Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-12-23 16:09:46

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Rudolf

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_rudolf.png

Parmi les neuf rennes du Père Noël, Rudolf n'est pas le plus rapide, gracieux, fort ou puissant, mais il est celui qui guidera tous ses camarades durant les nuits de blizzard.

Il réussit cet exploit grâce à son nez magique. Rond et rouge, ce dernier est capable d'émettre une vive lumière permettant d'éclairer la voie à l'attelage du Père Noël quel que soit le temps.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_rudolf.png

Hors ligne

 

#2 2014-12-24 00:16:10

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Rudolf

L'idée est sympathique. Le poney ressort bien par rapport au fond.
Pourquoi pas!


PS : dernière case du calendrier ouverte => le gros coffre n'est pas dans mon inventaire, comme le petit coffre d'ailleurs. J'ai bien les clés cependant.... Vous pensez régler le souci ou ça aussi c'est "bientôt disponible"?


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#3 2014-12-24 18:14:54

emilie2009
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-04-29
Messages: 1

Re: Nouveau set : Rudolf

J'ai le même problème que toi Dynas, les clés sont dans mon inventaire mais les coffres, eux, ne le sont pas!

Hors ligne

 

#4 2014-12-24 20:46:20

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Rudolf

Il est bien ce set :)

Mais comme tout le monde. Je ne pense pas dépenser mes Feez même si celui-ci me tente réellement.

non seulement j'ai dû dépenser 30 feez pour la première case qui ne m'ont jamais été rembourser et en plus la case numéro 7 je l'avais ouvert et 2 ou 3 jours suivants cette date, elle s'est refermer et j'ai dû re-dépenser 30 feez parce que je voulais être certaine d'avoir la surprise à la fin.

pour finalement rien gagner de plus a part le trophé du calendrier de l'avent 2013

et comme les 2 autres, ou sont les coffres? Depuis la mi décembre que nous attendons le premier petit coffre et ce problème n'a toujours pas été résolu. et j'imagine qu'il n'y sera toujours pas et probablement jamais. C'est vraiment triste.

On lance notre argent à la poubelle. C'est pathétique! Catitiz_PDT_02

Catitiz_PDT_39


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#5 2014-12-25 19:06:53

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Rudolf

gougoune a écrit:

Il est bien ce set :)

Mais comme tout le monde. Je ne pense pas dépenser mes Feez même si celui-ci me tente réellement.

non seulement j'ai dû dépenser 30 feez pour la première case qui ne m'ont jamais été rembourser et en plus la case numéro 7 je l'avais ouvert et 2 ou 3 jours suivants cette date, elle s'est refermer et j'ai dû re-dépenser 30 feez parce que je voulais être certaine d'avoir la surprise à la fin.

pour finalement rien gagner de plus a part le trophé du calendrier de l'avent 2013

et comme les 2 autres, ou sont les coffres? Depuis la mi décembre que nous attendons le premier petit coffre et ce problème n'a toujours pas été résolu. et j'imagine qu'il n'y sera toujours pas et probablement jamais. C'est vraiment triste.

On lance notre argent à la poubelle. C'est pathétique! Catitiz_PDT_02

Catitiz_PDT_39

ce n'est pas pathétique ça devient une escroquerie, ils savent qu'il ne sauveront pas le jeu  vu que depuis la V2 RIEN N'A EVOLUE. inutile de dépenser de l'argent pour eux , une fois leur stock de set fini d'être livré ils fermeront certainement le site. les admins ne prennent même plus la parole ils partiront sans se soucier de ce que l'on pense.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr