Vous n'êtes pas identifié.

#26 2016-04-28 00:03:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Flavien leva les yeux au ciel et sembla excédé de passer tout le chapitre sur Felix Felicis:
-Si Felix tombe aux aspics, on est mal.
-Arrête Flav, on demandera à repasser sur ce sujet plus tard !
soupira Livie tandis qu'elle gratifiait Charlie d'un discret petit coup de coude.
Le prof n'allait pas tomber sous le charme, mais au moins la trouver géniale. Elle ferait tout pour ça !
Une bonne histoire d'amour, c'était ce qu'il fallait à Charlie, pour tout oublier.

Vector haussa des épaules avec un air d'indifférence:
-Concrètement... Je n'ai jamais dis que je voulais qu'il me voit plus que comme une amie, je te faisais juste remarquer que tu n'étais clairement pas quelqu'un pour lui. Flavien est génial, c'est quelqu'un de bien. Toi tu n'aurais jamais été sauvé les né moldus par altruisme, tu l'as juste suivit. Tu es égoïste, pas lui. Il vaut mieux que toi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#27 2016-04-28 00:18:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

LE professeur attendait que quelqu'un daigne répondre, observant le manuel attentivement. C'était basique. Tellement basique. Il devait leur apprendre cela ? Il allait tellement s'ennuyer... Pourquoi il avait accepté déjà ?! Oh, oui.
Il leva finalement les yeux vers Charlie. Amortentia ? Hmm... Etrange...
- Vraiment ? Il me semblait que vous en étiez à la potion de Felix Felicis...

Stanley feuilleta le bouquin, pensif.
- Bon... J'ai dû me tromper. Bien. Je suppose que vous en avez déjà tous entendu parlé de cette potion... Vous connaissez ses particularités ?

Loki arqua un sourcil, fixant Vector. Il n'allait pas s'en mêler, mais il le pensait très fort ! Flavien n'était pas cet homme génial parti sauvé les moldus et autre parce qu'il s'inquiétait pour eux, non, loin de là ! Il en était certain. Altruisme et Flavien n'était pas homonyme.

Hors ligne

 

#28 2016-04-28 13:01:26

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

-Le problème, c'est que je suis peut-être égoïste si ça te peut te faire plaisir de le croire ; mais au moins, je ne suis pas une menteuse, reprit Erin qui savait pertinemment grâce aux dire de Livie combien Vector était réellement entichée de Flavien. Heureusement, elle n'avait aucune chance...

Charlie esquissa un sourire complice à Livie, leur petit tour avait failli être démasqué.
-Il s'agit du plus puissant filtre d'amour au monde. On le distingue de par sa couleur nacrée, de sa vapeur s'élevant en spirales ; quant à son odeur, elle dépend de qui sent la potion.
Fière de savoir au moins cela d'elle-même, elle ne s'était toujours pas gênée pour reprendre la parole sous le regard quelque peu surpris de ses camarades qui en sept ans ne l'avaient jamais vue aussi bavarde et surtout, enthousiaste en cours.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#29 2016-04-28 18:22:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Vector eut un rictus.
Comment pouvait-elle savoir qu'elle mentait ?
Bon d'accord, c'était le cas, mais Jessica n'avait pas à le savoir:
-Je mens c'est ça. Tu sais, Flavien n'est pas un canon de beauté, Loki est mieux.
Elle s'enfonçait dans le mensonge. Mais bon.

Flavien eut un rictus:
-Et tu comptes en faire boire au prof Charlie  ?
-C'est toi qui va devoir en faire boire à Erin prochainement si tu règles pas tes problèmes de couples, siffla Livie.
Flavien décida une nouvelle fois de se taire. Parce que de toute façon, il s'en prendrait plein la tête.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#30 2016-04-28 18:54:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Loki se jurait intérieurement de ne plus laisser ces deux là s'asseoir près de lui. C'était une torture. Etait-ce voulu, d'ailleurs ?! Et si elles faisaient exprès de se disputer juste pour l'ennuyer personnellement ? Ce serait tellement mesquin... Trop parfait comme plan. Du coup, ce n'était qu'une dispute, une vraie.
Puis le Serpentard tressaillit et observa Vector avec de grands yeux. Quoi ? Oh, oui, bien sûr ! Mais... D'où elle sortait quelque chose comme ça ? Il n'était pas préparé !
- Content que tu t'en rendes enfin compte, Vector...
Etait-ce une blague ? Sûrement. Loki préférait le prendre en tant que compliment, en étant convaincu à 65% qu'elle mentait.
Livie étant malgré elle la soeur de Vector, elle devait avoir également menti tout à l'heure du coup ? Oui, bon, le mensonge n'était pas quelque chose de propre à une fratrie ou héréditaire, mais elles restaient des manipulatrices.

Sharon laissa les cours de coté pour jeter un coup d'oeil à Loki. Non, elle n'était pas d'accord. Déjà parce que les blonds, ce n'était pas son truc du tout. Brun ténébreux ou brun populaire, rien d'autre.
- Je ne suis pas d'accord.

Tant pis pour l'égo fragile du Serpentard. Elle n'allait pas laisser quelqu'un dire des absurdités.

Stanley écouta l'élève étaler sa culture, hochant légèrement la tête. C'était juste. Il ne comprenait pas tellement l'attitude de la classe face à sa réponse, mais préféra se préoccuper d'autre chose, du coup. Enfin, c'était avant qu'un autre élève réagisse. Eh-  Il n'avait pas pu ne pas entendre le commentaire de Flavien.
- Il faudrait déjà en connaitre les ingrédients...

Il défia le trio du regard. Aller, il y en avait forcément un qui avait une idée d'ingrédient non ?

Hors ligne

 

#31 2016-04-28 21:19:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Évidemment que Vector avait exactement les mêmes goûts que Sharon. Pour Kaya, ce devait absolument être un beau brun courageux et admiré. Au moins un Gryffondor. Pas Loki. Mais bon. Elle devait bien maintenir l'illusion que non, elle ne s'intéressait pas à Flavien :
-Je m'en suis rendu compte depuis longtemps, mais tu préfères m'embeter que de discuter sérieusement.

Flavien eut un rictus, preferant répondre avant Charlie sur ce coup là :
-Vous êtes sensé nous l'apprendre, non  ?

Dernière modification par lucimaru (2016-04-28 21:19:27)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#32 2016-04-28 23:42:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Loki s'offusqua.
- Quoi ?! Mais c'est toi qui m’agresse dès que je passe, ou que je parle ! Je n'ai pas que ça à faire moi...
Puis il n'y croyait pas du tout, plus il y réfléchissait et plus il avait l'impression qu'elle ne faisait que mentir. Le Serpentard baissa la tête.
- Puis c'est bon, on a comprend que tu mens sans cesse...


Le professeur haussa les épaules. Tiens, un petit malin...
- Oh, je voulais juste voir s'il y avait des génies dans la classe. Ou des élèves futés, qui auraient été lire dans le manuel les ingrédients pour me répondre.
Cet élève là était ni l'un l'autre. A leur âge, et à ce même moment de l'année scolaire, il avait déjà lu tout le bouquin... Bon, les autres cours, c'était une autre histoire.

Hors ligne

 

#33 2016-04-29 16:31:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Désolée de mes venues peu fréquentes, c'est la période des partiels malheureusement :()

Erin éclata de rire deux fois ; la première fois quand Vector avait annoncé sa préférence envers Loki, la deuxième quand Loki comprit que c'était un mensonge.
Évidement qu'elle mentait ! Elle était prête à tout pour cacher une vérité que tout le monde connaissait. L'espoir du fou.
-Exactement, et tu ferais mieux d'assumer tes sentiments, au moins Flavien le saurait et il arrêterait de te fréquenter. Ca ne sera que pour ton bien, d'ailleurs, fit-elle avec une suffisance de Serpentard que seule Jessica pouvait incarner.

Charlie se retourna, offusquée, observant Flavien comme s'il était devenu fou ; répondre de la sorte à ce nouveau prof, tout de même, il connaissait mieux son métier que le Gryffondor !
Même si elle devait admettre qu'elle ne connaissait aucun ingrédient qui entrait en la composition de ce philtre. Mais elle serait ravie de l'apprendre...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#34 2016-04-29 20:05:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Courage  :D)

Vector leva les yeux au ciel :
-Croyez ce que vous voulez. Mais si Flavien était vraiment mon genre, j'aurais tenté ma chance depuis le temps que je le connais.
C'est que l'idée l'avait effleuré plusieurs fois.

Flavien haussa des épaules:
-Ca aurait été vous bacher le travail. Le premier jour, c'est pas très sympa.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#35 2016-04-29 20:23:55

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(courage !! )

Le blond soupira. Erin avait raison. Mais bon, Vector n'allait sûrement pas le faire. Elle s'enfonçait dans son mensonge, encore et encore !
- Mouais... J'ai du mal à te croire.
Il se demandait de plus en plus ce qui faisait le succès de ce Gryffondor...

Le professeur sourit légèrement, amusé.
- Hm. Merci de t'en être préoccupé. Bien. Ouvrez le livre à la page 42.

Hors ligne

 

#36 2016-04-30 22:25:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Vector prit une moue agacée:
-Tu dis ça parce que t'as pas trouvé de meilleurs moyen de me mettre un râteau !
Puis elle se retourna, et fit mine d'écouter le prof d'histoire de la magie. Mais qui écoutait ce vieux fantôme ?

Flavien ouvrait son livre quand il vit Livie se pencher vers l'arrière:
-Tu sais ? Ce canon est prévu pour Charlie, arrête de lui faire du charme.
-N'importe quoi ! soupira Flavien.
Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre. Il crut entendre un discret ricanement de Livie et lu la recette de la potion.
Elle était compliquée, et étalée sur plusieurs semaines. Ils auraient tout juste le temps de la commencer aujourd'hui.
Il alluma le feu sous son chaudron.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-30 22:25:54)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#37 2016-04-30 23:15:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Loki était figé sur place. Elle venait de dire quoi là ? Lui mettre un rateau ? Mais... De quoi elle parlait ?! Le blond jeta un coup d'oeil à Erin, pas sûr de comprendre. Elle blaguait toujours là, pas vrai ?
Le Serpentard observa Vector, lui tournant le dos, perdu.
- Vector, de quoi tu parles ?!

Le professeur de potion les observa ouvrir leur bouquins, et il commença enfin sa leçon. En soit, ce n'était pas l'une des potions les plus simples, mais pour Stanley, elle restait basique et n'offrait que peu de challenge...
- Et aussi, je préfère que vous preniez votre temps pour réaliser cette potion. si vous vous précipitez, cela pourrait être un vrai désastre.

Hors ligne

 

#38 2016-05-01 09:26:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Livie immitait déjà Flavien. Se faisant la remarque qu'elle devrait quand même être assez efficace pour le faire aujourd'hui.
Flavien alla piocher certains ingrédients dans l'armoire d'apothicaire.
Livie se penchait vers Charlie, elle devait impressionner le prof :
-Faut que tu aies la meilleurs potion.

Vector rougit.
Mal à l'aise.
Elle avait été trop loin rien que pour démontrer qu'elle n'était pas folle de Flavien. Elle avait peur que Loki lui demande de sortir avec lui maintenant. Alors qu'elle n'en avait aucune envie.
Elle préféra ne pas répondre. De toute façon à rougir comme ça, et ne plus oser rien dire. Elle était crédible.

(yoooo... Dites. Je viens de repenser à l'arc qu'on avait prévu. Les mangemorts veulent récupérer un truc et en profiter pour se venger discrètement des sauveurs. Vous avez d'autres idées ? Ca vous dis d'avancer à après les cours aussi   ? Ou vous vous sentez encore inspirez  ? )


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#39 2016-05-01 13:53:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(perso je suis d'avis pour avancer o/ Maintenant peut-être que Katara' voudrait ajouter quelque chose avant de continuer ? D: Maintenant j'ai un peu zappé cette histoire de nouvelle brigade, mais apparemment, elle plait pas trop, c'est ça ? On pourrait du coup essayer de refaire un vote pour la brigade, et pour cela, mettre des batons dans les roues de la brigade de Bart, pour la décrédibiliser. C'est bien aussi dans ce contexte que vous aviez mentionné Stuart ? Parce que si Alexander doit s'attirer les bonnes graces de Stuart, je veux pas rater ça :D)

Hors ligne

 

#40 2016-05-01 23:00:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Ha ha.. J'ai envie de Rp ,o,
Bas la nouvelle brigade pour le moment ne comporte que Stuart, si Sharon veut les rejoindre ? D'autres persos aussi ? Du genre Léo, juste pour foutre sa m*rde :'D
Ils sont pas très appréciés par les fans de Flavien, les autres ont pas encore d'avis, disons que leur popularité va se jouer plus tard. Bart est le seul a avoir de l'influence sur son oncle, on l'avait évoquer pour la ré-ouverture du club de potion dons Charlie et Flavien font partie mais qu'on a jamais vraiment joué. L'idée était que Flavien convainc Alex de convaincre Stuart de plaider leur cause. Ca promet une situation amusante :DDD (en vrai je suis désolée pour Alexander :p). Ce serait cool de prévoir vite fait comment les mangemorts se vengent de chaque "sauveur". Flavien concrètement se fait lentement empoisonné par les gâteaux de sa tante Bree, mais ça a légèrement moins d'effets ces derniers temps vu que c'est Livie qui les mange o/)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#41 2016-05-01 23:06:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(rp alors ovo
Ahah pourquoi pas, elle va s'en prendre plein la figure je suppose, mais au moins elle va pouvoir avoir un rôle.
Je suis pas désolée pour Alexander, je suis juste impatiente ahahaha XD
Pour Loki, je pense avoir trouvé :D Il y avait déjà qui étaient partis les sauver ?)

Hors ligne

 

#42 2016-05-01 23:14:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Bas non, je vais attendre Dalfa et patienter, elle a peut être des choses à rajouter dans le présent ( j'pense surtout aux tentatives de Charlie, je kiff déjà toutes ses futurs tentatives :'D).
Ha ha, Livie va trouver rapidement tu sais ? Il y avait Alex, Loki, Erin et Flav. J'hésite à compter Livie qui était juste dans le comas tout le long :'D)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#43 2016-05-01 23:26:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(ah de fait-
Livie va trouver rapidement quoi ? oAo oh, le secret ? Ahah, pour Flav', si Livie mange déjà les gateaux, va falloir que les mangemorts trouvent un plan B. Puis Erin, la pauvre- Elle est déjà dans un fauteuil roulant, elle va encore avoir un truc en plus XD)

Hors ligne

 

#44 2016-05-06 11:18:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Ils pourraient tenter de convertir Erin à leur cause  :D comme ca elle subit rien de plus  :D
Bas Flav subit les gâteaux de tata Bree depuis plus longtemps et arrive à en manger quelques uns avant Livie. Ca fonctionne. Juste moins bien que prévu :D)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#45 2016-05-06 20:54:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(ooh je suis pour ! Elle n'aura plus rien à part des témoins de Jéhova à la sauce Mangemort. et j'ai finalement pu repenser à ce qui c'était passé pour Loki, entre l'attaque et la rentrée uhuh
Btw- Comment était la convention ? o-o)

Hors ligne

 

#46 2016-05-09 13:54:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Reeee (je suis en vacaaaaances désolée j'avais besoin d'extérioriser mon bonheur)
Du coup j'ai lu vos idées et ça me plaît CARRÉMENT.
Erin qui se fait convaincre ; Léo qui entre dans la brigade avec Sharon ; Alex qui demande des faveurs à Stuart (ça va mal finiiir) ; Charlie qui drague un mangemort ; les sauveurs qui se font peu à peu avoir par les mangemorts (très bien le coup du gâteau !), bref, va y avoir du mouvement ! Et on peut directement avancer, je n'avais rien de spécial à ajouter :'))


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#47 2016-05-11 07:56:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(AH AH.. Moi pas T_T
Pourquoi je suis pressée de la confrontation Bart et Alex d'un coup ? T^T
La convention était... Mal organisée :'D C'était leur premier essai et y avait masse de retard, par contre les acteurs étaient géniaux, certains d'entre eux semblent pas encore remis d'ailleurs :'D Les voir en vrai c'est tellement... Bizarre ;o; J'y ai été que le samedi j'ai pas pu voir Richard )x y avait sa soeur par contre, et son panel etait vraiment drôle o/)

Livie était assise avec Flavien et Charlie sur un banc, proche de la bibliothèque. Ils venaient de finir leurs devoirs et parlaient tranquillement.
Du moins Charlie et elle parlait, surtout du prof de potion, quand Flavien semblait plus concentré sur un bouquin d'histoire.
Le ventre de Livie gargouilla, elle avait été faire un tour en cuisine plus tôt dans la journée, mais n'avait rien osé prendre, et surtout pas le chocolat qu'il lui avait fait de l'oeil. Non elle s'était contenté de cuisiner au milieu des elfes de maison:
-On devrait commencer à avancer, on entrera dès qu'on a faim, je me fiche des prérogatives de Stuart... En parlant de lui, tu devais pas demander une faveur à Alex Flavinou ?
Flavien sembla prendre du temps avant d'émerger:
-Ah oui. Je devais lui demander pour le club de potion.
Il retourna dans la bibliothèque, surement blindée de serdaigles à cette heure là.
Livie l'observa s'éloigner et elle se pencha vers Charlie:
-Le club de potion sera une super occasion de de rapprocher du prof. Il faut qu'il y arrive.

Bart était dans le hall, en train d'afficher des avis au volontariat. Il devait renforcer les effectifs de la brigade.
Hecky l'aidait, en distribuant des tracts aux passants:
-La brigade se reforme. Integrez la.
Vector qui marchait dans le couloir prit le tract en question et eut un rire moqueur:
-Personnes ne voudra vous rejoindre avec un chef pareil.

Dernière modification par lucimaru (2016-05-14 20:47:12)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#48 2016-05-14 22:42:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(hhh ça avait l'air bien tho... Apparemment il y en a une de prévue l'année prochaine XD)

Sharon sortait tout juste de la bibliothèque quand elle remarqua le duo inséparable sur le banc, ainsi que le Flavien. Eh... Il y avait aussi Bart et Vector dans les environs. Eh ben, encore un peu et toutes ses connaissances étaient au même endroit ! Elle avait vu Loki tenter de se concentrer sur ses devoirs dans la bibliothèque, parmi les Serdaigles.
Elle se mit doucement en route, pour avoir le temps d'observer le beau Gryffondor du coin de l'oeil dès qu'elle le pouvait. Avant de voir un tract. Elle le prit intriguée. Eh... Cela pouvait être intéressant non ? Histoire qu'elle se démarque un peu ?
Mais le commentaire de Vector la faisait douter un peu. La Serdaigle leva les yeux vers elle.
- Il est si terrible que ça ?

Hors ligne

 

#49 2016-05-15 12:03:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

(Yep vais économiser o/ et tenter de gagner une nouvelle place  :'D)

Vector eut un rictus :
-Dans le genre acharnement verbal et harcèlement mental. Flavien était bien mieux !
Hecky, qui commençait à en avoir marre des critiques plus ou moins justifiées sur son frère se mit en colère :
-Bart est quelqu'un de très bien  ! Un peu obstiné et qui aime être respecté mais il est dix fois plus performant qu'Herim.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#50 2016-05-15 15:43:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->> RP: Poudlard et ses sorciers (Topic n°2)

Charlie poussa un soupir rêveur. Comme si une quelconque histoire était réellement possible !
-Livie, j'apprécie ton soutien mais tu sais, plus j'y réfléchis plus ça me semble irréalisable...  D'ailleurs on ne sait même pas quel âge il a. Imagine le scandale !

Effectivement, Alexander était profondément concentré sur un devoir qu'il se devait de rendre à temps. Oh certes il lui restait deux semaines de délai mais il valait mieux s'avancer, évidement.
Il ne remarqua pas la présence de Flavien qui s'approchait de lui, installé devant une table entre deux rangées de bouquins poussiéreux.
Lorsqu'il leva les yeux et qu'il aperçut enfin le Gryffondor, il se surprit à écarquiller les yeux. Il ne s'attendait pas à ce que Flavien lui adresse la parole ; ou du moins il ne s'y attendait plus.
-Euh, salut, bredouilla-t-il, ne sachant pas très bien comment entamer la conversation.
D'ailleurs, quelle conversation ? Comme si après tout ça, Flavien avait encore quelque chose à lui dire.

Erin pour sa part s'était arrangée pour libérer dix minutes dans son emploi du temps surchargé afin de les dédier au professeur de potions ; car si elle n'était pas une tête, si elle détestait étudier, elle n'aimait pas ne pas comprendre quelque chose. Surtout qu'ils avaient bientôt une interrogation et qu'avec tous les évènements, y compris le changement de comportement de Flavien, elle avait mis de côté les cours ; et il n'était pas question que sa scolarité, qui s'était toujours plutôt bien passée, soit mise en péril au bout de cinq laborieuses années d'apprentissage.
Dans son bureau, elle demandait à ce nouveau professeur de lui ré-expliquer un point du cours qui lui avait échappé.
-Mais, monsieur, je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'ajouter une pousse de mandragore... Le poussière de lycanthrope ne suffit pas ?

Dernière modification par kataraestelle (2016-05-15 15:47:51)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr