Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-01-07 18:54:57

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

I'm back...

Bonjour, Hello, Konnichiwa, Catitiz_PDT_12

Ben moi, c'est Florane (comme mon pseudo l'indique, rien de bien original), je suis une ancienne de la V1 (ancien pseudo Florane001, il n'a pas trop changé mdr), j'ai arrêté de jouer par manque de temps et d'envie aussi (qques mois après la migration en V2), voilà pratiquement 2 ans que je n'avais plus montré le bout de mon nez par ici... Puis, un soir où je m'ennuyais, j'ai décidé de venir faire un tour dans mon élevage, pour constater, ben qu'il avait simplement disparu... envolés mes jolis poneys... du coup, pas le choix, bien obligée de repartir de zéro avec plein de nouveautés à apprendre et d'anciens trucs à réapprendre... j'essaye de reprendre mes marques, et je visite le forum pour essayer de voir s'ils existent tjrs des anciennes, comme moi, qui résistent encore face à la "jeunesse" mdr...

Enfin voilà, sinon quoi dire de plus, j'adore le Japon (ses traditions, ses contes & légendes, ses jardins, ses films d'animations (Hayao Miyasaki > studio Ghibli en tête), ses mangas (j'en lis pas mal en ligne, en anglais, pas bcp de FR malheureusement), etc...
Je fais du scrapbooking (qui allie une autre passion, la photo), je suis une collectionneuse d'objets tirés de films "cultes" (LOTR, le Hobbit, Harry Potter, RVLF, Star Wars... mais bon moi avoir petit porte-monnaie, donc petite collection mdr Catitiz_PDT_14), je regarde bcp de films en streaming (mon ordi étant mon meilleur ami avec google mdr) et j'adore lire (romans, fantasy, S-F, thriller, un peu de tout en fait...).
Sinon, côté musique, j'adore le (pop)rock, avec une grosse préférence pour Muse et Linkin Park, j'apprécie aussi Evanescence, Indochine, Hurts, Placebo, One Republic, The Offspring, AC-DC, et en FR, Calogero, JJ-Goldman, et surtout mon "dieu" Freddy Mercury (Queen quoi) et j'adore découvrir de nouveaux groupes de rock alors si vous avez des propositions je suis tout ouïe Catitiz_PDT_47
Et voilou, je pense avoir fait le tour de l'essentiel Catitiz_PDT_19
A bientôt sur le jeu ! Catitiz_PDT_43 



PS : j'ai pas bcp d'ami(e)s alors n'hésitez pas à me demander, merciiii ;-)

Dernière modification par florane (2015-01-10 14:00:21)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#2 2015-02-01 21:45:07

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: I'm back...

Je trouve cette partie du forum totalement morte, dead, muerta... y'a des petits nouveaux qui prennent la peine de venir se présenter, et à part avoir eu "je ne sais combien" de vues... pas une petite réponse, non pas une, suis triste, sniff sniff Catitiz_PDT_38 personne ne veut me faire un tout petit coucou, juste un tout petit de rien du tout, histoire que je me sente pas seuuuuuuuule au mooooonde ??? merci d'avance Catitiz_PDT_14

Note pour plus tard : venir saluer tous les nouveaux de PV (enfin quand y'en a Catitiz_PDT_26)

Dernière modification par florane (2015-02-01 21:45:27)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#3 2015-02-01 21:57:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I'm back...

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue sur le forum.

Le problème que tu soulèves c'est le problème auquel je suis régulièrement confrontée: tu postes un topic tu as 50 vues et pas beaucoup de réponses (ou parfois tu as des réponses mais c'est pour critiquer tes idées lol)

Oui il reste des anciennes qui ne passent plus trop souvent et concernant les nouvelles elles sont peu nombreuses à pointer le bout de leur nez sur le forum.

Hors ligne

 

#4 2015-02-01 22:01:34

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: I'm back...

MERCIIIIIIII ! mimichousse !! aaaaah tu as fait ma journée avec ton message ! mdr
J'avais remarqué en effet le désert qu'il règne dans ce forum, mais bon, heureusement grâce à des gens comme toi, il survit Catitiz_PDT_43

nouvelle note pour plus tard : être plus active sur le forum ! faut réveiller les morts mouhahahaaaaa

Dernière modification par florane (2015-02-01 22:02:51)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#5 2015-02-01 22:12:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I'm back...

Appelle-moi mimi ou chousse ou mousse ^^.

On est quelques unes à tenter de redynamiser le forum, actuellement un événement saint valentin est organisé dans la section concours.

Le gros problème c'est que pas mal de joueurs se plaignent du manque d'événement et d'animation en général et quand tu organises quelque chose peu de personnes participent ou alors on te critique...

Mais bon je garde espoir, on va y arriver à faire redémarrer ce forum.

Hors ligne

 

#6 2015-02-01 22:21:01

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: I'm back...

Ok mimi donc, je suis allée voir ton topic, qui est, je trouve une très bonne idée pour relancer l'activité sur le forum, j'ai laissé un commentaire, pas trop "critique", juste une p'tite remarque sur le jeu St Valentin, ceci dit, je vais essayer de participer un max aux événements proposés et pourquoi pas proposer des idées si mon cerveau me le permet hi hi Catitiz_PDT_14

Dernière modification par florane (2015-02-01 22:21:50)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr