premiers vols, et put ainsi faire vivre sa famille. Sa mère s'opposait vivement à son nouveau métier, mais puisqu'il s'agit de leur seule solution, celle-ci a fini par fermer les yeux sur les actes de son fils...
Spécialité : Vol à main armée, Dimitri est désormais familiarisé avec de nombreuses armes à feu, bien qu'ayant débuté avec des armes blanches.
Caractère : Dimitri est une homme déterminé, voire têtu : il n'abandonne jamais quand il a une idée en tête. Cela le rend également téméraire et casse-cou, car il n'hésite devant rien pour parvenir à son but, même si cela est dangereux. Au contraire, plus il y a de risques, plus il apprécie ; il est comme ça, né avec le goût du risque en bouche. C'est également une personne assez impulsive, il réfléchit très rarement avant d'agir ; et il en va de même à avec les mots, Dimitri est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il n'en reste pas moins très protecteur envers ceux qu'il aiment, ce qui inclut à ce jour seulement sa famille, et quelques-uns de ses amis braqueurs.
Description : Dimitri est grand, proche d'1m85 si ce n'est pas 1m90. Il est également large d'épaules, mais pas spécialement musclé ; les armes nécessitent plus une bonne vue que de bons muscles. C'est un homme aux cheveux relativement courts et châtains, dont les reflets blonds sont parfois visibles au soleil. Ils tombent sur son front aux sourcils épais, rendant son regard assez grave. Il a des yeux marrons on ne peut plus normaux, ainsi qu'un grand nez encadré de joues creuses et de pommettes saillantes.
http://img15.hostingpics.net/pics/80114 … be2890.jpg


KAYROBINE


Nom: Estnel
Prénom: Evie
Age: 20 ans
Histoire: Evie est une citoyenne modèle que ne supporte par le quotidien répétitif
qu'elle vit depuis la mort de sa mère. Elle le vit plutôt bien jusqu'à une certaine époque de sa vie.  Elle se sent rejeter par son Beau-père
qui ne cesse de répéter que c'est de la faute de la jeune femme. C'est alors qu'elle rentre dans un énervement constant
face à son faux père. Evie finit par quitté la maison dès qu'elle le peut et vit d'un petit
travail de libraire. Agacé par cette routine qu'a prit sa vie, ronger par le remord d'avoir certainement aider pour la mort de sa mère.
Finalement, elle sombre dans une délinquance et fait de sa vie un chemin d'armes.
Spécialité: Evie se sert de couteaux et d'armes à feu. Elle vise très bien et est rapide. Sa discrétion lui permet de s'infiltrer.
Caractère: Evie est une jeune femme épanouis qui ne se prend pas la tête inutilement. Elle s'est garder son sang froid mais
peu parfois avoir des absences. Elle n'a pas toujours confiance en elle et a peur de pas mal de choses, ce qui hante généralement ses cauchemars.
Description:  http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 51195s.jpg


Nom: Ward
Prénom: Van
Age: 18 ans
Histoire: Van est né dans une famille ouverte et cachottière. Il a appris à l'age de 7 ans à se battre
et à manier le couteau. Aujourd'hui, Van a quitté sa riche famille pour continué ses études de médecine.
Il n'est pas à proprement parlé un criminel, ou quelque chose dans le genre, cependant, en devenir un ne le gênerait pas.
Spécialité: * il apprécie la technologie et l'observation.
Van préfère rester à l'arrière, car il est intimidé par les balles.
Caractère: Mystère ( flemme en fait )
Description: http://img15.hostingpics.net/pics/94852 … 75k8s5.jpg


DADAF44
Pseudo:
Nom: Musang
Prénom: Lenah
Age: 16
Histoire: Lenah n'a pas vraiment une histoire particulière. Elle a commencer à voler des portefeuilles dans la rue pour payer ses sortie entre amie ou encore des produits dans les magasins lorsqu'elle était en manque d'argent de poche. Maintenant s'en est presque devenue instinctif chez elle
Spécialité: * Voler en toute discrétion
Caractère: Lenah est une jeune fille qui adore s'amuser. Elle est très souriante et adore aider les autres. Mais malgré ça, elle est du genre à aimer remettre les gens à leur place quand ils l'a prennent de haut et ne se défile jamais quand une bagarre éclate
Description: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … imgimg.jpg


LOUVITALIENNE
Pseudo: Louvi <3
Nom: Black   
Prénom: Cherry
Age: 17 ans et demi
Histoire: Cherry a toujours eu une situation de vie très paisible. Elle n'a jamais eu de problèmes avec ses parents ou ses frère et soeurs (à part les petites disputes...). Jusque au jour où sa mère la surprise en plein vol.
Je m'explique. Cherry n'a jamais voler par besoin, mais par plaisir. Elle adorait chiper des bonbons sur un étalage, des jolis bracelets au marché...Ce n'était qu'un jeu pour elle. Mais ça c'est un peu plus concrétisé. Et ce jour là, Cherry avait en tête de voler une robe au marché de sa ville. Pendant que sa mère cherchait des habits et qu'elle pensait que personne ne la regardait, elle mit dans son sac un T-shirt qu'elle aimait, et sa mère la surprise.
Sa mère lui dit d'immédiatement poser cet habit. Cherry c'est exécutée, et elle sont parties, comme si de rien n'était. Elles eurent ensuite un long discours, et Cherry promis de ne plus rien voler.
Sauf que depuis qu'elle a volé pour la première fois, quand elle avait 7 ans, un porte-clé, elle n'a plus pu s'arrêter. Et elle ment en disant que les habits qu'elle porte elle les a achetés avec ses amis, pendant une virée shopping.
Elle a donc repris ses petits vols en série, après à peu près un an "d'arrêt". Et personne ne se doutait de rien, car elle était devenue très douée. Elle vit encore chez ses parents, mais envisage de partir dès qu'elle le pourra.
Elle fait des étude de langues, elle est très douée pour ça car elle est bilingue. (détail inutile ^^)
Spécialité: * La discrétion et l'agilité sont ses points forts. Elle est donc très douée pour les vols à l’arrache ou même pour les vols à l'étendage, bien qu'elle n'est jamais volé des objets de grande valeur.
Caractère: Au premier coup d’œil elle semble une personne charmante et très sage, mais elle cache bien son caractère plus..."joueur". Elle est gentille avec tout le monde, et souvent de bonne humeur, mais ça peut changer en quelques instants car elle assez lunatique. Il ne faut pas la chercher, car c'est sûre qu'on la trouve.
Description: http://data3.whicdn.com/images/12365336/thumb.png
                            http://img2.timeinc.net/instyle/images/ … -1-400.jpg


LOUVE GRISE
Pseudo: louve grise

Nom: Roste

Prénom: Louna mais tout le monde m'appelle Lou ^^

Age: 18 ans

Histoire: Depuis toute petite Lou voler. Tout-a commencé quand elle avais 5 ans. Elle voulait des bonbons sa mère ne voulait pas lui acheter mais comme Lou n'abandonne jamais elle lui a demander tout le temps jusqu'à que ça mère la  punis. Elle avait fait en sorte que la plus part des choses das son frigo soit mangé et le reste elle le jeta à la poubelle. Le lendemain la mère de Lou dut faire cours et emmena Lou avec elle. C'est exactement cela qu'elle voulait arrivé au supermarché Lou abandonna sa mère et partit chercher ses bonbon. A 7 ans elle vola un DVD, A 9 ans un bracelet, A 10 ans un MP3, A 11 ans un tee-shirt, A 12 ans un sac-à-main trop beau, puis elle avait faillit se faire attraper donc elle arrêta un moment puis à 16 ans elle vola un ordi elle avait vraiment beaucoup de chance car elle ne c'est jamais fait réellement attraper, elle voulait quand même pas finir en prison, et à 17 ans elle décida qu'elle devinerait une voleuse professionnel.     

Spécialité: infiltration, repérage

Caractère: intelligente, futé, excitée elle ne peut pas tenir en place mais elle essaye^^ et elle n'abandonne jamais.

Description:  http://www.gossipandsoaps.com/wp-conten … ola-45.jpg

Dernière modification par camx (2014-09-02 14:09:49)

Hors ligne

 

#2 2014-08-02 18:38:51

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Je suis là :3


Pseudo: Nelle
Nom: Takigawa
Prénom: Yoshino
Age: 24 ans
Histoire: Il a rencontré ses acolytes à à peine 16 ans. Il est le dernier à être arrivé, mais à trouvé sa place parmi eux.

Son père était alcoolique et il le fuyait souvent... Dès qu'il a obtenu sa majorité, il est partit sans rien dire. 

Spécialité: * Persuasion (il aime la douceur) Vol à main armée (quand ça ne marche pas, mais il ne peut dire ne pas aimer ça ... ) et corps à corps.
Domaine: ** Condition physique
Caractère: Il est la douceur incarnée en temps normal, mais en soif d'adrénaline, ça peut vite changer. Il aime les armes à feux et le corps à corps pour une raison obscure et qu'il ne comprend pas lui-même.

Etant gentil de nature il tente d'abord de tout faire en douceur, mais n'est pas vraiment du genre patient. De genre à exaspérer le reste du groupe, il reprend les armes bien vite quand il ne parvient pas à persuader. Il ne faut pas se fier à son corps svelte, qui cache une force à faire peur.

Yoshino est plutôt tête en l'air et maladroit. Il ressemble plus à un adolescent par son visage et ses manière plutôt qu'à un jeune adulte.
Description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … oshino.png


Pseudo: Nelle
Nom: Fuwa
Prénom: Aika
Age: 17 ans
Histoire: Aika a toujours été charmée par les armes à feu. Son histoire avec le vol débuta lorsque des cambrioleur dévastèrent sa maison, munis d'armes dont ils ne devaient pas se servir au départ, mais qui tua son père par accident. Les hommes se sont enfuis, laissant derrière eux un cadavre. Mais Aika n'en a jamais été traumatisée, bien qu'elle aie beaucoup pleuré la mort de son paternel. Elle enchaîna les séance de psy mais en ressortit vite.

Depuis elle vole tout en discrétion, une arme toujours planquée dans sa veste ou son sac, rien que pour la beauté de la voir (ne l'ayant jamais utilisée.) Elle sait utiliser son arme, mais se débrouille très bien avec l'informatique. Il arrive aussi qu'elle use de ses charmes pour détourner l'attention de sa proie.
Spécialité: * Arme à feu et informatique
Caractère: Aika est posée et réfléchie, mais aime tout de même l'action. Tout ne se passe pas derrière les appareils électroniques : elle aime voler dans le rue, usant de différents procédés. Elle a le sourire facile mais reste une fille très mystérieuse et elle aime faire ressentir ça aux autre.

Elle aime beaucoup l'art, sous toute ses formes : dessin, peinture, danse ou encore théâtre dont elle raffole. Il lui arrive souvent de citer des répliques de théâtre, surtout Hamlet.
Description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … er-009.png

Dernière modification par ornelle (2014-08-02 18:39:33)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#3 2014-08-02 19:02:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Inscrite :D Si tu as une question, n'hésites pas ^^

Hors ligne

 

#4 2014-08-02 19:27:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Merci, j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscrits :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#5 2014-08-02 21:33:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Pareil XD Je crois qu'on a le temps par contre x3

Hors ligne

 

#6 2014-08-02 21:35:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

[ Aha pourtant j'ai envie de commencer x) Au fait j'arrive pas à voir l'image d' Edwige :O ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#7 2014-08-02 21:47:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17512

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

J'arrive *-*
Pseudo: Loukoumy
Nom:Hayes
Prénom: Raven
Age:17
Histoire: Raven n'a pas vraiment eue d'enfance ou de vie spéciale, ses deux parents travaillent dans une banque et sont plutôt aisé, ils bossent à l'autre bout de la ville, c'est pourquoi il vit maintenant tout seul dans un appartement.
Spécialité: Le vol informatique. Môsieur adore pirater.
Caractère: Il est très je m'en foutiste, pour lui rien n'est trop grave. Le genre de mec à en demander pas beaucoup, il n'aime pas être contrarié et déteste quand ont est sur son passage.

Description:http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#8 2014-08-02 22:01:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Pseudo: Lucimaru
Nom: Herim
Prénom: Livie
Age: 18 ans
Histoire: Livie vient d'une famille heureuse où elle était considérée comme la huitième merveille du monde. Riche à souhait, elle a fait toute les meilleurs écoles du pays, n'a jamais manqué de rien et voit déjà son avenir tout tracé en faisant une grande école de commerce et en épousant un homme politique ou le PDG d'une grande multinational.
Ceci dit, cette vie parfaite a toujours était d'un ennuie pour Livie, et elle a développé un trait à la Kleptomanie... Du moins au début... Car cette adrénaline qu'elle ressentait en volant une serviette ou un bibelot prit de plus en plus de place dans sa vie, et elle commença à fomenter de réelles arnaques.
Profitant des brunchs et autres fêtes à laquelle elle était invité de par ses relations, elle créa une véritable société fantôme encourageant les gens à y investir pour sauver les bébés lamantins.
Spécialité: Arnaque et vol à la sauvette
Caractère: Snob et dédaigneuse, elle a une haute estime d'elle même. Elle s'ennuie rapidement ayant déjà tout fait et tout vu grâce au budget colossal dons elle a disposé toute sa vie pour ses loisirs. Elle est passionnée ceci dit, dès que quelque chose l'intéresse, elle se met à fond dedans, notamment les arnaques, où elle se démène particulièrement. Hormis ça, elle est assez sympathique avec sa famille et ses amis, quand elle arrive à en laisser entrer dans sa vie.
Description:

Pseudo:Lucimaru
Nom: Dupont
Prénom: Mehdi
Age: 19 ans
Histoire: Mehdi a toujours grandit dans la rue, avec son père, sdf. Il allait de squatte en squatte, passant certaines nuit dans des rames de métro ou sous des abris bus. Pourtant, son père, ce brave homme, a toujours eu des principes.
"Nous sommes pauvre mon fils, mais jamais nous ne volerons, pas même pour manger". C'est ce qui l'a d'ailleurs entraîné dans la tombe.
Mehdi décida donc de ne pas suivre l'exemple de son père, et prit sur lui de voler. Tout d'abord de la nourriture, rien que pour survivre. Puis, quand il eut assez de force, il se mit à racketter les gosses à la sortie des écoles, revendant leurs téléphones et affaires. Il gagna assez d'argent pour rapidement pouvoir s'offrir un petit appart.
Ceci dit, cette stabilité ne l'encouragea en rien à arrêter le racket, c'était clairement ce qui payait le mieux.
Spécialité: *Racket
Caractère: Medhi a le sang chaud et une conception bien à lui de la vie. Comme quoi mourir pour des principes est idiot et qu'il vaut mieux plutôt chercher à toujours survivre. Il est obstiné, veut toujours avoir raison et est particulièrement curieux... A vivre dans la rue, il sait tout, sur tout le monde... Une vraie commère.
Description:

J'ai galéré pour les images ;o;


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#9 2014-08-02 22:23:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

ornelle a écrit:

[ Aha pourtant j'ai envie de commencer x) Au fait j'arrive pas à voir l'image d' Edwige :O ]

Ah ? Je vais régler ça, merci :D On tardera pas non plus, t'inquiète !

Inscrites o/
Tu m'étonnes Luci', j'ai galéré pour l'image d'Eddie :') Mon tumblr est remplie de ce que tu veux, mais pas de photo ou de dessin de filles XD

Hors ligne

 

#10 2014-08-02 23:12:44

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Bloup tout le monde :D

Pseudo: Patate
Nom: Wellington
Prénom: Calypso
Age: 17 ans
Histoire: Calie est une adolescente des plus normales. Elle n'a jamais manqué de rien, n'est pas de bonne famille. À vrai dire, rien ne la destinait à croiser le chemin du Waters Gang.
Spécialité: L'infiltration, la stratégie.
Caractère: Calie est la douceur faite femme. Toujours souriante, attentionnée, elle ne laisse jamais un camarade dans le besoin sans l'aider. C'est, du moins, ce que pense les gens qui ne la connaissent pas. Les "timide", "calme", "réservée" qu'on lui attribue si souvent sont en réalité à l'opposé complet de sa personnalité. En effet, la petite rousse n'est pas calme du tout. Pour peu qu'elle soit avec ses amis, elle peut se montrer très enjouée et survoltée. Bavarde, très câline, elle ne comprend la plupart du temps pas quand elle doit s'arrêter, ni comment se contrôler. Elle sait pourtant bien écouter, et n'hésite pas non plus à se confier. Ses conseils sont souvent très bons à suivre.
Description: Ici ♪

Pseudo: Patate ~
Nom: Smith
Prénom: Jack
Age: 18 ans bien tassés
Histoire: Jack est un lycéen au final assez banal, bien qu'aucun de ses camarades ne sache précisément d'où il vient. Tout ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il a émigré d'Italie vers ses six ou sept ans suite à un « petit incident » avec sa mère, puis confié à son oncle. Ce qu'il fait en sortant des cours est un flou complet.
Spécialité: Ses capacités physiques, la discrétion ainsi qu'une force de persuasion assez déroutante.
Caractère: Le jeune homme est quelqu'un de compliqué à comprendre au premier abord, ainsi qu'à "apprivoiser", car oui, il n'est pas confiant. Pas confiant du tout, et ce, en personne. Sauf peut-être son oncle ? Qui sait. Ainsi, il peut paraître très méfiant vis à vis de son entourage. Pourtant, Jack est quelqu'un de calme et de réfléchi, il sait également faire preuve d'une maturité plutôt rare pour son âge. Il n'en reste pas moins un adolescent, et n'hésitera pas à rire des autres et de lui-même. Très tactile, voir un peu enjôleur, le grand brun garde tout de même le plus grand pour respect ses camarades féminines. Jack a pourtant un caractère assez sanguin, et ne laisse pas passer le moindre mot de travers à son propos.
Il a également une tendance à sortir de nulle part, là où on ne l'attend pas, ainsi qu'à être excessivement maladroit. Ce n'est pas un bon élève, il n'est pas rare d'ailleurs de le voir la tête posée sur son bureau, tandis qu'il dort profondément.
Description: Jack est grand. Trop grand. Faisant environ 1m90, et n'étant toujours pas à la fin de sa croissance, il dépasse largement la plupart des autres élèves et de ses professeurs. Ses origines sont clairement visibles de part sa peau métissée, ses cheveux d'un brun léger aux reflets chocolat, ainsi que des yeux de la même couleur. Son accent aux doux sonorités italiennes ne le quitte jamais, ainsi que son grand sourire. Ses joues sont parsemées d'une légère barbe, comme s'il oubliait tout les matins de se raser. Dans la foule d'adolescent, Jack paraît physiquement plus mature, pouvant se faire facilement passer pour quelqu'un de majeur.
(je cherche encore une image, gomen D: )

Hors ligne

 

#11 2014-08-03 00:05:13

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Hey Camx !

Je venais juste dire ( parce que à l'heure qu'il est je ne vais certainement pas faire de formulaire  XD,) que j'allais probablement, certainement m'inscrire sur ton Rp ^^^

J'éditerai surement ce post-ci demain dans l'après midi ( parce que le matin, je ne serai pas là ) : ) pour te faire parvenir mes inscriptions ^^

Dernière modification par kayrobine (2014-08-03 00:10:18)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#12 2014-08-03 00:12:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Ahah, je te comprends XD Pas de soucis, on t'attendra alors ^^

Inscrite Deathpatate, j'adore ton pseudo o/

Hors ligne

 

#13 2014-08-03 01:41:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Pseudo : Katara
Nom : Hastings
Prénom : Charlie
Âge : 17 ans
Histoire : A vrai dire, Charlie n'a pas une histoire très particulière. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, son grand frère ayant trois ans de plus qu'elle. Les Hastings menaient ainsi une vie on ne peut plus banale dans la banlieue, quand des tensions apparurent entre les deux parents : cela se finit malheureusement par un divorce, Charlie avait alors 15 ans. Ayant la sensation d'avoir été délaissée par ses parents, la jeune fille s'est mise à braver les interdits pour se faire remarquer, pour montrer son désarroi face à la séparation brutale de sa famille. Charlie a commencé à toucher aux cigarettes et à l'alcool mais comme cela ne suffisait pas, elle a décidé de miser plus gros : à 16 ans, elle a volé ses tous premiers objets. Ses parents n'ont toujours pas fait attention à elle, ni à son frère d'ailleurs, et ils ont poursuivi leur vie chacun de leur côté, restant relativement froids envers leurs enfants qui leur rappellent leur vie passée. Peu à peu, Charlie s'est retrouvée entourée de trois nouvelles demi-sœur à peine plus jeunes qu'elle. Mais la demoiselle les connait à peine, elle passe bien plus de temps à trainer avec ses amis et à voler que de rester chez sa mère et son beau-père à compter les poutres. Pourquoi continuer à voler, me direz-vous, alors que ses parents ne lui accordent toujours pas d'importance ? Peut-être parce qu'elle prend finalement plaisir à cela, à la sensation d'adrénaline que cela lui procure...
Spécialité : Vol de rue, grâce à une grande discrétion et rapidité.
Caractère : Charlie est une jeune femme relativement méfiante, ce qui la rend froide aux premiers abords et assez distante. Elle parle peu, et ce même en présence de ses plus proches amis. Cependant, vous pouvez être sûr que ce qu'elle dit est la vérité : certes, elle n'est pas loquace, mais tout ce qu'elle dit est vrai, elle ne ment pour ainsi dire jamais. C'est aussi une personne très loyale, ainsi, une fois que l'on possède sa confiance, elle ne laissera pas tomber celui où celle qui en bénéficie.
Description : Comme dit précédemment, Charlie a essayé d'attirer l'attention de ses parents ; mais pas seulement au niveau de son comportement. Elle a ainsi adopté depuis plusieurs années un style plutôt grunge : elle ne quitte jamais son vernis noir et ses innombrables piercings aux oreilles, sans oublier ses chemises et pulls trop grands pour elle. À noter que Charlie est de taille moyenne, et a une morphologie fine et sans forme ; sa taille est peu marquée et sa poitrine quasi-inexistante.
Niveau visage, Charlie a une peau claire pour ne pas dire pâle, sur laquelle ses sourcils bruns se démarquent. En effet, la jeune femme est brune, à la limite du noir ; ses cheveux sont plutôt longs et assez ondulés. Ses yeux, derrière une grande couche de maquillage noir, sont quant à eux bleus, ou verts, difficile de différencier. Ils restent cependant assez ternes et sans réel éclat. Enfin, son visage est triangulaire, tandis que son nez reste plutôt aquilin.

Pseudo : Katara
Nom : Hale
Prénom : Dimitri
Âge : 19 ans
Histoire : Dimitri est l'aîné d'une longue fratrie de six enfants, exclusivement des garçons. Il est le seul de ses frères à être né en Russie, le pays natal de sa mère. Pour des raisons économiques, celle-ci a du quitter le pays avec son époux, dans l'espoir d'une vie meilleur ; par la suite naquirent les cinq frères de Dimitri. Mais il s'agit d'une famille nombreuse, et en dépit du revenu du père, la famille s'appauvrissait de jour en jour. Le stade critique fut atteint quand Dimitri fêtait ses 18 ans : le père mourut d'un accident routier. Plus personne ne pouvait ramener d'argent, alors Dimitri songea à trouver une formation. Cependant, il lui fallait trouver vite trouver un emploi ; alors il abandonna sa formation de chaudronnier et devint braqueur, accompagné par une poignet d'amis. À 18 ans, il commit alors ses premiers vols, et put ainsi faire vivre sa famille. Sa mère s'opposait vivement à son nouveau métier, mais puisqu'il s'agit de leur seule solution, celle-ci a fini par fermer les yeux sur les actes de son fils...
Spécialité : Vol à main armée, Dimitri est désormais familiarisé avec de nombreuses armes à feu, bien qu'ayant débuté avec des armes blanches.
Caractère : Dimitri est une homme déterminé, voire têtu : il n'abandonne jamais quand il a une idée en tête. Cela le rend également téméraire et casse-cou, car il n'hésite devant rien pour parvenir à son but, même si cela est dangereux. Au contraire, plus il y a de risques, plus il apprécie ; il est comme ça, né avec le goût du risque en bouche. C'est également une personne assez impulsive, il réfléchit très rarement avant d'agir ; et il en va de même à avec les mots, Dimitri est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il n'en reste pas moins très protecteur envers ceux qu'il aiment, ce qui inclut à ce jour seulement sa famille, et quelques-uns de ses amis braqueurs.
Description : Dimitri est grand, proche d'1m85 si ce n'est pas 1m90. Il est également large d'épaules, mais pas spécialement musclé ; les armes nécessitent plus une bonne vue que de bons muscles. C'est un homme aux cheveux relativement courts et châtains, dont les reflets blonds sont parfois visibles au soleil. Ils tombent sur son front aux sourcils épais, rendant son regard assez grave. Il a des yeux marrons on ne peut plus normaux, ainsi qu'un grand nez encadré de joues creuses et de pommettes saillantes.

(Je t'apporte les images demain :))

Dernière modification par kataraestelle (2014-08-03 12:28:38)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#14 2014-08-03 13:35:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Inscrite : D

Hors ligne

 

#15 2014-08-03 18:34:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Voilà mes images (dur dur de trouver des profils qui correspondent aux descriptions 0.0) :

Charlie : ici
Dimitri :


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#16 2014-08-03 18:38:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Pour ça qu'il faut plutot décrire l'image ;)
J'édite o/

Hors ligne

 

#17 2014-08-03 19:02:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

On commence ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#18 2014-08-03 19:24:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Moi je suis pas contre, mais on attendrait pas un maximum de membres ? :')
Les autres en pensent quoi ?
-en attendant, je prépare déjà le premier post-

Hors ligne

 

#19 2014-08-03 19:26:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Il y a Kay' qui doit encore faire ses formulaires on l'attendrait pas ? Enfin c'est comme vous voulez :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#20 2014-08-03 19:33:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Ah oui c'est fait D: Eh, c'était sensé venir cet après midi é_è

Hors ligne

 

#21 2014-08-03 19:34:21

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Camx → Mehehe, thanks :3 (Je vais finir par penser que je la seule à trouver mon pseudo complètement ridicule x))
Vaudrait mieux attendre Kayrobine, je pense. :) Comme ça, ça te laisse le temps d'écrire le premier post, et éventuellement à d'autres personnes de s'inscrire. ~

Hors ligne

 

#22 2014-08-03 19:46:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Je suis d'accord, autant attendre un peu, que d'autres personnes (notamment Kayrobine) puissent s'inscrire :)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#23 2014-08-03 20:48:02

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Excusez moi de pas avoir poster, il me manque une description et je post tous ^^

Merci de m'avoir attendu, je vous aime ! xD

EDIT :

Code:

[b]Pseudo:[/b] Kayrobine
[b]Nom:[/b] Estnel
[b]Prénom:[/b] Evie
[b]Age:[/b] 20 ans
[b]Histoire:[/b] Evie est une citoyenne modèle que ne supporte par le quotidien répétitif 
qu'elle vit depuis la mort de sa mère. Elle le vit plutôt bien jusqu'à une certaine époque de sa vie.  Elle se sent rejeter par son Beau-père
qui ne cesse de répéter que c'est de la faute de la jeune femme. C'est alors qu'elle rentre dans un énervement constant
face à son faux père. Evie finit par quitté la maison dès qu'elle le peut et vit d'un petit
travail de libraire. Agacé par cette routine qu'a prit sa vie, ronger par le remord d'avoir certainement aider pour la mort de sa mère.
Finalement, elle sombre dans une délinquance et fait de sa vie un chemin d'armes.
[b]Spécialité:[/b] Evie se sert de couteaux et d'armes à feu. Elle vise très bien et est rapide. Sa discrétion lui permet de s'infiltrer.
[b]Caractère:[/b] Evie est une jeune femme épanouis qui ne se prend pas la tête inutilement. Elle s'est garder son sang froid mais
peu parfois avoir des absences. Elle n'a pas toujours confiance en elle et a peur de pas mal de choses, ce qui hante généralement ses cauchemars.
[b]Description:[/b]  [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=966505thinkingofyoubykyrie0201d51195s.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/966505thinkingofyoubykyrie0201d51195s.jpg[/img][/url]

[b]Pseudo:[/b] Kayrobine
[b]Nom:[/b] Ward
[b]Prénom:[/b] Van
[b]Age:[/b] 18 ans
[b]Histoire:[/b] Van est né dans une famille ouverte et cachottière. Il a appris à l'age de 7 ans à se battre
et à manier le couteau. Aujourd'hui, Van a quitté sa riche famille pour continué ses études de médecine. 
Il n'est pas à proprement parlé un criminel, ou quelque chose dans le genre, cependant, en devenir un ne le gênerait pas.
[b]Spécialité:[/b] * il apprécie la technologie et l'observation. 
Van préfère rester à l'arrière, car il est intimidé par les balles.
[b]Caractère:[/b] Mystère ( flemme en fait )
[b]Description:[/b][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948520commissionsorabymyme1d75k8s5.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/948520commissionsorabymyme1d75k8s5.jpg[/img][/url]

Dernière modification par kayrobine (2014-08-03 21:05:30)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#24 2014-08-03 20:58:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Parfait, et tout dans les codes, c'est un miracle ! XD Bon, je t'inscris et on commence, vous en pensez quoi ? :D

Hors ligne

 

#25 2014-08-03 21:02:48

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

J'en pense que c'est une très bonne idée x)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr