Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-06-13 08:38:46

cremevanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 20

concours ex æquo

Catitiz_PDT_01 Bonjour,
Lors du dernier concours, Défilé de Fonction, mon poney Ciel amour mâle, a eu 213 votes, soit autant que le troisième du podium, Blanche de Marye... Pourtant je ne suis pas classée troisième ex æquo, et je n'ai eu aucune récompense ! N'est il pas un peu arbitraire en cas d'ex æquo d'en désigner l'un plutôt que l'autre sur le podium ?
Merci de me répondre, je suis un peu bléssé dans mon amour propre Catitiz_PDT_24
Salutations et Bon WE Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#2 2014-06-13 12:13:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: concours ex æquo

les récompenses mettent apparemment du temps à arriver. Après pour ce qui est du podium et des classements il font en fonction aussi du nombre de vue qu'a eu le poney. S'il a été moins vu mais a eu autant de vote alors il passe avant dans le classement.

sinon pour les questions en général c'est à la FAQ que ça se passe sans doute aurait tu trouvé ta réponse là bas car il me semble avoir déjà vu ce genre de question.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-06-14 21:38:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: concours ex æquo

hello, ultimecia en a parlé dans le topic du concours beauté il y a à peine une page:

ultimecia a écrit:

Merci Luzmimi Catitiz_PDT_12

Je suis à 20 votes et 2 com' de Kinderengel et Estri, merci à vous ^^

Je me baladais un peu pour essayer de retrouver où j'avais eu les infos sur les ex-aequos, et j'ai retrouvé une explication sur ça, mais aussi une autre de stratus sur le nombre de vues et... je dois dire que là ça m'énerve encore plus qu'avant de savoir ça parce que je trouve ça franchement pas équitable et "pas très malin" (pour rester polie) --
Egalités
Nombre de vues

SInon comme a dit got les questions c'est à la FAQ. Donc je ferme ce topic. Bonne soirée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr